Alexinoune · 17 octobre 2006 à 16:55 · 10 participants · 10 475 affichages
Y aurait-il sur ce forum, des gens qui ont essayé de voyager en circuits en liberté, tel les voyages organisés de Tour Mont-Royal, qui vous font visiter le Costa-Rica à l'aide d'un jeep. On change d'hotel a tous les deux ou trois jours? J'aimerais de...
MéliGe · 26 novembre 2009 à 17:51 · 2 participants · 2 112 affichages
Je pars pour le Costa pour la mi-janvier avec une copine. Nous allons louer un 4x4 et nous allons atterir à Libéria. Nous n'avons pas d'itinéraire précis, plus au jour le jour mais nous désirons tout de même visiter le volcan Arénal, Monteverde, la péninsule...
Bijou77 · 27 novembre 2009 à 13:49 · 3 participants · 1 051 affichages
Mon ami et moi-même prévoyons de voyager en voiture 4 semaines en novembre 2010 en Amérique centrale. Nous aimerions partir de Cancun pour visiter quelques jours le Mexique, puis descendre et visiter le Guatemala, continuer sur le costa rica et pour arriver...
Ytto · 25 novembre 2009 à 10:00 · 3 participants · 3 100 affichages
Je pars au costa rica du 14 decembre au 26 decembre et notre agence nous a propose une location de voiture pendant le sejour en nous disant que le transport au costa rica n etait pas tres performant. nous envisageons de faire plages (pacifique et caraibes)...
Pitch81 · 25 novembre 2009 à 10:56 · 4 participants · 1 750 affichages
Je suis en plein préparatif pour mon voyage (départ 12 décembre) pour un périple de 3 semaines entre le nicaragua-costa rica- panama... Je sollicite votre aide pour me dire quelle sont les choses essentielles à voir au costa en 7 jours. Pas besoin de...
Nous partons samedi matin pour 20j au CR. Nous avons prévu de nous déplacer essentiellement en utilisant les bus locaux. A priori nous pensons faire le périple suivant: - San José (1j) - Cahuita (4j) - Tortuguero (3-4j) - Parc Arenal (3j) - Tamarindo...
Nous partons, le 4 janvier 2010, pour 2 semaines à l'Ile Roatan. Nous aimerions savoir si c'est possible de se rendre à Copan, par nos propres moyens mais de préférence en excursion organisée. Si cette excursion existe, nous voudrions en connaitre le...
Mon projet de passer trois semaines en décembre/janvier au Mexique prend forme petit à petit... Malgré tout, je fais encore appel à vos connaissances et expériences... A partir du 26 décembre, je pensai me rendre de Queretaro dans le Yucatan et durant...
Molly07 · 20 octobre 2009 à 18:02 · 9 participants · 8 092 affichages
Pourriez vous S.V.P. me dire si quelqu'un est déjà allé au San Salvador. Car j'aimerais bien y aller au mois de janvier et je me demande si c'est un bon endroit a visiter. Je veux voir autre chose que Cuba et Mexique. Je veux visiter, me promener dans...
Véro0910 · 19 novembre 2009 à 19:00 · 7 participants · 6 442 affichages
Selon votre expérience et / ou connaissance, quel est le meilleur guide (livre) pour le Panama et l'Équateur? Je vais aller dans ces 2 pays cet hiver... et je n'ai pas encore arrêté mon choix au niveau des guides. Je suis style découverte authentique...
Grouper · 4 janvier 2009 à 23:39 · 7 participants · 4 428 affichages
Nous sommes une famille avec enfants de moins de 3ans. Nous désirons aller au CR au mois de février du côté Caraibe mais je lis des commentaires négatifs sur la région par rapport à la sécurité, moustiques, malaria. Vous pouvez me dire ce que vous en...
Liliced · 18 novembre 2009 à 18:24 · 2 participants · 6 883 affichages
Avec 2 amis nous souhaiterions partir faire un surf trip au Nicaragua en début d'année 2010 (janvier ou fevrier) durant 2 semaines. On a pu constater sur internet que, apparement, les meilleures conditions de surf à cette période là se trouvent sur la...
Géants64 · 17 novembre 2008 à 10:36 · 6 participants · 2 472 affichages
Je m'appelle Pascal, j'ai 20 ans et je viens du Québec. L'an dernier je suis allé en France et j'ai rencontré des gens du Mexique. Je garde toujours contact avec ces gens et par chance, ils m'ont invité à aller demeurer chez eux durant un séjour. Avec...
