Suis toujours dans la préparation de mon voyage au Maroc j'ai trouvé sur Euroline un aller retour 270 euros Paris /Tanger / Paris! qu'en dites vous? Sinon Tanger ca donne quoi comme ville y a t il des gens qui l'ont fait? Sinon existe t il des villes...
Feelgood10 · 17 juin 2006 à 16:11 · 2 participants · 1 682 affichages
Je suis un adepte presqu'inconditionel du l'amérique centrale. Cette année je veux tenter autre chose. J'ai juste peur de gelé au maroc en janvier. QU'enpensez-vous? C'est certain que je m'attends pas aumême climat mais tout de meme. Merci
Je part fin juin au Maroc avec des amis, nous avons un logement à Essaouira à partir du lundi soir mais nous arrivons vendredi matin a Marrakech! Connaissez vous des bons plans pour se loger a Marrakech pour pas cher. Nous sommes 3 étudiants de 20ans...
Maelle9 · 16 juin 2006 à 13:58 · 3 participants · 2 472 affichages
Je dois me rendre au Maroc dans le cadre d'un voyage organisé à partir du 10 juillet prochain, j'aurais aimé avoir quelques informations sur les formalités à remplir avant mon départ. Il semblerait que dans ce cas précis, la carte d'identité française...
Djihad · 14 juin 2006 à 10:26 · 5 participants · 2 867 affichages
Je remercierais quelques opinions concernant la possibilité de consacrer dix ou douze jours à l'Algérie en backpacker. Attitude des gens envers le visiteur, liberté de mouvements (cela surtout), transports publics, etc. Je n'ai pas besoin de conseils...
1150gs · 16 septembre 2005 à 15:25 · 11 participants · 22 921 affichages
Le sujet est souvent abordée ici et les réponses sont toujours catégoriques: pas de passage de frontière entre le maroc et l'algérie. Je suis allé en algérie cet été en passant par la tunisie. A la frontière je me suis renseigné aupres des autorités du...
Je dois me rendre au maroc au mois de juillet j'avais l'habitude de faire algeciras-tanger mais cette année je voudrai tester Tarifa-tanger. Qu'en pensez-vous comment ce passe les traversée l'été. Merci
Je compte passer quelques jours à Fès au mois d'août et n'ai pas encore décidé de la manière à laquelle j'allais m'y rendre. Quelqu'un peut-il me reseigner sur les compagnies aériennes les plus avantageuses au départ de Bruxelles National vers Fès! D'autre...
Sasa94320 · 11 juin 2006 à 0:57 · 4 participants · 2 665 affichages
Je cherche Une voiture a Louer en Tunisie pour le mois d'aout pour 30/40 dinars par Jour et -1000 £ pour tout le mois! 600/800 Euros Serait parfait! De preference Vers djerba ou Monastir...! Très Très Urgent et Serieu! Merci Davance! repondez vite! Ou...
Je pars seule pour une semaine à Marrakech. Pourriez vous me donner des bons plans restos, artisans, visites, hammam enfin tout pour passer une bonne semaine. Je pars le 20 juin 2006 merci de vos tuyaux. T.O. non merci perticuliers bien venus
Radis2020 · 4 juin 2006 à 13:09 · 3 participants · 7 651 affichages
Oui moi je veux visiter algerie le 8/06/2006 et je reste un moi et je doit rencontre un amie a laghouat qui vien de tunisie reside a sfax aider moi et lui quel route faudra lui prendre:sfax/tozer/... ou il prenne ver tibissa et comment il fait je sais...
Coolgirl · 11 juin 2006 à 13:10 · 4 participants · 9 219 affichages
Je compte aller 15 jours en Algérie (Béjaïa) fin août avec ma cousine et son mari. Je suis française. Quelles sont les démarches à effectuer pour me rendre en Algérie? Merci d'avance pour vos réponses
Avec des amis, nous aimerions passés les fêtes de fin d'année à Marrakech. Qu'en pensez-vous? y avez vous déja séjourné en fin d'année et quelles sont les bons plans pour cette période? Nous vous remercions par avance.
Oliverte · 6 juin 2006 à 11:23 · 2 participants · 6 373 affichages
Sahara encore et encore! Ce coup ci c'est pour aller sans le sud de la Mauritanie, en sac à dos, avec des transports du cru! J'ai super envie de retourner en Aldjérie... Est ce que nos amis Douaniers me laisseront passer la frontière à Tindouf, en direction...
Je tiens tout d'abord à féliciter les commentaires que je viens de lire qui sont bien souvent très perspicaces. Je viens à mon tour demander des conseils. Je me rend en Egypte les 2 dernières semaines de juin, j'avoue ne pas être très aventurière, j'ai...
LaSahariene · 12 juin 2006 à 21:45 · 2 participants · 3 942 affichages
Je dois me rendre chez mon copain en Algérie... Je voudrais savoir si c'est payant pour lui s'il fait établir un certificat d' hébergement à la mairie de son bled et combien... Merci pour vos réponses...
Voilà nous partons début aouts a l'hotel Sahara Beach a Monastir!!! J'au un p'tit bout qui aura 15 mois a ce moment là!!! Donc j'aimerais savoir si il y a un mag avec des marques francaises, pour achetée le lait de croissance Blédilait+ les compotes...
Cherifou · 11 juin 2006 à 17:10 · 2 participants · 3 347 affichages
J'ai un ami qui veux louer une voiture en France et voyager au Maroc et en Mauritanie pendant un mois.Est-il possible de rentrer au maroc et en Mauritanie avec ce genre de véhicule? A+
Nous aimerions aller à Ksar Ghilane en partant de Douz, en 4x4e en 2 jours si possible (AR). Est ce possible de prendre les serices d'un 4x4? Combien cela peut-il couter? Merci
Francoisguy · 8 juin 2006 à 7:57 · 4 participants · 2 848 affichages
J'ai un peu lu les recentes discussions sur diverses traversées (bénin-maroc par exemple) mais tout le monde avait sa propore voiture. Comme je dois me rendre au Togo du Maroc, je me suis dit qu'il est surement possible de le faire en autobus. Connaisseriez-vous...
Magazelle · 28 mai 2006 à 23:14 · 5 participants · 9 881 affichages
En partant de Ouarzazate quelqu'un connait-il un bon plan (pas cher)pour faire l'indispensable ballade en chameau, et passer une nuit dans le désert si possible. Faut-il s'adresser à des particuliers et négocier un prix ou passer par une organisation...
Nicefrance · 22 avril 2006 à 9:06 · 26 participants · 26 510 affichages
Attention à toutes celles qui veulent faire une promenade en dromadaire en Egypte, notamment aux pyramides près du Caire; c'est un euro pour monter, et dix fois plus pour descendre!!!
Je pars le 14 mai pour la premiere fois en egypte (quel rêve...loll) alors voici qqs petites questions que je vous pose... TOUT le monde parle de plongée...mais moi je n'ai jamais fait de plongée et je suis loin d'être une sirene ds l'eau...alors??...
Badab · 28 mai 2006 à 23:25 · 2 participants · 2 331 affichages
Souhaite enmener avec moi un catamaran en Tunisie pour le laisser laba. Dois-je payer des frais de douanes? Dois-je l'immatriculer et l'assurer sur place? Merci spour vos réponses...