Matttheo · 16 août 2012 à 18:54 · 7 participants · 5 892 affichages
Nous aimerions acheter un Laika Kreos 3003 pour partir à 6 l'année prochaine en Amérique. Nous avons trouvé une annonce d'un particulier pour ce modèle, mais il n'a que 4 places carte grise. Est-il possible de changer soi-même le nombre de places carte...
Nous arriverons en décembre prochain à Managua pour 3 semaines de balades sans but très précis. Ma première question est: en arrivant vers 21h, on aimerait éviter de rester à Managua. Peut on partir aussitot ailleurs? ou? y connaissez vous un petit hotel...
Mldiane57 · 19 août 2012 à 20:02 · 2 participants · 1 536 affichages
J'ai su que certaine personne réserve un voyage des états unis pour aller disons au Mexique. Certaine personne réserve disons un billet d'avion de Québec vers new-york et de la à la rivièra maya. Mais sur quel site faites-vous cela? Merci
J'ai envie de faire un road trip à partir de début août de montréal vers l'ouest canadien puis vers la cote ouest américaine et le mexique vers septembre-octobre on s'imagine souvent la cote ouest américaine chaude et baignée de soleil toute l'année mais...
Hernani69 · 21 novembre 2010 à 10:41 · 8 participants · 6 232 affichages
Voilà je me rends au Mexique pour un voyage de plusieurs mois en camping car et j'emmène mon chien de 30kg.De México je dois prendre en bus 1ere classe pour me rendre à Guadalajara où se trouve le camping car! Est ce que quelqu'un sait si on peut voyager...
Clau3131 · 26 mai 2012 à 5:28 · 5 participants · 1 788 affichages
Nous planifions partir en aout avec enfant de 19 mois. Je me demandais lequel de ces deux hotels étaient préférables pour un voyage avec jeune enfant et désirant une belle plage?.. je suis ouverte à toute autre suggestion également! Merci bcp!
Alors voici, je prévois aller faire ma formation d'instructeur de plongé à Utila et me cherche donc un hébergement (GH) pas trop cher où je pourrai passer environ 3 semaines... Les écoles dont j'ai regardé pour la formation me propose des chambres sur...
Solimoes · 15 août 2012 à 15:34 · 2 participants · 1 009 affichages
Je viens de passer 5 semaines au Panama et j'aimerais partager un endroit tout à fait exceptionnel pour les amoureux de nature et de calme: MONO FELIZ à PUNTA BURRICA. MONO FELIZ est un refuge écologique qui propose quelques cabines soit en bord de mer...
Xlauradu69x · 2 août 2012 à 19:15 · 4 participants · 4 212 affichages
Est-il mieux à votre avis de payer en pesos ou en euros les excursions? Je sais qu'il est mieux de payer en pesos pour tout ce qui est magasin au lieu du dollars mais pour les excursions, j'ai un gros doute... De plus, avez vous des échos concernant elotours...
Lololebnr · 17 août 2012 à 0:06 · 3 participants · 1 686 affichages
Bonjour à tous!!!! Nouvelle sur le site, je viens vous demander de l' aide ainsi que des conseils. Je souhaite partir en octobre 2013 en amerique du sud pour une duree d un an. Pas mal de questions se bousculent dans ma tete: - qu' elle est le meilleur...
Souhaiterai me rendre a cancun fin septembre mais le climat me fait un peu peur ;si une ou plusieur personnes peuvent me donner espoir d avoir un peu de soleil merci a tous pour vos reponses
Gerard094 · 6 août 2012 à 14:36 · 3 participants · 3 352 affichages
Je souhaite importer au Costa Rica ma voiture. Celle ci est spécialement aménagée pour un handicap physique; ce qui explique que je peux pas en acheter une sur place, car a ma connaissance, il n'existe pas d'endroit pour réaliser de tels travaux. Pourriez...
Fredos0 · 15 août 2012 à 11:52 · 2 participants · 1 859 affichages
Partons dans deux mois et nous souhaiterions faire de chetumel au belize et peut etre plus (ou dans l'autre sens) et en profiter pour le faire en bateau voilier ou cata habitable, mais nous ne savons pas si c'est possible? Possibilité de loc ou particulier...
Annielarouch · 15 août 2012 à 15:45 · 4 participants · 2 022 affichages
Est-ce réaliste de faire le tour du costa rica en 4 à 6 semaines en étant pas trop pressés?? les itinéraires proposés sur certains sites ressemblent à des des courses contre la montre! est-ce possible de tout voir sans repasser par San Jose à chaque fois...
