J'ai 14 ans et je vais à Djerba-Zarzis cet été avec mes parents et ma soeur. Je suis un fou passioné d'aviation. Départ le 16 Juillet à 7 heures avec le vol CRLO524 Corsair. C'est un Boeing 747-422 Passenger. Retour le 16 aout en 737-300 avec Axialis...
Forzamatt · 7 juillet 2006 à 18:10 · 3 participants · 2 501 affichages
Faut-il faire la recherche des anti-corps en + des vaccins habituel si les papiers tel que c. sante, passeport europeen sont en regles surtout p/ le maroc
Je voudrais partir à marrakech en semptembre avec ma moitié et je ne sais pas quels sont les inconvénients des riads, y en a t il par rapport aux hotels? Avez vous des adresses à conseiller pour +/- 350 euros la semaine maxi? Je peux espérer avoir une...
Je pars la semaine prochaine pour 6 semaines en Egypte. Je reste 3 semaines au Fayoum et rejoins ensuite le CAire pour un tour dans les oasis du désert de Lybie. Par contre, j'ai beacoup d'infos contradictoires... on me dit que je suis totalement folle...
je vais a sousse debut septembre et j aimerais avoir des infos sur cette ville: les coins sympas a visiter, les quartiers sympas a connaitre car j ai le projet de m y installer dans quelques annees.merci d avance et a bientot sur le net!!inch allah!...
Je pars en algérie (à oran) du 20 au 28 février 2006 (mon billet est acheté - j'ai pas encore le visa!) et je me pose des questions quant à la sécurité: y a t il réellement un danger à aller en algérie aujourd'hui ou bien tout va bien et on y va sereinement???...
Pocahontas1 · 4 juillet 2006 à 12:24 · 4 participants · 3 852 affichages
je recherche des renseignements sur un guide au Maroc.. il s'appelle Brahim Samih et j'ai trouvé ce contact via le forum du guide du routard, mais il est recommandé seulement par un seul internaute.. Quelqu'un le connait-il?? pour info ; c'est pour...
Je suis tunisien et je cherche a passer mes vacances en ecosse mais aucune agence sur le net ne propose de depart depuis la tunisie, merci de m'aider si vous connaissez un site ou une agence qui propose de tels voyages, je vous serais reconnaissant.
Le billet c'est fait mais l'appart pour 2 à essaouira... sur le net c'est trop cher sur place? si vous savez merci de me faire part de vos conseils merci, see you
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le délai d'attente à l'embarquement à AlgeCiras? Comment ça se passe exactement? J'ai acheté les billets chez Iberail en mars dernier. 3 personnes et 2 motos. Je serais à l'embarquement Mardi 1er Août en début de matinée...
Jojodu24 · 23 juin 2006 à 19:42 · 4 participants · 8 203 affichages
Re personne ma repondu a l'autre message je voudrais avoir une idée du prix et du temp pour partir a rabat au maroc en voiture en partance du sud ouest et aussi proposé une place a une jeune demoiselle nous sommes ma femme ma fille et moi.
Pontdepierre · 15 juin 2006 à 21:19 · 4 participants · 4 935 affichages
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour ce forum qui est vraiment une mine d'informations Nous avons été en Egypte ("en routards") en 1991. Cela fait plusieurs années que nous projetons d'y emmener nos enfants dès qu'ils seront assez grands. C'est...
Asslama, je voyage au nord de la Tunisie cet été et je cherche un studio à Tabarka pour 1-2 personnes, à louer, prix raisonnable (si ça existe en plein été?!) Ceci pour une voire deux semaines à partir du 7 août. Existe-t-il sinon des chambres chez les...
Je souhaiterai partir au maroc en aout et je ne sais pas kel destination choisir, agadir ou marrakech. j'aimerai vraiment une ville typique avec des monuments a visiter. en vous remerciant. j'attend vos reponse.
