Nichane · 5 octobre 2009 à 14:25 · 5 participants · 3 995 affichages
je pense partir bientot au costa, avec mon maximun vital, body board, canne a peche, tente et pti sac a dos, a la recherche de vagues " vierges ", endroit naturel, rencontrer des locaux... bref vivre simplement... je me poses 2, 3 questions si quelqu'un...
Nous souhaitions partir pour Roatan Honduras pour les fêtes mais la destination pourrait changer pour les Corn Island Nicaragua. Je me questionne puisque ma jeune fille qui aura un an et demi à se moment sera avec nous. Est-ce «safe»..Avez-vous des conseils...
Nous regardons pour notre voyage en Février 2010. Nous aimerions essayer une nouvelle destinations, mais quoi choisir Cancun ou Rivière Maya? Que me suggérez-vous? Nous sommes 2 adultes dans la quarantaine. Jusqu'à maintenant nous avons été à Cuba (la...
Avec ma future femme nous souhaiterions effectuer notre voyage de noce au Cosat Rica pour une quinzaine de jours en Septembre/octobre 2010 D apres ce que j ai lu pendant cette periode il vaut mieux preferer la cote caraibe. Nous souhaiterions faire un...
Pars en mars au mexique à playa del carmen et je voulais savoir s il y a des marchés artisanaux, de fruits et légumes, vetement...dans le coin donc vers playa del carmen, cancun, akumal, valladolid, oaxaca...
Elise37153 · 15 octobre 2009 à 16:33 · 3 participants · 3 669 affichages
J'essaie de faire un choix sur le guide de voyage que je vais apporter avec pour mon voyage petit budget de 5 mois au Mexique et j'aimerais avoir vos commentaires et suggestions. J'hésite entre le Lonely Planet 2008 (traduction française parrue en 2009)...
Rangers · 14 octobre 2009 à 19:50 · 2 participants · 7 164 affichages
Souhaitant apprendre l'espagnol je penche de plus en plus vers le panama qui m'intéresse au plus haut point.. Cependant, comme je passerai juin et debut juillet dans l'ouest canadien, mes cours serait de mi juillet à fin aout. Je sais que c'est la saison...
Haninah · 15 septembre 2009 à 13:51 · 3 participants · 1 320 affichages
Nous partons au Guatemala pour 3 semaines à partir du 18 décembre, alors à tous ceux qui connaissent le Guatemala ou qui y sont allés à cette période, me conseillez vous de réserver l'hébergement au préalable par internet ou cela ne pose pas trop de problème...
Type4 · 14 octobre 2009 à 0:49 · 2 participants · 1 617 affichages
Quelqu'un connait-il un endroit ou coucher a majahual pour le debut de janvier ou encore une adresse sympatique?.Ainsi que si possible en autobus a partir de tulum et combien de temps?. Et est-ce que c'est direct en passant par LIMONES? un menbre ma...
Kennyproject · 7 août 2009 à 16:43 · 3 participants · 4 325 affichages
Nous préparons avec un ami un périple d'un an en Amérique du sud version routard, petit budget. Nous espérions traverser de l'équateur au Costa Rica en bateau. Est ce possible? Est ce cher? Le but final est de rejoindre directement le Yucatan, au Mexique...
Pescafi · 12 octobre 2009 à 10:42 · 3 participants · 5 222 affichages
J'ai un PB avec mon frigo javascript:%20addTag (':" RM6501" (grand frigo avec congélo) il ne descend pas en t° dans le compartiment frigo mais fonctionne dans le compartiment congélo alors qu'il y a un seul groupe de compression. Si un de vous avez une...
Je souhaite partir en Septembre 2010 traverser l'Amérique du Sud à Vélo. Je me donne entre 8 et 12 mois. (je ne prends pas de billet de retour pour éviter le stress du temps) Je veux partir de Tijuana car je veux absolument découvrir la Baja-California...
Papyroul · 9 octobre 2009 à 22:33 · 7 participants · 6 304 affichages
Enfin nous avons réservé dans la région de la Riviera Maya du 29 janvier au 12 février 2010. C'est notre premier voyage au SUD. Retraités depuis peu, nous espérons le calme, la chaleur, la mer, la bonne bouffe, etc. Je n'ai pas trouvé d'informations concernant...
Je vais partir la semaine prochaine avec une copine en backpacker pour le Guatemala et n'ayant que le billet avion je voulais demander qqs conseils. On a une option de vol qui arrivera à Guatemala ciudad vers 8pm, que sont vos conseils, rester une nuit...
