J'ai un transit de 9 heures à Mexico city, mais avec 2 compagnies différentes, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des consignes sur place afin de laisser la valise à l'aéroport et aller facilement en ville? Je n'ai pas vu de post récents à ce sujet. Merci...
Je cherche à titre d'info un bon plan pour faire le trajet de l'aéroport de Guatemala Ciudad (les des 3) vers Antigua, à moindre frais. (J'exclus le taxi.) Exsite-t-il des navettes de bus? Si oui combien cela peut couter en Quetzal? Combien de temps cela...
Laurafree25 · 27 avril 2012 à 11:14 · 6 participants · 3 432 affichages
Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans (bientot lol), je pars faire le tour du monde cette année USA- Canada- USA - Mexico- Guatemala- salvador- belize, salvador, nicaragua, costa rica, Panama, new zeland, australia, China, Voici mon groupe sur Facebook https://www.facebook...
Adouce · 22 juin 2012 à 19:53 · 7 participants · 9 097 affichages
Je suis en train de préparer un semi tour du monde, l'idée serait de ralier l'amérique du sud en camion, pour cela en passant par le grand nord: norvège-islande-groe... unis-mexique-amériqu... latine J'aimerai savoir si certain de vous sont déjà passées...
Cassandre · 20 juin 2009 à 20:01 · 16 participants · 24 721 affichages
Je suis supposée partir en Amérique centrale dans 10 jours. J'arrive à Cancun et j'en repars mais je n'y resterai pas. Je veux faire le Guatemala, le Honduras et le Nicaragua. Or, je lis quele Guatemala est très dangereux pour les attaques arrmées et...
Francos2112 · 21 juin 2012 à 19:46 · 5 participants · 2 133 affichages
Tous Voici notre premier jet d'itinéraire pour notre voyage fin août début septembre. J1. Québec > Costa Rica / Alajuela Nuit à Alajuela (Hotel chez Pierre) J2. Costa Rica > Pacifique Briffing > Direction Pacifique J3. Pacifique Parc Manuel Antonio...
Saul · 20 juin 2012 à 17:40 · 4 participants · 2 292 affichages
Je souhaiterai partir au Mexique au mois d'août et je suis à la recherche d'un circuit. Je part seule est j'aimerais me joindre à un petit groupe max.15 personnes pour découvrir le mexique maya. J'ai fais pas mal de recherche sur le net mais je tombe...
En novembre 2012 nous projetons de faire un circuit classique MEXICO -CANCUN avec une agence de voyage. Quels sont les vêtements et chaussures indispensables pour 10 jours de circuit?? Je ne voudrais pas me charger inutilement. Merci pour votre aide.
Lyly22 · 11 juillet 2012 à 20:39 · 6 participants · 2 316 affichages
Alors voilà nos billet d'avion sont acheté et nous partons du 11 au 24 novembre. J'ai quelques questions! Premièrement la côte est ou ouest est préférable en cette saison? Pour l'instant j'ai priorisé que la côte ouest (voir mon itinéraire prévu). -Est-ce...
Je me rends en vacances au mois d'août à Cancun mais je n'y resterai qu'une semaine. Pouvez-vous me conseiller les deux ou trois choses à faire absolument dans la région? Merci!
Une question pratique pour ceux qui connaissent l'aéroport de Mexico: savez vous si on peut laisser en consigne un gros paquet (dimensions 80x80x30 cm env.) pendant une dizaine de jours (4 roues de vélo que nous devons livrer à des cyclistes au long cours)...
Tous! Je pars le 16 octobre dans un voyage de 3 mois qui pqrtira du costa rica jusqu'a Rio de janeiro =D Je dois faire quelque vaccins tels la typhoide etc J habite en angleterre donc la majorite des vaccins sont gratuit, sauf la fievre jaune et la rage...
Lyly22 · 10 juillet 2012 à 21:14 · 2 participants · 2 023 affichages
Pour ceux que cela pourrait intéresser, les billets pour le Costa Rica, départ de Montréal sont à 438$. C'est vraiment pas cher! J'ai pris les miens pour novembre sur Expedia
Bixbina · 10 juillet 2012 à 12:06 · 6 participants · 909 affichages
Mon petit ami et moi même partons pour un voyage de 2mois 1/2 en Amérique Centrale à la mi-août. Sud Mexique/BELIZE/... RICA Je suis une habituée des voyages (tour d’Europe en stop pdt 1an 1/2, 4 mois au Maroc, Asie, cercle polaire...) mon tout premier...
