Nous prévoyons partir vers le 5 mars 2009. Nous serions intéressés vers Playa del Carmen mais nous ne savons pas trop quelle destination prendre. Nous privilégions la plage. Nous avons déjà été en Rébublique mais je trouve qu'il manque d'animation. Le...
Lesdeux · 16 février 2010 à 19:39 · 4 participants · 2 413 affichages
Retour au costa rica pour la deuxieme fois mais cette fois ci une ptite dizaine au nicaragua en juillet quelles sont les choses a ne pas rater! voyage en sac a dos et bus merci si vous avez des infos
Je recherche qq qui a deja pratique ce trajet de Vanvouver BC jusqu'a San Jose (Costa Rica), par la route, duree du voyage avec visites incontournable, frontieres... quatre a cinq semaines sont-elles realiste, avec 4heures de voiture par jour? ou 300KM/jour...
Dans 3 semaines nous partons en amérique centrale et dans un premier temps au mexique. Nous arriverons vers 21H à l'aéroport de mexico et je voudrai savoir quelle est la meilleure option pour nous rendre au centre ville étant donné l'heure tardive de...
Nous partons très prochainement pour cette région et ne devrions pas tarder à acheter ici nos devises. Aussi, je me suis rendu compte que chaque fois que je consultait les prix, que l'on m'envoyai un mail, ou que je tentai de réserver quelque chose, on...
Virji · 2 septembre 2009 à 15:45 · 10 participants · 5 360 affichages
J'envisage d'aller au Guatemala pour Noel, je sai sque le sujet sur la securité au Guatemala a deja été traité mais j'ai lu que depuis cet été, les agressions étaient en augmentation. Est-ce qu'il faut prendre un guide a chaque fois qu'on veut faire une...
Je voudrais reservé un hotel a arenal. J'avais pensé au cabinas El Castillo? Pourriez vous me dire si c'est un bon choix et a quel adresse email puis je reserver? Si vous connaissez un autre hotel sympa, du coté "el castillo" je vais voir! merçi de me...
Cette année c'est Costa Rica - Panama - Nicaragua. Et dans pas longtemps... Yessss ;-) Voilà, je voudrai savoir comment se rendre de Panama City vers le parc Nacional Corcovado? Mon trajet: San Jose => Tortuguero => Puerto Viejo => Bocas Del...
Brunotron · 8 février 2010 à 22:52 · 6 participants · 3 400 affichages
Nous sommes une famille 2 adultes et 2 enfants 7 ans et 4 mois, nous partons pour le costa rica près de puerto viejo pour 3 semaines au mois de mars 2010. Nous avons nos vaccins, mais nous hésitons encore sur la pertinence de prendre celui contre la malaria...
Nous souhaiterions partir en famille (3 enfants de 8 à 3 ans) en fin février 2008 pour le yucatan. Question 1 ; Pour le vol du retour, j'hésite à prendre le mercredi 5 mars - arrivée france le jeudi ou profiter jusqu'au bout et prendre le vol départ vendredi-arrivée...
Nous sommes 4 personnes (35 ans en moyenne). Nous comptons partir le 27 mars 2010 pour une semaine. Idéalement nous aimerions louer une villa ou un bungalow dans les environs de Playa del Carmen. Pour la semaine, nous serions prêts à payer aux alentours...
J'arriverai à l'aéroport en début d'AM et je voulais savoir où aller dormir pour pas cher à San José ou ailleurs. D'ailleurs, y a-t-il des bus en partance pour ailleurs que San José depuis l'aéroport? Et si quelqu'un a des tuyaux pour les endroits à ne...
Thl · 27 janvier 2010 à 21:25 · 6 participants · 2 065 affichages
J'hésites pour cet été. Je voulais savoir si le Costa Rica était une bonne destination pour une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants), en louant une voiture et en se balladant au gré du vent. Est-ce un pays "sécurisé"? Peut-on se ballader en toute quiétude...