En préparation d'un voyage de 3 semaines fin juin/mi juillet prochain chez les Mayas et en passant par Mexique/Guatemala/... je suis à la recherche de bons plans pour dormir vraiment pas cher à Laguna Bacalar, au sud du Yucatán. Mon budget est de 7/10€...
Carole2727 · 27 juillet 2009 à 17:34 · 5 participants · 4 416 affichages
J'hésite entre le costa rica ou la cote caraibe du mexique. il, a plusieur années j'ai visité les deux endroits et j'ai adoré et c'est pour cela que je veux y retourner. mais j'hésite entre les deux. que me conseiller vous? en fait c'est plutot côté budget...
J'ai un grand projet en préparation. Tout plaquer en avril et partir a Mexico, via une traversée de l'Amérique Latine. En gros, je veux me poser a Caracas, et de rejoindre Mexico version sac a dos. Y'a t il des gens qui l'ont déjà fais? Si oui, dans quelles...
Penlaeb · 9 octobre 2009 à 14:54 · 3 participants · 1 923 affichages
Je commence a organiser mes vacances qui seront de 3 semaines, du 26 dec 2009 au 17 janvier 2010. J'ai parcouru le forum a la recherche des sites a voir. Le problème c'est que j'ai du mal a me rendre compte de la quantité de que ca représente. Mon programme...
Mbeliv · 8 septembre 2008 à 20:21 · 6 participants · 6 095 affichages
Je cherche un endroit pas cher au Mexique pour passer l'hiver...Dans le meilleur des mondes, près de la mer. Je compte partir en novembre avec ma westfalia. Je cherche un endroit paisible pour monter mes compos.. J'envisage, même le travail au pair...alors...
Avec mon amie, nous arrivons à l'aéroport de Managua vers 20h. Est il encore possible à cette heure ci de prendre un bus pour Granada ou est il préférable de passer la nuit sur place et partir le lendemain? Dans ce cas avez vous une adresse à nous conseiller...
Je voudrais m'adresser à ceux à qui le fameux bouton de l'aéroport de Cancun est passé au rouge! La raison est que j'ai entendu dire plein de choses qui arrive mais les versions ne sont pas pareil. Car on me dit toujours que ça ne leur est pas arrivé...
Finalement, notre destination voyage sera le Yucatan. Nous serons 3 adultes et une fillette de 2 ans et demi. Nous partirons au début de novembre prochain pour une période de 3-4 semaines. Voici une ébauche d'itinéraire: Arrivée à Cancun, Isla Mujeres...
Slad40 · 5 octobre 2009 à 2:18 · 3 participants · 3 224 affichages
J'ai un pote qui vient me rejoindre au Nica et on compte bien en profiter! Je n'ai pas trop eu le temps de visiter donc je viens chercher des conseils. Il vient deux semaines mais nous avons seulement 9 jours de libre. Je pensais donc faire: - Ometepe:...
Ronix · 30 août 2009 à 4:19 · 6 participants · 3 915 affichages
En janvier 2010 nous somme quatre et voulons aller au mexique (cancun) en camion avec un bateau derriere, nous voulons faire le trajet sans arret ou presque combien ca peut prendre de temp, pour le trajet je pensais a un gps, et j aimerais aussi savoir...
Jean1102 · 10 octobre 2009 à 21:40 · 4 participants · 2 512 affichages
Nous voulons aller au Nicaragua ou au Costa Rica à l'hiver 2010 pour une durée d'environ 3 semaines à un mois. L'objectif de mon mari et moi est triple: aller dans un pays chaud, pratiquer la langue espagnole et faire un peu de travail humanitaire. Nous...
Je serai le 1er novembre prochain à Antigua (Guatemala) et j'aimerais savoir quelles sont les festivités à voir et à ne pas manquer en ce jour de toussaint que ce soit à Antigua ou dans ses villages alentours. Merci à tous ceux qui prendront le clavier...
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de la facon de se procurer un permis de peche pour le Mexique? Nous serons a Playa del Carmen du 25 fév. au 3 mars et voudrions pecher a partir de la rive, est ce que quelqu'un connait un endroit ou ce serait...
Ma fille et moi nous allons faire un tour au Guat en décembre. Nous partons de Mexico et prenons le bus puis arrêt à Tikal, direction Antigua, le lac et nous souhaitons revenir en avion à mexico pour le 25 décembre. Connaissez vous un autre moyen ou une...
Evaetmichel · 3 octobre 2009 à 22:54 · 3 participants · 1 605 affichages
Nous faisons un tour du monde en Land Rover et désirons nous rendre au Costa Rica depuis les USA, quel chemin est sauf? Nous aimerions aussi rencontrer des gens funs durant le trajet et faire des connaissances... Bisous les nomades Eva & Michel.