On a prevu un voyage en famille, 3 enfants de 7, 12 et 16 ans, à riviera maya. On a un vol madrid cancun, j ai lu pas mal de mauvais avis sur cette compagnie, et sur le vol...qui sont differents quand on va a des forums voyage en espagne, je voudrais...
Kania · 16 janvier 2012 à 21:40 · 12 participants · 8 376 affichages
Des infos récentes parlent de soucis grandissant au niveau de la sécurité au mexique?Région cote caraîbes et interieur des terres, nous voyageons avec des ados, sacs à dos et peut etre location de voiture. Est que quelqu'un aurait des infos à faire partager...
Lousau · 20 juin 2012 à 4:03 · 4 participants · 2 926 affichages
Dans 3 semaines, Nous quittons pour un voyage d'un mois (péninsule du Yucatan et Chiapas). Nous louerons une voiture pour 19 jours avec Alamo, puisque nous avons lu de bons commentaires. Et, oui, je suis fumeuse et j'aimerais savoir s'il y a des cigarettes...
Torrens1988 · 9 juillet 2012 à 3:17 · 10 participants · 5 402 affichages
Merci de me donnez vos avis les villages westerns avec ou sans attractions sont plus interessants (et au niveau du cout) a visiter aux etats unis ou au mexique?
Orion04 · 6 juillet 2012 à 9:29 · 3 participants · 3 983 affichages
Nous envisageons un séjour cet hiver sur la côte Caraîbes du Costa Rica et voudrions savoir si la mer permet de nager ; mon mari est nageur et il veut pouvoir nager pendant 1 h (et pas barboter, vraiment nager), faire du snorkeling... Or, il semble que...
Ptitetan · 6 juin 2012 à 4:36 · 6 participants · 2 994 affichages
Je m'apprête à faire un voyage de 28 jours au Mexique à partir du 18 juillet. Mon itinéraire est presque terminé mais j'ai quelques questions au sujet des villes coloniales au nord de Mexico. Après avoir visiter la région d'Oaxaca et le Chiapas, j'ai...
Je pars à New York début Août et j'ai réservé une excursion en avion entre New York et les chutes du Niagara et retour à New york dans la journée. Je voudrais savoir quels sont les documents administratifs nécessaires pour sortir et revenir aux USA? J'ai...
Chr69 · 2 février 2011 à 22:37 · 4 participants · 2 431 affichages
Nous recherchons une agence locale pour nous réserver les nuits et le transport, mais sans guide et organisation complète pour un groupe d'une dizaine de personnes en Aout, pour un voyage itinérant d'une quinzaine de jours au Guatemala. Avez vous des...
Floyd77 · 5 juillet 2012 à 14:59 · 5 participants · 1 843 affichages
Habitué de voyager par moi même en Europe aux Us au Canada. Est ce que voyager au Mexique, en louant ses hôtels, la voiture et voyager en toutes libertée est sans risque. Je ne parle pas de trainer dans les quartiers mal famés est ou que l'on aille risqué...
Je veux voyager sac à dos cet été dans le sud du Mexique, la moitié des gens me disent que c'est bien trop dangereux et l'autre que tout ira bien si je respecte les règles habituelles de sécurité. Quels conseils me donneriez-vous? Quels endroits visiter...
Je suis actuellement en pleine préparation d'un voyage de trois semaines au costa rica. Voici le parcours que je compte faire: Vol aller par iberia Alajuela, Poas Arenal Tortuguero Cahuita Puerto viejo Manuel antonio retour alajuela Vol retour Dans ce...
Didi4444 · 5 juillet 2012 à 22:13 · 3 participants · 1 206 affichages
Je souhaite me rendre du 10 au 28 septembre prochain au mexique, je souhaite effectuer un circuit "classique". Mais je suis paumée en ce qui concerne le transport, je voudrais voyager en bus et de nuit mais je ne trouve rien sur le net a savoir pas d...
CelineC26 · 25 février 2012 à 20:20 · 6 participants · 3 106 affichages
J'ai entendu dire que de manière très récente il y avait eu quelques troubles au Panama (blocages de route...). Est-ce que quelqu'un sur place pourrait m'en dire plus? Et si tout est revenu à la normale? Merci