Erwanlouis · 5 mars 2007 à 19:47 · 3 participants · 7 273 affichages
Je travaille actuellement au maroc a casablanca et je vais etre muté en tunisie y a t il une possibilité avec ma voiture d un trajet soit par bateau ou route merci a tous bonne soirée ps: résidant au maroc si quelq un a besoin d une info je peux surement...
L'info a déjà du être donnée mais je ne la trouve pas... de marrakech à zagora en bus... y a t il des départs dans la journée, et de quel endroit quelle est la durée du trajet et eventuellement le prix merci pour vos réponses... précises
Lpierre · 23 janvier 2007 à 20:09 · 10 participants · 27 856 affichages
Nous envisagons (ma femme et moi) de partir en Tunisie à Sousse du 20 au 27 mai. Ayant un budget limité et pas de passeports, est il possible d'y aller sans problème avec nos cartes d'identité nationales plastifiées et valables. Merci d'avance.
Jockos · 3 mars 2007 à 17:32 · 5 participants · 21 887 affichages
J' ai déja u beaucoup d'informations grace a vous et je vous en remerci est-ce que les route au Maroc sont dangereuse? et quelles sont les choses à éviter... de plus pour préparer mon budget je voudrai connaitre le prix de l'essence dans ce pays. Merci...
Je suis à la recherche du coût de la traversée entre l'Italie et la Sicile et de la Sicile avec la Tunisie c'est beaucoup demander, mais si quelqu'un à déja fait ce voyage, je serai intéressé par son expérience. Camping car de L=7.20m, H=3.20. Poids=+/-...
Cknomade · 3 mars 2007 à 7:58 · 2 participants · 3 875 affichages
Nous sommes un groupe de motards de l'association www.nomade-motoclub... de casa et nous entrepenons un voyage en motos de casa à dakar. (depart de dakhla le 10/3/07) La moitie des motos sont des moteurs à injection et équipées de pot catalytique et...
Cyrval · 4 mars 2007 à 23:03 · 1 participant · 4 010 affichages
Deux jours sur MARRAKECH avec des visites incontournables telles que Les jardins de Majorelle Le palais BAYA La Ménara avec vue sur l ’ atlas Les souks et tanneries du cuir La place JEMAA EL FNA dont l ’ ambiance change au fil de la journée pour passer...
Je pense aller avec ma famille à agadir les 15 premiers jours d'aout, j'ai entendu dire qu'il y avait du brouillard l'été sur Agadir, j'aimerai donc avoir des informations.
Wargla007 · 2 mars 2007 à 22:09 · 5 participants · 4 391 affichages
à Imilchil n existait plus pouvez-vous me confirmer ces dires. si cette féte existe toujours, se déroule t-elle fin aout ou fin septembre. est-ce bien dans le petit village d'Aït Ameur que cela a lieu les touristes sont ils bien accueilli lors de cette...
Nous sommes partis l'an passé au 4 saisons à djerba, nous pensons y repartir la première semaine de novembre. grande question:le temps, aurons nous beau temps??? quelqu'un peu me renseigner? merci d'avance. bye
Patapoufbis · 2 mars 2007 à 23:43 · 7 participants · 10 585 affichages
Voilà j'ai un petit soucis et je sais pas vers qui me tourner. Je suis en France depuis 2 ans et mon visa est expiré depuis 1.5an. J'aimerais rentrer au Maroc mais je ne sais pas comment faire pour les douanes, en plus de ça j'ai perdu mes papiers d'identité...
Loulloua · 2 mars 2007 à 13:11 · 6 participants · 3 059 affichages
J'ai l'intention de partir en voyage vers le mois d'avril, destination Djerba en Tunisie. J'ai entendu parler que l'endroit est très charmant et que les prix sont assez intéressants. Je commence à dénicher quelques offres.. J'aimerai me renseigner plus...
Je lis avec attention tous les posts sur le mont Toubkal à ski en espérant que la neige sera fondue au début du mois de mai et que je pourrais marcher jusqu'au sommet, genre "montagne à vaches"... Alors, qui vivra verra... et je vous dirais où en est...
