Sheelanagig · 3 novembre 2009 à 3:50 · 2 participants · 1 525 affichages
Tous, Nous sommes actuellement à San Jose, Costa Rica, et chercons actuellement un vol pour Belize. Nous y serons mercredi ou jeudi. Nous avons pour projet de rester quelques temps à Sartaneja. les messages de Jean nous ont inspirés, et apres des recherches...
Mel004 · 29 mai 2009 à 13:29 · 11 participants · 6 430 affichages
J'aimerais beaucoup aller au Guatemala, mais voilà que je me retrouve seule pour y aller. Je n'ai jamais voyagé seul et je trouvais ça dommage de ne pas découvrir un pays à cause de ça. Cependant, j'hésite un peu. Entre autres, question sécurité. Si j'y...
Nous partons pour le Mexique le 09 novembre prochain et ce pour 4 semaines. Nous serons 3 adultes et 1 enfant de 2 ans et neuf mois. J'aimerais avoir vos recommandations sur des hôtels à bon prix dans les différentes villes ci-dessous. On préfère être...
Sunrisa · 9 juin 2009 à 22:02 · 9 participants · 6 809 affichages
J'aimerais aller passer deux ou trois semaines au Mexique fin juin-début juillet, mais pas en tout inclus. Je voudrais me poser quelque part près de la mer (idéalement près de Cancun, parce que je pourrais prendre l'avion à Québec) et louer quelque chose...
Travel71 · 25 octobre 2009 à 17:56 · 6 participants · 1 495 affichages
Prépare déjà le mois d'Août prochain et j'aimerais aller au Costa Rica sur 1 vingtaine de jours. Je ne connais pas du tout la région, nous partons à 4 dont 2 ados ; je pense qu'il y a un peu de trek, des volcans, qq animaux et un peu de plage si l'on...
Davidrico · 28 décembre 2007 à 22:16 · 3 participants · 6 761 affichages
J ai 18 ans et avec mon pere nous aimerions faire un voyage au Costa Rica afin d'y decouvir toute sa nature, ses gens en dehors des lieux touristiques... Nous aimerion le parcourir en velo..est-ce possible?¿ Est-il possible de loger cz l habitant ou y...
Revenue depuis 4 mois du CR, je retourne m'y installer définitivement en novembre 09, je dois cette fois emmener ma chienne "labrador 35kgs" (car départ définitif), sachant que les compagnies low cost ne prennent pas les animaux, pourriez-vous me conseiller...
EveT · 20 octobre 2009 à 16:50 · 4 participants · 2 035 affichages
Je serai au Panama en décembre et je me demande s'il y a une façon de passer du Panama au Nicaragua par voie maritime. Je voudrais voir les San Blas et de là si possible, continuer en voilier (ou cargo) jusqu'au Nicaragua, San Juan del Norte, Bluefields...
Moutardeau · 30 octobre 2009 à 15:29 · 2 participants · 3 205 affichages
Je part sur la cote pacifique du et je voudrais savoir s' il est possible d acheté des planches de surf un peu partout sur la cote ou que dans des endroits comme puerto escondido? merci d avance
Nous allons faire de l'aide humanitaire au Guatémala, mais nous avons mon époux et moi un temps de répit du 23 dec au 2 jan 2010. Alors nous avons le choix d'aller à Antigua ou à Monterrico. Nous avons donc pensés de faire moitié-moitié.esce-u... bon...
Kennyproject · 29 octobre 2009 à 18:02 · 2 participants · 3 353 affichages
Hola viajeros! Nous cherchons toujours un moyen de ralier l'Amérique du Sud au Costa Rica puis au Mexique, et je ne trouve toujours pas quel est la meilleure méthode. Si nous passons de l'Equateur à la Colombie par bus, nous pouvons remonter jusqu'à la...
Le 25 novembre je serais à San jose je veux prendre le bus à 9h du matin pour Bocas del toro,, je n 'arrive pas à trouver le site des transports Bocatorenos,, quelqu 'un aurait ces infos???? je cherche aussi un hotel tout pres du terminal afin de ne pas...
Nous partons en janvier dans le Yucatan pour 15 jours. Nous pensions réserver à l'avance notre hôtel pour la nuit de l'arrivée et pour les 3 derniers jours de notre voyage où nous pensions nous "poser". En revanche, entre deux, nous louons une voiture...
