Quelle temperature fait-il a Hurghada en mai et juin, et le soir a t-on besoin d'une petite laine? Est-ce supportable pour 1 enfant de 3 ans?Merci de vos reponses
Zemarcoo · 3 octobre 2005 à 15:21 · 10 participants · 2 287 affichages
J'en appelle à vos connaissances de voyageur pour m'informer sur les frontières du Maroc. Voilà, je projète de partir en Afrique du nord avec ma petite amie, à partir du mois de janvier. J'aurais voulu visiter le Maroc, mais aussi l'Algérie et la Mauritanie...
Sano · 14 février 2007 à 15:25 · 15 participants · 6 771 affichages
Je dois partir avec mon mari qui est d'origine algerienne et mes enfants.je suis francaise et nous devons a ller près de akbou chez des cousins.nous partons cet été en bateau mais depuis hier je m'inquiete car il y a eu des attentat vers boumares.pourriez...
Je vais partir à Oran en mars et on m'a parlé d'un hôtel qui s'appelle Timgad. Quelqu'un connaît-il cet hôtel? Qu'en pensez-vous? Ne connaissant pas du tout la ville mais on m'a dit que c'est une belle ville, pouvez-vous m'indiquer 3 ou 4 endroits à visiter...
Titou29 · 28 février 2007 à 20:00 · 6 participants · 2 046 affichages
Nous partons à Hammamet au mois de mai prochain, et nous voulions savoir si la location éventuelle d'un véhicule était risquée en Tunisie? Les routes sont-elles dangereuses ou peu fréquentables pour des touristes occidentaux? Merci pour toutes vos précisions...
Seecool · 24 février 2007 à 19:41 · 10 participants · 32 928 affichages
Nous partons pour l'Egypte la semaine prochaine, je suis française vivant en belgique est je voulais savoir pour ce voyage si il fallait un passeport ou si simplement ma carte d'identité national française et une carte de résident belge etait suffissante...
Maitresse · 1 mars 2007 à 18:11 · 2 participants · 1 588 affichages
Je suis tentée par le circuit du groupe art et vie en egypte. Quelqu'un ou quelqu'une a-t-elle voyagé avec eux? Que peut-il me dire de leur prestation?que faut-il éviter? merci
En aout une partie de la famille arrive a l aeroport de marrakech a 19h. leur est il possible vers 19h30 d avoir un bus qui fait marrakech -beni-mellal? si oui pouvez-vous me dire la compagnie et le lieu ou ils doivent se rendre pour prendre ce bus. ils...
Wargla007 · 2 mars 2007 à 14:17 · 2 participants · 1 847 affichages
Je suis tombée sur une discussion ou il est dit: Du "vrai" désert (par définition aride et surtout inhabité), est aussi accessible par N'kob, Tazzarine, Alnif. a partir de tazzarine par exemple y a t-il des départ de bivouac? d aprés ce que j ai compris...
Mon mari et moi partons une petite semaine à Marrakech en avril. Nous allons visiter la ville et les alentours, mais nous souhaiterions aussi se faire une rando de 2-3 jours en bivouac et/ou refuge, sans agence (mais pourquoi pas un guide indépendant...
Olka · 27 juin 2005 à 21:47 · 3 participants · 3 328 affichages
Nous revenons de Tunisie et avons voyagé avec Karthago airlines. J'étais au départ très inquiète, du fait de nombreux témoignages négatifs. En fait tout s'est bien déroulé, aucun incident à bord, les avions étaient tout à fait corrects. Les pilotes d'âge...
Lalouve76 · 24 janvier 2007 à 22:42 · 6 participants · 3 236 affichages
D'après ce que je vois, beaucoup de gens partent en tunisie en "organisé", ce qui n'est absolument pas mon truc. auriez vous quelques plans pour le voyage en routard, une idée des prix dans les petits hotels (roots mais pas trop trop crade non plus, genre...
Je serai du 17 mars au 28 mars à Tanger que je ne connais pas du tout, et je pense à louer une voiture donc je pourrais me deplacer dans d'autres villes (je compte pas faire plus de 200 km à chaque fois c'est mon maximum). Si vous avez aimez certains...