Pistike · 6 janvier 2010 à 21:22 · 3 participants · 1 695 affichages
Pour une collègue, je suis à la recherche d'une formule de pass aérien pour le Costa Rica et le Panama. Sachant que son billet est un PAR/MAD/SJO // PTY/MAD/PAR sur Ibéria, connaissez-vous les possibilités d'achat de pass pour faire des sauts de puce...
Scottytow · 1 février 2010 à 7:28 · 7 participants · 2 093 affichages
Je quitte pour 15 jours au Costa Rica du 9 au 24 mars prochain. J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire, en prenant en compte que je ne veux pas passer tout mon temps dans l'autobus, et que mes 2 objectifs sont de passer du temps tranquillement...
Jac04 · 8 février 2010 à 15:11 · 6 participants · 2 952 affichages
Nous partons au Costa Rica le 1er avril, sans but bien précis, mais en compulsant des guides et en lisant les avis de ce forum, j'ai une petite idée de notre périple. Pour ceux qui ont déjà été au Costa Rica, j'ai 2 questions à poser: - En avril, hors...
Helap58 · 14 février 2010 à 14:02 · 3 participants · 4 792 affichages
Je voudrais amener ma grand-mère au Mexique dans un tout inclus en fin mars début avril et elle est en fauteuil roulant la plupart du temps. Nous voudrions avoir un hôtel adapté (ascenceurs, rampe d'accès, chambre adaptée, possibilité pour elle d'aller...
Je cherche si il y a un bus de nuit San Cristobal de las casas - Merida et je ne trouve rien. Existe-t-il un bus de nuit? Le LP indique qu'il y a un seul bus par jour mais ne donne pas plus de detail, sinon 13h de route. Ca m'embeterait de perdre une...
Setzer · 14 février 2010 à 14:17 · 2 participants · 2 794 affichages
Nous envisageons un autotour au Costa Rica d'une dizaine de jours la dernière semaine de mars (donc à priori en saison sèche). Nous partirions avec une femme enceinte de 4 mois. Je souhaitais savoir si l'état des routes empruntées par le circuit que nous...
Je prends demain AF438 CDG-MEX qq pourrait-il me donner mes chances d'upgrade en P? ou comment les augmenter? Billet en J tarif negocié D, je suis platinum. Checkin internet deja fait sans possibilité de choisir la place, je voulais un couloir mais...
Je pars pour Riviera Maya au mois de Mars. Je vais probablement changer mon argent canadien ici au Québec en pesos mexicain avant de partir. J'en aurai besoin pour payer mes excursions, collectivos, tulum et cadeaux à Playa Del carmen. J'ai lu plein de...
Je cherche à savoir si une liaison par bateau est envisageable entre Almirante (ou les Bocas del Toro) et Colon? Apparemment aucune route ne longe la côte, ce qui oblige les voyageurs à vélo à faire le tour par le sud du pays, et donc Panama-city... Savez...
Senmout · 29 janvier 2006 à 12:10 · 18 participants · 17 131 affichages
Présentation: Nous sommes une famille de cinq personnes:2 adultes et trois enfants (entre 11 et 13 ans).Nous adorons voyager et notre challenge est de mettre le pied sur chaque continent tous ensemble.La seule régle:les enfants choississent la destination...
Milochette · 14 février 2010 à 18:58 · 4 participants · 1 038 affichages
Nous sommes deux à partir en novembre prochain (2010) en Amérique Centrale pour trois mois. Nous souhaitons visiter le Bélize-Guatemala-Hon... Rica- Panama. 1) Nous avons prévu un budget moyen de 20 euros par jour et par tête (soit 27$/jour). Pensez-vous...
Katchat · 6 février 2010 à 19:09 · 3 participants · 2 309 affichages
Quelqu'un peut me dire si la taxe d'aéroport est comprise dans le prix du forfait de Nolitours? Si non, de combien est-elle s.v.p.? Merci de me répondre. Katchat