Je fais appel à vos expériences. nous aimerions partir en décembre avec nos 3 enfants en vr pour 3 mois: sud des États-unis et Mexique. J'ai besoins de conseil de toutes sortes comme: est-ce un bon temps pour le faire, Suis-je à trop peu de temps pour...
Caster · 29 octobre 2009 à 17:23 · 4 participants · 1 208 affichages
Nous aimerions partir du 07 au 19 fevrier 2010 au mexique. 3 enfants (7, 5 et 3 ans) et 2 adultes. Est il possible d'arriver à mexico et se diriger vers playa del carmen sans probléme. Trouve t'on facilement des hotels sympa, à prix sympa (genre club)...
Partons en vacances au Mexique, de mi-novembre à mi-décembre 2009.Cela en ce qui me concerne pour la 5éme fois.Nous séjournerons à Playa del Carmen.Malgré le choix important des excursions proposées par les T.O...il en est une dont nous rêvons, ce serait...
Je pars avec ma copine 23 jours au Mexique en sac à dos. Je souhaitais faire le Chiapas. Seulement, je lis un peu partout que ce n'est pas forcément un coin sûr pour les touristes. Je pense que Palenque et San Cristobal sont des villes touristiques sûres...
Nous partons mon copain et moi-même pour une durée de 7 jours pleins au Costa Rica fin novembre. Nous avions le projet de louer une voiture, mais la possibilité de laisser la voiture autour de Corcovado pendant les deux jours que nous désirons faire là-bas...
Je pars seule pour deux semaines au Mexique au début novembre, arrivée à Cancun. J'ai envie de m'échouer quelques jours pour prendre du repos et j'ai vu que Holbox pourrait être un endroit intéressant..Quelqu'... connait cet endroit? Me conseiller vous...
J'aurais besoin de vos précieux avis et informations svp. Nous partirons de San Jose et nous rendrons au parc Corcovado dans quelques semaines. Nous prévoyons dormir à La Palma, y laisser le Jeep et notre sac, et partir léger pour la traversée du Parc...
Nous voudrions partir 1 mois dans la presqu'île du yucatan en janvier prochain. Nous recherchons des belles balades / visites le matin, plages l'après-midi et quelques bars sympas pour le soir. On préfère dormir en bungalows (y en a-t-il sur les plages...
Kipou · 15 juillet 2009 à 0:17 · 4 participants · 3 308 affichages
Je compte me rendre au salvador au mois d aout et j aimerais savoir quel sont les lieux a visiter????? quel est le climat????et surtout savoir si l ambiance est bonne comme chez son voisin guatemalteque merci d avance pour vos reponses
Isajala · 27 octobre 2009 à 10:42 · 2 participants · 3 841 affichages
Es que quelqu'un à déja fait des trajets un peu long en taxi au Panama? du genre: Panama city --Chitré, Las Tablas!!!! ou louer une voiture de Panama city --David??? les prix???? Merci
Je vais partir au mexique sur la cote pacifique de fin decembre a mi fevrier et je voulais savoir quel compagnie sontles moins chére pour un vole Paris Mexico? si vous avez des infos aussi sur les logements (je suis asser routs...), et enfin ou peu on...
Nous sommes à finaliser notre itinéraire de visites pour le corridor Puerto Morelos -Tulum, j'aimerais avoir vos commentaires sur les sites suivants: Aviario Xaman Ha à Playa Car, Ecopark Kantunn Chi à Riviera Maya, le Garden Yaax Che à riviera Maya...
Sergiobzh · 10 août 2009 à 16:20 · 8 participants · 3 619 affichages
Je vais aller en Amerique Centrale dans quelques temps et je me posais la question des visas à entrées multiples. je vais atterrir au Nicaragua, passer au Costa Rica pour très peu de temps et revenir au Nicaragua. Est-ce possible? Si c'est possible, y-a-t...
Trip64 · 6 mars 2008 à 21:31 · 5 participants · 5 504 affichages
Ma copine et moi aimerions avoir des renseignements pour l'achat d'un terrain au nica ou panama dans le but d'ouvrir des chambres d'hotes qui ferait également office de surf camp le tout dans un décor authentique en harmonie avec la nature...Si vous avez...