Je pars mercredi au maroc avec la ferme intention d'aller skier sur le Mt Toubkal. Pourriez vous me dire quelles sont les conditions d'enneigement du Massif? Merci beaucoup et à bientôt Jean-Rémy
FrédéricS · 24 février 2007 à 12:56 · 3 participants · 1 691 affichages
J'envisage de découvrir un bout d'Egypte, sur 3 semaines en mai. Départ du Caire, puis Alexandrie, Siwa et les oasis, Louxor, selon l'ambiance et à son rythme, accompagné par mes deux filles, alors il me faut soigner notre mobilité. Un chauffeur qui connait...
Jftravel · 27 février 2007 à 2:39 · 1 participant · 3 343 affichages
Je pars en Tunisie à la fin mai pour 3 ou 4 semaines. Je cherche un forfait de quelques jours qui regroupperait 4X4 et dromadaire dans le désert. Je ne veux pas un forfait de 4 jours de 4X4 et seulement une demi-journée à dromadaire. J'aimerais bien quelques...
Pickie · 28 février 2007 à 18:39 · 4 participants · 1 956 affichages
Nous souhaitons partir fin mai au maroc et avos demandé un devis à l'agene comptoir des voyages qu'en pensez-vous: sérieux, prix... ils nous proposent 2 jours en riad à marrakech, 2 nuits à skoura, 2 nuits à mamid et 1 nuit à ouarzazate avec chauffeur...
Quelqu'un peut-il me dire de quel aéroport parisien on décolle pour se rendre à Djerba. Car j'ai réservé pour le lookea Djerba Carrebean World mais je ne sais pas d'où je décolle. Merci d'avance pour l'info. Chris.
Cherche 1 hotel (pas trop cher maxi 30 euros par nuit) a marrakech pour 1 couple avec 2 enfants c'est en avril donc 1 hotel sûr pour avoir sa chambre en arrivant merci
Quel est la compagnie qui couvre Assouan -Abou Simbel actuellement? La dernière fois que nous y sommes allés s'était Flash Airlines et franchement bonjour la galère. On devait décoller à 6 heures du matin mais un problème technique a repoussé le départ...
Kaliméram16 · 11 juillet 2005 à 17:04 · 5 participants · 22 029 affichages
Je pars en Egypte avec ma famille dans 2 semaines. J'ai lu sur un guide que la plupart des hotels proposent le choix entre petit dejeuner egyptien et un petit dejeuner européen. Je voudrais savoir de quoi est composé un petit dejeuner egyptien. Merci...
Inominatta · 15 juillet 2005 à 15:06 · 6 participants · 6 723 affichages
Projet de voyage fin aout début septembre au maroc. Envie de montagnes comment se déplace t on dans le Riff sans voiture, qu'en est il de la prétendue dangerosité... "il vaut mieux éviter de traîner dans le Rif et principalement dans le coin de Kétama...
Au départ de Marrakech je souhaite passer 4 ou 5 jours dans le désert... Marche plutôt que 4x4, bivouac la nuit... de jolies choses à voir, de belles personnes à rencontrer... j'ai plusieurs propositions, mais difficile de choisir devant un écran... Alors...
Pierroro · 23 février 2007 à 5:24 · 6 participants · 26 144 affichages
Je me prépare à partir au Maroc pour un séjour de quelques semaines. Vol sec et débrouille sur place. De Montréal, où trouver les meilleurs tarifs avion?
Nicolasd · 10 février 2007 à 12:04 · 7 participants · 4 955 affichages
Je pars bientôt dans le saghro faire un trek, et je me demande s'il y a des risques contre les piqûre de moustique et de scorpion. Que doit on prendre avec soit pour se premunir de cela. Merci Nicolas
Voila je compte arriver a tunis un samedi apres midi par voie terrestre j'aimerais savoir ou je pourrais faire le change de mes devise pour rejoindre mon hotel a sousse en taxi louage.merci a tous.
Je compte me rendre a sousse fin mars j'aimerais avoir des infos sur le prix des restaurant et des repasen generale et surtout les endroits a visiter et si possible le tarif des taxi louage entre sousse et tunis.merci d'avance.