Je part au maroc le 08 du mois d'août avec la compagnie atlas blue, vol Nantes-marrakech, l'heure d'arriver prévue est 9h du soir, bref avec la récupération des bagages, retard et la douane j'en ai pour une demi heure 1 heures, donc je voulais savoir...
Pouvez vous me dire combien coute un taxi privé entre ASSOUAN et LOUXOR avec arrêt à EDFOU, KOM OMBO, ESNA??? Merci par avance pour votre aide Cordialement Cat
BenoitP · 20 juillet 2006 à 21:03 · 3 participants · 1 697 affichages
Nous partons au Maroc à Agadir samedi et l'on souhaite louer une voiture. Pourriez vous nous conseiller si vous avez des adresses? Quelles sont en moyenne les tarifs et se négocient'ils? peut on louer simplement pour 2-3 jours et non pour la semaine entière...
Ophie95 · 14 juillet 2006 à 18:48 · 6 participants · 3 009 affichages
Moi, chanceuse, je pars en Egypte dans un peu moins de deux semaines (d'ailleurs, dans deux semaines, je serai déjà à Louxor...)! Ma question est simplissime: Les euros sont-ils généralement acceptés pour tout paiement là-bas? Quel est le meilleur moyen...
Nous passerons nos vacances en Egypte à hourgada. Mais je viens d'entendre les informations à la télévision et je m'inquiète des évenements de c'est dernier jours... pouvez vous me rassurer un peu??? On risque pas grand chose?? On a des enfants en bas...
Angie95 · 24 juillet 2006 à 14:03 · 3 participants · 1 911 affichages
Je pars dans 15 jours en tunisie pour un voyage avec lastminute.com... Question bête: d'habitude pour les transferts, quand on arrive à l'aéroport, il y a une hotesse avec sa petite pancarte "look voyage" ou "pacha tours" ou bien d'autres... et on trouve...
Je part a tanger en aout je souhaiterais avoir des conseils sur ce qu il ya d interressant a visiter ainsi qu un petit brief sur les plages a proximites. j aimerais aussi dessendre un peu plus au sud si c est pratique avec enfants. merci de vos conseils...
Haijie · 18 juillet 2006 à 18:22 · 2 participants · 6 876 affichages
J'aimera aller en groupe grace à une agence de voyage en Tunisie... mais je suis de nationalité chinoise avec une carte de de résident et un passport chinois... je voulais savoir s'il fallait un VISA du consulat tunisien pour aller là bas? ou cela n'est...
Me rendant en Algérie fin AOUT je souhaiterais avoir une liste d' hotel qui accepterait un couple mixte Franco/Algérien à ALGER (moyen budjet) ayant pour mode de paiement la carte visa... Si vous m'en délogez un... Chapeau... Moi, je renonce
Bolo972 · 22 juillet 2006 à 18:07 · 3 participants · 1 737 affichages
Je suis en train de réfléchir a mes vacances en avril 2007, J'aimerais partir en afrique du Nord, dans le désert. Logé dans des tentes commes les berbères mais en sécurité:) Dans une émission à télé j'ai vu ce type d'hébergement www.vdm.com/vdm/... J'ai...
Leflâneur · 8 juin 2006 à 16:31 · 4 participants · 2 979 affichages
"... Ahmo est un grand tendre, un grand fumeur, un grand buveur et artiste à ses heures. Celles où il soigne ses insomnies dans la peinture. Ses premières croûtes: au filtre de cigarette, style pointilliste, naïf dans le sens enfantin. Ses couleurs: des...
Avec des amis en vas aller en tunisie en Aout, nous cherchon un logement a ouler a bon prix a sousse aussi des plan et place a ne pas ratter de voire, merci de tout vos repenses d'avance lakhdar
Synthetom · 24 juillet 2006 à 14:50 · 2 participants · 2 577 affichages
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà effectué un combiné en Tunisie alliant 3 jours de circuit et 3 jour d'hotel en bord de mer, et si c'était une bonne facon de découvrir la tunisie?
Je pars avec mon copain le 22 juillet de marseille pour hurghada à l'hotel MArmara. J'aimerai savoir si d'autres personnes partent en meme temps que nous, et aussi si il ya des risques d'attentats ou autres par rapport aux graves tensions du Liban et...
Coolgeff · 6 juillet 2006 à 22:02 · 5 participants · 3 219 affichages
J'étais passé donner des conseils sur l'asie sur ce forum, et je m'en suis rappelé au moment de partir en voyage (maintenant), en EGYPTE. Je voudrais partir pour pas trop cher (ca c'est les habitudes de l'asie) en egypte, pour une semaine, sachant que...
