Mcmimi · 24 novembre 2007 à 19:30 · 2 participants · 2 241 affichages
J'ai mis une option sur le circuit "Trésors du Mexique avec le TO Plein Vent jusqu'à Mardi mais je m'inquiète car je viens de lire sur plusieurs forums que ce TO n'est pas génial et souvent décevant. Quelqu'un a t il déjà fait ce circuit??? Aidez moi...
Je pars pour le Panama le 4 décembre et j'entends visiter Bocas del Toro. J'essaie de rejoindre le YellowJack hotel par courriel sans réponse. Je me demande si quelqu'un à un truc pour les rejoindre. Sinon j'aimerais avoir d'autres suggestions d'hotels...
Bréti · 5 septembre 2009 à 0:38 · 5 participants · 3 096 affichages
Nous sommes 5 (dont un enfant de 8 ans) et nous voudrions aller au C.R pendant les congés de fin d'année. Le budget risquant d'être explosif, nous recherchons tous les bons tuyaux afin de l'alléger. Nous ne sommes pas adeptes des voyages organisés avec...
Genevieve70 · 10 octobre 2009 à 5:22 · 3 participants · 2 718 affichages
Quelqu'un aurait des suggestions par rapport a la sante/salubrite lorsque l'on voyage avec des enfants au Mexique (pas dans un tout inclus). Vaccins a avoir, quoi mettre dans sa trousse de sante, mauvaises experiences faciles a eviter... Merci.
Craquine · 6 septembre 2009 à 17:15 · 8 participants · 2 963 affichages
Essayant de prévoir un périple vers le costa -rica en fin d'hiver 2010, quand est-il des vols au départ de france ou d'espagne qui ne passent pas par les E-U. merci
Cil20 · 2 octobre 2009 à 22:55 · 4 participants · 3 043 affichages
Je serai au Costa Rica en mars 2010 (du 5 au 14 mars) et j'aimerais avoir des recommandations d'itinéraires et autres. Nous serons 4 gars dans la fin vingtaine avec un SUV pour se déplacer. Nous atterirons à San José et quitterons de Libéria. Nous aimerions...
Maeju · 22 septembre 2009 à 14:03 · 8 participants · 1 877 affichages
Nous envisageons de nous rendre au COSTA RICA en février 2010, nous adorons bouger mais voulons faire peut être un circuit et finir par du balnéaire, mais nous hésitons entre le costa rica et l'inde, certes rien n'est identique, mais reellement que peut...
Tobago · 22 octobre 2006 à 9:55 · 3 participants · 2 270 affichages
Je pars au costa rica fin janvier pour 3 semaines et 2 jours. Je compte allez jusqu'à Qepos la première semaine, en visitant dominical. comment est l'état de la route entre quepos et dominical? Ensuite, nous souhaitons se rendre à limon puis cahiuta via...
Aazzee · 14 novembre 2008 à 4:39 · 7 participants · 13 799 affichages
Je prépare mon voyage au Guatémala pour Avril 2009. Je souhaiterais connaitre les temps de parcours entre les principales villes en voiture: Guatémala Ciudad - Antigua Antigua - Panajachel Panajachel - Chichicastenango Chichicastenango - Guatemala Ciudad...
Smoothie · 3 février 2007 à 17:12 · 3 participants · 12 970 affichages
Les voyageurs! Ça y est, les billets d'avion sont achetés, départ dans 3 semaines. Nous avons voyagé déjà en couple avec nos sac à dos. Cette fois-ci, notre petite fille de 3 mois fera partie du voyage. Nous avons prévu comme itinéraire San José, Montezuma...
Mimiloulou69 · 8 juillet 2009 à 9:48 · 7 participants · 5 623 affichages
Je souhaite partir avec mon copain les 2 premières semaines d'octobre (du 4 au 18 octobre au Mexique. Nous voulons à la fois voir de beaux paysages, et aussi de belles plages. Le hic...la météo en octobre...car nous avions pensé aussi à la thailande mais...
Tfifi · 7 octobre 2009 à 15:26 · 4 participants · 3 065 affichages
Nous avons prévu de voyager du 1er au 15 novembre au costa rica. Je m'inquiete de plus en plus concernant le climat a cette periode. Avoir 1h ou 2h de pluie la journée cela ne me derange pas mais si le reste du temps est ensoleillé. De plus nous souhaiterions...
Benari · 9 octobre 2009 à 15:35 · 2 participants · 2 659 affichages
Nous préparons un voyage au Costa Rica et nous aimerions des suggestions de belles routes pour faire du vélo (de route!) au CR. Nous aimerions entre autres vister la côte caraïbe car c'est notre 2e séjour et nous n'avons pas visité cette région la première...
Je suis en train de préparer mon itinéraire au Costa Rica. Comme j'ai des douleurs au dos, j'essaye d'éviter les routes trop chaotiques, et défoncés. Je pensais prendre la route entre Bahia Drake et Rincon, pour rentrer dans le parc Corcovado, mais il...
