Hola Je pars pour 3 semaines en solitaire au Guatemala le 24 oct 2008. Je voudrais me rendre directement a Antigua dés la descente d'avion. Est ce que quelqu'un connais un hotel sympa sur Antigua qui pourrait venir me chercher a l'aeroport. Je suis un...
Zapruder · 14 novembre 2009 à 22:42 · 3 participants · 1 364 affichages
Je suis actuellement en train de voyager à travers les USA, et souhaite passer au Mexique pour quelques jours avant de revenir. J'ai essayé de chercher comment pouvait se passer le passage de la frontière mais mon cas est un peu particulier... Je voyage...
Bribou · 4 octobre 2009 à 18:05 · 3 participants · 2 421 affichages
J'ai deux questions: 1- Je suis Québecoise et je cherche à savoir si j'achète un voyage des États Unis pour le Costa Rica, si cela va coûter moins cher? Quelqu'un l'a déjà fait?? Car je crois que nous payons beaucoup trop de taxes ici au Québec. 2- Où...
Audy60 · 24 mars 2009 à 18:31 · 4 participants · 5 377 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît la véritable recette du Mole originaire du mexique qui contient 27 épices. J'ai trouvé plusieurs recettes de mole sur Internet, mais aucune contenant les 27 épices en question. Merci de votre attention et bonne journée.
Mochris · 21 novembre 2009 à 17:41 · 2 participants · 1 409 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé celle qui traite du transport au Panama. Bref, nous partons le 20 décembre 2009 pour 17 jours. Nous avons pensé louer une voiture pour voyager de Panama city jusqu'à Santa Clara...
Yvad · 20 novembre 2009 à 18:23 · 5 participants · 3 001 affichages
Ma question est la suivante: a partir du Guatemala, combien de temps on doit rouler sur la panaméricaine pour atteindre le Costa-Rica. Je sais que différent facteurs peuvent influencer le temps de trajet comme la condition des routes mais j' aimerais...
Mitchfrile · 9 novembre 2009 à 2:20 · 3 participants · 2 373 affichages
J'aimerais partir 7 jours au Costa Rica. Contexte: J'habite depuis 3 ans au Panama et beaucoup voyage dans ce pays que j'adore. (plage, montagne, faune, flore, communaute indigenes, etc...), bref, j'adore l'aventure. Par exemple, je me rends tous les...
Je prevois de passer 3 jours a caye caulker (orthographe?) entre noel et jour de l'an, est ce qu'il est possible de trouver une chambre sans reserver avt (quelque chose de pas cher, parceque ca n'a pas l'air d'etre donné la bas) Merci
JMK60 · 26 octobre 2009 à 0:42 · 3 participants · 1 738 affichages
Je veut savois combien il faut payer pour un voyage en taxi entre 20 et 100 kilometres. Est-ce qu'il y a des truc pour negocier l'affaire? Je prevois se deplacer entre La Fortuna, Neuvo Arenal, Tierras Morrenas, Volcan Tenorio, Upala, La Cruz. Merci.
J'aimerais connaître tout ce qu'il me faut pour traverser les douanes à Tijuana avec mon auto. Ainsi que tout les documents qu'il faut pour circuler au Mexique en auto, pour moi et mon copain et où je me les procure. Gracias, Hasta luego
Merci à tous ceux qui donnent leurs trucs et bons plans sur le Forum... Il ne nous reste que la deuxième partie de notre séjour à planifier question hébergement... Pour cette 2e partie de voyage, nous avons prévu rester toute la semaine au même endroit...
D'ici 3 semaines nous irons faire une petite virée à Playa Del Carmen et aimerions connaître la plus belle terrasse où prendre le meilleur cocktail à Playa Del Carmen. Merci pour vos réponses.
Dans le cadre de mon voyage au Costa Rica cette hiver, je voulais allez voir le spectacle de Metallica à San José, mais avec le site internet de vente de billets (specialticket.net), ça ne fonctonnait pas...Est-ce que quelqu'un sait comment il fonctionne?!...
Pipolin · 16 janvier 2007 à 14:52 · 7 participants · 3 762 affichages
Je pars au costa rica début mars avec pour projet de visiter un bout de la peninsule du nicoya (grosso modo la côte entre tamarindo et santa teresa). J'arrive à san josé à 17h30 et je vais reserver un 4x4 qui m'attendra à l'aéroport, ma question est la...
