Je suis récemment revenu d'un court séjour au Mexique (je suis revenu sans H1N1 rassurez-vous) et je vais vous décrire une arnaque dont j'ai failli être victime pour éviter que cela ne se reproduise. J'ai loué une voiture pour 2 jours parce que je devais...
Je vais aller a caye caulker 3 jours pour faire du snorkling est-ce qu'il y a une plongée a ne pas rater (j'ai le niveau 2 donc jusqu'a 20m) quivaut le coup ou on voit autre chose qu'en snorkling Merci
Koooenn · 18 octobre 2009 à 4:09 · 6 participants · 1 436 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur mon projet de voyage. Je suis actuellement à Montréal avec mon amoureuse. On souhaite voyager avant de revenir en France et on aimerait partir début février 2010. Le retour en France se ferait à la mi-juillet 2010. Projet:...
Nous serons à Tucson au mois de mai-juin avec trois enfants âgés de 4, 7 et 10 ans. Nous comptons nous rendre à San Diego pour voir des amis et avons pensé faire la route aller en passant par les Etats-Unis et le retour en prenant 4-5 jours voire plus...
Aliotte · 10 novembre 2009 à 2:30 · 5 participants · 1 920 affichages
Souhaitons aller en janvier.2010 au Nicaragua... pour une première fois...et pratiquer un peu notre espagnole..si on a le temps:-) Arrivons par avion et désirons un endroit sympa non loin d'une plage où nous pourrions en même temps rayonner et visiter...
J'ai vu sur le lonely planet du Guatemala qu'il y avait un bus qui faisait guatemala city-Belize en 16 h avec un arret de quelques heures a Flores, je suppose qu'il y a le meme bus dans l'autre sens, est-ce que quelqu'un peut me confirmer l'existence...
Je me cherche un hotel ou une auberge pas cher, mais bien du 23 dec au 28. présentement on m'a offert B&B `chez des familles à $19.00 par jour. mais je ne sais pas, je crois que je serais plus à l'aise dans un hotel, car la famille doit recevoir de la...
Unedéesse · 9 novembre 2009 à 22:39 · 3 participants · 1 712 affichages
On a lu que Ida est passée près / sur le Costa Rica. Quels sont les répercussions? Température encore pluvieuse côte Ouest, Arenal et Rincon de la Vieja? Moustiques plus nombreux? Terrain boueux? Nous arrivons le 20 novembre et voulons faire de la randonnée...
Dumask · 9 novembre 2009 à 17:33 · 4 participants · 1 286 affichages
Nous venons tout juste d'acheter nos billets Paris-Mexico-Paris pour Février 2010 et avant d'entamer une lecture assidue des guides et forum pour préparer notre itinéraire j'aimerais connaitre les "inmanquables" du Mexique. Nous partons trois semaines...
Fanico · 3 novembre 2009 à 16:02 · 4 participants · 4 277 affichages
Nous arriverons à la fin du mois au Costa Rica (vers 21h30) mais nous souhaitons nous rendre au Nicaragua dès que possible. Nous avons compté cependant 2 nuits sur place, ce qui nous laissera le temps de réserver le bus et de prendre un peu nos marques...
Toooonnny · 7 novembre 2009 à 19:37 · 3 participants · 1 112 affichages
Je reste seulement une nuit a San Jose, Costa Rica. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bed & breakfast ou un hotel dans des prix abordables, situe en centre ville. Merci de vos reponses par avance! Tony
Nous sommes à Las Lajas, pres de david au Panama. Nous souhaitons partir a Belize. Nous allons regagner David, faut il absolument regagner Panama City pour un vol Panama - Belize? Ou passer par David- San José Costa rica- et vol sur Belize? Nous essayons...
Vayssettes · 27 septembre 2009 à 22:36 · 4 participants · 2 378 affichages
Nous souhaitons partir au costa rica en fevrier avec deux enfants (12 et 10 ans) nous hésitons entre la formule complètement organisée par une agence ou partir un peu à l'aventure avez vous des conseils merci
Myle · 8 mai 2006 à 6:43 · 8 participants · 4 062 affichages
Je m'en vais au Mexique dans environ 3 semaines et je voyagerai backpacker pas cher. Je me suis fait recommander de laisser la tente ici et de plutôt attendre d'être la-bas pour acheter un hamac, avec un moustiquaire pour mettre autour pour certain endroit...