Otakujf · 30 septembre 2009 à 0:50 · 3 participants · 1 305 affichages
Je suis un nouvel utilisateur de ce forum... alors je ne sais trop où placer cette discussion dans une rubrique autre que l'Amérique du nord. J'espère que c'est la bonne. Nous songeons à partir de Montréal vers la côte du pacifique en voiture l'été prochain...
Selket · 6 avril 2009 à 17:56 · 3 participants · 2 016 affichages
Retour du Cr depuis un mois et voilà ce ma femme et moi en pensons; 1 - Pura Vida ; du surfait.! les autos, les camions, les bus, les 4x4 et...les ambulances polluent sans complexes et quand on sait que ce pays est 11 fois mois grand que la France et...
Gleblanc · 27 septembre 2009 à 20:08 · 6 participants · 2 470 affichages
Il y a quelques semaines, je postais un message sur le forum disant que je désirais aller au Honduras. Vu la tournure des événements et de l'insécurité qui règne dans le pays, j'ai décidé de partir trois semaines au Panama! Or, je me questionnais sur...
Nolivier · 15 avril 2009 à 21:43 · 5 participants · 4 090 affichages
De retour du Panama depuis deux semaines, j’ai enfin un peu de temps pour écrire un ptit compte rendu sur notre ballade, qui je l’espère pourra modestement aider certains à se faire une idée de ce beau pays. J’ai eu du mal à récolter des infos sur le...
Domg · 26 février 2008 à 15:09 · 4 participants · 2 978 affichages
Je compte faire un périple Brésil Pérou Mexique Guatemala et aout 2008. J'ai un peu de mal à planifier mes déplacements, et je cherche des infos Par exemple au Pérou je compte faire Nazca, Cuzco, Machu Pichu et Titicaca Au Guatemala: Tikal Au Mexique:...
A l'occasion des 50 ans de ma mère, nous partons à 3 adultes et un bébé de 20 mois dans la région du Yucatan. Je suis en train de travailler sur l'itinéraire mélange de culture et de recherche de beaux paysages. J'avais donc penser rester 3 ou 4 jours...
OcéanieNew · 7 octobre 2009 à 16:03 · 2 participants · 1 343 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 2 mois, au Costa Rica, et en Amérique du Sud. L'idée c'est de passer les 2 premières semaines au Costa Rica, puis d'aller en Amérique du Sud (le sens n'est pas encore défini): - Argentine (patagonie, Nord Ouest)...
Frisée · 1 février 2008 à 19:21 · 7 participants · 8 716 affichages
Je planifie un voyage d'environ 1 mois et demi cette été. Je veux voyager au Guatemala, El Salvador et Nicaragua. J'ai de la difficulté à trouver de l'information sur le El Salvador. Je suis donc à la recherche d'endroits intéressants à visiter et de...
Jayhel · 18 septembre 2009 à 8:09 · 4 participants · 2 338 affichages
D'ici quelque semaines, je quiterais le québec en direction du panama! Je compte me rendre tranquillement avec mon auto en visitant le plus de pays possible... depuis quelque jour j'ai peutetre dans l'idée de prolonger mon voyage jusqua la terre de feu...
Pouvez vous me confirmer qu'il faut que j'achète des dollars en france pour les échanger en colon au costa rica. Quel est le taux de change actuel (dollars/colon) Qu'elle est votre avis? Payer par carte mastercard, y a t'il des frais?? Cdt
Franccote · 23 juin 2009 à 15:57 · 7 participants · 3 082 affichages
Après avoir glané pas mal d'info sur ce forum, voici 1 petit résumé vite fait de nos 3 semaines au Costa Rica. Arrivé le 1 juin. Location de voiture chez Targetcarrental: daihatsu terrios (4x4), aucun problème, GPS gratuit et service impeccable. On était...
Crounious · 5 octobre 2009 à 21:24 · 3 participants · 1 551 affichages
Avant de ma lancer dans des recherches... je souhaiterai juste savoir si louer un catamaran avec skipper est chose facile aux Bélizes. Si c'est une bonne idée!!?? ou devrais-je plutot chercher un petit hotel sur la plage après avoir explorer le jungle...
Jmeria · 26 septembre 2009 à 0:55 · 4 participants · 1 665 affichages
Je cherche quelques renseignement en vu d'une installation au costa-rica est-il possible de trouver une éventuelle location de fond pour un étranger.. est-il possible d'acheter un fond de commerce et de l'exploiter et si oui cella peut-il ce faire sans...
Naoned · 5 octobre 2009 à 1:19 · 3 participants · 3 364 affichages
Que me conseillez vous de faire à Los Cabos pour 4 jours en Février? Une grosse envie d'aller caresser les baleines, mais laguna san ignacio me semble trop éloignée?? Qu'en est il de la sécurité?? (premiers pas au Mexique
Je chercher le moyen le moins cher en bus, pour me rendre au Chetumal depuis mexico city ou matamoros (au nord est du mexique). J ai regardé les compagnie de bus tel que ADO mais les prix sont inconcevable pour mon budget! dans les 1000$ O.o Auriez vous...