Silvimaroc · 29 septembre 2008 à 16:50 · 3 participants · 6 930 affichages
Je suis en attente de ma carte crise depuis 6 mois!!! Ma voiture est imatriculé à Casa et j'ai fait les papiers à Marrakech! Cela fait 6 mois qu'on me demande de revenir le jour d'apres et toujour rien! Vers qui je peux me retourner? Je dois vendre ma...
Vous allez dire que je suis exigeante et casse pied, c’est un peu vrai je l’avoue! Mais je voudrais que mon premier voyage à Marrakech début octobre soit une réussite. J’ai donc retenu un riad pour 4 jours à 15 Mn de la Place Djema el Fna et je pense...
Bon, deja avant de poster j'ai essayé de chercher des discussions qui repondraient a ma question mais j'ai pas trouvé LA reponse precise a laquelle j'aspirais. Donc j'ai demenagé a marrakech il y a quelques semaines, et bientot je reçois la visite de...
En deux mots, je m'appelle Stéphanie 33ans, au mois d'octobre je méne mes "vieux" parents au Maroc. Moi je connais un peu le pays (dont je suis tombée amoureuse, chut!!)mais pas trop le sud, donc en ce moment je bouquine pas mal! Voilà le programme que...
Bien décidés à partir du 27/09 au 5/10 au Caire, je me tourne vers vous pour quelques idées de visites...Amateurs des grandes villes, mais aussi des petits villages, on voudrait passer quelques jours à la découverte de la ville, mais aussi partir découvrir...
Adessey · 30 septembre 2008 à 14:45 · 2 participants · 2 100 affichages
J'ai lu dans un article sur le net que le désert Lybien serait fermé aux touristes cet hiver (un article sur Point Afrique) en savez vous plus? Si cela est confirmé, connaissez vous les raisons qui ont poussé les autorités lybiennes à interdire le tourisme...
Je pars à ghardaia le 25 octobre avec mon mari et mes trois enfants. J'aimerais que mes enfants rencontrent des enfants de cette ville, sans que cela soit trop artificielle, et me demande comment faire?
Nous partons un week-end de 3 jours à Fès en octobre nous y sommes déjà allés l'an passé et avions fait une journée à Meknes. Cette fois-ci nous hésitons entre une journée à Sefrou et retourner à Meknes. Que me conseillez-vous? Merci beaucoup.
Y a-t-il des spectacles, concerts, expos, films tunisiens à voir aux dates de mon séjour? Suis aussi intéressé par l'adresse d'une bonne librairie francophone, de contacts avec des groupes de musique, des compagnies de théâtre, des collectifs d'artistes...
Revilo · 14 avril 2008 à 10:48 · 9 participants · 36 581 affichages
J'ai vu que des agences proposaient des ballades d'environ deux heures dans la palmeraie de Marrakech. Mais les prix me parraissent excessifs (environ 30 Euros Par personne)... Ma question: Il ya t'il moyen de "louer" directement des dromadaires dans...
J'arrive à Hurghada le 1er octobre aux environs de midi. Est-il facile selon vous d'obtenir facilement une place de bus pour Louxor, sachant que je voudrais partir dès le lendemain? Je précise que j'arrive au moment des fêtes de clôture du Ramadan, qui...
Deluca · 21 septembre 2008 à 22:46 · 4 participants · 3 359 affichages
Je projète de faire un vaste circuit en Tunisie courant Novembre 2008. Comme il semble que les campings soient rares, je cherche des solutions pour les bivouacs qui soient sympa. Genre Auberge (ou particuliers)qui accepte de laisser accès à leurs sanitaires...
Moroccan77 · 25 septembre 2008 à 2:08 · 3 participants · 4 020 affichages
Je suis marocaine et j ai pas encore decouvert mon pays donc j aimerais savoir si il y a des sites ou association qui organise des voyages organises pour jeunes marocains et etrangers comme ca ca serai un echange de culture et au meme temps une opportunite...
Jadoulina · 28 septembre 2008 à 20:18 · 2 participants · 12 364 affichages
Je suis deja au Maroc et je prevois descendre en Mauritannie, au Senegal et au Mali dans les prochains mois. je sais que pour entrer au Senegal et au Mali, le carnet de vaccination international prouvant que l'on a été vacciner contre la fièvre jaune...