Pouvez vous me renseigner sur la ville de Skoura au Maroc. Quel saison a cet epoque?temperature? Quelqun connait il ce lieu? merci pour vos reponse ludo
Je vais partir fin octobre pour une semaine de trek dans les vallées berbères avec ascension du toubkal. Nous avons pris un vol sec puis prendront les services d'une agence locale.. mais je me pose des questions quant aux températures fin octobre sur...
Xzara2 · 21 juin 2006 à 21:19 · 6 participants · 7 861 affichages
Je veux bien vésiter la france cet été, mn seul blem c'est k je n'ai aucune idée sur si j'aurais besoin d'un visa (si oui kel type je dois demandé), si c sera vraiment possible de l'avoir via k j'ai encore 21ans, et si j'aurais besoin d'1 certificat d'ebergement...
Lorianna · 4 juillet 2006 à 15:22 · 2 participants · 4 638 affichages
Je vais bientôt me rendre au Burkina Faso depuis Genève. Je vais faire une escale de 2 heures dans l'aéroport de Tripoli en Libye avant de prendre le second vol pour Ouagadougou. Sauriez-vous si j'ai besoin d'un visa de transit pour l'aéroport ou non...
Reve · 4 juillet 2006 à 12:48 · 2 participants · 3 985 affichages
Je dois partir pour tunis en bateau dimanche prochain, pourriez-vous me dire si la grève de la sncm au départ de l'algérie se généralise. merci des renseignements
Maltese · 24 mai 2005 à 15:55 · 14 participants · 13 661 affichages
Je serai au Maroc cet été. Je voudrai voir à nouveau les dunes mais il semble que Merzouga se soit transformé en parc d'attraction. Sauriez-vous ou il est possible de marcher dans les dunes au Maroc, le plus au nord possible. Merci de vos réponses...
Dogo · 2 juillet 2006 à 8:51 · 3 participants · 10 908 affichages
Je souhaiterais aller en Algérie au mois d'Aout en voiture par bateau ; traversée possible Alicante -Oran ou autre. Il faut que fasse les formalités et réserver le bateau. Le Consulat d'Algérie de Bordeaux ne répond pas, je tombe toujours sur un répondeur!!...
Nadia743 · 3 juillet 2006 à 21:43 · 3 participants · 2 084 affichages
Je fais un PARIS DJERBA VIA Strasbourg avec AF et ensuite Tunisair, j'ai donc un changement d'avion. AAir France me dit que mes bagages seront acheminés à destination car j'ai tout mes billets et pas besoin de repasser par la case enregistrement une fois...
Voudrais avoir une idée si l'on peut se trouver facilement des logements sur marrakech pour un couple et 2 enfants avoir une idée des prix etc... tous vos conseils seront les bienvenus
Vivlavie · 6 mai 2006 à 15:47 · 11 participants · 4 508 affichages
Voila apres pas mal de recherche sur vf la plupart des gens partent en Egypte avec un tour opérateur, esce que c'est trop compliqué d'y aller en solo?Ou plutot que le gouvernement Egyptien préfere le tourisme de luxe? Donc j'aimerais avoir un feedback...
Saidjerba · 30 juin 2006 à 20:21 · 4 participants · 4 352 affichages
Je suis tunisien résidant en belgique et je rentre cet été en voiture. sachant que j'ai le permis de conduire belge je voudrais savoir ce que la police tunisienne a le droit de faire en cas d'effraction du code de la route en tunisie (effraction pas grave...
Si vous avez séjourner à éssaouira, pouvez vous me renseigner sur les hébergements, les activités, les tarifs, la population. J'envisage de m'y rendre en Septembre, est-ce une bonne période, quelles températures à ce moment là? Merçi pour vos réponses...
Pacodiolof · 28 juin 2006 à 18:50 · 2 participants · 6 171 affichages
Partons si tout va bien la derniere semaine d'octobre pour dakar. j'aimerais avoir des infos sur l'obtention du visa mauritanienne à la frontiere maroc/mauritanie. et aussi si je pars avec une voiture essence est ce que je trouverai facilement de l'essence...