Scubadiving · 15 janvier 2004 à 20:22 · 7 participants · 5 890 affichages
Je suis une maniaque de plongée sous-marine. J'ai fait quelques pays: 4 fois Cuba, Panama et la Colombie (San Andrès). Je prévois partir 2 mois à l'automne 2004 au Honduras pour jumeler mes deux passions: la plongée sous-marine et l'acquisition d'une...
Lyly22 · 18 janvier 2012 à 22:27 · 8 participants · 2 466 affichages
Alors en novembre je compte partir avec une amie au Costa Rica (si elle ne peut pas, ce sera seule), si possible près de 3 semaines. Je suis consciente que les trajets sont longs et qu'il y a beaucoup à voir pour le peu de temps. Alors j'ai effectué une...
Je prépare une semaine de voyage au Mexique dans la péninsule du Yucatan, entre Chetumal et Cancun. Je suis tellement indécise...après quelques recherches, il y a trop d'endroits intriguants et je ne sais plus quels endroits privilégier!! Nous voulons...
Karolive · 24 juin 2012 à 20:56 · 3 participants · 2 332 affichages
Nous avons déjà visité la péninsule du Yucatan il y a 2 ans et souhaitons maintenant nous rendre en Basse Californie, à Los Cabos plus précisement. Seulement voilà, nous sommes français et nous ne trouvons pas de Tour Opérator français proposant des séjours...
Serai a Mexico en septembre prochain. J'ai pense a mettre mon budget et itineraires sur le forum. Pour les gens qui connaissent deja la ville, j'attends vos suggestions (concernant les tarifs et endroits a visiter le soir pour m'amuser). Je veux aussi...
Je me permets de vous solliciter car je suis un peu perdu avec les differents avis en ce qui concernent le MEXIQUE. Nous partons le 8 juillet 2012 pour 3 semaines à Playa del carmen, nous prendrons un vol sec jusquà l'aeroport de Cancun puis nous avons...
Dromoise · 1 juillet 2012 à 11:41 · 4 participants · 2 642 affichages
J'aimerais partir faire un circuit au Costa Rica fin Novembre, mais j'hésite de partir ce mois à cause des pluies. Pleut-il beaucoup? Qu'en pensez-vous? Merci Dromoise
Kactusficus · 13 mai 2012 à 22:52 · 3 participants · 3 513 affichages
Suite à notre voyage au Costa Rica, je viens présenter un (long) compte-rendu de ce que nous avons fait, nos coups de coeur, ce qui c'est un peu moins bien passé... bref, prenez votre courage à deux mains si vous voulez tout lire et en savoir plus sur...
Nous partons 3 semaines en juillet dans le Yucatan avec nos deux enfants agés de 7 et 5 ans. Nous avons prévu le circuit suivant: arrivée à Cancun, 5 nuits à Tulum puis Valladolid, Mérida, Campeche, Uxmal, Chichen Itza et fin par 5 nuits à Akumal. Nous...
Miloushka · 27 juin 2012 à 1:58 · 2 participants · 2 073 affichages
J'aurais besoin de votre aide, Je suis au Guatemala maintenant depuis 3semaines, et je projète d'aller visiter Semuc Champey en un week end et ensuite de filer vers Tela une ville côtière de l'Honduras Pour le moment je suis à la recherche de bon plans...
Nous partons pour le Costa-Rica fin août et nous voulons débuter notre voyage par Tortuguero avant de continuer au sud des Caraïbes. Plusieurs hébergements proposent des forfaits à partir de San José. (Est-ce avantageux?Pouvons-n... nous en tirer à moindre...
Ephéméris · 27 juin 2012 à 17:15 · 2 participants · 4 464 affichages
Je pars avec mon mari et ma fille pour un séjour au royal decameron au panama du 23 juillet au 6 août et j'aimerai savoir si il pleut souvent et si les moustiques sont présents pendant les excursions. quelqu'un peut il me renseigner, les commentaires...
Sianais13974 · 15 juin 2012 à 11:22 · 9 participants · 3 546 affichages
Je souhaite partir pendant 2 mois à new york pour un concert de hip hop puis enchainer avec le costa rica le perou et le mexique! je suis seule j'ai 27 ans certe j'ai des notions d'anglais mais tres peu d'espagnol!!!! pensez vous que c'est un projet suicidaire...
Marie951 · 11 juin 2012 à 18:52 · 4 participants · 4 236 affichages
Je compte visiter le Costa Rica du 19 juillet au 6 août compte tenu du fait que les prix sont bas. Je sais que c'est la saison des pluies durant cette période, mais je me demandais qu'elles sont les régions à éviter. Je n'ai pas peur de la pluie!!! Mais...
