En janvier 2010 nous partons 8 jeunes du quebec vers cancun. nous somme agé de 18 a 21 ans et voullons passé une semaine memorable! Notre hotel est l oasis Cancun. - je voudrais savoir les tarif pour loué une motomarine. Aussi j aimerais avoir le nom...
Imalie · 25 octobre 2009 à 3:29 · 4 participants · 2 528 affichages
Nous serons 3 adultes et un enfant de 2 ans et demi à voyager au Mexique pour 4 semaines. Nous partons le 09 novembre prochain. Mon itinéraire est à peu près fait et je souhaiterais donc avoir vos dernières recommandations. Nous voyagerons en autobus...
Petitlutin · 20 octobre 2009 à 23:09 · 4 participants · 1 657 affichages
Nous avons décidé de partir au Costa Rica dernière semaine de Janvier et première de Février 2010 (13 jours pleins pour 15 Nuits). Nous sommes un peu dans le brouillard sur les distances et temps de route. En regardant, on a décidé de se concentrer sur...
Mida · 6 juin 2009 à 15:56 · 7 participants · 3 451 affichages
Pour début février, je prépare un séjour de 3 semaines avant de partir 15 jours au Honduras pour un séjour plongée. Nous voyageons beaucoup par nous même, nous aimons prendre notre temps et gérer notre voyage au feeling et aux coups de coeur. Nous ne...
Chamann · 7 octobre 2009 à 17:39 · 9 participants · 3 189 affichages
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum. j'ai besoin de vos conseils avisés, car je compte passer 2 semaines au Costa Rica vers février/mars 2010. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer en ce moment à l'étude de...
Beauté · 15 septembre 2009 à 0:46 · 4 participants · 3 320 affichages
Nous prévoyons aller au Grand Oasis Playa Beach a Cancun du 29 déc au 2 janv 2010! Et ns avons été a riviera maya en avril dernier et le soir s`était friscait alors jai besoin de savoir ceux ki ont déja été a cancun en déc ou en janvier dites moi comment...
Mylou1 · 16 septembre 2009 à 19:43 · 4 participants · 2 605 affichages
Nous partons au NICA en décembre 2009 (2pers). Nous avons peu de temps 14 jours et souhaitons savoir quel est le moyen le + approprié pour visiter ce pays. Sachant qu'il y a pas mal d'iles et endroits ou nous ne pourrons pas aller en voiture. Que me conseillez...
Kodamian · 18 octobre 2009 à 1:26 · 4 participants · 2 465 affichages
Je serai 10 jours environ, du lundi 30 novembre au jeudi 10 décembre midi au Panama. Des idées pour un programme pour avoir une bonne vision du pays. Je suis en sac à dos et je recherche des backpackers à Panama city et ailleurs. Merci pour vos renseignements...
N'ayant pas trouvé d'info récente, je m'en remet à vous... En effet, je voudrais savoir quelle compagnie ou quelle astuce pourrait me permettre de rejoindre mon hotel de la Zone Hotelière de Cancun depuis l'aéroport à un prix pas cher? C'est pour Janvier...
VanesssaaR · 22 octobre 2009 à 16:11 · 2 participants · 3 872 affichages
Me prépare présentement un voyage au Honduras. Je vais habiter sur l'île de Roatan.Je me prend un billet d'avion ouvert pendant 1 ans car j'aimerais y rester le plus longtemps possible. J'aimerais savoir me faut'il un visa dès mon arrivé, faut t'il que...
Jackman18 · 29 septembre 2009 à 14:18 · 3 participants · 2 187 affichages
Boujour, je vais au Guatemala dans un mois, pour rester un minimum de 6 mois. j'ai eu l'idée de trouver une moto pour voyager un peu, j'ai mon permis de moto anglais mais je me demandais si ca serra suffit? - je n'ai pas besoin d'un permis international...
Audou · 7 mars 2004 à 14:55 · 6 participants · 3 964 affichages
Eh oui encore une de plus qui parle seule mais avec l'intention de rencontrer beaucoup de monde, mais comme tout le monde je me pose qq questions malgré que ça ne soit pas mon premier voyage, mais le premier seule! Avec des potes c'est différent, on s'organise...
Ladymary · 20 octobre 2009 à 17:44 · 4 participants · 3 206 affichages
Mon mari et moi quittons avec notre fils de 18 mois pour le mexique a la mi novembre dans un resort de rêve et ma mere nous accompagne, ce qui nous permettra d'avoir des moments en amoureux tout de meme! Bref, bon voyage en perspective, mais je me questionnais:...
