Ullo · 9 juillet 2006 à 11:41 · 5 participants · 1 188 affichages
Nous devons partir mon mari et moi même en voyage de noces dans ces périodes et aimerions savoir ou est il préférable d'aller par rapport au températures car nous cherchons de la chaleur et nous ne connaissons pas ces destinations. Nous n'avons pas de...
GuillaumeC · 19 mars 2006 à 7:50 · 22 participants · 6 782 affichages
Comme énnoncé dans un précédant message moi et ma copine devrions partir pour maroc/mauritanie/... et on m'a averti que l'on risque de ne pas pouvoir etre dans la même chambre, est-ce ce qu'on peut me donner plus de détails a savoir si la majorité des...
Caropy · 4 juillet 2006 à 15:33 · 4 participants · 2 370 affichages
Je pars avec une amie 15 jours début septembre pour l'Egypte. Dans l'idéal, avec un planning bien chargé (mais pas définitif si cela s'averrait trop difficile), nous voudrions faire: le Caire, Louxor, Assouan, puis remonter par les oasis de Kharga Dakhla...
Membo · 2 juin 2006 à 15:12 · 5 participants · 4 420 affichages
Et'il vrai que depuis quelques semaines il est interdit de circuler dans l'extréme sud de la Tunisie. Quelqu'un connaît'il la procédure pour obtenir les autorisations depuis la France. Faut il un guide agrée ONTT. Ou faut il écrire. ect... ONTT de Tataouine...
Alturtusi · 6 mai 2006 à 13:51 · 5 participants · 8 559 affichages
Je sais que faire la zone de Marrakech et le Grand Sud au mois d'aout est hors question dû à la canicule. Mais...quoi dire du climat dans les regions suivantes? 1) Chefchaouen, Cascades d'Ouzoud et environs du Toubkal. Ce sont des zones de montagne donc...
Swifty127 · 14 mars 2006 à 0:44 · 3 participants · 2 660 affichages
Ce site là www.hajsalem.com propose plusieurs photos de la Tunisie, classé par région, ceci facilitera le choix qu'on aimerai visiter. pour un accés direct aux images voir: www.hajsalem.com/...
Re-salut, Je pars dimanche direction Marrakech pour un trek avec ascension du Toubkal. Super excitée, bien entendu, mais limitée à 10-12 kgs de bagage, alors franchement chais pas quoi mettre... le sac ne ferme plus entre les lingettes, les rouleaux de...
Nous partons en juillet pour le mali par la route et nous aimerions nous rendre au maroc en ferry au départ de france. Je crois savoir qu'il y a des départs de sète mais je suis preuneuses de bons plans quant aux choix de la compagnie de ferry, les tarifs...
Mon titre dit presque tout, a part qu'une moustiquère m'accompagnerait. On m'a pour l'instant deconseillé cette aventure mais le fait est que je n'avais pas d'expert sous la main. J'ai 21 ans et ne connais guère que la montagne. Mes interrogations: Sur...
Cyberbob · 13 décembre 2005 à 12:18 · 23 participants · 18 746 affichages
Je voulais savoir quelles étaient les risques encourus lors d'un voyage jusqu'au Maroc? J'ai lu sur pas mal de forum que c'était risqué de se déplacer jusqu'au Maroc car il y a pas mal de vol (même en Espagne) commis sur les touristes et ce, aussi au...
Africain · 24 juin 2006 à 18:47 · 5 participants · 2 479 affichages
Après 5 années de périples au Maroc à raison de 2 voyages par an, "mon 4X4" souhaiterait changer d'horizon et aller tater les pistes tunisiennes. Aussi, j'avoue ne pas avoir commencé la moindre recherche à propos d'un séjour dans ce pays. Afin d'orienter...
Je souhaite visiter carthage et sidi bou said. Au départ du port, peut on louer un taxi pour visiter ces sites et le garder jusqu'au retour versTunis? Combien cela peut il coûter? En ce qui concerne le paiement, l'euro est il accepté par les taxis ou...
