Leflâneur · 9 juin 2006 à 10:28 · 1 participant · 4 117 affichages
"...Il y a un embouteillage à l’entrée de l’agglomération. Deux camions, deux taxis, un pik-up et une voiture particulière sont bloqués par deux gendarmes. Plus haut, avant le pont, un Land-Rover d’un autre âge décharge hâtivement ses passagers. Les deux...
Sunsee · 6 juin 2006 à 19:01 · 5 participants · 2 964 affichages
Je suis de montreal et j'aimerais savoir si il y a des possibilités que les photos que j'ai poster a un ami tunisien ne se rendent pas? Ma question peut parraître stupide sauf que je sais qu'à Cuba par exemple il est tres difficile de faire parvenir quoi...
Leflâneur · 30 mai 2006 à 11:41 · 7 participants · 3 394 affichages
Les enfants adorent le melon. C’est sucré, juteux, ça fond dans la bouche, coule sous le menton. On s’en lèche les doigts et le tee-shirt n’est pas à une salissure près. Aziz le sait. Aziz a sept ans. Je l’ai rencontré au souk. Il vendait des parts de...
Cassebonbon · 7 juin 2006 à 10:05 · 2 participants · 3 912 affichages
C'est pour un renseignement, je suis espagnole vivant en belgique et je pars en Egypte fin juillet, je voulais savoir si pour le visa je le paie à l'arrivée ou si je dois faire qqch ici en belgique??? Merci d'avance...
Christianfjr · 6 juin 2006 à 22:22 · 2 participants · 5 236 affichages
JE VOUDRAIS FAIRE UN PETIT VOYAGE EN MOTO AU MAROC JE ME DEMANDE SI IL NE VAUT PAS MIEUX LOUER UNE MOTO SUR PLACE QUE DE FAIRE LE TRAJET DE FRANCE AVEC LA MIENNE. MERCI DE ME RENSEIGNER.
Je désire effectuer un séjour d'une dizaine de jours à Alger. Quels conseils peut-on me donner pour me déplacer et trouver un hébergement bon marché, hôtel ou chez l'habitant. Je serais heureux d'avoir une adresse. Merci.
Snailicious · 21 mai 2006 à 12:06 · 7 participants · 13 270 affichages
Il y a une petitie question qui me tracasse...Je compte atterir a Algers, y sejourner 2-3 jours pour ensuite tranquillement faire ma route vers Tam, via Ghardai et Timimoun. J'ignore combien de temps je vais rester en tout en Algerie. Est-ce qu'une reservation...
Kauraly · 10 avril 2006 à 11:26 · 10 participants · 3 571 affichages
Je dois partir au mois de juin en tunisie avec mon copin.Le probleme est qu'il veut absolument voir les matchs de la coupe du monde, est ce que qeulqu'un sait s'i les matchs sont diffuser en tunisie?MERCI
Ginie14 · 5 juin 2006 à 23:03 · 2 participants · 10 314 affichages
Mon ami est algérien et vit à Annaba. On en a marre de se voir en Tunisie ou au Maroc parce que c'est les deux seuls pays où il peut aller sans visa. Il a fait une demande de visa pour venir me voir en France qui a été refusé. Quelqu'un peut il me dire...
Kadwan · 4 juin 2006 à 9:58 · 4 participants · 4 769 affichages
Quelqu'uns d'entre vous saurait-il ou je pourrais me fournir des cartes détaillés des villes de CASABLANCA, RABAT, TANGER etc.. Voyageant en voiture, ils me seraient bien utiles pour me rendre directement à un hotel à l'arrivée. merci.
Amis voyageur, bonjours à toi! Soif de découverte de la culture et des paysages marocains les plus reculés du Haut Atlas, nous souhaiterions avec mes amis associer à notre voyage une de nos passion sportive à savoir le VTT. Nous entamerons notre départ...
Ann1234 · 15 mai 2006 à 5:59 · 4 participants · 6 002 affichages
Je me pose une bonne question, et votre expérience pourra surment m'être très utile.. Je devrais partir pour l'égypte durant le mois de octobre, et mes date tombent durant celle du ramadan.. Je me demende si c'est une bonne idée, si la vie la bas est...
Je fais mes vacances à hammamet cet été et je voudrais savoir ce que vous conseillez de visiter dans la région, quelque chose qui reste de culturel et de different? merci d'avance... @+ ps: nous somme une famille, donc pas quelque chose de rude ou d'éprouvant!...
J'ai parcouru un petit peu le forum, c'est une mine d'information! Merci les internautes! J'ai quelques petites questions: Nous comptons partir au maroc (moi, papa et bébé d'1 an) du 23 juillet au 3 aout. Nous espérons passer 6 jours à Essaouira, puis...
