Pouvez vous me renseigner sur la ville de Skoura au Maroc. Quel saison a cet epoque?temperature? Quelqun connait il ce lieu? merci pour vos reponse ludo
Je vais partir fin octobre pour une semaine de trek dans les vallées berbères avec ascension du toubkal. Nous avons pris un vol sec puis prendront les services d'une agence locale.. mais je me pose des questions quant aux températures fin octobre sur...
Xzara2 · 21 juin 2006 à 21:19 · 6 participants · 7 854 affichages
Je veux bien vésiter la france cet été, mn seul blem c'est k je n'ai aucune idée sur si j'aurais besoin d'un visa (si oui kel type je dois demandé), si c sera vraiment possible de l'avoir via k j'ai encore 21ans, et si j'aurais besoin d'1 certificat d'ebergement...
Lorianna · 4 juillet 2006 à 15:22 · 2 participants · 4 632 affichages
Je vais bientôt me rendre au Burkina Faso depuis Genève. Je vais faire une escale de 2 heures dans l'aéroport de Tripoli en Libye avant de prendre le second vol pour Ouagadougou. Sauriez-vous si j'ai besoin d'un visa de transit pour l'aéroport ou non...
Reve · 4 juillet 2006 à 12:48 · 2 participants · 3 977 affichages
Je dois partir pour tunis en bateau dimanche prochain, pourriez-vous me dire si la grève de la sncm au départ de l'algérie se généralise. merci des renseignements
Maltese · 24 mai 2005 à 15:55 · 14 participants · 13 649 affichages
Je serai au Maroc cet été. Je voudrai voir à nouveau les dunes mais il semble que Merzouga se soit transformé en parc d'attraction. Sauriez-vous ou il est possible de marcher dans les dunes au Maroc, le plus au nord possible. Merci de vos réponses...
Dogo · 2 juillet 2006 à 8:51 · 3 participants · 10 901 affichages
Je souhaiterais aller en Algérie au mois d'Aout en voiture par bateau ; traversée possible Alicante -Oran ou autre. Il faut que fasse les formalités et réserver le bateau. Le Consulat d'Algérie de Bordeaux ne répond pas, je tombe toujours sur un répondeur!!...
Nadia743 · 3 juillet 2006 à 21:43 · 3 participants · 2 074 affichages
Je fais un PARIS DJERBA VIA Strasbourg avec AF et ensuite Tunisair, j'ai donc un changement d'avion. AAir France me dit que mes bagages seront acheminés à destination car j'ai tout mes billets et pas besoin de repasser par la case enregistrement une fois...
Voudrais avoir une idée si l'on peut se trouver facilement des logements sur marrakech pour un couple et 2 enfants avoir une idée des prix etc... tous vos conseils seront les bienvenus
Vivlavie · 6 mai 2006 à 15:47 · 11 participants · 4 501 affichages
Voila apres pas mal de recherche sur vf la plupart des gens partent en Egypte avec un tour opérateur, esce que c'est trop compliqué d'y aller en solo?Ou plutot que le gouvernement Egyptien préfere le tourisme de luxe? Donc j'aimerais avoir un feedback...
Saidjerba · 30 juin 2006 à 20:21 · 4 participants · 4 348 affichages
Je suis tunisien résidant en belgique et je rentre cet été en voiture. sachant que j'ai le permis de conduire belge je voudrais savoir ce que la police tunisienne a le droit de faire en cas d'effraction du code de la route en tunisie (effraction pas grave...
Si vous avez séjourner à éssaouira, pouvez vous me renseigner sur les hébergements, les activités, les tarifs, la population. J'envisage de m'y rendre en Septembre, est-ce une bonne période, quelles températures à ce moment là? Merçi pour vos réponses...
Pacodiolof · 28 juin 2006 à 18:50 · 2 participants · 6 144 affichages
Partons si tout va bien la derniere semaine d'octobre pour dakar. j'aimerais avoir des infos sur l'obtention du visa mauritanienne à la frontiere maroc/mauritanie. et aussi si je pars avec une voiture essence est ce que je trouverai facilement de l'essence...
Nougati49 · 7 avril 2006 à 14:44 · 8 participants · 2 963 affichages
Nous sommes deux familles avec des enfants dont le plus jeune est agé de 8 ans. Nous partons au Maroc au mois d'aout pour 3 semaine par nos propres moyens. En cette saison il fait très chaud mais nous voudrions tout de même nous approcher des dunes du...
Annka · 4 mai 2006 à 21:25 · 6 participants · 4 052 affichages
Juste par curiosité, je suis venue sur la page de discution du maroc et ques-que je voi?? Que des sujet du type; Hotel palmariva..., croisiére, choix d'hotel a marrakesch... Mais vous n'aver jamais penser a mettre le "bon confor" (sauf pour famille...
Lakahina · 25 juin 2006 à 11:23 · 4 participants · 2 716 affichages
JE REVIENS SUR CE FORUM POUR VOUS DONNER DIFFERENTS INFOS: Il existe différents ouvrages sur l'ALGERIE notamment le "guide essentiel " personnellement j'ai trouvé pas mal d'infos à l'intérieur de ce livre le petit fûté utile surtout si on ne se souvient...
Je souhaiterais savoir comment se rpésente le climat dans le Moyen et le Haut Atlas marocain en septembre. Quelles sont à peu près les températures la journée? La nuit? Dans des niveaux d'altitude compris entre 2500 et 3500 m? QU'est-ce qui est le plus...
Albundy · 23 juin 2006 à 16:35 · 2 participants · 2 251 affichages
Nous partons à 3 adultes en octobre, et allons changer de ville (Ouarzazate, Marrakech et Fes) nous recherchons sites pour hotels 4/5* (réelles) en centre vile avec de vraies chambres triple. avec seulement le petit dejeuner.. pas de lit pliant rajouté...ni...
Voila je dois partir vers le 18 juillet au Maroc en voiture et, je voulais savoir si C'etait oblige de reserver le bateau a algesiras, a cette periode, si oui, est ce que j'ai une chance d'avoir une place malgre tout ou si c'est foutu? Et est ce que quelqu'un...
Depart dimanche 2 juillet pour club coralia sousse y a t il possibilite d emprunter des livres a 1 bibliotheque a Sousse?, si oui a quelles conditions?? merci cela m eviterait de me charger!!
Je serai avec mon compagnon du 8 au 19 juillet à Skanès à l'hotel sol el mouradi 4*. L'an passé, nous avons été à Djerba et nous regretton les excursions "toutes faites" des tours opérateurs. Nous cherchons à faire une excursion dans le désert en 4x4...
Alanya · 23 juin 2006 à 21:28 · 3 participants · 4 783 affichages
Nous prevoyons un voyage en Tunisie pour la période de noel, et souhaitons avoir un maximum de renseignements. Quelles villes nous proposez vous pour notre séjour? Quelles visites? Qu'est ce qui vous a plu et déplu? Merci pour tous les renseignements...
Juliechivot · 25 juin 2006 à 21:16 · 5 participants · 10 203 affichages
Pars mardi au maroc. j'ai demandé à renouveller ma carte d'identité à la sous prefecture mais 1.5 mois plus tard ma carte n'est meme pas parti, pire je suis encore 800ème sur liste d'attente!! je ne laurai pas avant encore un mois. donc la préfecture...
Je souhaite organiser un WE prolongé en amoureux... je pense que Marrakech s'y prête. Je souhaite une location dans un RIAD: quoi de mieux que la sensualité de ces lieux?!!!! mais je n'en connais aucun: sur le net c'est un peu tout et n'importe quoi:...