Bouriane · 7 mars 2007 à 21:43 · 6 participants · 6 030 affichages
A part "l'araignée gourmande", connaissez vous un lieu pour s'héberger, chambres d'hotes pas trop chères? Pour 9 personnes. Le 17/03/07. Comment est la température de l'eau, merci?
Christella · 12 mars 2007 à 14:01 · 2 participants · 2 835 affichages
Je me rends en Egypte debut mai, apres l Egypte, j ai l intention de me rendre en Jordanie par bateau (Nuweiba-Aqaba), est ce qu il y a une taxe de sortie de l Egypte?? (en plus du visa bien sur) Merci de votre reponse christella
Ahmes · 6 mars 2007 à 21:42 · 4 participants · 2 370 affichages
Nous aimerions aller à deir el medineh depuis louxor sans guide. Combien de temps faut-il estimer pour le trajet, y a-t-il un bus navette ou alors combien coûte un taxi pour aller là-bas? Merci
J'aimerais offrir des cartouches pendantifs à des membres de ma famille et je n'en avais jamais recherché auparavant. Pourriez-vous me dire quel est le meilleur endroit pour en acheter. Louxor ou le Caire! Je sais qu'on en trouve sur les bateaux de croisière...
Je part le dimanche 18 mars pour 15 jours a yasmine hammamet et j'aurai aimer s'avoir le temps et la temperature a cette periode? En attente de plusieurs reponses de votres parts, je vous remercie. @+
Igider · 11 mars 2007 à 10:05 · 5 participants · 23 463 affichages
Je suis étudiant marocain en France (nationalité marocaine), et je veux me rendre a un seminaire de finance à Tunis le jeudi prochain, je veux donc savoir si il faut avoir un visa pour y aller? Merci d'avance à vous.
Mylly · 1 mars 2007 à 10:58 · 5 participants · 2 558 affichages
Je part fin mars pour 2 semaines en Egypte... pour l'instant tout va bien mais vu la diversité des lieux, le moment de choisir un trajet se fait ressentir. Arrivée au Caire puis descente du Nil jusqu'à Assouan, mais après ca se complique. Je suis très...
Premier post sur le forum donc tout d'abord merci et bravo au createurs du site et surtout a tous les contributeurs, j'ai deja appris beaucoup sur le Maroc grace a vous. Profil: jeune couple avec 2 enfants de 5 ans, premieres vacances du genre, budget...
Comme je fais mon première voyage je n'y connais rien en terme d'achat de billets et je me pose beaucoup de questions. je pense partir debut juillet de toulouse vers alger. quand faut il acheter son billet pour l'avoir au tarif le plus bas. des maintenant...
Kola · 9 mars 2007 à 14:35 · 3 participants · 6 618 affichages
Quelles chaussures sont les plus appropriées pour un trek de 4 jours dans le désert marocain fin mars... (beaucoup de marche!) chaussures de randonnées fermées classiques? sandales de randonnées? baskets?, tongs? pieds nus... merci pour votre expérience...
Nous allons passer trois jours au Maroc en moto et je cherche une ou plusieurs adresses où dormir, pas trop cher, propre, avec sanitaires et la moto en sécurité. L'endroit à pas plus de 30 km de tanger sur la cote atlantique. merci à tous ceux qui pourront...
Jeudemots · 18 janvier 2007 à 9:22 · 7 participants · 4 267 affichages
Je vais partir pour le Maroc en moto au mois d'avril. Je suis preneur de renseignements, routes, ebergements sympa et sites interressants. Départ de SETE...bateau jusqu'a TANGER puis je pensais descendre sur Chefchaouen, ouezzane, fes, azrou, khenifra...
Ophelmuxus · 10 février 2007 à 20:04 · 10 participants · 29 163 affichages
Je pars dasn une semaine en Tunisie et j'aurai aimé ramener pour mes amis sur place une bouteille de vin et une bouteille de whisky... Mais est ce que j'en ai le droit? Et si oui, quelles sont, par personne, les quantités autorisées? Dans le cas où...
Jftravel · 6 mars 2007 à 22:39 · 6 participants · 10 755 affichages
J'aimerais savoir si il est possible d'acheter de l'alcool à l'extérieur des hotels (marché, grocery). Est-ce plus cher ou moins cher d'acheter l'alcool à l'extérieur de l'hotel. Est-ce que l'alcool est dispendieuse en Tunisie? Aussi, on hésite entre...
