Jftravel · 6 mars 2007 à 22:39 · 6 participants · 10 772 affichages
J'aimerais savoir si il est possible d'acheter de l'alcool à l'extérieur des hotels (marché, grocery). Est-ce plus cher ou moins cher d'acheter l'alcool à l'extérieur de l'hotel. Est-ce que l'alcool est dispendieuse en Tunisie? Aussi, on hésite entre...
Si vous avez des infos sur les sites archéologiques visitables et les autres sites dignes d'intérêt dans le delta du Nil, je vais y passer une journée même demande pour l'oasis de baharya, j'y reste 3 jours
Je compte partir au Maroc au mois de janvier à pied avec ma copine, pour visiter ce pays d'abord et ensuite descendre vers le Sénégal, en passant par la Mauritanie. Je sais que le Sahara occidental est une zone sensible, quels sont les différents moyens...
Hansa · 28 février 2007 à 22:04 · 7 participants · 3 863 affichages
Je souhaite faire un circuit au Maroc. Je dois choisir entre: un circuit des villes impériales + quelques autres villes dans le sud et Beni Mellal et Tamegroute - un circuit des villes impériales + quelques autres villes dans le sud et Taroudant, Dades...
Elo, je souhaite partir 1 semaine en avril au caire of course je vais aller visiter les pyramides; mais qui y a t il d autres??randonnée dans le desert? autres choses interessantes?? merci d avance
Nous partons à 2 copines durant une semaine à Marrakech début avril.Nous ne voulons pas opter pour la formule du tout compris (avion plus hotel). Je suis donc à la recherche de bonnes adresses de logements ; restaurants et loisirs. merci d'avance pour...
Un projet de vacance pour hurghada fin juin, mais gros probleme, nous n'arrivons pas à choisir notre hotel. En effet, d'experience nous aimons etre pres de la ville, pour visiter et faire les boutiques, rencontrer les gens. Par contre, pour hurghada...
Raymonda · 2 mars 2007 à 16:18 · 4 participants · 10 588 affichages
Après plein de recherches sur le forum je n'arrive toujours pas à me décider... Nous partons 8 ou 10 jours au Maroc en mai, arrivée et départ Marrakech. Le problème étant de concilier nos deux visions du voyage: en commun, Marrakech, mais ensuite ça se...
Agamemnon · 14 janvier 2007 à 17:46 · 7 participants · 3 291 affichages
Boujour globe trotteurs!!! Je pars faire le tour de la mediterranée à pied l'année prochaine et ja passe par la lybie, peut-on y circuler librement? j'ai entendu dire qu'il fallait une lettre d'invitation, et qu'on ne pouvait se dépalcer qu'encadré de...
Roulbarak · 4 janvier 2007 à 19:03 · 8 participants · 18 031 affichages
Appel à tous! Nous partons environ 2 mois cet hivers au maroc en fourgon aménagé 4x4 avec nos 3 enfants: 3, 5 et 7 ans! On hésite encore si on les vaccine ou pas et contre quoi! Pour l'instant, ils ont tous eu le pentacoq (DT, polio coqueluche et méningite...
Patlyon35 · 3 janvier 2007 à 10:42 · 4 participants · 7 261 affichages
Nous allons prochainement ma femme et moi meme en Tunisie. Nous embarquons le 18 JANVIER 2007 a Marseille et arrivons le 19 JANVIER 2007 a Tunis. J aimerai savoir si l un ou l une d entre vous peux me communiquer les prix du gazoil en Tunisie merci d...
Musica · 6 mars 2007 à 10:34 · 4 participants · 5 498 affichages
Je vais faire prochainement le circuit sud marocain en 4X4 avec Last minute: Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Tazzarine, Alnif, Erfoud, Merzouga, Tinerhir, Skoura et retour à Marrakech. Pouvez vous me donner vos impressions sur ce circuit? Le parcours...
