Fredzi · 27 août 2009 à 13:45 · 7 participants · 7 118 affichages
Voila j aimerai savoir quelle est la meilleure période pour partir au Costa Rica pour un voyage de 4 semaines entre septembre et fin novembre. Je sais que les climats varient énormement en fonction des endroits, la pluie ne me gène pas si elle n empèche...
Muzikaaaa · 4 septembre 2009 à 15:22 · 3 participants · 1 836 affichages
Le nouvel album sort lundi et s'annonce génialissime. Si vous ne connaissez pas le groupe, c'est, je pense, à découvrir absolument et au plus vite: ils font preuve avec seulement deux guitares flamenco de tant de créativité et de présence, tout en mélangeant...
Athe · 1 septembre 2009 à 8:37 · 7 participants · 1 362 affichages
Je reviens du Mexique et je tiens a tordre le coup aux idées reçues Oui, il y a des règlements de compte au Mexique notamment au sein des cartels de drogue, mais la violence ne touche pas les touristes, sauf peut etre au nord a la frontière américaine...
Candytilou · 29 août 2009 à 18:41 · 3 participants · 2 677 affichages
Est-ce que quelqu'un a entendu les dégâts de la tornade au Panama. J'ai ma fille qui y est, elle est au Royal Decameron. J'aimerais bien savoir s'il y a eu des dégâts et si c'est terminé Merci de me revenir
Virji · 2 septembre 2009 à 16:00 · 3 participants · 4 077 affichages
J'envisage de partir 2 semaines au Guatemala, apres avoir couru dans tous les sens (parce que 2 semaines de vacances c'est court) j'aimerai me reposer et aller voir de jolis poisson au Belize mais comme je n'ai que 2 semaines de vacances en tout, est...
J'ai lu plusieurs fois sur le forum que des gens avaient dormit pour quelqques euros dan sdes hamac tout pres de l'entrée du site de Tikal. Dans le Lonely planete il est marqué qu'il n'est plus possible de dormir dans des hamac pour quelques euros dans...
Cat56 · 26 mai 2006 à 18:14 · 6 participants · 4 904 affichages
On part au panama (en vol sec) en juillet prochain. on est preneur de toutes les infos sur le pays (hébergement à petits prix, combines...etc) Le vaccin fièvre jaune est-il indispensable réellement? certains disent oui, d'autres disent simplement dans...
Lidy · 13 avril 2009 à 17:14 · 2 participants · 3 513 affichages
Je souhaiterai partir au mois de Mai au Costa Rica ou au Panama...ou peut etre les 2. j'aurai environ 10-15 jours sur place et du coup j'hésite à faire qu'un des 2 pays car je pense que 15 jours c'est trop court pour faire les 2? Par contre je ne sais...
En mars, j'aimerai faire une virée en Amérique Centrale, destination que je ne connais pas du tout. A lire les sites officiels, c'est presque étonnant que des touristes en reviennent vivants... surtout avec toutes leurs possessions! Guatemala City et...
Elieltego · 31 août 2009 à 17:10 · 2 participants · 1 557 affichages
Je prevois, avec ma belle, de partir pour 15 jours en fevrier 2010 au guatemala et d en profiter pour faire un crochet au mexique pour visiter quelques site du quintana roo. pour cela nous comptons louer un vehicule au guatemala mais vu les informations...
Musiclive · 26 août 2009 à 20:34 · 7 participants · 1 538 affichages
J'envisage un voyage de trois semaines au Mexique. Je dois aller vers San Luis Potosi et Queretaro. J'aimerai, malgré tout, me déplacer et aller un peu plus au Sud et même peut être dans le Nord!! 3 semaines, pour me déplacer autant, c'est peut être court??...
Aynn2nice · 3 septembre 2009 à 11:51 · 4 participants · 5 350 affichages
Nous sommes un groupe de 6, 8 personnes desirant feter les 40 ans d'un ami fin janvier 2010 au mexique. nous souhaiterions avoir des infos sur les lieux les plus adaptés pour, a la fois faire la fête et en meme temps se cultiver un minimum. certain nous...
Gleblanc · 24 décembre 2008 à 19:42 · 9 participants · 3 710 affichages
Je quitte pour le Guatemala le 4 janvier 2009, c'est-à-dire dans 11 jours. Je me demandais simplement s'il est indispensable de se procurer la monnaie du pays pour voyager (quetzal je pense??) ou l'argent américain suffi? Et s'il faut le Quetzal, est-ce...
