Claudedart · 5 février 2007 à 20:10 · 3 participants · 1 723 affichages
Nous allons rendre visite en Avril à un enfant gardé en famille d'accueil pour une opération du coeur à Marseille, mais ne trouvons pas l'endroit précisemment. il habite la province d'Essaouira, Talmest, Douar ZRARGA Cercle Sidi Laaroussi, Caidate Ragragua...
Zeugmtp · 28 février 2007 à 11:22 · 6 participants · 2 217 affichages
Depuis un an, nous envisageons un petit périple marocain (2 ou 3 semaines selon budget). Suites à des contraintes (agréables: mariages, anniversaires...) nous devrons partir pendant les vacances scolaires: avril-début mai. On voulait partir "à l'aventure"...
Nous sommes partis de Bordeaux le 19 février à 3 h 30 au lieu de partir la veille à 17 h sur Tunis Air. Nous avons été pris en charge à l'aéroport du point de vue rafraichissements et dîner mais nous souhaiterions recevoir un dédommagement pour ce retard...
Saoloucas · 7 mars 2007 à 15:50 · 3 participants · 2 404 affichages
NOUS PARTONS AU MAROC POUR 2 à 3 SEMAINES EN VOITURE: 2 ADULTES ET UN ENFANT 3 ANS.nous voulons camper sachant que nous partons le 1 avril.Ne fait-il pas trop froid?
Clacla · 2 mars 2007 à 19:11 · 7 participants · 3 427 affichages
Je vois que de nombreuses discussions portent déja sur ma question, mais à force de lire je m'y perd un peu. Voila, nous sommes 2, nous partons de Montpellier dons de l'aéroport de Marseille, nous voulons passer une semaine (du 8 au 15 avril) dans le...
Je pars du25/03/2007au08/04/... a hammamet et je souhaiterai savoir quelle température il fait en tunisie a cette époque de l'année.merçi beaucoup.nath
Je recherche de bons conseils pour un hébergement à fès ou environs, et Zagora, en Septembre prochain, pour un prix raisonnable et accueil sympa, plutôt chez l'habitant. merci pour les bons plans!
Tous Il est bien loin le temps ou je me faisais bananer des mon arrivée a l'aéroport mais bon voila ma question.j'arrive a 23h30 un lundi soir, le temps de récupéré les sac il sera minuit, reste t il encore des bus a cette heure la? et si non quel est...
Je voudrai s'avoir le tarif le moin cher de sete a tanger en bateau, avec vehicule, s'il vous plais si quelqu'un parmis vous a fait ce voyage, qui me dise exactement comment ca ce passe merci d'avance laty
Je voudrais partir au Maroc ds quelques jours, par bateau Sete-Tanger, sans reserver et avec fourgon. Des places libres en cette periode? ou risque d´etre complet pour les voitures? les agences veulent que je reserve...Merci Jean
Lalali · 10 février 2007 à 15:21 · 4 participants · 5 783 affichages
Avec quelques amis nous voulons nous rendre dans le Tassili N'Ajjer pour faire un trek de 8 jours qui nous permettra de découvrir en même temps les fabuleuses peintures et gravures rupestres de la région. Quelqu'un aurait-il quelques bons plans d'adresse...
Erwanlouis · 5 mars 2007 à 19:47 · 3 participants · 7 257 affichages
Je travaille actuellement au maroc a casablanca et je vais etre muté en tunisie y a t il une possibilité avec ma voiture d un trajet soit par bateau ou route merci a tous bonne soirée ps: résidant au maroc si quelq un a besoin d une info je peux surement...
L'info a déjà du être donnée mais je ne la trouve pas... de marrakech à zagora en bus... y a t il des départs dans la journée, et de quel endroit quelle est la durée du trajet et eventuellement le prix merci pour vos réponses... précises
Lpierre · 23 janvier 2007 à 20:09 · 10 participants · 27 806 affichages
Nous envisagons (ma femme et moi) de partir en Tunisie à Sousse du 20 au 27 mai. Ayant un budget limité et pas de passeports, est il possible d'y aller sans problème avec nos cartes d'identité nationales plastifiées et valables. Merci d'avance.
Jockos · 3 mars 2007 à 17:32 · 5 participants · 21 881 affichages
J' ai déja u beaucoup d'informations grace a vous et je vous en remerci est-ce que les route au Maroc sont dangereuse? et quelles sont les choses à éviter... de plus pour préparer mon budget je voudrai connaitre le prix de l'essence dans ce pays. Merci...
Je suis à la recherche du coût de la traversée entre l'Italie et la Sicile et de la Sicile avec la Tunisie c'est beaucoup demander, mais si quelqu'un à déja fait ce voyage, je serai intéressé par son expérience. Camping car de L=7.20m, H=3.20. Poids=+/-...
Cknomade · 3 mars 2007 à 7:58 · 2 participants · 3 872 affichages
Nous sommes un groupe de motards de l'association www.nomade-motoclub... de casa et nous entrepenons un voyage en motos de casa à dakar. (depart de dakhla le 10/3/07) La moitie des motos sont des moteurs à injection et équipées de pot catalytique et...
Cyrval · 4 mars 2007 à 23:03 · 1 participant · 4 004 affichages
Deux jours sur MARRAKECH avec des visites incontournables telles que Les jardins de Majorelle Le palais BAYA La Ménara avec vue sur l ’ atlas Les souks et tanneries du cuir La place JEMAA EL FNA dont l ’ ambiance change au fil de la journée pour passer...
Je pense aller avec ma famille à agadir les 15 premiers jours d'aout, j'ai entendu dire qu'il y avait du brouillard l'été sur Agadir, j'aimerai donc avoir des informations.
Wargla007 · 2 mars 2007 à 22:09 · 5 participants · 4 384 affichages
à Imilchil n existait plus pouvez-vous me confirmer ces dires. si cette féte existe toujours, se déroule t-elle fin aout ou fin septembre. est-ce bien dans le petit village d'Aït Ameur que cela a lieu les touristes sont ils bien accueilli lors de cette...
Nous sommes partis l'an passé au 4 saisons à djerba, nous pensons y repartir la première semaine de novembre. grande question:le temps, aurons nous beau temps??? quelqu'un peu me renseigner? merci d'avance. bye
Patapoufbis · 2 mars 2007 à 23:43 · 7 participants · 10 578 affichages
Voilà j'ai un petit soucis et je sais pas vers qui me tourner. Je suis en France depuis 2 ans et mon visa est expiré depuis 1.5an. J'aimerais rentrer au Maroc mais je ne sais pas comment faire pour les douanes, en plus de ça j'ai perdu mes papiers d'identité...
Loulloua · 2 mars 2007 à 13:11 · 6 participants · 3 044 affichages
J'ai l'intention de partir en voyage vers le mois d'avril, destination Djerba en Tunisie. J'ai entendu parler que l'endroit est très charmant et que les prix sont assez intéressants. Je commence à dénicher quelques offres.. J'aimerai me renseigner plus...
Je lis avec attention tous les posts sur le mont Toubkal à ski en espérant que la neige sera fondue au début du mois de mai et que je pourrais marcher jusqu'au sommet, genre "montagne à vaches"... Alors, qui vivra verra... et je vous dirais où en est...