Clco · 3 octobre 2009 à 20:51 · 2 participants · 1 506 affichages
J'avais comme projet de faire en shuttle ou bus, Panajachel - avec arrêt de 2 heures environ à Chichi, jour de marché (37 km ; 1h30) - et continuer ensuite à Nebaj (103km; 3h30). En partant de Pana, il n'y a pas de doute que c'est faisable, car je veux...
Jakass · 21 avril 2009 à 15:40 · 6 participants · 3 614 affichages
Nous sommes un couple de séniors, nous envisageons de visiter le GUAT et les pays limitrophes, en prenant comme base de vie Antigua. Nous pensons y rester 2 mois. Pour cela que nous conseillez-vous: logement dans une famille? location d'un appartement...
J'envisage de faire 1 voyage au prochain mois d'aout dans le Yucatan avec ma fille qui sera alors agée de 6, 5 ans, (ça c'est pour le contexte!:) A priori le mois d'aout n'est pas l'idéal, est-ce que la saison des pluies est pénalisante et cette période...
C'est mon premier message sur ce forum. J'espère que cela marchera! J'ai prévu de passer 3 semaines au Mexique-Guatemala en Octobre. Nous voulons principalement découvrir la culture, marcher si possible, faire un peu de plage (mais pas l'immonde cancun)...
Vidom · 25 septembre 2009 à 13:25 · 5 participants · 1 652 affichages
Séjournant à l'Iberostar Lindo fin janvier 2010, je souhaite pratiquer toutes les activités snorkeling possibles et en particulier aller à XEL HA. Hors je me pose beaucoup de questions sur l'organisation! Concernant XEL HA, une internaute précise qu'il...
Je suis toujours à la recherche de la meilleure destination au Mexique avec ma fillette de 2 1/2 ans et mes parents pour une durée de 3-4 semaines au mois de novembre. Nos coups de coeur: la culture à travers les petits villages ou petites villes, des...
Mahoudi · 21 septembre 2009 à 20:21 · 2 participants · 1 687 affichages
Je pars prochainement au guatemala pour un séjour de 6 semaines. Nous sommes 3 et voulons descendre le rio de la Pasion, dans le Peten, au niveau de Sayaxché vers Pipiles, avec nos canoés gonflables et notre équipement pour dormir dans des carbets. Quelqu'un...
Ce fut un long week-end (labor day) pour lequel nous avions des billets pour la ville de Mexico. Par facilite, et de parce que nous avions besoin de repos (a la suite d'une vie surchargee sur New York, ce dernier concurrencait l'envie de decouverte)...
Jpierre3 · 25 septembre 2009 à 19:11 · 5 participants · 1 962 affichages
Nous souhaitons visiter le Guatemala cet hiver. Nous cherchons une agence locale ou nord américaine qui est en mesure de nous guider voir nous planifier un forfait. Nous avons beaucoup voyagé à l'étranger donc pas de souci pour l'adaptation. Nous habitons...
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de rejoindre les sites de Bonampak et Yaxchilan au départ de Tziscao (lagunas de Montebello)? via las Guacamayas peut être? ou en longeant la frontière? Si oui, le trajet à prévoir est-il par la route (bus locaux?)...
Nous sommes 5 et devons nous rendre de l'aéroport de Cancun à Playa Maroma. Notre avion arrive vers minuit. Je souhaiterais obtenir un conseil en ce qui concerne les taxis à Cancun..Prix, fiabilité, etc. Merci d'avance
LoftBoy · 1 octobre 2009 à 16:18 · 2 participants · 2 512 affichages
Je suis presenteemnt au Costa Rica et je vais descendre Panama- Colombie- Peru- Chile- Argentine mais je dois remonter prendre mon vol au Costa par la suite. Merci beaucoup
Je voudrais avoir des infos sur comment se rendre au site de El Mirador au Guatemala, avec éventuellement une extension sur le site de Nakbé. J'ai fait certaines recherches sur le site et je n'ai trouvé aucune info. Je sais qu'il faut environ 6 jours...
