Oliverte · 6 juin 2006 à 11:23 · 2 participants · 6 368 affichages
Sahara encore et encore! Ce coup ci c'est pour aller sans le sud de la Mauritanie, en sac à dos, avec des transports du cru! J'ai super envie de retourner en Aldjérie... Est ce que nos amis Douaniers me laisseront passer la frontière à Tindouf, en direction...
Je tiens tout d'abord à féliciter les commentaires que je viens de lire qui sont bien souvent très perspicaces. Je viens à mon tour demander des conseils. Je me rend en Egypte les 2 dernières semaines de juin, j'avoue ne pas être très aventurière, j'ai...
LaSahariene · 12 juin 2006 à 21:45 · 2 participants · 3 934 affichages
Je dois me rendre chez mon copain en Algérie... Je voudrais savoir si c'est payant pour lui s'il fait établir un certificat d' hébergement à la mairie de son bled et combien... Merci pour vos réponses...
Voilà nous partons début aouts a l'hotel Sahara Beach a Monastir!!! J'au un p'tit bout qui aura 15 mois a ce moment là!!! Donc j'aimerais savoir si il y a un mag avec des marques francaises, pour achetée le lait de croissance Blédilait+ les compotes...
Cherifou · 11 juin 2006 à 17:10 · 2 participants · 3 341 affichages
J'ai un ami qui veux louer une voiture en France et voyager au Maroc et en Mauritanie pendant un mois.Est-il possible de rentrer au maroc et en Mauritanie avec ce genre de véhicule? A+
Nous aimerions aller à Ksar Ghilane en partant de Douz, en 4x4e en 2 jours si possible (AR). Est ce possible de prendre les serices d'un 4x4? Combien cela peut-il couter? Merci
Francoisguy · 8 juin 2006 à 7:57 · 4 participants · 2 841 affichages
J'ai un peu lu les recentes discussions sur diverses traversées (bénin-maroc par exemple) mais tout le monde avait sa propore voiture. Comme je dois me rendre au Togo du Maroc, je me suis dit qu'il est surement possible de le faire en autobus. Connaisseriez-vous...
Magazelle · 28 mai 2006 à 23:14 · 5 participants · 9 851 affichages
En partant de Ouarzazate quelqu'un connait-il un bon plan (pas cher)pour faire l'indispensable ballade en chameau, et passer une nuit dans le désert si possible. Faut-il s'adresser à des particuliers et négocier un prix ou passer par une organisation...
Nicefrance · 22 avril 2006 à 9:06 · 26 participants · 26 481 affichages
Attention à toutes celles qui veulent faire une promenade en dromadaire en Egypte, notamment aux pyramides près du Caire; c'est un euro pour monter, et dix fois plus pour descendre!!!
Je pars le 14 mai pour la premiere fois en egypte (quel rêve...loll) alors voici qqs petites questions que je vous pose... TOUT le monde parle de plongée...mais moi je n'ai jamais fait de plongée et je suis loin d'être une sirene ds l'eau...alors??...
Badab · 28 mai 2006 à 23:25 · 2 participants · 2 330 affichages
Souhaite enmener avec moi un catamaran en Tunisie pour le laisser laba. Dois-je payer des frais de douanes? Dois-je l'immatriculer et l'assurer sur place? Merci spour vos réponses...
Leflâneur · 9 juin 2006 à 10:28 · 1 participant · 4 108 affichages
"...Il y a un embouteillage à l’entrée de l’agglomération. Deux camions, deux taxis, un pik-up et une voiture particulière sont bloqués par deux gendarmes. Plus haut, avant le pont, un Land-Rover d’un autre âge décharge hâtivement ses passagers. Les deux...
Sunsee · 6 juin 2006 à 19:01 · 5 participants · 2 953 affichages
Je suis de montreal et j'aimerais savoir si il y a des possibilités que les photos que j'ai poster a un ami tunisien ne se rendent pas? Ma question peut parraître stupide sauf que je sais qu'à Cuba par exemple il est tres difficile de faire parvenir quoi...
Leflâneur · 30 mai 2006 à 11:41 · 7 participants · 3 381 affichages
Les enfants adorent le melon. C’est sucré, juteux, ça fond dans la bouche, coule sous le menton. On s’en lèche les doigts et le tee-shirt n’est pas à une salissure près. Aziz le sait. Aziz a sept ans. Je l’ai rencontré au souk. Il vendait des parts de...