Pascale77 · 7 mars 2007 à 20:43 · 2 participants · 1 541 affichages
Nous voulons faire en juin un circuit + Extension au Maroc Nous hésitons entre HORIZONS du sahara + extension au Club Palmeraie de JET TOURS et LA CARAVANE DU SUD de NOUVELLES FRONTIERES avec extension au PALADIEN les Almoravides. est ce que quelqu'un...
Krolou · 5 mars 2007 à 14:00 · 6 participants · 2 223 affichages
Avant tout: bonjour...! et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire... Nous sommes deux jeunes femmes (20 & 22 ans) qui envisageont de partir 10/12 jours au mois de mai prochain au Maroc. J'ai vu des tarifs en vols charters sur Jet4you.com...
Claudedart · 5 février 2007 à 20:10 · 3 participants · 1 724 affichages
Nous allons rendre visite en Avril à un enfant gardé en famille d'accueil pour une opération du coeur à Marseille, mais ne trouvons pas l'endroit précisemment. il habite la province d'Essaouira, Talmest, Douar ZRARGA Cercle Sidi Laaroussi, Caidate Ragragua...
Zeugmtp · 28 février 2007 à 11:22 · 6 participants · 2 221 affichages
Depuis un an, nous envisageons un petit périple marocain (2 ou 3 semaines selon budget). Suites à des contraintes (agréables: mariages, anniversaires...) nous devrons partir pendant les vacances scolaires: avril-début mai. On voulait partir "à l'aventure"...
Nous sommes partis de Bordeaux le 19 février à 3 h 30 au lieu de partir la veille à 17 h sur Tunis Air. Nous avons été pris en charge à l'aéroport du point de vue rafraichissements et dîner mais nous souhaiterions recevoir un dédommagement pour ce retard...
Saoloucas · 7 mars 2007 à 15:50 · 3 participants · 2 430 affichages
NOUS PARTONS AU MAROC POUR 2 à 3 SEMAINES EN VOITURE: 2 ADULTES ET UN ENFANT 3 ANS.nous voulons camper sachant que nous partons le 1 avril.Ne fait-il pas trop froid?
Clacla · 2 mars 2007 à 19:11 · 7 participants · 3 433 affichages
Je vois que de nombreuses discussions portent déja sur ma question, mais à force de lire je m'y perd un peu. Voila, nous sommes 2, nous partons de Montpellier dons de l'aéroport de Marseille, nous voulons passer une semaine (du 8 au 15 avril) dans le...
Je pars du25/03/2007au08/04/... a hammamet et je souhaiterai savoir quelle température il fait en tunisie a cette époque de l'année.merçi beaucoup.nath
Je recherche de bons conseils pour un hébergement à fès ou environs, et Zagora, en Septembre prochain, pour un prix raisonnable et accueil sympa, plutôt chez l'habitant. merci pour les bons plans!
Tous Il est bien loin le temps ou je me faisais bananer des mon arrivée a l'aéroport mais bon voila ma question.j'arrive a 23h30 un lundi soir, le temps de récupéré les sac il sera minuit, reste t il encore des bus a cette heure la? et si non quel est...
Je voudrai s'avoir le tarif le moin cher de sete a tanger en bateau, avec vehicule, s'il vous plais si quelqu'un parmis vous a fait ce voyage, qui me dise exactement comment ca ce passe merci d'avance laty
Je voudrais partir au Maroc ds quelques jours, par bateau Sete-Tanger, sans reserver et avec fourgon. Des places libres en cette periode? ou risque d´etre complet pour les voitures? les agences veulent que je reserve...Merci Jean
Lalali · 10 février 2007 à 15:21 · 4 participants · 5 791 affichages
Avec quelques amis nous voulons nous rendre dans le Tassili N'Ajjer pour faire un trek de 8 jours qui nous permettra de découvrir en même temps les fabuleuses peintures et gravures rupestres de la région. Quelqu'un aurait-il quelques bons plans d'adresse...