Jahmel · 28 septembre 2009 à 2:53 · 9 participants · 4 994 affichages
Je suis au Méxique et j'aimerai aller au Honduras bientôt. Si il y a quelqu'un qui y est allé il y a pas longtemps ou s'il y quelqu'un qui habite la bas, j'adorerais qu'il me done son feeling quand au risque éventuel lié au coup d'état. Un ami m'a dit...
Nous sommes un groupe de 4 femmes qui désirons partir pour le Costa Rica au début juillet 2010. J'ai préparé un itinéraire et j'aimerais savoir si le tout est réalisable. Ce qui m'inquiète c'est le temps de transport, car nous voyagerons en autobus. J'ai...
Mariepidge · 27 octobre 2009 à 1:58 · 2 participants · 3 355 affichages
Nous sommes deux filles qui partons faire de la plongée au Belize...Nous recherchons les meilleurs clubs de plongée...Et un hôtel sympa pour un budget moyen avec un certain charme... Pas un truc de hypie:) Nous souhaitons un endroit tranquille et une...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait des apparts ou condo a louer pas cher pour 2 mois a Puerto Escondido? J'ai rien trouver sur le net a moins de 2000$ par mois. Je ne cherche pas un 5 étoiles mais quelque chose de propre et abordable. Si vous avez...
Fritzetfritz · 18 octobre 2009 à 16:38 · 5 participants · 3 073 affichages
Nous envisageons 1 séjour de 2 ou 3 semaines au Nicaragua avec nos 2 enfants (3 ans et 1 an 1/2) début en janvier. Nous connaissons déjà un peu Managua et Granada ou nous sommes passés en itinérants il y a 6 ans mais nous étions alors seuls... et ne sommes...
Kalinou · 1 février 2009 à 21:33 · 5 participants · 9 288 affichages
Voilà nous sommes installés au CR du côté de Ciudad Quesada, le gros problème que l'on rencontre c'est le prix des voitures d'occasion ici et surtout d'un 4x4 car depuis cette ville si tu as pas de tout terrain, tu ne peux aller nulle part, aussi si l'un...
DianeSans · 25 septembre 2009 à 15:34 · 10 participants · 3 216 affichages
J'espère que je suis dans la bonne section. Je suis la maman d'un jeune homme de 18 ans qui n'a jamais voyagé. Celui-ci planifie un voyage au Nicaragua du genre voyage sac-à-dos avec sa copine, 2 semaines en janvier prochain. Puisque le Nicaragua a la...
J'ai bien cherché mais un billet aller simple belize city guatemala city c'est au moins 300 euros, alors si quelqu'un a un bon plan (j'ai fait le site de taca, icomparateur et tripadvisor) Je pensais que ca coutait dans les 150 euros... Je crois que je...
Deedou · 26 juin 2008 à 19:43 · 7 participants · 4 054 affichages
Alors voilà mon dilemne actuel... Nous sommes un futur jeune couple de mariés qui partent 3 semaines au CR en décembre... oui bon là tout va bien! mais... on aime bien ne pas aller dans les secteurs trés touristiques (je suis d'ailleurs en train d'envisager...
LE PANAMA Je pensais me retrouver en pleine forêt tropicale eh bien, pas du tout!!! A l'ouest du canal la végétation de la côte pacifique est plutôt clairsemée, sur les hauteurs on rencontre même des pins. La seule grande ville moderne du pays est la...
Imalie · 29 octobre 2009 à 3:51 · 6 participants · 3 398 affichages
J'aimerais avoir de l'information concernant la fameuse grippe au Mexique? Nous partons dans environ 10 jours dans la Péninsule du Yucatan pour environ 1 mois. On m'a dit que c'était moins pire là-bas qu'ici, est-ce vrai? Y a t'il des voyageurs qui reviennent...
Hsalocin · 24 octobre 2009 à 13:30 · 8 participants · 2 568 affichages
J'ai un peu regardé les anciens posts, mais préfère en ouvrir un qu'en même... En janvier, je souhaite partir pour un bon mois (minimum) en Amérique centrale...Je souhaiterais diviser mon voyage en plusieurs parties distinctes, grosso modo: /Randonnée...
Je prépare actuellement un voyage au Costa Rica, et j'aimerais rejoindre une amie en Colombie. Ma question est simplement, est-il possible de rejoindre Bogotá depuis le Costa Rica autrement qu'en avion, en passant donc par Panama? (Bus, train...) Merci...