Marco56420 · 29 juillet 2009 à 21:36 · 5 participants · 2 371 affichages
Je me présente, je m'appel Marc, Français et je vais avoir 25 ans. J'ai décidé de partir seul en voyage en Amerique Central. Atterir au Mexique, et descendre tranquillement jusqu'au Costa Rica, en passant pas des îles bien sur de temps en temps, selon...
Compte partir sur le yucatan environ 20 jours quelqu un peut me dire le climat a cette période? et aussi savoir si une personne en revient si il y a des touristes ou c est plutot calme suite a tous ces problèmes tant évoqués qui ont du faire du tord au...
Un court séjour arrivée à San Jose le 28 nov et retour le 6 déc. Nous sommes un couple en forme qui aimons la randonnée (intermédiaire). Nous aimerions louer une SUV pour toute la durée. Nous aimerions passer 2 jours sur une plage mais le reste à visiter...
Je rentre vendredi en france et je voudrais faire quelques affaires au duty free, seulement je ne sais pas quelle monnaie prendre: - soit des pesos au risque d'en manquer ou d'en avoir de trop et de ne pas pouvoir échanger en france - soit des dollars...
Est-ce possible? Si oui, vers quelle ville mexicaine? L'idéal serait pour moi de remonter vers Campeche ou Merida, mais j'ai l'impression que c'est impossible. Est-ce que ce serait plus simple en passant par le Belize? Je sais qu'il y a des avions de...
Chtitln · 15 août 2009 à 19:48 · 4 participants · 1 196 affichages
avec deux amies on a eu une nouvelle idée de voyage alors sur un coup de tête nous voilà partis à rendre des billets pour le Mexique pour le mois de mars!! mais nous n'avons aucune idée du circuit que l'on pourrait faire sans être trop dans le touristique...
Babas1866 · 25 septembre 2008 à 18:38 · 11 participants · 10 636 affichages
Pour un séjour au Mexique, quelles sont les formalités, y a t-il une taxe de séjour à règler à l'aeroport? si oui de combien? peut-on payer en euros ou mieux vaut en dollars US? est-ce en entrant ou en sortant du pays?
Chris0808 · 16 août 2009 à 14:39 · 4 participants · 1 845 affichages
Nous souhaitons partir l’année prochaine au costa rica. Quelle est la meilleure option entre 3 semaines en juillet ou 2 semaines (soit 13 jours complets sans les vols) début avril durant la saison sèche. Merci Christophe
1- J'arrive a L.A et aimerai savoir si de l'aéroport a la gare internationale c'est jouable avec des bagages, je souhaite rejoindre le mexique en train. 2- Les risques si ils existent?
Smartluv · 11 août 2009 à 20:05 · 3 participants · 2 552 affichages
Je commence à préparer mon voyage pour novembre 2010. J'aurais besoin de quelques informations... Je me demande combien pourrait couter environ un voyage de 4 mois sac a dos avec tente... En partant du Panama jusqu'a Mexico, principalement la côte Est...
Chromatik · 13 août 2009 à 14:36 · 4 participants · 2 513 affichages
Suite à quelques changements dans l'organisation du voyage que j'avais prévu, pour moi et mon amie, je me retrouve à devoir prévoir un circuit de visite. Donc location de chambre, transports, repas, ce seront les dépenses principales... On pense utiliser...
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de transport (avion ou bateau)entre Corn Island (Nicaragua) et San Andres (Colombie)?Ces deux îles sont assez près l'une de l'autre...
Valy033 · 9 janvier 2009 à 15:53 · 5 participants · 2 681 affichages
Je viens sur le costa rica en fin de mois. je vais aller sur samara une bonne partie du sejour. je souhaite savoir si il vt meiux louer une voiture pour aller jusqu'à l'arenal ou bien si il existe des bus locaux qui partent de samara (et ses alentours)...
Marcharles · 13 août 2009 à 23:31 · 2 participants · 1 817 affichages
Je cherche à vérifier l'information suivante sur Cyparis:seul survivant de l'éruption de la Montagene Pelée en 1902 à St Pierre; Il semblerait qu'il soit enterré au Panama et sa tombe se trouve au cimetierre de Panana City. Merci de me le confirmer ou...