J'aimerais que les personnes qui ont séjourné à El jardin de Lolita à Antigua (Guatemala) me donnent leurs impressions. (Propreté des lieux, accés à internet, eau chaude, petit déj. inclus ou non)? Merci de prendre le temps d'y répondre. Faza
Valérie33 · 11 octobre 2009 à 17:13 · 3 participants · 1 803 affichages
Je compte partir au Costa Rica en juillet 2010 depuis le Québec avec un 4x4, je souhaiterai savoir si c'est faisable et sécuritaire étant donné que mon chat fera parti du voyage. merci Valérie
Je pars 15 jours au Mexique dans le chiapas avec une de mes amies mi-novembre. Pour le moment notre itinéraire reste assez flou mais on aimerai bien visiter san cristobal de las casas, el canon del sumierdo, agua azul, Palenque, Yaxhilan, les lagunes...
Nous irons au CR du 24 février au 10 mars 2009 (nous sommes 5) et cherchons des hébergements abordables et à savoir si les routes sont pavées près de ces endroits (pour y faire du vélo de route): 1) près du volcan Irazu 2) à Cahuita (j'ai appris sur VF...
Rossignol1 · 16 septembre 2009 à 17:31 · 4 participants · 4 499 affichages
J aimerais savoir quelle vaccin on doit avoir pour aller au costa rica. Y a t il la fievre jaune dans ce pays L hotel barcelo langosta est elle une bonne hotel merci
Mathildaa · 19 septembre 2009 à 14:00 · 6 participants · 3 111 affichages
Cela fait déjà plusieurs jours que je parcours les différentes discussions sur le sujet mais impossible de me décider. Alors voilà le topo. Je souhaite partir un mois de fin octobre/novembre en Amérique Centrale. Il s'agit de mon premier voyage seule...
Je prepare un voyage au mexique et je me demandais si qq'un avait ete de bonampak aux lagunes de montebello? Si oui par ou etes vous passé et quel etait l'etat de la route??? Merci a vous!
JoDide · 19 octobre 2009 à 21:13 · 2 participants · 3 002 affichages
Sommes actuellement en Bolivie, on aimerait traverser le "Pacifique" au mois de decembre, janvier ou meme fevrier, on fait un tour du monde avec tres peu de moyen, votre aide serait la bienvenue! On pense que Panama est le meilleur endroit pour partir...
Jadiore4 · 17 octobre 2009 à 18:54 · 2 participants · 2 140 affichages
Ma question est la suivante.. Mis a part l avion, par quel moyen de transport est-ce que je peux aller de l Equateur au Costa Rica?? Existe il un ferry? Merci d avance.. Emilie
Où se loger à Rincon de la Vieja? Il y a le Rincon de la Vieja Mountain Lodge. Quelqu'un l'a essayé? Autres suggestions? Quelle est la meilleure route entre La Fortuna et Rincon? Quelle est la meilleure route entre Rincon de la Vieja et Samana? Merci
GCharest · 16 octobre 2009 à 15:19 · 2 participants · 1 796 affichages
J'ai lu les différentes discussions concernant l'obligation d'un visa pour l'un des pays de l'Amérique centale ce qui m'a semblé très claire comme réponse. Mais j'ai 2 interrogations: - Pour le Panama peut-on facilement et j'insiste sur, facilement, obtenir...
Kipou · 9 juillet 2009 à 20:04 · 16 participants · 6 553 affichages
J aimerais savoir comment est la situation sur place ns avions pour projet de longer la cote caraibes et se faire quelques iles mais est ce bien raisonnable??? d apres l actualite mexicaine c est chaud sur la capitale mais peu de nouvelles des provinces...
Bikeangel · 11 octobre 2009 à 17:58 · 4 participants · 2 168 affichages
L'an dernier, nous sommes allés au Salvador durant la période des Fêtes, nous avons adoré. Cette année, on regarde pour le Nicaragua et/ou le Panama...On ne sait vraiment pas lequel choisir?!!! Nous aimons le contact humain, la végétation, les bonnes...
Haninah · 5 octobre 2009 à 13:46 · 3 participants · 1 545 affichages
Je viens de faire mon itinéraire, nous partons le 18 décembre, nous serons avec notre enfant de 7 ans, alors j’ai essayé de ne pas faire trop speed... J’aimerais avoir vos avis, toutes les critiques et conseils sont les bienvenus... On m’a conseillé de réserver...