Mabolive · 23 août 2007 à 17:13 · 6 participants · 4 642 affichages
On voudrait se faire quelques petites plongees sympas et pas chers. On est en ce moment au Costa Rica et on hesite entre little corn au Nicaragua et Roatan au Honduras. Certains ont-ils plonge aux deux endroits? Ca a l'air moins cher au Honduras mais...
Jps692 · 14 novembre 2009 à 18:34 · 5 participants · 1 289 affichages
Je pars pour 3 mois Janvier // Mars au Costa Rica, et j aimerai y adjoindre 1 ou 2 pays pour completer bien sur le Nicaragua est juste à coté, Panama aussi, mais je suis tenté par le Gautemala également, Je ne veux pas courrir donc je crois que 2 pays...
Nous partons pour le Roatan fin décembre, est-ce que quelqu'un a logé au Infinity Bay Hotel, dans la partie West Bay de Roatan? J'ai regardé sur ce forum mais rien trouvé, c'est un hotel assez récent je crois. Ma question est à savoir s'il est vrai que...
Nous partons le 20 novembre et avons un itinéraire qui nous mènera de La Fortuna à Rincon de la Vieja. Sur la carte, il semble y avoir différentes façons de s'y rendre. Quelle est la meilleure, la plus sécuritaire, la plus rapide? Où se loger à Rincon...
Je cherche présentement un endroit où mes parents pourraient loger, car ils partent en février pour Acapulco. C'est un long séjour puisqu'il reviendront fin mars ou début avril. Ce n'est pas leur premier séjour à cet endroit, mais leur dernière visite...
Bocas del toro, compte rendu de voyage et "mode d'emploi" pour ceux qui ont envie d'y faire un tour Départ de Puerto Viejo à 9h30, vers Sixaola.Prix du billet de bus: 1360 colonnes. Arrivée à Sixaola à 11h. Formalités de sortie du Costa Rica à l'entrée...
Pouvez vous me donner votre avis sur le voyage? (lien ci-dessous)? Je dois partir du 30 novembre au 14 décembre prochain. Que dois je emporter comme vêtements? Quelles sont les pièges à éviter? Faut il venir avec des dollars? Les immanquables? Merci pour...
Serons à Playa du 8 au 17 décembre. Nous aimerions savoir le prix de cette console de jeu électronique: Le DSI de Nintendo. Il y en a probablement au Wal-Mart de playa et au club costco près de la route vers Cancun Merci
Est ce que quelqu'un a des suggestions d'hotel a Mexico? J'ai deja lu sur ces forums a propos de l'hoyel Isabel, mais j'aimerais avoir un plus grand eventail de choix ;) Nous cherchons un hotel simple, assez central et securitaire. Merci
Claudy54321 · 13 novembre 2009 à 5:03 · 3 participants · 3 897 affichages
Nous sommes 2 amies a partir au Mexique en fevrier prochain et nous aimerions bouger un peu et faire quelques courtes randonnes (1 jour seulement) pendant notre sejour. Nous arrivons a Mexico et repartons de Cancun. Nous sommes dans une condition physique...
Caro17 · 26 septembre 2007 à 12:16 · 4 participants · 5 876 affichages
Je recherche quelques informations concernant l'ouverture d'un compte en banque au Costa-Rica. Est-ce vraiment réalisable avec un statut de touriste? Si oui quelles pieces faut-il fournir? Y-a t-il eventuellement des banques a recommander? Il y a certaines...
J´aurais voulu savoir si quelqu´un connait des itineraires de trek dans l´etat du Chiapas au Mexique...? Ou encore un qui permet d´atteindre le Guatemala a pied...? J´aimerais justement en effectuer un... donc c´est histoire d´avoir quelques renseignements...
Marie1202 · 30 mars 2009 à 17:12 · 9 participants · 5 331 affichages
Je suis une fille de 21 ans, je souhaiterai partir seule au mexique pendant 10 jours pour faire cancun, merida, palenque, Oaxaca puis rejoindre Acapulco où je dois participer à un chantier humanitaire. on me déconseille de partir toute seule les 10 premiers...
Pas grand place où dormir à bon prix près du Parc Rincon de la Vieja, d'après ce qu'on peut voir sur Internet... à moins que ça nous ait échappé! Vous connaissez des endroits sympathiques, propres et pas chers qui sont à côté du parc? On a l'intention...
