Vous avez promis le recit de mon voyage Dakhla genial bien sur il faut une voiture mais je conseille a tous le monde d'y aller niveau paysage genial je n'es jamais rien vu de si beau apart que personne ne s'inquiete des déchets... et pourtant j'ai parcouru...
Je vais à hammamet du 23 au 30 octobre alors je voudrai savoir quel temps il fait à cette periode et ce qil y a à faire sur place et pas très loin:comment on peut se deplacer et ce qu'on peut faire avec 2 ados? merci
Je pars avec ma petite famille (parents + fils 16 et fille 15 ans) pour la premiere fois au Maroc. Vol sec Bruxelles-Casa, puis train Casa Marrakech. Jusque là, ca va. Ensuite loc de voiture: faut-il réserver avant de partir? Je cherche n hotel entre...
Je pars à Ghardaïa dans un mois, je voulais savoir si on peut se rendre à timimoun facilement de Ghardaïa même. Combien de temps il faut compter. Pour dormir peux-t-on monter la tente sans problème. Merci d'avance aux personnes qui m'informerons.
Lacolecroco · 7 octobre 2008 à 18:56 · 7 participants · 2 481 affichages
Etant notre premier voyage au maroc, nous aimerions avoir votre avis sur le circuit proposé par terre et voayge? Merci de votre aide a+ CIRCUIT 4X4 SUD MAROCAIN Jour 0 1: Arrivée Accueil à l’aéroport par un membre de terres et voyages, transfert à votre...
Pouvez vous m'indiquer un itinéraire d' Essaouira à la route du miel? Le nombre de kilométre entre les étapes? Et il mieux pour moi de ne louer qu' à Essaouira et d'y faire tous mes déplacement de là-bas? Merci d'avance pour vos conseils et bons plans...
Justin333 · 2 avril 2008 à 16:13 · 6 participants · 7 155 affichages
Nous avons l'habitude de séjourner durant l'été en tunisie, nous y allons d'ailleurs cet été. Nous avons un projet en cours, c'est à dire que nous aimerions séjourner en Egypte durant le mois de novembre 2008, qui peux me dire à quoi nous devons nous...
Aimevoyager · 16 octobre 2008 à 16:48 · 5 participants · 2 869 affichages
Pouvez vous me dire combien de temps il faut en voiture entre djerba et Douz en passant par Matmata (est ce plus court par Gabes?) Douz / Tozeur Tozeur / djerba en passant par Gabes (vaut il mieux passer par Gafsa ou par Kebili?) un grand merci pour votre...
Staedel · 26 février 2005 à 17:12 · 9 participants · 6 348 affichages
Nous souhaiterions faire une méharée en Lybie. (10 jours)puis visiter, envisageons le transport par voiture. Arrivée et départ par avion. Séjour de 2 semaines sur place Les enseignements nécessaires sont les suivants. 1° La meilleure période? 2° Utilisation...
HIN001 · 4 septembre 2007 à 0:49 · 4 participants · 8 680 affichages
Devant la foultitude de compagnie et de tarifs disponible, je me perds un peu... J'aimerais connaitre la compagnie qui m'offrirait un vol Sud de la France-Tunis (ou Paris-Tunis dans le pire des cas...) avec le plus bas tarif...J'ai reprere Transavia qui...
Demain inchallah j aterrirrais a fez, et je dois me rendre a meknes, arrivee a 17H45, mon beau frere se rendra a fez pour me chercher un taxi vers la aeroport de fes, ca se fait oui ou non
Lapachamama · 24 septembre 2007 à 11:28 · 9 participants · 6 668 affichages
Je pense partir faire 1 trekking dans le haut atlas à la fin d'octobre ou debut novembre. je partirais toute seule, pendant 2 semaines environ. Mes questions sont plus à rapport au fait que je partirais toute seul et sans guide. S'il y a quelqu'un qui...
SylvieF · 23 février 2004 à 19:33 · 6 participants · 6 043 affichages
Ben ça y est, j'ai une irrépressible envie de partir, là tout de suite, demain...enfin courant mars quoi!! Alors, avec mon homme, on s'est dit qu'un petit trek de 8 jours dans le desert nous plairait bien. Maintenant, comme il faut organiser tout ça assez...
Napjn · 17 octobre 2008 à 18:39 · 2 participants · 1 623 affichages
Je dois me rendre a oualidia dans une semaine, y a t il l une ou l un d entre vous qui ait teste un hotel la bas, environs 20 euros? merci en contre partie, en ce moment je traine la savatte a Casa ; je recommende l hotel oued eddahab pres de la zone...
Quelqu 'un de vous aurez t-il une adresse de l'hotel vollubilis ou mail?nous avons passée 15 jours en juin (trés bon hotel)et voulons y revenir l'année prochaine en même temps je profite pour demander les sites pour des vols secs pas cher merçi a vous...
Aminovitch · 16 octobre 2008 à 14:56 · 2 participants · 1 205 affichages
S’il vous plait, vous pouvez peut-être m’aider, je suis Algérien et je compte faire le circuit Alger, Tunis, Tripoli, Caire. S’il vous plait est-ce que vous pouvez me renseigner, de quoi j’aurais besoin comme documents au frontière Tuniso-libyenne et...
Enahpets1976 · 14 octobre 2008 à 17:54 · 3 participants · 7 431 affichages
Ma femme est algerienne est a une carte de residence (france) de 10 ans. Peut-elle esperer aller dans les DOM TOM sans visa? Le passeport pourrait-il suffire? (comme pour moi finalement) Merci. Je n'ai pas trouvé de numéro de tel sur la toile pour avoir...
Je compte passer quelques jours au Maroc en mai. Je connais bien Marrakech et j'aimerais essayer une autre ville. J'hésite entre Rabat, Tanger et Fès... Laquelle de ces villes me recommanderiez-vous? Merci!
CaroM · 16 janvier 2008 à 13:27 · 12 participants · 4 298 affichages
Je souhaite partir 8 jours en février et j'hésite entre le désert blanc égyptien et l'akakus en Libye. Qu'en pensez vous? quelqu'un pourrait-il me conseiller en ayant fait les 2? Merci
Nous sommes pour le moment au Maroc et prévoyons de traverser la Mauritanie d'ici 10jours... j'ai appris ici il y a quelques jours qu'il faut un certificat d'hébergement pour passer la frontiere mauritanienne dorénavant... Nous ne sommes pas vehiculés...
Je souhaite passer quelques jours de vacances à la résidence El Kantaoui Plaza à Hammam Sousse, qui peut me donner quelques renseignements sur ce lieu de résidence! Merci d'avance aux internautes.