Tuttobene · 20 juin 2012 à 6:41 · 5 participants · 2 319 affichages
J'ai passé une annéee dans ce merveilleux pays nommé le Mexique, pour travailler. J'ai rencontré des gens, une culture qui me plait, des marchés, du foot, un cout de la vie peu cher, des gens chaleureux. Maintenant je suis de retour au Canada, ou tout...
Paum · 27 avril 2012 à 17:16 · 6 participants · 2 525 affichages
Nous partons en couple avec mon ami cet été en Amérique Centrale. Pour le moment, nous n'avons pris qu'un aller Paris / Panama City et un retour San José / Paris. Le sejour sera de 2 semaines 1/2. Je commence à préparer notre circuit. L'idée est de suivre...
Erika33 · 26 juin 2012 à 18:37 · 2 participants · 6 991 affichages
Je suis presentement au Guatemala et je prevois partir 2 semaines pour le Honduras, Salvador et si possible Nicaragua. Est-ce trop peu de temps? J'aimerais connaitre les principaux lieux a visiter pour ces pays! MERCI
Cocoliko · 26 juin 2012 à 9:27 · 2 participants · 1 456 affichages
Moi c'est Eloïse, j'ai 23 ans et je fais des études dans l'écotourisme. Cet été, j'ai envie de changer d'air et un petit tour en Amérique centrale me tente bien, pourquoi pas remonter jusqu'aux Etats Unis, tout dépend du coût. Je n'ai encore rien planifié...
Marcusso · 22 juin 2012 à 5:02 · 2 participants · 1 891 affichages
Ma copine et moi recherchons un hôtel tranquille sur le bord d'une plage où nous pourrions nous reposer et faire de l'apnée (snorkeling) pour observer la faune marine. Nous ne désirons pas aller dans un méga complexe touristique avec la discothèque et...
Julie081189 · 24 juin 2012 à 20:42 · 3 participants · 1 726 affichages
Je vous écris car mon petit-ami et moi-même terminons nos études cette année et désirons donc partir voyager quelques mois l'année prochaine avant de commencer la vie active! Nous aimerions partir pour un ou deux mois de Janvier à Février. Par contre...
Je vais arriver a laeroport international de Mexico. Or, jaimerais me rendre directement a Oaxaca par autobus. Question: existe-t-il des bus entre laeroport de Mexico et Oaxaca? Merci vraiment pour vos reponses! Ben
Dreams260487 · 23 juin 2012 à 20:14 · 3 participants · 1 407 affichages
Nous partons au CR du 6 Aout au 25 Aout 2012. Pour info, nous avons l’habitude de voyager en sac à dos à travers plusieurs pays, telle que Vietnam, Turquie, Arménie, Géorgie, Irak... Nous partons chaque année à la découvert des plus beau coin de la planète...
VoyageForum · 23 juin 2012 à 15:58 · 1 participant · 882 affichages
Les compagnies aériennes sud-américaines Avianca, TACA et Copa Airlines ont officiellement rejoint Star Alliance, portant à 28 le nombre de membres du premier regroupement au monde. Lire la suite...
Paucar · 20 juin 2012 à 17:49 · 3 participants · 2 617 affichages
J'aimerais connaitre votre avis sur le Canyon del Sumidero. Nous aimerions y aller en septembre. Est-ce trop touristique? Est-il possible de faire des randonnées en paix? Merci beaucoup, Paucar
J'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets sur les départs pour le Mexique, notamment dans cette région! Nous sommes deux amies à vouloir vivre l'expérience de l'étranger au Mexique! Nous ne savons pas exactement quand nous partirions car je suis en dernière...
Je vais traverser l'Amérique Latine à vélo, je mesure 1m71, 81 cm d'entrejambe, et j'ai décidé d'acheter mon vélo en pièces détachées. Voici mon choix: qu'en pensez vous? il ne manque rien? les pièces sont bien compatibles? Merci d'avance à tous pour...
Re-salut! Je me demandais si quelqu'un a un lien pour trouver de l'info sur les bus ou les shuttles qui partent d'antigua vers atitlan (san pedro plus précisément), et si c'est possible en après-midi ou en début de soirée? merci! stéphanie
Purple1989 · 18 juin 2012 à 21:37 · 2 participants · 1 801 affichages
J'aurai voulu savoir quel était la meilleure façon de procéder pour ce qui est d'échanger les devises au Mexique...Est ce qu'il vaut mieux payer en dollars, en pesos ou encore en euros? Est ce qu'il est plus intéressant d'échanger ses dollars contres...