J'atterris a cancun en novembre et je voudrais fuir la grande ville pour trouver un endroit tranquille où rester quelques jours avant d'entamer mon périple, avez vous un endroit sympas et pas cher à me conseiller? je pars 4 mois et je me dirige vers le...
Choupi17 · 7 novembre 2009 à 1:17 · 4 participants · 3 534 affichages
Nous sommes trois amis qui débarquons à San José le 16 Décembre 2009. Voici notre itinéraire de trois semaines pour avis et suggestions: Départ dès le lendemain pour San Juan del Sur (du 17/12 au 18/12): visite des plages pour voir ponte des tortues...
Quelqun pourrait il m aider à trouver un vol, Montréal-Mexico, ou Montréal-Acapulco, sans passer par les États-Unis.L an passé, j ai fait Montréal-Mexico direct avec Mexicana et actuellement avec internet, tout ce qu on me propose c est avec escale.merci...
Véro0910 · 12 novembre 2009 à 14:23 · 2 participants · 1 312 affichages
Je suis à la recherche du nom et des coordonnées de cette « guesthouse » près de Pedasi sur la Péninsule d'Azuro, au Panama. Je n'ai que la photo. Est-ce que ce site vous dit quelque chose? Si oui, pouvez-vous m'en indiquer les coordonnées exactes? Merci...
Tous Petite info a vous demander, quel sont les resto a playa del carmen ou nous pouvons déguster des langoustine sans problême. Si vous avez des noms de bon resto svp j'aimerai les avoir pensive
J'accompagne un groupe de jeunes au Guatemala en février et nous avons déjà quelques idées pour le programme, il nous manque des suggestions pour trouver quelque chose de sympa à faire visiter aux jeunes à Antigua. Merci!
Je vais passer 2 semaines au Costa Rica d'ici quelques jours avant de filer un mois au Panama. Je serais seule, ce qui ne sera pas le cas au Panama, et du coup, je n'aimerai pas "exploser" mon budget total au Costa Rica. Alors connaissez-vous une guest...
Clco · 18 mars 2009 à 14:00 · 8 participants · 5 150 affichages
Soyez patients, c'est long... J'habite au Québec ; je projette en nov - déc 2009 un voyage de 3 semaines au Guatemala. Je ne sais pas encore qui m’accompagnera: conjointe, fils de 18 ans ou ami. Peut-être même que j’irai seul, même si ce n'est pas ce...
MR44 · 12 novembre 2009 à 13:11 · 2 participants · 1 349 affichages
J'ai pour projet d'aller au Mexique début 2010. Mon avion va arriver à San Diego (USA), puis j'irai en voiture à Tijuana chez un ami pour 2 jours, puis Mexico, puis le Yucatan, et retour à Paris par Cancun. Ma question est la suivante: le formulaire ESTA...
Pour les visites sur Chichen Itza, est-ce qu'il y a des guides francophones sur places et le coût. Est-ce mieux d'acheter un Tour excursion qui (après avoir lu certain commentaire) se fait à par de course ou bien de nous débrouiller par nous-mêmes. Merçi...
Je vous signale un fait: j, ai fait appel a RUTA MAYA pour une excusion, et autant le voyage aller a ete agreable avec un chauffeur prudent et prevenant, autant le retour avec un autre chauffeur a ete desagreable sur le plan contact avec les passagers...
Christinetta · 8 novembre 2009 à 17:50 · 2 participants · 1 140 affichages
Le pays me parait assez cher et je voudrais connaître la liste des couvents ou monastères j'ai utilisé cette forme d'hébergement dans d'autres pays avec joie, l'accueil est agréable, le site paisible, simple et peu onéreux merci
Wapetipetap · 5 novembre 2009 à 1:41 · 6 participants · 2 714 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et bien contente de me joindre à vous. Nous avons trouvé des billets pas trop chers pour un aller-retour Québec-San Jose, mais le seul truc qui nous fait hésiter pour l'achat de ces billets, c'est l'heure d'arrivée à San...
Es que quelq'un a pris le train entre COLON et PANAMA CITY? et pour aller de Porvenir à Portobelo, quelles sont les possibilités? Merci pour les réponses