Nine05 · 23 septembre 2009 à 19:32 · 3 participants · 1 507 affichages
J’aimerais savoir s’il y a des personnes qui ont pris la passe plus qui donne droit aux deux sites en autant qu’on fasse le deuxième site en dedans de 7 jours. Le coût 99$. J’aimerais savoir si tout est inclus. Merci Nine
VFviano · 26 juillet 2009 à 2:32 · 5 participants · 3 618 affichages
Je suis très tenter de franchir la frontière des USA => Mexique pour aller a Tijuana et a la playas de rosarito:D A t'il des formalité a faire? j'ai un véhicule de location ca pose problème? Le passage des usa vers le mexique est t'il facile avec passport...
Maryse · 30 septembre 2009 à 6:15 · 3 participants · 2 395 affichages
Je voulais savoir à quel passage aux douanes mexicaines (ville) c'est le plus facile? Je compte passer avec mon véhicule genre Westfalia dans environ 3 semaines. Je suis présentement au Texas, mais je voudrais aller voir le Grand Canyon et passer par...
Carole2727 · 24 août 2009 à 20:08 · 3 participants · 2 508 affichages
J'arrive a cancun pour la nouvelle année et je me cherche un endroit sympa pour feter sur le bord de la plage. quel endroit me conseiller vous. je me demandais si tulum ou puerto morelos lequel des deux est le mieux a votre avis ou si vous avez d autres...
Je voudrais savoir sil y a des autobus qui partent de l'aéroport de cancun pour se rendre a playa del carmen ou s'il faut se rendre à la station d'autobus de cancun. également rendu a playa del carment savez vous s'il y a beaucoup de traversier pour se...
Isaetmarc · 25 avril 2009 à 1:18 · 7 participants · 3 617 affichages
Nous recherchons un cours de plongée, débutant, au Mexique mais nous ne voulons pas aller dans une partie touristique (Cozumel, trop cher pour notre budget). Nous aimons parler espagnol, partager avec les gens du pays, et de surplus, apprendre les techniques...
J ai vraiment envie de Franchir le canal de Panama en bateau, sens Atlantique vers Pacifique, ca compte beaucoup pour moi car j ai traverse l atlantique en bateau jusqu a la martinique, et maintenant je voyage sur terre en Amerique latine... mais j aimerais...
Je pars au Costa Rica en mars-avril prochain et je souhaite visiter Corcovado. Je serai véhiculé (4x4). Par où doirs-je aborder le parc? Où me conseiller vous de dormir? A part le Corcovado dont tout le monde s'accorde à dire que c'est ce qu'il y a de...
Virji · 31 juillet 2009 à 11:15 · 4 participants · 3 398 affichages
Je souhaite partir pdt les vacances scolaires de noel au guatemala (depart de lyon ou geneve de préférence), je ne trouve pas de billet en dessous de 950 euros est-ce qu'il y a moyen de trouver moins cher? merci
Virji · 21 septembre 2009 à 19:23 · 3 participants · 2 319 affichages
Je pars au guatemala et au belize pour les vacances de noel, j'aimerai savoir si les 24 et 25 dec ainsi que le 31 dec et 1 er janvier les bus circulent ainsi que les bateau pour revenir de caye Caulker. Les agences touristiques sont-elles fermées, est-il...
J'aurais une toute petite question (sa fait beaucoup de question, mais on m'as toujours ete de bon conseil sur le forum) voila je vous explique bientot je me rend au Mexique a tijuana pasant par Mexico city et j'aurais aimer savoir si dans mes bagages...
Nous avons envie de passer 3 mois (dec, jan et fev) à Bocas del toro nous avons besoin de diverses informations pour organiser notre séjour, notamment en matière de coût de la vie bien sur toutes les idées pour ballades et autres nous aimerions aussi...
Je pars avec une amie pour du 3 au 15 Novembre au Costa Rica Ce qui fait que, en gros, on sera 10 jours sur place. Que nous conseillez vous? Plutôt Caraibe ou plutôt pacifique? Connaissez vous des petits hotel sympa et pas chères style routard? Merci...
Gbtt · 19 septembre 2009 à 0:04 · 2 participants · 1 689 affichages
Nous sommes 2 passionnés de plongée sur un voilier (équipé d'un compresseur et de tout ce qu'il faut pour plonger). Partis de Floride et après les Bahamas nous sommes aujourd'hui au Honduras sur les Bay Islands où nous avons passé déjà 2 mois. La saison...