C'est la première fois que je vais partir au Maroc en voiture, j'aimerais avoir votre avis concernant la traversee (sete tanger) on m'a dit que c'est moins fatiguant mais je n'ai aucun tarif et en plus j'ai 4 enfants en bas age je sais pas quioi faire...
Leflâneur · 29 mai 2006 à 11:08 · 8 participants · 4 185 affichages
Rantanplan est mort. De sa belle mort paraît-il. Je n’ai pas demandé où Mohamed et son frère Ba ont enterré mon vieux compagnon de voyage. Sans pouvoir l’expliquer, je préfère ne pas savoir. Ce gentil et courageux, mais néanmoins parfois stupide porteur...
Nous souhaitons aller au Maroc en Septembre 2006 par bateau au départ de sète vers Tanger. quelle agence contacter dans le gard pour avoir des renseignements sur le voyage ainsi que les tarifs merci
Cludo · 19 juin 2006 à 2:13 · 3 participants · 5 397 affichages
Voudrait aller o maroc cet ete, (sac a dos)... La question que je me pose, quel temperaure fait il la ba...moi prauvre europpen purais je supporter la chaleure? merci
Cgoln · 18 juin 2006 à 21:37 · 3 participants · 3 896 affichages
J'ai prévu de faire le sud tunisien en 4x4 début juillet. en automnome (je sais que ce n'est pas la bonne période mais bon...) J'aurai aimé savoir si le camping sauvage est possible ou si on est obligé d'aller dans les campings? merci
Je me rends à tabarka du 15 au 22 juillet prochains. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des adresses d'appart à louer? Ou bien un hotel en dehors de la zone touristique et pas trop cher... merci d'avance!!!
Toonsy · 14 juin 2006 à 13:01 · 3 participants · 4 254 affichages
Je voudrais savoir combien ca me coutera pour aller a fahs en partant par l'aeroport de tunis en louage puis, aller de fahs à sousse, et enfin de sousse à zarzis. Merci d'avance pour les reponses données.
Carolineb · 19 juin 2006 à 15:32 · 2 participants · 4 472 affichages
Je cherche n'importe quel bon plan afin de pouvoir partir en vacances au maroc cet été, du 17 juillet au 12 aout 2006, co-voiturage, bus, bateau...etc. pourriez-vous m'aider s'il vous plait et me conseiller assez rapidement afin de m'organiser, j'ai...
Tout nouveau sur le site, je vais en Tunisie au mois d'Aout et j'aimerais savoir quelle route pour descendre de Tunis à Tozeur: Par Dougga/Kef ou par Kairouan sachant qu'au retour je ferai Tozeur-Sousse? J'aimerais faire aussi le "lezard rouge" mais je...
Vava77 · 14 juin 2006 à 1:43 · 3 participants · 9 501 affichages
Je suis de nationalite portugaise et j'habite en france depuis presque 3 ans. Je voudrais aller en Tunisie en voyage organise (vol+hotel) avec Lastminute, mais je ne sais pas si juste ma piece d'indentite portugaise sufira, ou si je risque de devoir faire...
Je vais au maroc cette été et j'atteris a marakech, je voulais savoir quel est la meilleur façon d'obtenir des dirhams? (retirer sur palce avec sa carte bancaire, emmener des euros en liquides et échangé sur place...?) Merci
Stevefiguera · 14 juin 2006 à 22:44 · 3 participants · 2 380 affichages
Voilà je vous explique mon projet: Je voudrai partir en juillet au Maroc mais je voudrai éviter les lieux touristique! Si possible j'aimerai dormir chez l'habitant (si des personnes habitant au maroc se manifestent ca sera avec plaisir que je répondrai)...
Rom · 19 mai 2003 à 0:13 · 10 participants · 6 164 affichages
J envisage de partir un peu a l aventure au maroc au mois d aout mais on m a deconseille cette periode a cause de la chaleur...est ce aussi terrible ke ca?? J ai vu quelques site ki propose l hebergement chez l habitant...ca me tente mais n aurais je...