De retour du Mexique Plongée bouteille: Intéressant à COZUMEL, c'est d'ailleurs le seul intérêt de s'y rendre quoique les mêmes plongées sont organisées au départ de Playa del Carmen et de Tulum Snorkeling: Intéressant dans les cénotes au départ de Tulum...
C'est la premiere fois que je viens sur ce site, alors ns partons 2 semaines pour riviera maya vendredi le 4 sept et la tele parle qu'il y a l, ouragan Danny force 4.Je vous avoue que cela m'inquiete c'est mon premier voyage au Mexique avec mon conjoint...se...
Tulum: belle plage, mais les prix des hôtels sont exorbitants pour les prestations (500 pesos pour un cabanon avec sanitaires à l'extérieur, plus de 1000 pesos pour un hébergement assez moyen Playa del Carmen: Ville sympa, très animée, mais très construite...
CricriLegran · 1 septembre 2009 à 16:46 · 4 participants · 4 141 affichages
J'aimerais avoir plus de détails sur ce projet que je veux faire à la fin novembre: je vais voir ma soeur qui habite à Chihuahua. J'aimerais faire la ride de train El Chepe, mais je dispose que de quelques jours (3-4 max). Alors j'aimerais savoir quoi...
Olijoe71 · 2 septembre 2009 à 14:01 · 2 participants · 3 512 affichages
Après avoir lu plusieures discutions sur le forum je ne trouves pas les infos recherchées à savoir Au Belize y a-t-il des plages d'où on peut faire du snorkeling intéressant (beaux coraux et poissons) sans devoir prendre d'excursion en bateau... Idem...
Athe · 1 septembre 2009 à 9:21 · 3 participants · 1 042 affichages
DE RETOUR DU MEXIQUE Bus de nuit: sûr, confortable. PAS DE SOUCIS Y COMPRIS AU CHIAPASAvantage: les distances sont importantes, le coût est raisonnableInconvéni... moins souple qu'une location de voiture d'où des frais de taxis en sus pour les visites...
J' ai vu un reportage sur le CR sait un vrai nid à serpents (137 especes)j' ai dans l' idée de venir sur la cote pacifique et j' aimerai savoir si ya danger? J'ai besoin de rassurer ma femme! Merci.
Nous partons bientôt au Riu playacar et nous avons encore quelques petites questions. Nous comptons faire plusieurs agence touristiques pour comparer les tarifs pour les excursions mais lorsque nous nous connectons sur locogringo (qui est d'ailleurs très...
Katreg · 14 mai 2008 à 17:44 · 2 participants · 3 888 affichages
Nous partons en famille au mois d'aout au Guatemala, nous avons envie de nous réserver quelques jours au Belize ou au Honduras pour nous reposer et profiter de la plage et des fonds marins. J'ai des infos contradictoires et je n'arrive pas à savoir s'il...
Pucca23 · 23 mars 2009 à 1:55 · 10 participants · 5 422 affichages
Je vais partir 3 mois au Mexique et je cherche une assurance privée pour couvrir mes soins une fois sur place car on ne sait jamais si je dois aller chez le médecin...on espère pas. ;-) qq'un connaîtrait le nom d'une compagnie qui fait ça? merci de votre...
38pauline · 1 août 2009 à 12:17 · 3 participants · 2 039 affichages
Si quelqu'un a des infos - précises et récentes - sur la manière de se rendre de santa marta ou cartagena au panama (ou aux îles san blas) ça m'arrangerait fortement de les connaître... (surtout le coût et à qui s'adresser et combien de temps il faut)...
OcéanieNew · 6 avril 2009 à 22:47 · 2 participants · 3 430 affichages
Je pensais faire de la plongée en bouteille à l'isla de Cano près de Bahia Drake, mais après avoir potasser le lonely planet, et fait des recherches sur notre super site, je ne trouve qu'1 agence qui fasse des sorties plongée: www.costaricadiving...
Jeanlejeune · 21 août 2009 à 17:16 · 4 participants · 1 568 affichages
Je reviens d'un séjour de 4 semaines de voyage Mexico/Tulum Nous avons voyagé à 3 (mon épouse, ma fille et moi-même) en bus, en collectivo et beaucoup plus rarement en taxi + un vol intérieur Mérida/Mexico. Notre trajet: Mexico (avec téotihouacan)/puébla...