Evabien · 2 juillet 2006 à 14:40 · 8 participants · 3 518 affichages
On est présentement en Algérie!!! Et oui deux quebecoises en Algerie! Si vous avez des informations, suggestions ou commentaires... on aime!! et vous pouvez aller sur le blog! http/... merci
Je dois partir au Maroc en aout avec une amie mais on ne sait pas encore comment on va y aller alors j'aimerais avoir des infos et des conseils pour savoir ce qu'il y a de mieux pour s'y rendre et surtout quel est le moyen de transport le moins cher...
Je débarque sur ce forum comme je débarque sur ce site. Bref, je suis un "bleu" malgré mes 72 ans. C'est un peu prémédité mon inscription car je vais avoir besoin de renseignements? En octobre ou novembre j'envisage 15 jours dans le sud tunisien, deux...
Starlette · 22 juillet 2006 à 21:27 · 3 participants · 3 417 affichages
Je pars au maroc en voiture cet ete en vacance et je voudrai emmener ma soeur qui a 17 ans avec moi. elle a son paseport et son autorisaton de sortie de territoire elle est francaise. Mais seulement plusieur personne mon dit que l'on pourrait rencontrer...
Lilywarrior · 11 juillet 2006 à 23:15 · 4 participants · 20 928 affichages
Voilà je pars dans qq jours pour le maroc, j'esperai ne prendre qu'un aller simple afin de traverser l'algérie pour rejoindre des amis en tunisie, mais les tracas administratifs me font changer d'avis, je préfèrerai éviter le pays et passer par bateau...
Outbouguemez · 10 juin 2005 à 15:57 · 5 participants · 6 944 affichages
Je m'y prend un peu tard, mais j'aimerais savoir si vous avez des pistes pour aller au maroc depuis la france à petit prix (tout petit prix)... même s'il faut changer de moyen de locomotion... merci
Premamar · 19 juillet 2006 à 21:42 · 3 participants · 2 233 affichages
Je suis acyuellement au maror et dois merendre a agadir pour qqus jours je suis a la recherche dune plage, un coin sympas pour les travellers un endroit un peu routs pour sortir des places trop a touristes. si on peut retrouver un peu lambiance goa ou...
Geozen · 22 juillet 2006 à 12:40 · 2 participants · 6 934 affichages
Je dois aller en Tunisie en voiture le 1er Aout 2006 avec ma femme et nos 02 enfants. Comme c'est la 1ère fois que j'y vais en voiture, j'aimerais avoir des conseils pour l'heure de passage à la frontière Algèro-Tunisienne au niveau du poste de "Oumtboul"...
Suis française, j'aimerai savoir si une personne pourrait m'indiquer une compagnie de ferry qui ferait la traversé pour le Maroc, a savoir si possible au départ de la france ;;;; et un hotel pas cher sur Marrakech. Merci d'avance pour vos réponses
Alexia123 · 18 juillet 2006 à 15:15 · 2 participants · 2 995 affichages
Pour info, si vous partez en Tunisie et que vous avez encore une ancienne carte identité cartonnée encore valide, vous n'aurez aucun problème pour y aller. J'en reviens avec mon mari qui est Français et qui avait encore une ancienne CNI. On nous a rien...
CanelleB · 21 décembre 2005 à 13:20 · 8 participants · 8 978 affichages
Nous partons à la fin janvier en voiture pour Agadez en passant par la tunisie, et l'Algérie est... Seriez vous comment et où se procurer une assurance voiture pour ces pays pour la traversé du Sud Algérien penssez vous qu'un guide est obligatoire? merci...
Carine22 · 17 juillet 2006 à 16:48 · 11 participants · 2 529 affichages
Je serai au sud de l'Espagne en début octobre. J'ai pensé faire une courte escale au Maroc (1 journée). Est-ce que cela en vaut la peine juste pour une journée? Si oui, quel ville serait l'idéal? (j'aime les plages...) Je serai à pieds et je voyagerai...
Pouvez-vous me conseiller les trucs à visiter, à faire etc. à Essaouira? Nous comptons rester 6 jours, c pas de trop? parait que c une petite ville... merci
Jiji2 · 19 juillet 2006 à 11:23 · 3 participants · 8 248 affichages
Je suis étudiante et je dois rentrer au maroc bientôt. je dispose d'une autorisation provisoire de séjour en france qui est renouvelable tous les trois mois et je voudrais savoir s'il y a un risque que la police des frontière marocaine me bloque à l'aéroport...
