Je dois partir dimanche pour djerba, en vol charter;évidement je n'ai pas les horaires des vols, puisque l'agence précise bien qu'ils sont communiqués entre 5 et 1 jours avant le départ;ce que je ne comprends pas c'est que les vols sont programmés depuis...
Je serais dans la région d'Agadir (d'Essaouira à Sidi Ifni en passant par Mirleft)du 11 au 23 octobre avec une amie. Nous ne connaissons pas encore cette région et nous avons quelques questions avant le départ. Nous partons à cette époque pour éviter...
Vincent08 · 2 octobre 2008 à 15:19 · 2 participants · 1 955 affichages
J'aimerais savoir quel est le montant de la comission prélévée sur les chèques de voyage (American Express par exemple) par les banques ou agences de change en tunisie? Ces chèques sont acceptés partout. Si quelqun a ce type d'informations, merci de m'aider...
Je projette ce voyage Istanbul-Le Caire pour l'été prochain, durant 2 mois. Connaissez vous des sites ou des carnets en rapport avec cet itinéraire? Je ne connais que celui-ci: www.bicycle-touring... Nous passerons par la Turquie puis la Syrie, la Jordanie...
Lesou80ous · 8 mai 2008 à 19:02 · 9 participants · 7 641 affichages
Je viens de louer à SOUKRA, je demande une carte de sèjours provisoire une fois tous les papiers prêt, la police me dit qu'il faut aller à Ariana; car le logement ne fait pas partie de leur secteur. Je me présente au poste de police à Ariana on me demande...
Dès la première fois que nous sommes allés en Tunisie, ma femme et moi, nous avons été sous le charme. Que de bons souvenirs! Si bien, que chaque année nous y retournons. Après avoir visité le nord, nous avons envie de découvrir le sud. Les gens sont...
Je pars en Tunisie au mois de janvier du 20 au 25 avec 4 jours pleins sur place. Je compte loger à Gammarth dans un des hotels suivant Golden tulip Le palace Regency Pouvez vous me conseiller sur un des hotels ou me donner un autre nom d'hotel qui est...
Nous retournons le 3/10/08 pour une semaine à nouveau à Djerba en Tunisie, nous sommes un couple avec un bébé et nous recherchons échange sympatique, dialogue, repas, culture, amitié etc...car les fois précédantes sa nous à manqués, le contact avec...
Je cherche un bon plan (avion ou covoiturage) pour aller a Casablanca du 26 octobre au 05 novembre...je bougerai pt etre de casablanca mais ce n est pas sur merci d avance
Meziani · 3 octobre 2008 à 19:12 · 3 participants · 15 573 affichages
Je me suis mariée en Algérie. La transcription sur les registres français est en train de se faire. J'ai envoyé le dossier à Nantes. Mon mari prévoit de venir me rejoindre mais quels documents lui faut il pourfaire sa demande de visa? Ce n'est pas regroupement...
Crossfire · 1 octobre 2008 à 11:20 · 5 participants · 3 543 affichages
Dans le cadre des tracasseries habituelles à résoudre, je recherche la carte au 1/100 000 de Skoura afin de finaliser mon dossier de projet d'aérotourisme en région de Ouarzazate. Est ce que quelqu'un aurait cela dans ses archives, bagages ou autre table...
Je suis allée à Djerba, Hammamet, j'aimerai aller plus au sud de la Tunisie. Je pensais à Tataouine, qu'en pensez vous? J'aimerai avoir vos avis, sur les excursions et les hôtels. Merci
Envallis · 3 octobre 2008 à 10:45 · 5 participants · 5 692 affichages
Je réfléxhis à un petit séjour d'une semaine en Egypte en Mars prochain. Etant donné que je suis un peu (beaucoup...) anti-charters, et que dans tous les cas je préfère un voyage organisé tout seul, savez-vous quelles compagnies low-cost déservent l'Egypte...
Je dois me rendre à Djerba pour mes vacances. Je prends l'avion avec la compagnie Nouvelair. Puis-je prendre, en bagage à main, mon appareil de photos numérique. Mon organisateur de voyage me dit que mon appareil doit voyager en soute. Qu'en est 'il...