Miniwawa · 7 août 2009 à 21:55 · 3 participants · 1 674 affichages
Nous sommes un couple et nous faisons un tour du monde pendant 1 an. Dans quelques jours nous atterrissons à Mexico. nous allons voyager en bus et loger pour pas cher (camping et autres). Nous avons un mois de temps avant de reprendre l'avion du même...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de passer 2 semaines à Rivière Maya pour à peu près 2200 $ par personne dans la période du mois de mars. La propreté et la tranquilité des lieux sont 2 critères importants pour nous. Nous aimons...
Beaa92 · 9 août 2009 à 0:54 · 5 participants · 6 886 affichages
Je suis actuellement au Mexique pour mes études. Je me suis achetée un portable mexicain avec une carte SIM et à cartes rechargeables. Je peux appeler mes amis en france sur leur portable en faisant le 0033+numero sans le 0 mais ils ne recoivent pas mes...
Je souhaiterais connaitre la meteo a puerto escondido durant le mois d'aout (pluie temperature, le plus de details possibles quoi), et si possible la taille des vagues par la meme occasion. merci a tous
Mon frère c est fait voler sur sa carte de crédit les $7000pesos de garantie pour louer une voiture, alors qqs’un dans le coin de Tulum pourrait Aller prendre le numéro de téléphone de l hôtel Chilam Balam, est celui de la location de voiture Attaché...
Easylazy · 26 juillet 2009 à 18:24 · 9 participants · 3 663 affichages
Aller aux USA pendant 3 mois puis en fin de visa, (passeport electronique)) Partir au mexique pour une durée indefinie, puis Re-rentrer sur le teritoire Américain pour une durée de 3 mois... c'est possible??? MERCI
BenQC · 18 mai 2008 à 19:44 · 6 participants · 2 982 affichages
Je prépare un voyage avec 3 de mes amis au CR en Aout et p-e début septembre (environ 3 semaines)...Ont ne souhaitent pas vraiment faire énormément de tourisme, nous aimerions avoir un bon hotel pas trop cher pour trois étudidants, proche d'une joile...
Myene · 1 août 2009 à 12:05 · 4 participants · 9 506 affichages
Je pars à managua pour trois semaines combien il faut compter pour vivre en moyenne par jour et j'ai déjà mon lieu de chute en revanche pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas manquer au nicaragua et où rencontrer des français qui y vivent? merçi à tous...
Je me demandais s'il était possible d'arriver à Mexico sans avoir de réservation? Il doit surement y avoir un quartier routard avec plusieurs hotels pas chers? Et pour Acapulco? Auriez-vous des hotels à me suggérer pour ces deux villes du mexique? Merci...
Si quelqu'un a déjà fait le chemin entre Livingston (guate) et Cancun (mexique), j'aimerai bien savoir combein de temps environ et combien d'argent il faut prevoir. Mon copain habite Livingston et veut venir me rejoindre ici, mais vu qu'il n'y a pas de...
Mon chéri s'apprête à me présenter sa fille qui vit avec sa mère dans le quartier de la Condesa à Mexico DF. Lorsqu'il y va, il loge chez son ex et n'a donc jamais eu l'occasion de se renseigner sur les hôtels de ce quartier. Nous sommes à la recherche...
Je part dans quelques semaines pour Cancun et désir absolument trouvé une école ou cours privé de surf... Je sais que le surf n'est pas le sport de prédilection du Mexique, mais j'entend souvent dire qu'il est tout à fait possible d'y prendre quelques...
Je vous fais un petit message aujourd'hui pour savoir si vous aviez des hotels à me conseiller à Mexico à un tarif raisonnable (autour de 500 pesos) et bien situés? Je sais qu'il y a des guides et tout mais je me dis que d'avoir un avis (plus ou moins)...
Slom43 · 26 juillet 2009 à 1:34 · 3 participants · 1 997 affichages
Je pars au Costa rica du 28 décembre au 16 janvier. Nous prenons un 4x4 le lendemain de notre arrivée et allons à puerto viejo pour 5 nuits. Ensuite, nous comptons nous rendre à arenal, et donc, premières questions: est-il possible de se rendre de puerto...
En février dernier j'ai fait la riviera Maya en zapant Cancun. J'ai adoré Puertos Morelos, Tulum et Baccalar (et je ne parle pas du circuit jusque Santa Cristobal). L'année prochaine en février ou mars je pars à nouveau. Je cherche le dépaysement, le...
Voilà au mois de janvier 2010 j'envisage de partir à NewYork pour une semaine, j'avais envisagé de continuer une semaine en Floride mais après avoir vu des photos et des vidéos du coin, j'avoue que ça ne m'a motivée qu'à moitié, ça a l'air tout plat et...