J'atterris à Cancun le Dimanche 8 Mars vers 21H je recherche un logement pas cher pour passer la nuit et ensuite partir vers Playa del Carmen. Connaissez-vous des A-J ou des Hotels pas chers pas loin de l'aéroport? Merci d'avance.
Nous avons une réunion de famille pour Noël à Houston. Puis...on hésite et j'aurais vraiment besoin de vos conseils. je pensais prendre un aller Bxl-Houston, puis un retour Mexico-Bxl. Puis j'ai lu, lu et encore lu toutes les consignes et le côté alarmant...
Voici mon projet de voyage dans le yucatam. Que pensez-vous du timing, trop chargé, impossible à réaliser? Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas J1 Nous arriverons de Belize en bus pour arriver vers midi à Chetumal. A 13 heures nous...
Hatschepsout · 1 mars 2010 à 14:04 · 3 participants · 4 208 affichages
Je pars en voyage organisé et oui je suis seule (veuve depuis 9 mois nous faisions beaucoup de chose à deux) et à 56 ans je choisis de partir de cette façon.Je fais San josé, izaru, cartago, vallée d'orosi, tortuguéro, volcan arénal, rinçon de la vieja...
Je vais normalement trois mois de l'hiver (janvier fevrier mars) a McAllen Texas L'hiver prochain j'aimerais aller un mois a Puerto Vallarta Mexique Est-ce qu'il serais préférable de stationner la fifth-wheel au Texas et de me rendre au Mexique avec mon...
Ola, Quelqu'un aurait-il un bon tuyau à me donner pour faire une ballade à cheval ou en quad? J'ai déjà vu les prix des excursions de Mimi et Akumaltour pour le quad donc si vous avez des info sur d'autres sorties je suis preneuse. Nous serons au Gran...
Frely · 10 février 2010 à 19:12 · 3 participants · 4 238 affichages
J'envisage de partir au CR dans la region du golfe de papagayo (cote pacifique) et j'aimerais s avoir si c'est mieux de partir en juillet, aout, septembre ou novembre merci d'avance
Tacacori · 25 février 2010 à 15:38 · 3 participants · 1 098 affichages
Je suis basée à Alajuela où nous avons ouvert un nouveau B&B à 15 mn de l'aéroport. Je suis aussi pilote d'ultraléger (pendulaire) et j'aimerais faire venir mon appareil de France dans quelques mois afin de pratiquer ici cette activité. Suis à la recherche...
Je quitte le mexique pour le belize, la semaine prochaine et j aimerai savoir, si je peut passe de chetumal au iles du belize, je ne veut pas prendre le bus jusqu'a belize city.ont m a dit que je pouvais passe de chetumal mexique jusqua sarteneja belize...
Kare · 22 février 2010 à 2:39 · 4 participants · 2 398 affichages
J'envisage aller au Costa Rica cet été et je veux savoir où il est possible de voir beaucoup de singes, paresseux, toucan, grenouille, iguane, etc. Je compte aller à Tortuguero (est-ce que ça vaut la peine en août?), puis à Cahuita, à Corcovado (faut-il...
Esther64 · 25 février 2010 à 23:56 · 2 participants · 2 515 affichages
Bonjur à tous, Nous cherchons à partager un container avec un autre véhicule pour la traversée Panama (Colon) – Colombie (Cartagéna). Nous prévoyons de partir dimanche 7 mars ou dans la semaine qui suit. On est flexible sur la date du départ. Si quelqu’un...
Ourasi2009 · 25 février 2010 à 20:07 · 4 participants · 3 900 affichages
Je compte partir 10 jours au Costa Rica en aout prochain, je sais qu'il pleut. j'hesite entre 5 options differentes de parcours possibles. Pouvez vous SVP m'aider à choisir le bon parcours, voir si ça tient la route, et me dire s'il y a des trucs que...
Marieva · 14 août 2009 à 10:07 · 2 participants · 2 153 affichages
Quelqu'un a t il l'expérience de voyage dans ces deux endroits. Pour avoir voyagé en Asie (inde, laos, cambodge), nous y avons trouvé des prix très bas pour une qualité correcte (hébergement, nourriture..) qu'en est il au Mexique? Ma question est tout...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer si les vosl avec Canjet et Sunwing sont des vols directs? Je connais des personnes qui avaient réservé leur voyage avec Transat et les vols était avec CanJet et ils ont eu des surprises: 2 heures de retard au départ...
Dumiel · 24 février 2010 à 21:38 · 2 participants · 1 975 affichages
Attention si vous louez votre voiture à l'aeroport de Cancun exigez d'avoir bien les DEUX plaques d'immatriculation Europcar et d'autres ne vous en mettent qu'une pour certains modèles... Cela leur permet de faire tourner 2 vehicules pour le prix d'un...