Si vous avez des infos sur les sites archéologiques visitables et les autres sites dignes d'intérêt dans le delta du Nil, je vais y passer une journée même demande pour l'oasis de baharya, j'y reste 3 jours
Je compte partir au Maroc au mois de janvier à pied avec ma copine, pour visiter ce pays d'abord et ensuite descendre vers le Sénégal, en passant par la Mauritanie. Je sais que le Sahara occidental est une zone sensible, quels sont les différents moyens...
Hansa · 28 février 2007 à 22:04 · 7 participants · 3 842 affichages
Je souhaite faire un circuit au Maroc. Je dois choisir entre: un circuit des villes impériales + quelques autres villes dans le sud et Beni Mellal et Tamegroute - un circuit des villes impériales + quelques autres villes dans le sud et Taroudant, Dades...
Elo, je souhaite partir 1 semaine en avril au caire of course je vais aller visiter les pyramides; mais qui y a t il d autres??randonnée dans le desert? autres choses interessantes?? merci d avance
Nous partons à 2 copines durant une semaine à Marrakech début avril.Nous ne voulons pas opter pour la formule du tout compris (avion plus hotel). Je suis donc à la recherche de bonnes adresses de logements ; restaurants et loisirs. merci d'avance pour...
Un projet de vacance pour hurghada fin juin, mais gros probleme, nous n'arrivons pas à choisir notre hotel. En effet, d'experience nous aimons etre pres de la ville, pour visiter et faire les boutiques, rencontrer les gens. Par contre, pour hurghada...
Raymonda · 2 mars 2007 à 16:18 · 4 participants · 10 575 affichages
Après plein de recherches sur le forum je n'arrive toujours pas à me décider... Nous partons 8 ou 10 jours au Maroc en mai, arrivée et départ Marrakech. Le problème étant de concilier nos deux visions du voyage: en commun, Marrakech, mais ensuite ça se...
Agamemnon · 14 janvier 2007 à 17:46 · 7 participants · 3 287 affichages
Boujour globe trotteurs!!! Je pars faire le tour de la mediterranée à pied l'année prochaine et ja passe par la lybie, peut-on y circuler librement? j'ai entendu dire qu'il fallait une lettre d'invitation, et qu'on ne pouvait se dépalcer qu'encadré de...
Roulbarak · 4 janvier 2007 à 19:03 · 8 participants · 18 022 affichages
Appel à tous! Nous partons environ 2 mois cet hivers au maroc en fourgon aménagé 4x4 avec nos 3 enfants: 3, 5 et 7 ans! On hésite encore si on les vaccine ou pas et contre quoi! Pour l'instant, ils ont tous eu le pentacoq (DT, polio coqueluche et méningite...
Patlyon35 · 3 janvier 2007 à 10:42 · 4 participants · 7 247 affichages
Nous allons prochainement ma femme et moi meme en Tunisie. Nous embarquons le 18 JANVIER 2007 a Marseille et arrivons le 19 JANVIER 2007 a Tunis. J aimerai savoir si l un ou l une d entre vous peux me communiquer les prix du gazoil en Tunisie merci d...
Musica · 6 mars 2007 à 10:34 · 4 participants · 5 469 affichages
Je vais faire prochainement le circuit sud marocain en 4X4 avec Last minute: Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Tazzarine, Alnif, Erfoud, Merzouga, Tinerhir, Skoura et retour à Marrakech. Pouvez vous me donner vos impressions sur ce circuit? Le parcours...
Pascale77 · 7 mars 2007 à 20:43 · 2 participants · 1 537 affichages
Nous voulons faire en juin un circuit + Extension au Maroc Nous hésitons entre HORIZONS du sahara + extension au Club Palmeraie de JET TOURS et LA CARAVANE DU SUD de NOUVELLES FRONTIERES avec extension au PALADIEN les Almoravides. est ce que quelqu'un...
Krolou · 5 mars 2007 à 14:00 · 6 participants · 2 217 affichages
Avant tout: bonjour...! et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire... Nous sommes deux jeunes femmes (20 & 22 ans) qui envisageont de partir 10/12 jours au mois de mai prochain au Maroc. J'ai vu des tarifs en vols charters sur Jet4you.com...