Jiji2 · 19 juillet 2006 à 11:23 · 3 participants · 8 255 affichages
Je suis étudiante et je dois rentrer au maroc bientôt. je dispose d'une autorisation provisoire de séjour en france qui est renouvelable tous les trois mois et je voudrais savoir s'il y a un risque que la police des frontière marocaine me bloque à l'aéroport...
Baccara · 19 juillet 2006 à 8:52 · 2 participants · 1 473 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait le prix qu'est demandé pour louer une petite résidence en bord de mer vers hammamet pour une ou deux semaines... Merci pour les réponses et une toute bonne journée!
Zorka · 18 juillet 2006 à 10:40 · 4 participants · 4 339 affichages
Nous partons vers fin novembre au maroc, pour rabat, avec un petit bébé qui aura alors 9mois. Pouvez vous nous donner quelqus bonnes adresses sur rabat et environ (on aime bien les coins tranquilles, non touristiques, proches des habitants...) Quel temps...
Je pars au mois de septembre a Hammamet pour 15 jours Je suis acompagné avec une personne ayant le permis Si quelq'un pourrait me donner des renseignements concernant ce qu'il y a voir "monument musée " ou ce que les guides ne renseignent pas je pratique...
Je me prépare à partir au Maroc avec 3 amis. Nous partons de Pau avec mon petit camping-car vw. J'aurai voulu savoir à quels tarfis je devais m'attendre pour la travers Algeciras-Tanger. Le contact Gutierrez est-il vraiment moins chers et si oui ou est...
Arnax · 16 juillet 2006 à 15:23 · 6 participants · 2 284 affichages
Nous aimerions partir 10 jours au maroc et notamment aller dans les environs de ouarzazate et de la vallee du draa. est-ce qu'il est possible de trouver un circuit sympa de 2/3 jours dans cette region et pour l'organiser vaut-il mieux le faire de france...
Marieodile67 · 15 juillet 2006 à 15:37 · 4 participants · 22 799 affichages