Je pars au mexique en janvier avec une voiture de location mais je n'est réservé aucun hotel! Pensez vous qu'au mois de janvier, je trouve de la place sans réservé? Merci de vos réponses! Mélanie
Hey je veux aller faire mon divemaster a roatan mais jai besoin de conseil pour resevation de lécole, du logement et des demarches a suivre avant de partir.merci a lavance Benoit
Diego29 · 17 novembre 2009 à 15:50 · 5 participants · 1 616 affichages
Je viens de lire un psot sur un forum disant que la situation avec Ortega au Nicaragua etait telle qu'une guerre est imminente... Et sans vouloir m'alarmer, je voulais demander leur avis a ceux qui sont sur place, histoire de savoir le vrai du faux...
Nous préparons notre itinéraire pour le Costa Rica et comme nous n'avons pas beaucoup de temps (deux semaines!!), on doit choisir entre deux endroits: Monteverde ou Rincon de la Vieja... Nous partons à la mi-décembre et prévoyons louer un 4x4, question...
Allô!!! Pouvez-vous me dire quel sont les attraits touristique qu'on retrouve a Cozumel? Il a t'il des resto prêt du quai? je sais que le traversé prend entre 30 a 45 minutes. Pensive
Steve011 · 18 novembre 2009 à 22:09 · 3 participants · 1 630 affichages
Nous prevoyons aller surfer entre 2 et 4 semaine a Sayulita au mexique, et nous voulons nous louer sois une petite maison, bungalow ou autre petite cabane pres de la mer. Nous partons entre 4 et 6 personnes... Alors si vous avez des suggestions de places...
Je suis desesperee. J'ai decide d'aller dans le Yukatan mi fevrier pour 2 semaines (+) et je ne trouve rien a moins de 45 / 50$ la nuit vers Cancun: Playa del Carmen ou Pueblo Morelos. C'est bien au dessus de mes moyen. J'envisageais 30$ max pour 2 personnes...
Sambia · 27 avril 2009 à 1:52 · 2 participants · 4 865 affichages
Je recherche des informations pour un passage Mexique, Usa avec ma voiture immatriculée france. Pouvez-vous me renseigner sur les formalités douanières pour entrer au Usa avec mon véhicule? Visa, cout, attente... Merci.
Comme j'ai un vol tot le matin depuis guatemala ciudad, si j'y suis 2h avt il faut que j'y soit à 4h 30, je prevoyais d'arriver a l'aeroport la veille vers 22 h et de dormir ou somnoler en attendant 4h30 du mat (j'ai l'habitude de faire comme cela ca...
Sunnyvan · 17 novembre 2009 à 15:59 · 5 participants · 1 550 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les ipod dock station (station d'écoute ipod) disponibles dans certains hôtels du Mexique pour, à la fois charger et écouter de la musique sur leur ipod? Avez-vous aussi déjà chargé votre ipod à partir d'un...
Mickalenkooo · 22 avril 2009 à 6:44 · 6 participants · 3 741 affichages
Dans quelques jours je m'envole pour le Perou. Apres un mois sur les routes du Costa Rica, je vous conseille (et deconseille) quelques hostels. A noter que j'ai presque toujours dormi dans des dortoirs, donc mes recommandations sont pour ceux que les...
Je cherche un endroit proche des ruines de tullum et pour faire de l'apnée mais en famille... En fait je ne souhaite pas etre dans un hotel bruyant et trop gros, mais plus simple, familial et de petite taille... est-ce que cela existe dans ce coin? auriez...
Pour mon voyage de deux semaine qui débute samedi prochain vers le costa rica, j'arrive (avec 4 personnnes) à san jose vers 22h... Est il nécessaire de réserver un logement en avance? ou bien peux t on aviser sur place (même si nous avons un idée grossière...
Je pars en voyage au Mexique le 12 déc. prochain. J'ai réservé un hôtel à riviera maya et j'ai l'intention de passer une journée à playa del carmen. J'aimerais me trouver un très bon restaurant, rapport qualité-prix raisonnabe, que me conseillez-vous...