Alice811 · 14 mai 2012 à 3:37 · 4 participants · 1 842 affichages
Je cherche des conseils pour un "séjour" un peu particulier: en fait je suis en stage dans le Nord du Mexique à Mexicali pour plusieurs mois, et je cherche un endroit pour passer le mois d'aout dans un cadre agréable pour pouvoir rédiger mon rapport de...
Quelqu'un pourrait me donner une idée combien il en coûte (2 personnes adultes) pour s'alimenter durant 1 mois sans toujours fréquenter les restos en vivant en condo entre Cancun et Playa del Carmen
Romaingaryy · 7 novembre 2009 à 21:49 · 6 participants · 3 261 affichages
J'aimerais avoir de l'info sur Huatulco et ses environs au Mexique. - Température fin décembre - Quelle compagnie aérienne, temps du trajet (de Québec ou Montréal)... - Est-ce possible de trouver des cabanes sur la plage - Si forfait, avez-vous une recommandation...
Mely77 · 30 mai 2012 à 11:19 · 4 participants · 3 277 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de faire un circuit au costa rica sans rien réserver à l'avance et s'il est facile de trouver sur place des lieux pour dormir. Je suis une fille seule et je n'arrive pas à me décider sur les trajets à faire ni comment...
J'ai le projet de partir 1 mois en juillet 2013 avec mes 2 ados - 3 semaines au mexique (yucatan/chiapas) et finir par une semaine à New York (rêve de mes filles). Je me demandais quelle compagnie pas trop chère peut faire ce genre de trajet. et je voulais...
Jen33 · 29 novembre 2011 à 14:30 · 2 participants · 2 177 affichages
Pour tout ceux qui voyagerons vers l amerique central est on besoin de chANGER DE PNEU, voici un endroit a Orange Walk town, Belize ou vous trouverez, pneu et chambre à air, le nom est Amparo's store pres du parc, voici son mail amparos2008@gmail.co...
Je termine actuellement un voyage ayant commencé en Bolivie et qui va se terminer d'ici quelques semaines dans la ville de Mexico. N'ayant pas encore fait "l'achat des souvenirs" pour la famille et amis, et ne souhaitant pas remplir mon sac tout de suite...
Le Selvatura walkways et le sky walk sont-ils deux termes pour le même endroit? Ou est-ce deux endroits différents? Je cherche à me loger à Santa Elena. J'arriverai par autobus à Santa Elena, et je cherche un endroit où me loger pour 3 nuits près ou facilement...
Le sujet a déjà été traité, mais les messages datent un peu. Nous cherchons un vol de France vers Le Nicaragua pour un trip de 3 semaines en Décembre prochain. Je suis assez halluciné par le prix des vols... Certains parlent de passer par Le Salvador...
Louwill · 25 mai 2012 à 17:38 · 5 participants · 2 967 affichages
Nous comptons passer 10 jours au costa rica, et nous voulons faire moitie volcan moitie plage Nous sommes avec 2 enfants de 6 et 7 ans J'ai parcouru le forum mais j'ai du mal a me rendre compte des distances et des meilleurs coins a voir (on ne pourra...
Connaissez-vous un hébergement à Boquete à prix raisonnable (15 à 20 euros) par nuit pour un couple.Peut-on facilement faire une excursion au Costa Rica depuis Boquete?Bien sur tous types de logements.Je ne connais pas Boquete ni le Panama, tous les renseignements...
Butor20022 · 25 mai 2012 à 12:58 · 3 participants · 1 625 affichages
Quelqu'un a des recommandations pour un lieu permettant de faire du zip line avec des enfants de 4 et 7 ans? (en tandem avec guide et/ou parents j'imagine
Genoute · 25 mai 2012 à 4:08 · 4 participants · 3 114 affichages
Nous allons au Costa Rica pour 1 mois (2 adultes et 2 enfants) et nous voulons louer une maison pour tout le mois d'octobre. Seulement, nous hésitons encore entre la cote Pacifique (genre puntarenas) ou la cote caraibe (ex: puerto viejo). Nous aimons...
Je pars avec 2 amis pendant 2 semaines de Cancun à Mexico. Pourriez-vous me donner quelques infos et conseils concernant mon itinéraire. Nous rejoignons une amie à Cancun le 1er we et partons pour le road trip le lundi · Vendredi 10 aout: arriver dans...