Odilou · 11 juillet 2006 à 11:17 · 5 participants · 3 906 affichages
Je pars en Egypte la semaine prochaine et je prendrai mon visa sur place. Faut -il le payer en Euros? D'autre part, je pars pour 5 semaines, est ce que je serai obligé de le renouveller pour une semiane seulement et est ce possible de le faire au bout...
Evabien · 2 juillet 2006 à 14:40 · 8 participants · 3 524 affichages
On est présentement en Algérie!!! Et oui deux quebecoises en Algerie! Si vous avez des informations, suggestions ou commentaires... on aime!! et vous pouvez aller sur le blog! http/... merci
Je dois partir au Maroc en aout avec une amie mais on ne sait pas encore comment on va y aller alors j'aimerais avoir des infos et des conseils pour savoir ce qu'il y a de mieux pour s'y rendre et surtout quel est le moyen de transport le moins cher...
Je débarque sur ce forum comme je débarque sur ce site. Bref, je suis un "bleu" malgré mes 72 ans. C'est un peu prémédité mon inscription car je vais avoir besoin de renseignements? En octobre ou novembre j'envisage 15 jours dans le sud tunisien, deux...
Starlette · 22 juillet 2006 à 21:27 · 3 participants · 3 427 affichages
Je pars au maroc en voiture cet ete en vacance et je voudrai emmener ma soeur qui a 17 ans avec moi. elle a son paseport et son autorisaton de sortie de territoire elle est francaise. Mais seulement plusieur personne mon dit que l'on pourrait rencontrer...
Lilywarrior · 11 juillet 2006 à 23:15 · 4 participants · 20 934 affichages
Voilà je pars dans qq jours pour le maroc, j'esperai ne prendre qu'un aller simple afin de traverser l'algérie pour rejoindre des amis en tunisie, mais les tracas administratifs me font changer d'avis, je préfèrerai éviter le pays et passer par bateau...
Outbouguemez · 10 juin 2005 à 15:57 · 5 participants · 6 949 affichages
Je m'y prend un peu tard, mais j'aimerais savoir si vous avez des pistes pour aller au maroc depuis la france à petit prix (tout petit prix)... même s'il faut changer de moyen de locomotion... merci
Premamar · 19 juillet 2006 à 21:42 · 3 participants · 2 242 affichages
Je suis acyuellement au maror et dois merendre a agadir pour qqus jours je suis a la recherche dune plage, un coin sympas pour les travellers un endroit un peu routs pour sortir des places trop a touristes. si on peut retrouver un peu lambiance goa ou...
Geozen · 22 juillet 2006 à 12:40 · 2 participants · 6 946 affichages
Je dois aller en Tunisie en voiture le 1er Aout 2006 avec ma femme et nos 02 enfants. Comme c'est la 1ère fois que j'y vais en voiture, j'aimerais avoir des conseils pour l'heure de passage à la frontière Algèro-Tunisienne au niveau du poste de "Oumtboul"...
Suis française, j'aimerai savoir si une personne pourrait m'indiquer une compagnie de ferry qui ferait la traversé pour le Maroc, a savoir si possible au départ de la france ;;;; et un hotel pas cher sur Marrakech. Merci d'avance pour vos réponses
Alexia123 · 18 juillet 2006 à 15:15 · 2 participants · 3 007 affichages
Pour info, si vous partez en Tunisie et que vous avez encore une ancienne carte identité cartonnée encore valide, vous n'aurez aucun problème pour y aller. J'en reviens avec mon mari qui est Français et qui avait encore une ancienne CNI. On nous a rien...
CanelleB · 21 décembre 2005 à 13:20 · 8 participants · 8 988 affichages
Nous partons à la fin janvier en voiture pour Agadez en passant par la tunisie, et l'Algérie est... Seriez vous comment et où se procurer une assurance voiture pour ces pays pour la traversé du Sud Algérien penssez vous qu'un guide est obligatoire? merci...
Carine22 · 17 juillet 2006 à 16:48 · 11 participants · 2 548 affichages
Je serai au sud de l'Espagne en début octobre. J'ai pensé faire une courte escale au Maroc (1 journée). Est-ce que cela en vaut la peine juste pour une journée? Si oui, quel ville serait l'idéal? (j'aime les plages...) Je serai à pieds et je voyagerai...
Pouvez-vous me conseiller les trucs à visiter, à faire etc. à Essaouira? Nous comptons rester 6 jours, c pas de trop? parait que c une petite ville... merci