DianeSans · 14 janvier 2010 à 15:17 · 5 participants · 1 983 affichages
J'aimerais savoir si le tremblement de terre de Haïti a eu des répercussions chez vous. Mon fils est présentement sur Corn Island et ne je peux le joindre. Quelqu'un pourrait-il me donner des nouvelles? Non pas que je suis inquiète à savoir si le tremblement...
Jmozac · 24 février 2010 à 20:02 · 2 participants · 3 953 affichages
En plein préparatifs d’un voyage au Mexique (Nayarit, Zacateca, Mexico), je suis tombé sur un roman récent, extraordinaire, que je recommande à tous ceux qui veulent voyager dans ce pays, en bus ou en imagination ! Ce sont « Les Hommes-couleurs » de...
Beljo · 24 février 2010 à 3:01 · 2 participants · 5 929 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire à quel endroit on doit prendre le traversier à Playa del Carmen pour Cozumel? Quel est le prix pour traverser et qu'est-ce qu'on peut y faire sans louer d'auto? Merci à l'avance.
Sarah2504 · 25 juin 2009 à 17:00 · 5 participants · 4 706 affichages
Je part bientôt au Mexique. Ma banque peux me commandé des PESOS MEXICAIN? je pense que c'est bien d'en prendre un peu pour ne pas être bloqué fionancierement les premiers jours!!! Mais... Vous me conseillez plutot des pesos Mexicains ou des Dollars??...
Antonioo · 8 août 2009 à 10:14 · 4 participants · 2 537 affichages
Je souhaiterais aller aux USA, y acheter un 4X4 diesel et aller au CR; visiter, puis le vendre. Est ce faisable, quelles sont les difficultés et formalités. En fait j'ai acheté un terrain au CR il y a quelques temps, dans le Ganacaste près de Liberia...
Oceane83 · 30 septembre 2007 à 21:21 · 8 participants · 8 304 affichages
Hola!!! Je part pour le Costa Rica avec mon chum début décembre pour 10 jours. J'aurais besoin de votre aide précieuse, c'est la première fois que nous allons faire un voyage type sac à dos. Bon, c'est sur qu'en 10 jours on se s'attend pas à en voir beaucoup...
Lanfeust77 · 19 février 2010 à 13:58 · 5 participants · 2 196 affichages
C'est la troisième fois que je post ce message et j'espère la dernière. Mes deux précédents posts ont tout simplement disparu en même temps que ma demande de recherche de post...je ne comprends pas vraiment ce qui a pu se passer... Voici donc à nouveau...
Romony · 22 février 2010 à 9:47 · 3 participants · 3 153 affichages
Nous souhaitons partir au Mexique fin aout, début septembre en faisant le circuit traditionnel et finir par un séjour balnéaire; mais il semblerait que la période ne soit pas idéale pour du balnéaire Si vous y êtes déjà allé à cette période, pouvez vous...
Voila, je me tate, je suis actuellement au Guatemala, et commence a me demander si je dois aller voir ce fameux El Mirador, qui serait le plus grand site maya existant, ainsi que sa pyramide centrale, la plus grande de toutes; perdue au fin fond de la...
Je serai avec un ami au mexique fin fevrier debut mars... J aimerai savoir qui peut me renseigner sur la vie nocturne a cancun et Playa del carmen a cette periode...spring break etc... Ou sont les meilleurs soirees, les plus chaudes?? Faut il absolument...
Swbina · 21 février 2010 à 22:51 · 5 participants · 3 818 affichages
Nous partons en juin a playa del carmen a l'hotel riu lupita. un groupe de 8 adultes et 1enfant. nous aimerions louer une voiture et utiliser les collectivos pour une partie de nos excursions (que nous ne ferons sans doute pas tous ensemble a chaque fois)...
Dolphin · 16 février 2010 à 22:18 · 4 participants · 1 233 affichages
Je compte aller au Mexique pour 3 semaines et demi à la mi-mai. Voici mon plan: Arriver à Oaxaca-San Cristobal de las Casas-Palenque-À définir- Tulum- Isla Mujeres. Le " À définir" laisse place à des suggestions... Ensuite, certains m'ont dit que ça faisait...
Stiwood · 9 février 2010 à 15:49 · 6 participants · 4 378 affichages
Après avoir parcouru le site dans tous les sens je trouve tout et son contraire dans mes recherches sur le prix des hébergements au Costa-Rica. Je pars fin mars si tout va bien, je compte atterir au Nicaragua puis traverser jusqu'au Costa-Rica, tout ceci...
J'aterris à l'aéroport de Cancun à 21h45 et je me demandais si c'est possible me rendre à Puerto Morelos sans faire affaire avec les taxis? Vous avez une solution plus abordable? Merci!