Naishou · 16 août 2012 à 7:41 · 2 participants · 986 affichages
Quelqu'un aurait il des infos sur la semaine afro-costa ricaine qui devrait se tenir sur la côte Caraibe à la fin du mois d'Aout? J'aimerais notamment connaitre le programme. De plus, quel est le moyen le plus simple pour aller de Ciudad Quesada/Aguas...
Voilà, nous partons au Mexique avec mon compagnon fin de ce mois de mai, plus précisément à playa del carmen. Nous envisageons de louer une voiture quelques jours. Pouvez-vous me dire si actuellement, un permis international est nécessaire, ou le permis...
Nous avons réservé pour le grand palladium riviera du 1 au 9 mars 2013. Vu les prix très élevés des forfait tout inclus, nous avons réservé le vol et l'hotel à part. Nous n'avons pas le transport vers l'hotel inclus. J'ai vu sur le net qu'il avait plusieurs...
Lolobibibopb · 14 août 2012 à 15:11 · 4 participants · 1 305 affichages
Yoyo! Je pars avec trois potos au Mexique dans deux jours. On a 21 ans et c'est notre premier grand voyage. Je voulais avoir l'avis de quelques globe-trotters pour savoir si notre plan de voyage n'est pas trop ambitieux, et pour savoir si on a rien oublié...
Lordfichtre · 12 août 2012 à 23:42 · 2 participants · 1 392 affichages
Je serais le 1er Octobre environ à Carthagène et je cherche un bateau à moindre coût pour rejoindre le Panama. Il semble que le nouveau ferry qui devait opérer récemment n'a toujours pas commencé. Je cherche donc un bateau qui ferait la route. Où trouver...
Mpproulx · 14 août 2012 à 18:22 · 5 participants · 8 782 affichages
Mon chum et moi prévoyons aller au Costa Rica pour 1 semaine à la mi-novembre. Nous désirons faire de la randonnées, visiter et se reposer.. bref faire des choses que nous ne pouvons pas faire avec nos enfants! Auriez-vous une suggestion d'itinéraire...
Sarah18 · 20 juillet 2012 à 12:42 · 8 participants · 1 974 affichages
Je pars en août pour 3 semaines au Costa Rica et n'ai pas encore réservé les hôtels, ni établi mon itinéraire définitif. J'aurai besoin de vos conseils sur la faisabilité de l'itinéraire et sur des hôtels sympas, atypiques, insolites, bien situés...
TurrPann · 14 août 2012 à 10:57 · 3 participants · 2 164 affichages
Je prévois d'effectuer un tour en vélo autour du monde et ce, en évitant de prendre l'avion. Je me demandais quelles périodes et depuis quels ports / vers quelles destinations on pouvait effectuer une transat? J'ai lu que dans ce sens, rejoindre les Açores...
Gipsygirl · 9 août 2012 à 21:50 · 4 participants · 1 893 affichages
Je vais rentrer en france mi-septembre et je me suis aperçue que je n'avais pas refait mon tampon de visa (je vais depasser de 15 jours) quel risque ai.je en allant a l'aéroport de san josé pour rentrer en france..
Dede22333 · 25 septembre 2011 à 21:32 · 3 participants · 2 478 affichages
J'aimerais avoir des infos sur le parc national Itza-Popo Zoquiapan qui est situé dans la région de Puebla. L'idée est de se balader autour des volcans Popocatépetl et Iztaccíhuatl. Est-ce que vous auriez des balades conseillées pour un week-end (niveau...
Pour finaliser notre itinéraire, nous aimerions savoir s'il était possible de visiter le site de Tulum avec petite pause baignade le matin dès l'ouverture puis de filer vers Cancun pour être à 14h00 à l'aéroport. On doit décoller à 17h00 direction Bruxelles...
Caromai · 4 juin 2012 à 19:59 · 3 participants · 2 660 affichages
Nous partons pour 3 semaines au nicaragua en aout prochain. Nous remercions ceux qui prendront le temps de nous donner leurs impressions de voyages, idées d'itinéraires (par ou commencer? dans quel ordre???), coups de coeur, hors sentiers battus, conseils...
Je ne parviens pas à voir s'il existe une liaison aérienne régulière entre ces deux villes. Voyageant seule sur cet itinéraire, je ne suis pas très encline à louer une voiture. (voyage prévu la seconde quinzaine de mars 2013). Merci de vos infos chers...
Alors que je viens juste de poster dans la section Thaialnde afin d'avoir des renseignements pour un p'ti trip en septembre j'me dis que ça serait pas mal de retourner en Amerique latine. je suis déjà allé au Panama et au Nicaragua et ça fait un petit...