Polux57 · 1 mai 2006 à 9:29 · 4 participants · 6 902 affichages
Je pars a sharm el sheik le 14 mai et je voudrais savoir par rapport aux gens qui en reviennent si suite aux attentats de dahaa, il y a des dispositions particulières à prendre sur place.peut on sortir le soir en toute sécurité? merci
Ade33 · 29 mai 2006 à 16:31 · 3 participants · 6 371 affichages
Je prévois de partir en Lybie mi-juin. Mais le moins cher pour y aller semble être de passer par djerba puis de prendre un taxi. Par contre, que va-t'on me demander à la frontière? C'est vraiment trés difficile de traverser? Je sais que les choses commence...
J'envisage de partir en Egypte en juin prochain et j'ai déjà lu beaucoup de choses sur le sujet notamment concernant la sécurité suite aux attentats récents. J'aimerais faire un court séjour au Caire avant de me rendre à Hurghada pour une semaine voire...
Qui peut me dire quel est à peu près la distance entre Tunis et Bizerte et si quelqu'un l'a déjà fait par train ce parcours? ou par voiture combien de temps? Merci d'avance et à bientôt.
Nous partirons de Montréal pour la Tunisie en septembre prochain. Sultana Tours offre un séjour combiné Port El Kantaoui 1 semaine et Tozeur 1 semaine. Est-ce un bon choix? Est-ce que Sultana tours est une bonne compagnie de voyage? Nous voulons, pendant...
Albundy · 21 mars 2004 à 14:28 · 5 participants · 3 012 affichages
Nous partons 2 semaines en Tunisie fin juin, avec pour objectif de visiter les nombreux et à priori fabuleux sites romains. Nous allons donc bouger pas mal et changer plusieurs fois d'hotels. Nous arriverons sout à Tunis, soit à Monastir, tout dépend...
Je pars cet été au maroc mais ne sais encore quelle destination choisir. Je pars de toulouse, passe par le Portugal puis Maroc. Je comptais rester à Tanger (je crains la chaleur des terre). Mais on me conseille plutôt Fes. Connaissez-vous Tanger? Quelles...
Smoothie · 30 mai 2006 à 14:16 · 3 participants · 14 354 affichages
Chers voyageurs! J'aimerais savoir quelle est la température en Turquie et en Tunisie aux mois de février et mars. Que pensez-vous de ces destinations pour un voyage avec bébé de 4 mois? Merci de vos commentaires qui sauront sans aucun doute éclairer...
Souihelienne · 29 mai 2006 à 11:40 · 3 participants · 2 096 affichages
Je serai à Zarzis la 2ème quinzaine de juin ainsi que du 27 juillet au 21 août. Je me mets à votre disposition et vous donne rendez-vous sur place pendant cette période. Contactez-moi en message privé je vous donnerai mes coordonnées tunisiennes. A bientôt...
Alkimist · 31 mai 2006 à 16:30 · 2 participants · 2 774 affichages
La méteo marocainne annonce pour cette semaine des orages qui peuvent être assez violents sur les hauteurs du moyen et haut atlas. Soyez prudents et renseignez vous avant toute escalde! soyez patients juste une petite semaine et les montagnes vous ouvriront...
Williamsmith · 31 mai 2006 à 17:17 · 2 participants · 3 749 affichages
Cherche des renseignements pratiques concernant les circuits ds le djebel sirwa. Quelques indications, je souhaite bien entendu gravir le mont siroua puis redescendre par le village d'Iriri afin de me balader ds le massif d'Amzdour just un peu au nord...
Kenzacat · 29 mai 2006 à 14:18 · 5 participants · 4 220 affichages
Voudrais des reponses serieuses merci, alors j explique, mon mari est naturalisé francais mais d origine marocaine, moi je suis francaise et nous avons 3 enfants, nous ne sommes pas mariés et nous allons au maroc cet été incha allah, risque t on des problemes...
Nancy · 3 mai 2006 à 16:59 · 9 participants · 9 432 affichages
Ce fut un voyage un peu particulier. Pour la première fois depuis 16 ans de voyage, nous sommes partis à 4: nous avons proposé à mes parents de nous accompagner. Le but était double: tout d’abord passer 2 semaines ensemble, ni chez les uns, ni chez les...
