Bouhart · 5 octobre 2008 à 18:32 · 3 participants · 5 046 affichages
Je voudrais savoir combien cela coûte la traversée de Alméria à Nador, pour un couple de plus de soixante ans avec un camping car de 6 mètres, aller retour...en deuxième, y a t'il des campings spécifiques aux cars, dans la région de Saïdia ou Cap de...
Evegi · 1 avril 2007 à 14:37 · 11 participants · 6 922 affichages
Lors de mon dernier voyage au Maroc avec mon mari (en mai 2006) nous avons rencontré des jeunes filles qui nous ont invités à boire le thé chez l'une d'entre elles. nous avons accepté et la soirée s' est terminée autour d'un trajine en compagnie de beaucoup...
Nous allons réserver cette semaine un séjour dans un hotel-club à Nabeul pour 2 adultes et un enfant qui aura 2 ans début novembre. Nous souhaiterions avoir une baby sitter quelques heures par jour afin de garder notre petit garçon afin de faire quelques...
Bubute · 27 août 2005 à 14:48 · 5 participants · 7 148 affichages
Depuis plusieurs années, nous circulons au Maroc en camp/car, mais nous n'avons jamais eté dans le Rif (Kétama, Al Hoceima, etc..)seulement à Chefchaouen.On entends toujours dire qu'il y a des problèmes à cause de la drogue, qu'on est poursuivis sur les...
Multiculture · 3 juin 2008 à 6:20 · 7 participants · 2 784 affichages
J'aimerais savoir les regle et formalité, si il y en a, pour revenir au maroc pour 90 jours touriste, si je suis au maroc pour 90 jours et que je sors du pays X jours est ce que je peux retourner pour autre 90 jours touriste???? Merci pour vos réponse...
Marie91 · 28 septembre 2008 à 17:37 · 7 participants · 4 045 affichages
Repartant dans le sud algérien en novembre prochain, je suis à la recherche d'une carte du ciel du mois d' octobre en Afrique du Nord. Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrai m'en procurer une? Merci Marie 91
Rachdah · 11 octobre 2008 à 19:57 · 5 participants · 7 990 affichages
J'ouvre cette discussion pour parler d'une tradition marocaine, en faite c'est qu'on a l'habitude surtout les gens du nord de prendre des bains de sable pour se faire soigner contre le rhumatisme et des maladies de la peau, dans une region qui s'appelle...
J'aimerais avoir quelques renseignements! J'ai ma peite fille de 16 ans qui part à ALEXANDRIE (Accompagné) Quesqu'il faudrai et est indispensable pour se rendre dans ce pays et ville. Tout renseignement sera bienvenu. Merci a tous Amicalement.
Je serais avec deux amis a ghardaïa debut novmebre pour 15 jours et on voudrait faire un voyage jusqu'a constantine si possible en bus ou en train. est ce que quelqu'un peu me donner des renseignements, voire des adresses ou des tarifs merci a tous amicalement...
Samu85 · 28 janvier 2008 à 7:18 · 8 participants · 5 300 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 2ans on vient d'acheter un defender 110 il faut l'equiper pour un voyage de six mois au Maroc on a besoin d'infos sur l'equipement de base du vehicule et fevrier 2009 on par!si des personnes avec leur vehicule veule...
Qui peut m'envoyer par mail la copie de son billet Algésiras-Ceuta A/R à 100 € que Guitterez distribuait au 14 Janvier 2008, car moi j'ai payé 208 € avec Euromer et malgré mes protestations ils dénient ce prix me disant que c'est impossible. Aussi avec...
JuliePE31 · 5 mai 2008 à 23:51 · 10 participants · 12 359 affichages
Je viens de passer une heure à lire tous les messages du forum concernant l'Egypte, et j'avoue que je suis un peu perdue! J'aimerai partir en juillet en egypte pour une dizaine de jours, mais je suis seule, le sac sur le dos est donc exclu! en ce qui...
Djihad · 30 juillet 2008 à 13:35 · 3 participants · 3 483 affichages
Sur une photo (sans personne) que j'ai fait de l'entrée à la belle mosquée de Bou Saada en 2006 (je n'aurais pas osé faire une photo à l'interieur que d'ailleurs je n'ai pas visité), je crois lire en arabe "Mashid asSheij al Bashir al Ibrahimy", c'est...