Hola, Qui aurait une idée pour loger 3 personnes (famille de 3 adultes) au bord du Pacifique, dans un endroit pas trop touristique, assez authentique et où il y aurait des possibilité de profiter de quelques jours du soleil, de la chaleur et des vagues...
Gabytoff · 1 novembre 2009 à 12:55 · 9 participants · 2 560 affichages
Je suis à préparer mon départ pour un séjour de repos et visite le 11 décembre prochain et comme je n'ai pas énormément de temps à ce voyage ci, quelles excusions je devrais choisir? Où les acheter à meilleurs prix? Existe-t-il des guides locaux qui peuvent...
Sylvainss · 21 novembre 2009 à 1:27 · 3 participants · 4 235 affichages
Je voudrais savoir la température et le temp qu'il fait a Tela a la mi Février. J'ai fait un voyage a tela au début Février et j'ai eu beau de pluie est-ce que j'ai été malchanceu ou c'est la normal pour la saison merci a tous pour vos réponse
Breizhricain · 8 novembre 2009 à 15:22 · 4 participants · 2 966 affichages
Nous partons mi Janvier au Costa Rica avec nos 3 enfants (3ans, 7ans et 10ans) pour 10 jours. Apres avoir parcouru differents forums nous ne savons toujours pas quel itineraires adopter. Nous sommes conscients que notre duree de sejour limitee ne nous...
Je dois partir au costa rica en fevrier. je vais au rafiki safari pour 2 nuits et on me propose la nuit d' avant de sejourner au timarai bamboo. Quelqu' un connait il? Si vous avez des adresses de cabinas sympas à manuel antonio, sur la plage, je suis...
Verousse · 7 septembre 2009 à 17:18 · 19 participants · 4 855 affichages
Moi et mon mari planifions présentement un voyage d'un an ou plus en Amérique Centrale. Nous planifions quitter le Québec en Janvier 2010, en voiture, et traverser les États-Unis jusqu'au Mexique, puis descendre jusqu'au Costa Rica, en passant par le...
CélineQC · 25 septembre 2007 à 5:25 · 4 participants · 6 605 affichages
Je cherche un endroit pour faire du KiteSurf au Costa Rica. Quelqu'un connait une place où ils louent et donnent des cours. Merci atous pour votre aide Céline
Toujours dans la lecture et le dépouillement des nombreux posts déjà existants, je vous propose un nouveu jeu (qui, je l'espère, m'aidera dans mes recherches). nombre de joueurs: illimité âge: de 7 à 107 ans (77 ans étant bien trop jeune de nos jours)...
Nous planifions un voyage pour l'hiver 2010 en vr classe B au mexique en partance du Québec. Ce sera d'une durée de 4 à 6 mois en famille (2 adultes, 2 enfants (5 et 7 ans)). Nous sommes présentement à l'étape de la recherche du motorisé pouvant convenir...
Jflebeuf · 21 novembre 2009 à 0:43 · 6 participants · 1 804 affichages
Tombons sur un dileme incroyable, Quel coin du pays visiter.Toutes a dlaire si incroyable a voir mais nous navons que 11 jours (Retour le 8 janv) pour explorer le pays. Alors voila ou nous demendons votre aide pour decouvrir ce beau pays. #1 nous somme...
Stonydive033 · 17 novembre 2009 à 7:32 · 5 participants · 1 961 affichages
Moi et mon copain désirons partir au costa en décembre prochain, mais nous savons que nous sommes un peu à la dernière minute pour les planifications. Nous nous demandons s'il est facile de réserver le 4x4, chambre, excursions une fois rendu sur place...
Thaz56 · 4 novembre 2009 à 0:24 · 8 participants · 4 308 affichages
Notre medecin (o nets au Québec!) nous a fait un papier pour qu'on passe en priorité pour le vaccin parce qu'il dit que peut-être on risque de se faire refouler au Costa Rica si on n'est pas vaccinés. Est-ce qu'il y a des voyageurs qui rentrent juste...
Pars pour punta cana du 18/08/09 au 25/08/09 je sais que la carte d'identité suffit mais apparement j'ai une escale à san salvador. donc du coup me faut il un passeport?merci pour vos réponses
EliMariposa · 6 avril 2009 à 3:44 · 3 participants · 2 297 affichages
Désolé d'avance je ne possède pas tous les accents sur mon clavier) Je n'ai effectué aucun voyage pour l'instant mais mon amie et moi prévoyons aller au Mexique avant la fin de cette année. Nous aimerions partir avec notre sac a dos. J'aimerais savoir...