Suis toujours dans la préparation de mon voyage au Maroc j'ai trouvé sur Euroline un aller retour 270 euros Paris /Tanger / Paris! qu'en dites vous? Sinon Tanger ca donne quoi comme ville y a t il des gens qui l'ont fait? Sinon existe t il des villes...
Feelgood10 · 17 juin 2006 à 16:11 · 2 participants · 1 677 affichages
Je suis un adepte presqu'inconditionel du l'amérique centrale. Cette année je veux tenter autre chose. J'ai juste peur de gelé au maroc en janvier. QU'enpensez-vous? C'est certain que je m'attends pas aumême climat mais tout de meme. Merci
Je part fin juin au Maroc avec des amis, nous avons un logement à Essaouira à partir du lundi soir mais nous arrivons vendredi matin a Marrakech! Connaissez vous des bons plans pour se loger a Marrakech pour pas cher. Nous sommes 3 étudiants de 20ans...
Maelle9 · 16 juin 2006 à 13:58 · 3 participants · 2 462 affichages
Je dois me rendre au Maroc dans le cadre d'un voyage organisé à partir du 10 juillet prochain, j'aurais aimé avoir quelques informations sur les formalités à remplir avant mon départ. Il semblerait que dans ce cas précis, la carte d'identité française...
Djihad · 14 juin 2006 à 10:26 · 5 participants · 2 862 affichages
Je remercierais quelques opinions concernant la possibilité de consacrer dix ou douze jours à l'Algérie en backpacker. Attitude des gens envers le visiteur, liberté de mouvements (cela surtout), transports publics, etc. Je n'ai pas besoin de conseils...
1150gs · 16 septembre 2005 à 15:25 · 11 participants · 22 905 affichages
Le sujet est souvent abordée ici et les réponses sont toujours catégoriques: pas de passage de frontière entre le maroc et l'algérie. Je suis allé en algérie cet été en passant par la tunisie. A la frontière je me suis renseigné aupres des autorités du...
Je dois me rendre au maroc au mois de juillet j'avais l'habitude de faire algeciras-tanger mais cette année je voudrai tester Tarifa-tanger. Qu'en pensez-vous comment ce passe les traversée l'été. Merci
Je compte passer quelques jours à Fès au mois d'août et n'ai pas encore décidé de la manière à laquelle j'allais m'y rendre. Quelqu'un peut-il me reseigner sur les compagnies aériennes les plus avantageuses au départ de Bruxelles National vers Fès! D'autre...
Sasa94320 · 11 juin 2006 à 0:57 · 4 participants · 2 658 affichages
Je cherche Une voiture a Louer en Tunisie pour le mois d'aout pour 30/40 dinars par Jour et -1000 £ pour tout le mois! 600/800 Euros Serait parfait! De preference Vers djerba ou Monastir...! Très Très Urgent et Serieu! Merci Davance! repondez vite! Ou...
Je pars seule pour une semaine à Marrakech. Pourriez vous me donner des bons plans restos, artisans, visites, hammam enfin tout pour passer une bonne semaine. Je pars le 20 juin 2006 merci de vos tuyaux. T.O. non merci perticuliers bien venus
Radis2020 · 4 juin 2006 à 13:09 · 3 participants · 7 633 affichages
Oui moi je veux visiter algerie le 8/06/2006 et je reste un moi et je doit rencontre un amie a laghouat qui vien de tunisie reside a sfax aider moi et lui quel route faudra lui prendre:sfax/tozer/... ou il prenne ver tibissa et comment il fait je sais...
Coolgirl · 11 juin 2006 à 13:10 · 4 participants · 9 167 affichages
Je compte aller 15 jours en Algérie (Béjaïa) fin août avec ma cousine et son mari. Je suis française. Quelles sont les démarches à effectuer pour me rendre en Algérie? Merci d'avance pour vos réponses
Avec des amis, nous aimerions passés les fêtes de fin d'année à Marrakech. Qu'en pensez-vous? y avez vous déja séjourné en fin d'année et quelles sont les bons plans pour cette période? Nous vous remercions par avance.