Je souhaite partir en libye fin 2008 (trek en groupe). Pouvez vous vous me conseiller sur les plus belles régions à visiter? Ubari, Akakous, Ghat...? Par ailleurs, il semblerait que l'aéroport soit fermé et les vols détournés? Est ce que cela compromet...
Niveau rapport qualité prix, est ce mieux de prendre le bateau de sète ou de l'espagne? a quel socièté faut 'il s'adresser et quel est le cout d'un aller retour hors saison et pleine saison environ?? Y'a t'il d'autre port au départ de la france vers tanger...
Sayrus91 · 24 octobre 2007 à 19:24 · 9 participants · 12 376 affichages
Je souhaite partir à Tunis pendant ces vacances. Minimum 1 semaine et maximum 10 jours (27 au 7 ou 28 au 7). Je regarde les prix et ils ne cessent d'augmenter alors que je pensais qu'ils devraient baisser pour les derniers jours. Pensez-vous qu'ils vont...
Je vais faire un trek au Maroc, départ le 02/11 retour le 09/11, nous allons traverser la montagne du Bani. L'agence de voyage par laquelle je suis passée me conseille de prévoir un très bon duvet: conseil qualité -5 à -10°. L'hébergement se fera en bivouac...
Randobecane · 2 septembre 2008 à 17:46 · 3 participants · 12 079 affichages
En mars 2008 dans les gorges d'Aït Mansour au Maroc, nous avons été sollicité pour soigner une petite bergère, (une coupure à la main). Nous retournons dans cette région au mois d'octobre. Nous aurions aimé avoir des nouvelles??? Dans cette région, le...
Martine293 · 5 septembre 2008 à 17:59 · 2 participants · 3 298 affichages
Mon mari va subir une pose de stents cardiaque (angioplastie) la semaine prochaine. Notre voyage de 13 jours au Maroc est programmé et payé pour la période du 1 novembre au 13 novembre. J'ai payé les billets d'avion avec ma carte Visa Premier afin de...
Pilumpiku · 11 octobre 2008 à 16:52 · 2 participants · 4 411 affichages
Nous comptons traverser une partie du Maroc à vélo, plus précisément de Casablanca à Agadir. Nous ferions Casa-Marrakech-Essao... Quel est l'état des routes/pistes? Indiquées comme nationales sur la carte, faut-il les éviter à vélo? Nous réaliserions...
Savez vous le temps qu'il fait à Monastir fin Octobre? Nous devons nous y rendre pour passer une semaine du 23 au 30 octobre 2008. Quels vêtements faut il prévoir, à cette période de l'année? Chauds comme en France, ou plus légers? Merci de tous vos renseignements...
Je vais me retrouver à Fés aux environs du 17-18 octobre et voudrai contacter cette pension Batha... y a t-il l'une ou l'un d'entre vous qui connait cette pension? (email/ phone? prix récent?) ou bien une autre bonne alternative pour dormir dans la médina...
KouKou · 4 octobre 2008 à 14:27 · 7 participants · 3 574 affichages
Je pars bientôt pour la Tunisie, j’aimerai savoir si je peu utilisé ma carte de guichet dans les institutions financières? Les cartes de crédits sont-t-elles acceptés partout? Pensez-vous que ça leur ferait plaisirs si je leur apporte des cadeaux du Québec...
Est-ce que quelqu'un sait me dire si il y a une différence de climat en Novembre entre la région de Ouarzazate et la vallée d'almeln (Tafraoute)? Nous attérissons le 15 novembre à marrakech pour une semaine et nous souhaitons du soleil et au moins 20degrés...
Ferlandp · 5 août 2003 à 13:23 · 12 participants · 6 599 affichages
Part pour la tunisie le 24 oct au 15 nov j aimerais avoir des sugestion de sortis et si le transport se fait bien et si les carte de guichet automatique fonctionne bien je part pour hammamet merci
Nous partons au maroc en octobre et pataugeons dans la préparation!!! nous partions sur l'idee de faire en 8 jours marrakech ouarzazate zagora merzouga et retour par vallee du dades...oups?? 1 ce circuit est-il faisable ou bien trop long? 2 quelles sont...