Sreisaat · 17 juillet 2007 à 16:33 · 3 participants · 4 246 affichages
Je pars dans quelques jours pour 5 semaines au Mexique et j'aimerai savoir s'il est difficile et/ou cher d'ouvrir une ligne de téléphone portable sur place? Merci à ceux qui ont déjà tenté le coup ou aux expats mexicanos! A +
Chrisddddd · 5 octobre 2010 à 22:19 · 3 participants · 1 956 affichages
Nous souhaitons louer une petite voiture pour 3 jours à partir de Alajuela. Connaissez-vous ECONOMYCARRENTALS.CO... Leurs prix sont intéressants, mais quid des prestations? Avez-vous une agence de location à me conseiller? Merci. Chris
Nous abandonnons notre vehicule de location à Cancun, nous souhaitons savoir comment relier notre hotel a Tulum? BUS ou Taxi? car le transfert proposer par notre agence de voyage s'élévent a 68 euro par personne Aller /Retour merci d'avance
Garou10 · 21 janvier 2008 à 1:54 · 8 participants · 3 224 affichages
Comment sont les routes au Costa Rica? Est-ce que la conduite est difficile? Comme j'ai peur de ne pas aimer Tamarindo, où je devrai séjourner pendant 3 jours, je me demandais si je pourrai facilement aller voir les plages plus au nord (playa Flamingo...
Costandb · 4 octobre 2010 à 21:56 · 3 participants · 2 137 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et à la recherche de conseils pour organiser notre prochain voyage au Costa Rica (15 jours début mars 2011) avec 2 enfants de 11 et 6 ans. J'ai bouquiné le guide lonely planet et lu quelques posts mais j'ai beaucoup de mal...
EricMtl · 30 septembre 2010 à 21:20 · 4 participants · 2 193 affichages
Avez-vous été victime ou témoin de mauvaises expériences avec les douaniers de l'aéroport Tocumen? De nombreux "fonctionnaires" de l'aéroport ont été congédiés dans la dernière année...
NathhD · 4 octobre 2010 à 18:17 · 2 participants · 1 143 affichages
Après quelques années au Mexique j'ai décidé de rentrer pour le moment en France. Avant de partir je souhaiterais découvrir encore qqs destinations que je n'ai pas eu l'occasion de visiter. Je reve notamment de visiter la Barranca del Cobre (dont une...
Sweetmo · 8 février 2010 à 1:52 · 3 participants · 5 234 affichages
Etant actuelement un mexique et me randant prochainement au Belize, je souhaite faire un peu de "snorkeling" et peu etre aussi plongée sous marine vue que belize et l'une des plus belle place du monde pour cela. Donc ma question est il possible de passer...
Nous séjournerons au Catalonia Royal Tulum à la fin du mois d'octobre et nous comptons nous rendre à Chichen Itza. Je lu les posts et certain parle de location de voiture, j'aimerais connaitre la distance en temps? est-ce sécuritaire? effectivement nous...
Tous! à noel prochain nous serons au Bluebay Grand Esmeralda à Riviera Maya, nous aimerions savoir si à proximité il ya possibilité de visiter une ruine sans que ca coute énormément cher et que le trajet soit long car on a des enfants. merci de vos répones...
Je suis presentement a Puerto Viejo, au Costa Rica. Jarrive de Bocas Del Toro, au Panama. Je compte rester au Costa Rica 4-5 jours, avant de retourner au Panama. En attendant, je compte bouger. Jaimerais visiter un parc national, un volcan... Jaimerais...
Tbz · 22 septembre 2010 à 19:21 · 3 participants · 1 309 affichages
Nous partons 15 jours au mexique du 8 au 23 octobre et je voudrai votre avis concernant l'itinéraire: dans tout les cas je voudrais visiter mexico, oaxaca, san cristobal et puis soit me diriger vers le yucatan (tulum...) et revenir a mexico en avion depuis...
Tous, J'espère que vous vous portez bien. Nouvel arrivé sur le site, j'ai besoin de vos avis, expériences, etc. Je pars seul fin octobre au Mexique et ce pour un mois avec sac à dos. Mon périple me mènera de Mexico à Cancun avec détours par le Guatemala...
Une petite question urgente... Combien de temps faut-il pour aller de playa del carmen à l aéroport de Cancun? Comment y aller très tot le matin? Taxi je suppose? quel prix??? Merci!!!!
Cocuy · 29 septembre 2010 à 17:32 · 5 participants · 4 178 affichages
Facile, le passage des frontières au niveau du Salvador, du Honduras etc. depuis le Guatemala? Tramites pas trop pénibles, quelques dangers? Combien de temps faut-il, tramites compris, pour un Guatemala City -Copan? Pour Guatemala City -Belmopan? Pour...
Voila je viens de trouver une promo pour l'hôtel Club Gran Bahia Principe Tulum a 900euro tout compris départ le 8 octobre (vendredi). Mais le seul hic c'est la météo, on as peur de se retrouver sous la pluie la bas. On sait qu'il pleuvra, mais ont aimeraient...
Nous partons le 11 décembre pour le Bahia Principe Akumal et nous voulons louer une voiture pour la semaine au Hertz à l'aéroport de Cancun. Nous aimerions avoir des renseignements concernant les tarifs, les assurances et la façon de procéder. Merci à...
Khmerpuchea · 20 septembre 2010 à 6:10 · 5 participants · 2 188 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine, et nous cherchons une destination soleil avec une belle plage en Amérique début/mi-mars pendant 5-7 jours. Au départ, on voulait quitter pour le mois de janvier, mais vue les prix, on a changé de plan. (À moins...
Pour les mois de novembre et décembre nous sommes toujours allés du côté de la République Dominicaine. Mais cette année, nous regardons pour partir à Riviera Maya (gros dell avec Le Grand Sunset Princess à 1191$ comparativement à 1600$ en février-mars...
Junp · 26 juillet 2010 à 13:48 · 4 participants · 2 519 affichages
Nous allons au Panama fin aout 2010, pour 3 semaines.Durant cette période, nous devons partir de la ville de Panama et aller a Carti pour prendre un voilier pour une semaine. Il semble qu'il faut prendre un taxi 4X4 pour faire ce trajet. Savez vous ou...
Laurendeaufr · 17 septembre 2010 à 20:49 · 6 participants · 3 685 affichages
J'ai deux filles (19 ans) qui prévoient aller au Costa Rica cet hiver...je voudrais savoir se ce pays est sécuritaire..elles préfèrent réserver l'avion, et ensuite se promener au Costa Rica pour le découvrir. Seraient-elles mieux de prendre des formules...
Tatatou · 27 septembre 2010 à 10:11 · 7 participants · 2 114 affichages
Qui peut nous dire combien de temps il faut pour faire Punta Uva (cote caraibes) - Carate (Corcovado) en voiture (4x)? Autre question: A Manuel Antonio il faut rester combien de jours? 2 est-ce suffisant? Merci TATATOU