Ralava · 2 octobre 2008 à 18:09 · 3 participants · 2 490 affichages
J'ai vu ces jours sur le site du Ministère des affaires Etrangères française que les autorité policières libyennes ont suspendus les autorisations pour les séjours dans le désert. Est-ce que cela concerne également les agences de voyage ou seulement les...
Michoko34 · 26 mars 2008 à 22:09 · 7 participants · 8 282 affichages
Parmis les Membres du Forum, es ce que quelq'un connait une marque de GPS qui fonctionne avec la cartographie du Maroc. Je sais que sur TOMTOM cette cartographie n es pas possible. Merci à tous.
Nanig2 · 8 avril 2008 à 18:40 · 10 participants · 3 078 affichages
Nous voici de retour de nos vacances au maroc, dix jours c'est court... Mais c'est mieux que pas partir du tout! Nous sommes arrivés à marrakech en fin d'aprés midi par un vol Ryanair marseille-marrakech nickel. Grand taxi depuis l'aéroport 80 drh sans...
Camelina · 1 octobre 2008 à 15:00 · 4 participants · 2 380 affichages
Je pars en voyage de noce dans 1 mois et nous avons choisi de partir au Maroc du 30/10 au 15/11 avec le circuit suivant: Arrivée Casa => Départ immédiat vers Asilah (2nuits sur place) Asilah => Chaouen (3nuits sur place) Chaouen => Merzouga (2...
J'aimerai partir cet hiver en trek dans le sud algérien, mais je ne sais quel agence choisir. Je suis déjà parti plusieurs fois en trek avec l'UCPA, j'ai toujours été satisfaite et j'aimerai retrouver la même ambiance et le même genre de prestations (je...
J'aurais aimé connaitre les avis éclairés des utilisateurs de l'agence LED VOYAGE pour un transfert en minibus de Marrakech à M'hamid ou autre destination. Merci d'avance bien cordialement Gérard
Je me rend a MARRAKECH pour un Congres International de Salsa. J attends cela avec impatience. Mon hotel commencant a partir du 8 pour la danse, je souhaite savoir si vous avez un contact sur place pour une nuit ou bien un hotel sympa et cheap. Je vous...
SamiCarthage · 29 septembre 2008 à 21:17 · 3 participants · 1 983 affichages
Voudrais vous annoncer que l'Aïd seras le Mercredi...donc le dernier jour de Ramadan sera demain Mardi... j'espère que cette information vous sera utile! Merci
Didblon · 5 juin 2008 à 6:59 · 7 participants · 23 904 affichages
Je recherche des infos pour préparer un premier voyage au Maroc. Moto idéale pour faire de la route et de la piste (je voyage seul)? Quel circuit pour 10-15 jours? Que faut-il emporter au minimum? Toutes les infos seront les biens venues... Merci d'avance...
Avec un groupe d'amis nous allons faire un trek dans le désert autour de Mahmid et au retour nous allons passer quelques jours à Telouet. j'aurais connaitre l'horaire de départ du car qui se rend à Marrakech tous les matin en partance de Télouet. Eventuellement...
Gsgringo · 29 septembre 2008 à 22:22 · 2 participants · 3 251 affichages
Nous partons direction le Maroc pour une semaine en avril prochain. Nous le faisons en moto (trail 650) pouvez-vous me suggérer des circuits particulièrement adaptés à la découverte des paysages en moto avec des étapes quotidiennes aux alentours de 100/150...
Maia84 · 26 octobre 2007 à 22:51 · 3 participants · 8 260 affichages
Un premier voyage en Tunisie en octobre 2005 pour faire une thalasso qui nous a donné envie d'y revenir pour découvrir le pays et ses habitants. Mon mari et moi avons respectivement 55 et 56 ans et notre destrier, un 4x4 Mercedes 300GD affiche fièrement...
Je suis allee pour la 5eme fois au maroc et prete a repartir pour ramener des vetements ds une famille a rissani et ds un village pas loin de rissani.mais je viens de regarder les prix des vols avec atlas blue, ca a flambe.moi qui avait paye mon billet...