Quelle temperature fait-il a Hurghada en mai et juin, et le soir a t-on besoin d'une petite laine? Est-ce supportable pour 1 enfant de 3 ans?Merci de vos reponses
Zemarcoo · 3 octobre 2005 à 15:21 · 10 participants · 2 296 affichages
J'en appelle à vos connaissances de voyageur pour m'informer sur les frontières du Maroc. Voilà, je projète de partir en Afrique du nord avec ma petite amie, à partir du mois de janvier. J'aurais voulu visiter le Maroc, mais aussi l'Algérie et la Mauritanie...
Sano · 14 février 2007 à 15:25 · 15 participants · 6 786 affichages
Je dois partir avec mon mari qui est d'origine algerienne et mes enfants.je suis francaise et nous devons a ller près de akbou chez des cousins.nous partons cet été en bateau mais depuis hier je m'inquiete car il y a eu des attentat vers boumares.pourriez...
Je vais partir à Oran en mars et on m'a parlé d'un hôtel qui s'appelle Timgad. Quelqu'un connaît-il cet hôtel? Qu'en pensez-vous? Ne connaissant pas du tout la ville mais on m'a dit que c'est une belle ville, pouvez-vous m'indiquer 3 ou 4 endroits à visiter...
Titou29 · 28 février 2007 à 20:00 · 6 participants · 2 052 affichages
Nous partons à Hammamet au mois de mai prochain, et nous voulions savoir si la location éventuelle d'un véhicule était risquée en Tunisie? Les routes sont-elles dangereuses ou peu fréquentables pour des touristes occidentaux? Merci pour toutes vos précisions...
Seecool · 24 février 2007 à 19:41 · 10 participants · 32 941 affichages
Nous partons pour l'Egypte la semaine prochaine, je suis française vivant en belgique est je voulais savoir pour ce voyage si il fallait un passeport ou si simplement ma carte d'identité national française et une carte de résident belge etait suffissante...
Maitresse · 1 mars 2007 à 18:11 · 2 participants · 1 596 affichages
Je suis tentée par le circuit du groupe art et vie en egypte. Quelqu'un ou quelqu'une a-t-elle voyagé avec eux? Que peut-il me dire de leur prestation?que faut-il éviter? merci
En aout une partie de la famille arrive a l aeroport de marrakech a 19h. leur est il possible vers 19h30 d avoir un bus qui fait marrakech -beni-mellal? si oui pouvez-vous me dire la compagnie et le lieu ou ils doivent se rendre pour prendre ce bus. ils...
Wargla007 · 2 mars 2007 à 14:17 · 2 participants · 1 853 affichages
Je suis tombée sur une discussion ou il est dit: Du "vrai" désert (par définition aride et surtout inhabité), est aussi accessible par N'kob, Tazzarine, Alnif. a partir de tazzarine par exemple y a t-il des départ de bivouac? d aprés ce que j ai compris...
Mon mari et moi partons une petite semaine à Marrakech en avril. Nous allons visiter la ville et les alentours, mais nous souhaiterions aussi se faire une rando de 2-3 jours en bivouac et/ou refuge, sans agence (mais pourquoi pas un guide indépendant...
Olka · 27 juin 2005 à 21:47 · 3 participants · 3 331 affichages
Nous revenons de Tunisie et avons voyagé avec Karthago airlines. J'étais au départ très inquiète, du fait de nombreux témoignages négatifs. En fait tout s'est bien déroulé, aucun incident à bord, les avions étaient tout à fait corrects. Les pilotes d'âge...
Lalouve76 · 24 janvier 2007 à 22:42 · 6 participants · 3 267 affichages
D'après ce que je vois, beaucoup de gens partent en tunisie en "organisé", ce qui n'est absolument pas mon truc. auriez vous quelques plans pour le voyage en routard, une idée des prix dans les petits hotels (roots mais pas trop trop crade non plus, genre...
Je serai du 17 mars au 28 mars à Tanger que je ne connais pas du tout, et je pense à louer une voiture donc je pourrais me deplacer dans d'autres villes (je compte pas faire plus de 200 km à chaque fois c'est mon maximum). Si vous avez aimez certains...