Kat60 · 15 mai 2012 à 13:53 · 7 participants · 7 868 affichages
2ème voyage au Mexique pour moi et ma famille au mois de juillet et je souhaite aller à la lagune de Yal-Ku. Comment y accède-t-on? Si on va à la plage d'Akumal (pour nager avec les tortues), peut-on y aller à pied (je n'ai aucune idée de la distance...
Memphre · 25 mai 2012 à 14:16 · 2 participants · 1 369 affichages
Cela fait des années qu'''ils'' en parlent mais finalement le rêve va peut-être se concrétiser: Une route (carrossable) reliant Flores à El Mirador. Lors de ma semaine à Antigua j, ai eu la chance de rencontrer, par hasard, des dirigeants de l'Inguat...
Logitech159 · 20 mai 2012 à 4:10 · 5 participants · 3 181 affichages
Je part au Costa Rica la semaine prochaine et je me posais quelques questions concernant les locations de voiture: - Quel assurance doit on prendre? si j'ai bien compris il y a une assurance de base qui couvre au tiers (~13$/jours) et l'assurance tout...
Pouvez vous me dire s'il y a une grosse différence de taux de change entre l'aéroport de cancun et à l'hotel? Est ce plus avantageux pour moi de faire le change à l'aéroport en arrivant? Merci pour vos réponses A+ ADV
GoHaabsgo · 6 avril 2012 à 3:13 · 7 participants · 3 876 affichages
Buenos dias. Je pars dans une semaine pour l'Amérique centrale, pour 30 jours. Est-ce difficile de traverser la frontière Mexique - Bélize? Bélize - Guatemala? Je n'ai toujours pas de billet de retour, je suis très flexible pour mon itinéraire. Quels...
Moi et mon copain partons à Cozumel au Mexique samedi prochain et nous sommes un peu découragés car lorsque nous avons regardé la météo sur météomédia.com nous avons remarqué qu'il y a seulement de la pluie... Par expérience je sais qu'il ne faut peut-être...
Chamallow1 · 23 mai 2012 à 22:59 · 3 participants · 2 473 affichages
Sur l'itineraire que jai fait, pour rejoindre les white sands à Fort worth, on passe par Las cruces, Juarez Pour prendre la 84 et rejoindre donc fort worth. Ma question est celle ci: est il vraiment tres dangereux de passer par là, vaut il mieux empreinter...
Cassandrea · 22 mai 2012 à 20:23 · 2 participants · 1 993 affichages
Hola voyageurs, je compte partir du Panama (PTY), avec mon copain qui est du Costa Rica, vers un voyage pour l'Europe. Premièrement, je suis à la recherche d'informations en ce qui concerne les vols d'avion. Comme il n'a pas accès aux États-Unis, nous...
Cocuy · 24 mars 2012 à 23:13 · 2 participants · 6 725 affichages
En mai, je serai quelques jours à San Salvador pour le taf. Mais je pourrai repartir dimanche PM et donc avoir en plus de 5 soirées, la matinée de dimanche pour visiter la ville et tout le samedi pour découvrir quelque chose. Je pensais soit visiter le...
J'ai un problème!!!! Je n'arrive pas à me décider sur la destination de mon voyage, en Juin. Départ aux alentours du 24. Nous sommes 2 adultes (fille et mère) et ma fille de 7 ans. CUBA, PUNTA CANA OU MEXIQUE????? J'ai connu Puerto Plata et j'ai pas aimé...
Artefakt · 27 avril 2012 à 14:09 · 6 participants · 10 228 affichages
Je commence la préparation de mon futur voyage début 2013 entre janvier et mars (date pas encore arrétée). J'hésite entre le Mexique (seulement Yucatan et peut etre chiapas) et le Costarica. Alors pourquoi ces destinations? parceque d'une part je dois...
Yokaran · 14 octobre 2011 à 13:38 · 5 participants · 5 366 affichages
Après avoir rechercher des informations sur le forum je n'ai pas trouver de réponses concluantes. Je souhaiterais savoir sir la douane Panaméenne pause problème si l'on arrive au Panama avec un billet de retour qui est sept mois plus tard. Je sais que...
En vue d'un voyage au Mexique cet été, j'aimerais avoir les avis de ceux d'entre vous qui y ont déjà posé leurs roues. Partant 3 semaines en atterrissant à Mexico, l'idée serait plus d'allier bus et vélo afin de pédaler: - dans l'état du Yucatan pour...