Genesis · 1 juin 2006 à 23:51 · 3 participants · 2 565 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des traversiers ou tout autre embarcation maritime qui déservent l'axe entre le maroc et l'italie et ce pour le prix le moins cher. Je me demandait aussi à quelle fréquence? merci
Patadn · 22 mai 2006 à 17:50 · 11 participants · 7 704 affichages
Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur un itinéraire que nous venons de faire pour notre voyage au Maroc du 14 juin au 30 juin. Nous serons un couple et nous privilégions d'utiliser les transports en commun (bus et taxi), si vous avez...
Polux57 · 1 mai 2006 à 9:29 · 4 participants · 6 925 affichages
Je pars a sharm el sheik le 14 mai et je voudrais savoir par rapport aux gens qui en reviennent si suite aux attentats de dahaa, il y a des dispositions particulières à prendre sur place.peut on sortir le soir en toute sécurité? merci
Ade33 · 29 mai 2006 à 16:31 · 3 participants · 6 376 affichages
Je prévois de partir en Lybie mi-juin. Mais le moins cher pour y aller semble être de passer par djerba puis de prendre un taxi. Par contre, que va-t'on me demander à la frontière? C'est vraiment trés difficile de traverser? Je sais que les choses commence...
J'envisage de partir en Egypte en juin prochain et j'ai déjà lu beaucoup de choses sur le sujet notamment concernant la sécurité suite aux attentats récents. J'aimerais faire un court séjour au Caire avant de me rendre à Hurghada pour une semaine voire...
Qui peut me dire quel est à peu près la distance entre Tunis et Bizerte et si quelqu'un l'a déjà fait par train ce parcours? ou par voiture combien de temps? Merci d'avance et à bientôt.
Nous partirons de Montréal pour la Tunisie en septembre prochain. Sultana Tours offre un séjour combiné Port El Kantaoui 1 semaine et Tozeur 1 semaine. Est-ce un bon choix? Est-ce que Sultana tours est une bonne compagnie de voyage? Nous voulons, pendant...
Albundy · 21 mars 2004 à 14:28 · 5 participants · 3 032 affichages
Nous partons 2 semaines en Tunisie fin juin, avec pour objectif de visiter les nombreux et à priori fabuleux sites romains. Nous allons donc bouger pas mal et changer plusieurs fois d'hotels. Nous arriverons sout à Tunis, soit à Monastir, tout dépend...
Je pars cet été au maroc mais ne sais encore quelle destination choisir. Je pars de toulouse, passe par le Portugal puis Maroc. Je comptais rester à Tanger (je crains la chaleur des terre). Mais on me conseille plutôt Fes. Connaissez-vous Tanger? Quelles...
Smoothie · 30 mai 2006 à 14:16 · 3 participants · 14 366 affichages
Chers voyageurs! J'aimerais savoir quelle est la température en Turquie et en Tunisie aux mois de février et mars. Que pensez-vous de ces destinations pour un voyage avec bébé de 4 mois? Merci de vos commentaires qui sauront sans aucun doute éclairer...
Souihelienne · 29 mai 2006 à 11:40 · 3 participants · 2 101 affichages
Je serai à Zarzis la 2ème quinzaine de juin ainsi que du 27 juillet au 21 août. Je me mets à votre disposition et vous donne rendez-vous sur place pendant cette période. Contactez-moi en message privé je vous donnerai mes coordonnées tunisiennes. A bientôt...
Alkimist · 31 mai 2006 à 16:30 · 2 participants · 2 778 affichages
La méteo marocainne annonce pour cette semaine des orages qui peuvent être assez violents sur les hauteurs du moyen et haut atlas. Soyez prudents et renseignez vous avant toute escalde! soyez patients juste une petite semaine et les montagnes vous ouvriront...
Williamsmith · 31 mai 2006 à 17:17 · 2 participants · 3 765 affichages
Cherche des renseignements pratiques concernant les circuits ds le djebel sirwa. Quelques indications, je souhaite bien entendu gravir le mont siroua puis redescendre par le village d'Iriri afin de me balader ds le massif d'Amzdour just un peu au nord...
Kenzacat · 29 mai 2006 à 14:18 · 5 participants · 4 224 affichages
Voudrais des reponses serieuses merci, alors j explique, mon mari est naturalisé francais mais d origine marocaine, moi je suis francaise et nous avons 3 enfants, nous ne sommes pas mariés et nous allons au maroc cet été incha allah, risque t on des problemes...
Nancy · 3 mai 2006 à 16:59 · 9 participants · 9 455 affichages
Ce fut un voyage un peu particulier. Pour la première fois depuis 16 ans de voyage, nous sommes partis à 4: nous avons proposé à mes parents de nous accompagner. Le but était double: tout d’abord passer 2 semaines ensemble, ni chez les uns, ni chez les...