Nous partons cet été (mi-juillet) une semaine au Mexique départ NY et retour NY. Comme une semaine passe très vite, nous comptons rester vers Yucatan et Riviera Maya. Nous adorons la plongée et les ruines (on a adoré la Thaîlande et on souhaite refaire...
Fifillepapou · 19 mai 2012 à 12:27 · 10 participants · 3 259 affichages
Nos projets de voyage au Mexique se concrétisent, mon fils et son amie y restent 2 mois et demi et vont pouvoir visiter les week-ends les alentours de Mexico et Mexico, là où ils seront en stage de recherche (toute la semaine) pendant 2 mois, nous aurons...
VoyageForum · 17 juin 2012 à 17:24 · 1 participant · 1 866 affichages
La compagnie aérienne Blue Panorama lancera en juillet 2012 une liaison entre Rome et Managua, devenant la seule compagnie européenne à se poser au Nicaragua. Lire la suite...
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me renseigner sur les conditions météo qui règnent présentement au Corcovado? Je sais que nous avons entamé la saison des pluies, mais est-ce qu'il y a réellement eu beaucoup de pluie ou bien ce n, est pas si pire...
Emypg · 14 juin 2012 à 17:13 · 4 participants · 2 154 affichages
Besoin de vos conseils pour voyage 13 nuits début août au Costa Rica. Pour chaque endroits les conseils sont les bienvenus, les infos sur les distances, le climat... nous voyageons avec nos petites filles de 6 ans, en 4x4 Pour sûr, 2 premières nuits à...
Juste un petit conseil pour ceux qui chercheraient une auberge sympa sur Oaxaca (Mexique) Je vous recommande vivement Azul Cielo, aller ailleur serait limite une erreur je pense! ^^ La meilleure auberge où je suis resté après un voyage de 9 mois entre...
Mapi31 · 5 juin 2012 à 13:56 · 8 participants · 5 561 affichages
Je viens aujourd'hui solliciter votre aide car je dois partir au Mexique en décembre et il se trouve que j'ai quelques petits soucis de santé principalement au niveau du dos. Je ne dois donc pas porter trop de poids. J'ai lu de nombreux post sur le sujet...
J'ai pris un billet pour cancun par jetairfly et donc en regardant les informations du ticket, je vois qu'il y a un histoire de SFD (secure flight data). Je me demande ce que je dois faire car j'ai regardé ce site et il dit que tout voyageur passant au...
J' ai beau lire et relire tout ce qui est écrit sur l' île de Kuanidup, je ne comprends pas bien quelle est la démarche pour réserver depuis la France dès maintenant pour le mois de juillet. En effet, je voyagerai avec des enfants et ne souhaite pas prendre...
Daytsuk · 20 février 2011 à 1:13 · 6 participants · 1 962 affichages
Je désire retourner en amérique centrale en janvier prochain, j'ai seulement 3 semaine de vacances, et j'ai pensé au parcours guatemala, el salvador et terminé au nicaragua.. es-ce raisonable en trois semaines??? es-ce que le transport entre el salvador...
Je pars dans quelques jours a Playa del Carmen. Je pars juste une semaine donc je dois faire un choix entre plusieurs excursions proposés par mon hotel: - chichen itza (visite du site archeologique et baignade en cenote) - Tulum/Xel-ham (Découverte du...
Artefakt · 11 juin 2012 à 13:10 · 2 participants · 1 919 affichages
Je suis en train de regarder les prix des billets d'avion pour le COSTA RICA en prévision d'un voyage début 2013 et je m'étonne des prix élevés du billet AR... Est ce normal des prix de l'ordre de 950 euros et plus? (pour un aller retour avec 1 escale...
Nous partons au Costa Rica entre le 25 août et le 6 septembre 2012, et nous louons un 4x4 sur place. Notre trajet est organisé jusqu'à Monteverde, que nous quittons le 1er septembre. Notre dernière nuit, à San José, est le 5 septembre. Mais que faire...
Mardi à 10h00 am j'entreprends un vol CDG-Puerto Vallarta, avec escale à Miami et à Mexico City. Je vole avec Ibéria jusqu'à Miami puis avec AeroMexico ensuite. C'est la première fois que je sors d'Europe, et de plus seul (je pars faire un stage au Mexique...