J'ai 14 ans et je vais à Djerba-Zarzis cet été avec mes parents et ma soeur. Je suis un fou passioné d'aviation. Départ le 16 Juillet à 7 heures avec le vol CRLO524 Corsair. C'est un Boeing 747-422 Passenger. Retour le 16 aout en 737-300 avec Axialis...
Forzamatt · 7 juillet 2006 à 18:10 · 3 participants · 2 497 affichages
Faut-il faire la recherche des anti-corps en + des vaccins habituel si les papiers tel que c. sante, passeport europeen sont en regles surtout p/ le maroc
Je voudrais partir à marrakech en semptembre avec ma moitié et je ne sais pas quels sont les inconvénients des riads, y en a t il par rapport aux hotels? Avez vous des adresses à conseiller pour +/- 350 euros la semaine maxi? Je peux espérer avoir une...
Je pars la semaine prochaine pour 6 semaines en Egypte. Je reste 3 semaines au Fayoum et rejoins ensuite le CAire pour un tour dans les oasis du désert de Lybie. Par contre, j'ai beacoup d'infos contradictoires... on me dit que je suis totalement folle...
je vais a sousse debut septembre et j aimerais avoir des infos sur cette ville: les coins sympas a visiter, les quartiers sympas a connaitre car j ai le projet de m y installer dans quelques annees.merci d avance et a bientot sur le net!!inch allah!...
Je pars en algérie (à oran) du 20 au 28 février 2006 (mon billet est acheté - j'ai pas encore le visa!) et je me pose des questions quant à la sécurité: y a t il réellement un danger à aller en algérie aujourd'hui ou bien tout va bien et on y va sereinement???...
Pocahontas1 · 4 juillet 2006 à 12:24 · 4 participants · 3 843 affichages
je recherche des renseignements sur un guide au Maroc.. il s'appelle Brahim Samih et j'ai trouvé ce contact via le forum du guide du routard, mais il est recommandé seulement par un seul internaute.. Quelqu'un le connait-il?? pour info ; c'est pour...
Je suis tunisien et je cherche a passer mes vacances en ecosse mais aucune agence sur le net ne propose de depart depuis la tunisie, merci de m'aider si vous connaissez un site ou une agence qui propose de tels voyages, je vous serais reconnaissant.
Le billet c'est fait mais l'appart pour 2 à essaouira... sur le net c'est trop cher sur place? si vous savez merci de me faire part de vos conseils merci, see you
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le délai d'attente à l'embarquement à AlgeCiras? Comment ça se passe exactement? J'ai acheté les billets chez Iberail en mars dernier. 3 personnes et 2 motos. Je serais à l'embarquement Mardi 1er Août en début de matinée...
Jojodu24 · 23 juin 2006 à 19:42 · 4 participants · 8 172 affichages
Re personne ma repondu a l'autre message je voudrais avoir une idée du prix et du temp pour partir a rabat au maroc en voiture en partance du sud ouest et aussi proposé une place a une jeune demoiselle nous sommes ma femme ma fille et moi.
Pontdepierre · 15 juin 2006 à 21:19 · 4 participants · 4 929 affichages
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour ce forum qui est vraiment une mine d'informations Nous avons été en Egypte ("en routards") en 1991. Cela fait plusieurs années que nous projetons d'y emmener nos enfants dès qu'ils seront assez grands. C'est...
Asslama, je voyage au nord de la Tunisie cet été et je cherche un studio à Tabarka pour 1-2 personnes, à louer, prix raisonnable (si ça existe en plein été?!) Ceci pour une voire deux semaines à partir du 7 août. Existe-t-il sinon des chambres chez les...
Je souhaiterai partir au maroc en aout et je ne sais pas kel destination choisir, agadir ou marrakech. j'aimerai vraiment une ville typique avec des monuments a visiter. en vous remerciant. j'attend vos reponse.