J'aimerai connaitre si posible le N° pour joindre la Police a Marrakech quartier Semlalia car le 19 ne répond jamais même par un tél fixe Merci d'avance JC
Feemere · 17 juin 2008 à 20:53 · 15 participants · 6 554 affichages
Je suis nouvelle sur ce forumet je voudrai avoir quelques renseignements. D'abord je voudrai partir une semaine à Marrakech au mois d'octobre (vacances de la toussaint) je voudrai savoir: il y a t-il de quoi s'occuper à Marrakech pour une semaine? est...
Je pars pour la 1ère fois au Maroc dans une semaine, pour une thalasso, et j'aurais aimé avoir quelques informations sur les températures actuelles. Sont elles encore estivales pendant la journée, ou juste printannières? Est-il encore possible de profiter...
Je viens de parcourir le forum et l'achat d'huile d'argan alimentaire m'a l'air bien compliqué. Nous allons au maroc fin octobre et nous debrouillons par nous meme: on ne peut donc compter sur personne pour cet achat. Pouvezvous me conseiller un point...
Renine · 24 septembre 2008 à 20:14 · 7 participants · 2 254 affichages
Auriez vous des infos pour des hotels sympas et pas trop chers pour les villes de: marrakech essaouira el jadida départ dans 15 jrs... rien de réserver! tous vos conseils et avis me seront utiles!!! grand merci à tous!
Scalpa77 · 6 juin 2008 à 15:10 · 11 participants · 7 585 affichages
Je suis amateur de photos et je dois aller au Maroc (Région Agadir) dans une semaine et je pensais emporter mon GPS car il me sert à géo-tagger mes photos pour pouvoir les visualiser ensuite via une application style Google-Earth. Seulement j'ai entendu...
Cela fait 3 ans que je travaille à Nabeul dans des commerces d'artisanat.Mais voilà le dommaine du tourrise étant saturé, j'envisage d'ouvrir 1 patisserie, glacier, salon de thé à la marsa.J'aimerais avoir 1 peu d'aide car je n'y connais rien!! lol! c'est...
Je souhaite me rendre à Marrakech en décembre 2008, mais je me rends compte qu'il n'existe pas de vol direct Bordeaux/Marrakech! C'est dommage car le vol régulier dure environ 6h avec une escale à Casablanca! Quelle galère pour un si petit trajet! Est...
Orelyb31 · 18 août 2008 à 13:22 · 9 participants · 8 545 affichages
Je pars bientôt en Egypte et j'aimerais savoir quel montant faut il prévoir pour ramener quelques souvenirs? D'aprés ce que j'ai lu il y a une franchise à ne pas dépasser quelqu'un en sait il plus? Et je voulais savoir aussi pour les caméras et appareils...
Nous attérissons à Marrakech pour une semaine. Que me conseillez vous pour avoir du soleil et de la chaleur. Nous aimerions aller dans le "vrai" désert (pas touristique). Nous sommes en transport en commun (bus, taxi...).est-ce possible pour une semaine...
Sunny04 · 25 septembre 2008 à 16:47 · 3 participants · 3 707 affichages
Je souhaite partir en Egypte en avril 2009 pour une semaine avec mon fils qui aura 5 ans et demi. J'ai l'habitude de voyager seule avec lui mais à l'hôtel. J'ai l'impression que le meilleur moyen de visiter ce pays est une croisiére, et en plus ça me...
Imalie · 21 septembre 2008 à 21:02 · 5 participants · 3 409 affichages
Je désire me rendre possiblement en Tunisie (destination non fixée pour l'instant) à la fin octobre-début novembre pour environ 3 semaines. Je ne souhaite pas de formule tout inclus, et j'aimerais visiter le Nord, mais surtout le Sud. Il me semble que...
Vincebis · 4 septembre 2006 à 21:31 · 11 participants · 20 260 affichages
Je suis bientot parti pour la belle et grande Egypte et je suis occupe a penser a ce que e dois prendre avec moi. Entre autre la question des médicaments. j'ai lu pls fois de faire attention a la tourista et donc immodium s'impose! je prevois aussi du...