Jiji2 · 19 juillet 2006 à 11:23 · 3 participants · 8 255 affichages
Je suis étudiante et je dois rentrer au maroc bientôt. je dispose d'une autorisation provisoire de séjour en france qui est renouvelable tous les trois mois et je voudrais savoir s'il y a un risque que la police des frontière marocaine me bloque à l'aéroport...
Baccara · 19 juillet 2006 à 8:52 · 2 participants · 1 473 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait le prix qu'est demandé pour louer une petite résidence en bord de mer vers hammamet pour une ou deux semaines... Merci pour les réponses et une toute bonne journée!
Zorka · 18 juillet 2006 à 10:40 · 4 participants · 4 339 affichages
Nous partons vers fin novembre au maroc, pour rabat, avec un petit bébé qui aura alors 9mois. Pouvez vous nous donner quelqus bonnes adresses sur rabat et environ (on aime bien les coins tranquilles, non touristiques, proches des habitants...) Quel temps...
Je pars au mois de septembre a Hammamet pour 15 jours Je suis acompagné avec une personne ayant le permis Si quelq'un pourrait me donner des renseignements concernant ce qu'il y a voir "monument musée " ou ce que les guides ne renseignent pas je pratique...
Je me prépare à partir au Maroc avec 3 amis. Nous partons de Pau avec mon petit camping-car vw. J'aurai voulu savoir à quels tarfis je devais m'attendre pour la travers Algeciras-Tanger. Le contact Gutierrez est-il vraiment moins chers et si oui ou est...
Arnax · 16 juillet 2006 à 15:23 · 6 participants · 2 284 affichages
Nous aimerions partir 10 jours au maroc et notamment aller dans les environs de ouarzazate et de la vallee du draa. est-ce qu'il est possible de trouver un circuit sympa de 2/3 jours dans cette region et pour l'organiser vaut-il mieux le faire de france...
Marieodile67 · 15 juillet 2006 à 15:37 · 4 participants · 22 799 affichages
Nous partons au mois d'aout à Marrackech! J'aimerais savoir quel précautions prendre pour les moustiques et l'eau! on m'a déjà conseillé de ne boire que de l'eau en bouteille! est ce que les pastilles à mettre dans l'eau (je ne sais pas le nom) sont...
Izanora · 26 mai 2006 à 10:25 · 8 participants · 7 193 affichages
Je pars la semaine prochaine (début juin) au maroc une ptite semaine. objectif: détente. programme: partir au plus vite de marakkesh pour sqatter essaouira. budget: tout petit petit suis preneneuse de toutes les infos et bon plans. merci isabelle. ps:...
Daggy · 17 juillet 2006 à 18:11 · 2 participants · 8 860 affichages
Me rend au maroc dans une semaine, j'aimerais savoir s'il est possible et pratique d'utiliser une carte "visa electron" française au maroc. Merci de vos réponses
je pars au maroc debut aout et j'aimerais trouver un site qui me donne l'itinéraire pour aller de tanger ou nador a meknes afin d'etablir un budget pour l essence halas tous les site que j'ai fait ne font que l europe help help help merci a tous
Hysteria · 14 juillet 2006 à 14:56 · 7 participants · 4 356 affichages
Voilà mon problème: j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre (et si c'est possible évidemment...) pour téléphoner d'une cabine téléphonique au maroc vers un téléphone portable venant de France mais en vacances au maroc! car je part bientôt passer...
Je cherche informations pour effectuer trajet entre l'aéroport du CAIRE et la Gare RAMSES pour prendre train pour ASSOUAN Merci de m'indiquer le meilleur trajet et le temps que l'on met Cdlt cat
En revenant du Burkina Faso, je vais m'arreter un jour à Casablanca que je ne connais pas. Je voudrais savoir si il est autorisé de prendre des photos dans la rue. Quelqu'un peut il me répppondre?
Wajid · 30 juin 2006 à 18:50 · 12 participants · 5 056 affichages
Je souhaitais savoir si c'était une bonne idée que de partir, du 20 juillet à fin aout (possibilité aussi de partir 3 semaine en septembre), en solitaire, avec comme moyen de locomotion les transports locaux? (transport locaux sur place, je pense y aller...