Cassebonbon · 7 juin 2006 à 10:05 · 2 participants · 3 901 affichages
C'est pour un renseignement, je suis espagnole vivant en belgique et je pars en Egypte fin juillet, je voulais savoir si pour le visa je le paie à l'arrivée ou si je dois faire qqch ici en belgique??? Merci d'avance...
Christianfjr · 6 juin 2006 à 22:22 · 2 participants · 5 225 affichages
JE VOUDRAIS FAIRE UN PETIT VOYAGE EN MOTO AU MAROC JE ME DEMANDE SI IL NE VAUT PAS MIEUX LOUER UNE MOTO SUR PLACE QUE DE FAIRE LE TRAJET DE FRANCE AVEC LA MIENNE. MERCI DE ME RENSEIGNER.
Je désire effectuer un séjour d'une dizaine de jours à Alger. Quels conseils peut-on me donner pour me déplacer et trouver un hébergement bon marché, hôtel ou chez l'habitant. Je serais heureux d'avoir une adresse. Merci.
Snailicious · 21 mai 2006 à 12:06 · 7 participants · 13 235 affichages
Il y a une petitie question qui me tracasse...Je compte atterir a Algers, y sejourner 2-3 jours pour ensuite tranquillement faire ma route vers Tam, via Ghardai et Timimoun. J'ignore combien de temps je vais rester en tout en Algerie. Est-ce qu'une reservation...
Kauraly · 10 avril 2006 à 11:26 · 10 participants · 3 560 affichages
Je dois partir au mois de juin en tunisie avec mon copin.Le probleme est qu'il veut absolument voir les matchs de la coupe du monde, est ce que qeulqu'un sait s'i les matchs sont diffuser en tunisie?MERCI
Ginie14 · 5 juin 2006 à 23:03 · 2 participants · 10 305 affichages
Mon ami est algérien et vit à Annaba. On en a marre de se voir en Tunisie ou au Maroc parce que c'est les deux seuls pays où il peut aller sans visa. Il a fait une demande de visa pour venir me voir en France qui a été refusé. Quelqu'un peut il me dire...
Kadwan · 4 juin 2006 à 9:58 · 4 participants · 4 764 affichages
Quelqu'uns d'entre vous saurait-il ou je pourrais me fournir des cartes détaillés des villes de CASABLANCA, RABAT, TANGER etc.. Voyageant en voiture, ils me seraient bien utiles pour me rendre directement à un hotel à l'arrivée. merci.
Amis voyageur, bonjours à toi! Soif de découverte de la culture et des paysages marocains les plus reculés du Haut Atlas, nous souhaiterions avec mes amis associer à notre voyage une de nos passion sportive à savoir le VTT. Nous entamerons notre départ...
Ann1234 · 15 mai 2006 à 5:59 · 4 participants · 5 998 affichages
Je me pose une bonne question, et votre expérience pourra surment m'être très utile.. Je devrais partir pour l'égypte durant le mois de octobre, et mes date tombent durant celle du ramadan.. Je me demende si c'est une bonne idée, si la vie la bas est...
Je fais mes vacances à hammamet cet été et je voudrais savoir ce que vous conseillez de visiter dans la région, quelque chose qui reste de culturel et de different? merci d'avance... @+ ps: nous somme une famille, donc pas quelque chose de rude ou d'éprouvant!...
J'ai parcouru un petit peu le forum, c'est une mine d'information! Merci les internautes! J'ai quelques petites questions: Nous comptons partir au maroc (moi, papa et bébé d'1 an) du 23 juillet au 3 aout. Nous espérons passer 6 jours à Essaouira, puis...
Genesis · 1 juin 2006 à 23:51 · 3 participants · 2 555 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des traversiers ou tout autre embarcation maritime qui déservent l'axe entre le maroc et l'italie et ce pour le prix le moins cher. Je me demandait aussi à quelle fréquence? merci
Patadn · 22 mai 2006 à 17:50 · 11 participants · 7 694 affichages
Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur un itinéraire que nous venons de faire pour notre voyage au Maroc du 14 juin au 30 juin. Nous serons un couple et nous privilégions d'utiliser les transports en commun (bus et taxi), si vous avez...