Quelqu'un connaît-il la durée de la traversée en ferry Naples Tunis? Quand j'ai commandé mon billet à euromer, ils m'ont répondu: "ça dépend de l'état de la mer.. (sic) Le départ est à 13h de Naples. Arrive-t-on dans la nuit ou au petit matin? C'est que...
LaSahariene · 8 mai 2006 à 13:37 · 8 participants · 15 018 affichages
Je dois me rendre en Algérie chez mon copain... Donc, un particulier... Mon copain veut me faire un certificat d' hébergement... Faut t'il que soit indiqué sur le certif'... Mon numéro de passeport... Faut t'il un visa pour la Tunisie... A +
Magazelle · 28 mai 2006 à 22:56 · 7 participants · 8 324 affichages
Nous partons en vadrouille un mois au Maroc, et nous pensions dormir dans des campings car nous allons changer de ville tous les jours. Mais dans le guide du routard ils disent qu'il y a très peu de campings, et que souvent ce sont plus des terrains vagues...
Hiker · 23 février 2006 à 11:33 · 10 participants · 5 276 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage pour un mois au coeur du maroc, un maroc pas celui: rabat, fés, marrakech... etc celui lç je le connais assez. mais un voyage les endroits beaucoups plus réculer, je pars avec un 4*4, et pour ce voyage j'ai plein...
Je souhaite savoir dans quel état se trouve la route qui relie Marrakech à Essaouira. Et quelle durée approx. pour faire ce trajet en voiture. Je vais voyager avec ma mère qui a quelques problèmes de dos et ça me pose souci d'imaginer une route en maivais...
Crystallle · 28 mai 2006 à 21:23 · 5 participants · 5 936 affichages
Nous partons au Maroc (mois d'aout) en camion j'aimerais faire un itinéraire nous permettant de visiter le Maroc de façon atypique (ne pas suivre le flot des touristes!) en bref visiter le vrai Maroc. C'est pour cette raison que je cherche des personnes...
FouZ38 · 5 mai 2006 à 14:46 · 7 participants · 7 151 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et tout d'abord je voulais dire que de vous lire me donne envie de partir tout de suite!!!! Bon ma question est la suivante: Je suis algérienne et mon conjoint est français nous avons un petit et avons pour projet de partir...
Mydo · 28 mai 2006 à 15:54 · 4 participants · 1 925 affichages
Pas très aventurière, je voyage peu par manque de finances, mais j'ai décidé cette année de m'offrir en septembre un break à ma vie routinière. J'aimerais aller une semaine à Marakkech, flâner dans les rues, m'imprégner de l'ambiance, etc... Savez-vous...
Il me reste 4 jours en gros apres une prevision de visite des villes de fes, meknes et rabat (salé).j hesite entre une rando vers les montagnes du rif (chefchaouen) et descendre vers le sud, vers midelt et le djebel ayachi, kasbah des noyers et cirque...
Domi94 · 24 mai 2006 à 9:36 · 6 participants · 2 728 affichages
Nous partons au Maroc cet été (couple + une ado de 15 ans) avec un A/R Paris-Fès. Est-ce la galère de se déplacer uniquement en bus ou train ou faut-il vraiment louer une voiture. Certains ont-ils déjà dormi sur les terrasses des hôtels? Il n'est pas...
Je vais partir a zagora au maroc, au depart de paris.pourriez vous m'indiqué des sites ou n'importe quoi d'autres, pour que je puisse calculé mon itineraire, au niveau direction, prix etc.merci d'avance
SarahduQc · 19 mai 2006 à 7:30 · 14 participants · 26 683 affichages
J'aimerais beaucoup partir en Égypte cet été, mais je me demande quel est le niveau de sécurité suite aux attentats? Je compte partir dans un voyage organisé par une agence nord-américaine (je suis canadienne). Qu'est-ce que vous en pensez? LÉgypte..c'est...
Charifa · 25 mai 2006 à 16:19 · 5 participants · 20 452 affichages
Slt a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs de juillet, aout, pour se rendre à tanger au départ de sète avec le biladi, car les tarifs que je trouve sont tous de 2005. Merci de me répondre