Quelqu'un parmi vous a-t-il pratiqué les pistes de l'Atlas marocain en véhicule tout terrain et pourrait me donner des infos (état, kms, durée du trajet...) sur les 3 pistes suivantes? 1- Secteur entre El Ksiba et Boulmane n'Dades * Tizi n'Isly - Cherket...
Ullo · 9 juillet 2006 à 11:41 · 5 participants · 1 189 affichages
Nous devons partir mon mari et moi même en voyage de noces dans ces périodes et aimerions savoir ou est il préférable d'aller par rapport au températures car nous cherchons de la chaleur et nous ne connaissons pas ces destinations. Nous n'avons pas de...
GuillaumeC · 19 mars 2006 à 7:50 · 22 participants · 6 790 affichages
Comme énnoncé dans un précédant message moi et ma copine devrions partir pour maroc/mauritanie/... et on m'a averti que l'on risque de ne pas pouvoir etre dans la même chambre, est-ce ce qu'on peut me donner plus de détails a savoir si la majorité des...
Caropy · 4 juillet 2006 à 15:33 · 4 participants · 2 376 affichages
Je pars avec une amie 15 jours début septembre pour l'Egypte. Dans l'idéal, avec un planning bien chargé (mais pas définitif si cela s'averrait trop difficile), nous voudrions faire: le Caire, Louxor, Assouan, puis remonter par les oasis de Kharga Dakhla...
Membo · 2 juin 2006 à 15:12 · 5 participants · 4 433 affichages
Et'il vrai que depuis quelques semaines il est interdit de circuler dans l'extréme sud de la Tunisie. Quelqu'un connaît'il la procédure pour obtenir les autorisations depuis la France. Faut il un guide agrée ONTT. Ou faut il écrire. ect... ONTT de Tataouine...
Alturtusi · 6 mai 2006 à 13:51 · 5 participants · 8 563 affichages
Je sais que faire la zone de Marrakech et le Grand Sud au mois d'aout est hors question dû à la canicule. Mais...quoi dire du climat dans les regions suivantes? 1) Chefchaouen, Cascades d'Ouzoud et environs du Toubkal. Ce sont des zones de montagne donc...
Swifty127 · 14 mars 2006 à 0:44 · 3 participants · 2 676 affichages
Ce site là www.hajsalem.com propose plusieurs photos de la Tunisie, classé par région, ceci facilitera le choix qu'on aimerai visiter. pour un accés direct aux images voir: www.hajsalem.com/...
Re-salut, Je pars dimanche direction Marrakech pour un trek avec ascension du Toubkal. Super excitée, bien entendu, mais limitée à 10-12 kgs de bagage, alors franchement chais pas quoi mettre... le sac ne ferme plus entre les lingettes, les rouleaux de...
Nous partons en juillet pour le mali par la route et nous aimerions nous rendre au maroc en ferry au départ de france. Je crois savoir qu'il y a des départs de sète mais je suis preuneuses de bons plans quant aux choix de la compagnie de ferry, les tarifs...
Mon titre dit presque tout, a part qu'une moustiquère m'accompagnerait. On m'a pour l'instant deconseillé cette aventure mais le fait est que je n'avais pas d'expert sous la main. J'ai 21 ans et ne connais guère que la montagne. Mes interrogations: Sur...
Cyberbob · 13 décembre 2005 à 12:18 · 23 participants · 18 756 affichages
Je voulais savoir quelles étaient les risques encourus lors d'un voyage jusqu'au Maroc? J'ai lu sur pas mal de forum que c'était risqué de se déplacer jusqu'au Maroc car il y a pas mal de vol (même en Espagne) commis sur les touristes et ce, aussi au...
Africain · 24 juin 2006 à 18:47 · 5 participants · 2 486 affichages
Après 5 années de périples au Maroc à raison de 2 voyages par an, "mon 4X4" souhaiterait changer d'horizon et aller tater les pistes tunisiennes. Aussi, j'avoue ne pas avoir commencé la moindre recherche à propos d'un séjour dans ce pays. Afin d'orienter...
Je souhaite visiter carthage et sidi bou said. Au départ du port, peut on louer un taxi pour visiter ces sites et le garder jusqu'au retour versTunis? Combien cela peut il coûter? En ce qui concerne le paiement, l'euro est il accepté par les taxis ou...