Ma famille et moi retournons au Mexique en juillet et en me renseignant sur le site de Xcaret, j'ai vu qu'ils proposaient en supplément de nager avec les requins et que cette activité était nouvelle. Mais après, aucun moyen de savoir le prix de ce supplément...
Kierstendam · 4 juillet 2011 à 13:23 · 7 participants · 2 966 affichages
Savez vous si on trouve facilement et régulièrement des cafés internet au nicaragua, les hôtels des viilles principales sont généralement connectés je suppose mais à part ça j'ai pas le sentiment que cela vaille le coup d'emporter un ordi portable...Qu'en...
Nous retournons en février au Mexique, principalement pour assister et participer au carnaval de Veracruz... Ensuite, retour à Mexico, puis vol pour Huatulco afin de profiter des plaisirs de la côte Pacifique. Cette année, on fait les trajets intérieurs...
Atunnnn · 4 juin 2012 à 22:27 · 5 participants · 1 548 affichages
Je voudrais partir avec une amie au mexique au mois d octobre mais alors aucune idée de l endroit.. ont voudrais visitées mais en meme temps pouvoir profiter de la plage et un peut de fiesta... merci d avance
Supernath · 7 février 2010 à 21:15 · 7 participants · 3 875 affichages
J'ai deux semaines de vacances et j'aimerais aller au Costa Rica. Par contre, j'ai entendu 2 versions. La première comme quoi ça ne coutait pas cher et la deuxième comme quoi le Costa Rica était cher. Je ne veux pas parcourir tout le pays, mais aller...
Pot133 · 1 juin 2012 à 3:48 · 6 participants · 2 134 affichages
J'aimerais partir en voyage pour 3 semaines à partir du 16-17 ou 18 juin. Je ne sais cependant pas ou aller. Je ne veux pas aller dans un tout inclus ou bien un voyage complètement organiser. Je parle aucunement espagnol (donc je dois pouvoir communiquer...
Je finis actuellement un voyage au Mexique, j'ai un peu de temps devant moi et souhaiterais avoir vos avis. Je pars de Palenque demain pour me rendre à San Cristobal ou je pense rester quelques jours. Ensuite les idées Oaxaca quelques jours (selon vous...
Je pars pour la première fois hors-Europe afin de faire un stage dans le cadre de mes études. Mon vol part de Paris pour aller à Vallarta au Mexique. Le soucis est que j'ai une escale à Miami. Ma question ici est de savoir si je dois faire ce document...
Aportet83 · 3 juin 2012 à 23:25 · 3 participants · 3 118 affichages
Avec un copain on aimerait partir début aout en Amérique centrale pour etre dépaysé de la France! Pour cela on se tourne vers l'Amérique centrale, et en particulier le Costa Rica. A en croire les différents témoignages du forum, sa a l'air d'être une...
Maramara · 18 mai 2012 à 10:08 · 4 participants · 2 869 affichages
Je souhaite partir 3 semaines au aout, mais je n'arrive pas à me décider entre Cuba et le Guatemala... Est ce que 3 semaines à Cuba risque d'être trop long? Et à l'inverse, est ce que le Guatemala en 3 semaines n'est pas trop frustrant? (surtout que j'aurais...
Jocaramel007 · 18 mai 2012 à 17:18 · 8 participants · 3 576 affichages
Pour nos 30 ans de mariage, nous souhaitons faire un voyage inoubliable. Nos destinations favorites et totalement méconnues pour nous: Costa Rica ou Vénézuela pour 15 jours en mars 2012 Nos envies: circuit individuel organisé, hors des circuits trop touristiques...
J'ai acheté un voyage de dernière minute au Mexique (Riviera Maya) et je pars ce lundi matin! Je suis un peu découragée car quand je regarde la météo *sur météo media*, il annonce que de la pluie et des orages et cela à tout les jours!!!!: ( ( (J'aimerais...
Voila, je pars la semaine prochaine, le mardi 5 juin à tulum et en regardant la météo de la semaine prochaine je suis vraiment en panique parce qu'ils annoncent de la pluie tous les jours sans soleil! J'aurais aimer savoir si quelqu'un y était actuellement...
Csgg · 31 mai 2012 à 16:49 · 2 participants · 1 341 affichages
Nous considérons, en juin ou en août, faire un petit séjour au Costa Rica. Nous sommes 2 adultes avec une petite fille de 4 ans. Le Costa Rica nous attire pour sa faune et sa flore bien sûr, mais il nous manque des informations pour nous décider quant...