Baccara · 19 juillet 2006 à 8:52 · 2 participants · 1 470 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait le prix qu'est demandé pour louer une petite résidence en bord de mer vers hammamet pour une ou deux semaines... Merci pour les réponses et une toute bonne journée!
Zorka · 18 juillet 2006 à 10:40 · 4 participants · 4 331 affichages
Nous partons vers fin novembre au maroc, pour rabat, avec un petit bébé qui aura alors 9mois. Pouvez vous nous donner quelqus bonnes adresses sur rabat et environ (on aime bien les coins tranquilles, non touristiques, proches des habitants...) Quel temps...
Je pars au mois de septembre a Hammamet pour 15 jours Je suis acompagné avec une personne ayant le permis Si quelq'un pourrait me donner des renseignements concernant ce qu'il y a voir "monument musée " ou ce que les guides ne renseignent pas je pratique...
Je me prépare à partir au Maroc avec 3 amis. Nous partons de Pau avec mon petit camping-car vw. J'aurai voulu savoir à quels tarfis je devais m'attendre pour la travers Algeciras-Tanger. Le contact Gutierrez est-il vraiment moins chers et si oui ou est...
Arnax · 16 juillet 2006 à 15:23 · 6 participants · 2 255 affichages
Nous aimerions partir 10 jours au maroc et notamment aller dans les environs de ouarzazate et de la vallee du draa. est-ce qu'il est possible de trouver un circuit sympa de 2/3 jours dans cette region et pour l'organiser vaut-il mieux le faire de france...
Marieodile67 · 15 juillet 2006 à 15:37 · 4 participants · 22 782 affichages
Nous partons au mois d'aout à Marrackech! J'aimerais savoir quel précautions prendre pour les moustiques et l'eau! on m'a déjà conseillé de ne boire que de l'eau en bouteille! est ce que les pastilles à mettre dans l'eau (je ne sais pas le nom) sont...
Izanora · 26 mai 2006 à 10:25 · 8 participants · 7 186 affichages
Je pars la semaine prochaine (début juin) au maroc une ptite semaine. objectif: détente. programme: partir au plus vite de marakkesh pour sqatter essaouira. budget: tout petit petit suis preneneuse de toutes les infos et bon plans. merci isabelle. ps:...
Daggy · 17 juillet 2006 à 18:11 · 2 participants · 8 850 affichages
Me rend au maroc dans une semaine, j'aimerais savoir s'il est possible et pratique d'utiliser une carte "visa electron" française au maroc. Merci de vos réponses
je pars au maroc debut aout et j'aimerais trouver un site qui me donne l'itinéraire pour aller de tanger ou nador a meknes afin d'etablir un budget pour l essence halas tous les site que j'ai fait ne font que l europe help help help merci a tous
Hysteria · 14 juillet 2006 à 14:56 · 7 participants · 4 340 affichages
Voilà mon problème: j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre (et si c'est possible évidemment...) pour téléphoner d'une cabine téléphonique au maroc vers un téléphone portable venant de France mais en vacances au maroc! car je part bientôt passer...
Je cherche informations pour effectuer trajet entre l'aéroport du CAIRE et la Gare RAMSES pour prendre train pour ASSOUAN Merci de m'indiquer le meilleur trajet et le temps que l'on met Cdlt cat
En revenant du Burkina Faso, je vais m'arreter un jour à Casablanca que je ne connais pas. Je voudrais savoir si il est autorisé de prendre des photos dans la rue. Quelqu'un peut il me répppondre?
Wajid · 30 juin 2006 à 18:50 · 12 participants · 5 048 affichages
Je souhaitais savoir si c'était une bonne idée que de partir, du 20 juillet à fin aout (possibilité aussi de partir 3 semaine en septembre), en solitaire, avec comme moyen de locomotion les transports locaux? (transport locaux sur place, je pense y aller...
Quelqu'un parmi vous a-t-il pratiqué les pistes de l'Atlas marocain en véhicule tout terrain et pourrait me donner des infos (état, kms, durée du trajet...) sur les 3 pistes suivantes? 1- Secteur entre El Ksiba et Boulmane n'Dades * Tizi n'Isly - Cherket...