Fiftyfif · 22 septembre 2009 à 16:24 · 4 participants · 1 796 affichages
Hola todos! Voici mon trip qui commence dans 10 jours. Vol: Bruxelles-Montréal Visite du Québec en stop durant l'été indien, la la la... 1) J'aimerais connaître les bons spots nature pas touristique, ou randos au alentours de Montréal et Québec Après...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu à être hospitalisé pendant un voyage à Riviera Maya et comment étaient les soins/services/... dans les hôpitaux?? Merci d'avance!
J'arrive a cancun le 30 decembre et je me disais que c'étais mieux de réserver mes premieres nuits. le site hostel.com est t'il fiable? ou avez vous quelques bons site a me sugérer ou je peux réserver sans problemes. egalement si vous connaiser des bon...
Monikapaulau · 21 septembre 2009 à 11:42 · 2 participants · 1 045 affichages
Après une longue recherche et lecture sur le forum, j'ai besoin de vos "lumières" pour mon itinéraire et hotels de 22 jours du 17 déc. au 07 janvier 2010. Est-ce possible?? 1er jour: Mexico - hotel Isabel 2è jour: Mexico/cancun (avion) Hotel Suite cancun...
Justinote · 20 septembre 2009 à 19:12 · 2 participants · 5 005 affichages
Ici au Canada, je n'ai que mon permis de conduire classe 5 (La majorité des Canadiens). Je vais être au Mexique 6 mois et j'aimerais me procurer et/ou conduire une moto là-bas. Comment obtenir un permis de moto au Mexique? Une fois le permis obtenu, ais-je...
Sombrero · 21 septembre 2009 à 1:39 · 3 participants · 1 138 affichages
C'est la première fois que je dois tranférer par 'WIRE TRANSFERT' une somme d'argent au Mexique à un particulier afin de payer la location d'un condo. Y a t-il quelqu'un parmi vous, chèr gens du forum qui ont déjà tenté l'expérience et qui me donneraient...
ElBeauf · 17 mars 2009 à 6:01 · 8 participants · 5 587 affichages
Je prépare un voyage en Amérique Centrale. Je veux attacher une roulotte à mon 4 X 4. Je prévois m'arrêter régulièrement, garer ma roulotte en lieu sûr et visiter les alentours avant de repartir avec ma roulotte. Est-ce raisonnable et réalisable? Que...
DonMiguel · 6 septembre 2008 à 17:18 · 5 participants · 3 286 affichages
Nous aussi nous sommes à la recherche d'un passage entre la Colombie et le Panama. Nous souhaitons traverser en bateau de Cartagene, Branquilla ou Santa Martha. On se demande toutefois combien coûte la traversé et combien de temps que ça prend? Est-ce...
Sebaud · 4 août 2003 à 2:47 · 5 participants · 6 429 affichages
J'ai lu avec attention les réponses de Memphre et Chech, qui m'intéressent vivement! Eh oui, je pars pour un mois (novembre 2003) au Guatemala et peut être Belize?! Comparé au Mexique, le Guatemala est il un pays plus dangereux? Doit on se méfier de tout...
Brunoetmaly · 26 septembre 2009 à 6:23 · 2 participants · 1 164 affichages
J'ai besoin, urgent, du numéro de téléphone de us airways au costa rica pour reconfirmer mon vol retour vers les usa. Quelqu'un aurait-il ce numéro que je ne trouve nulle part??? Merci Bruno
Charlot1 · 10 août 2009 à 20:38 · 7 participants · 10 761 affichages
Pour ceux qui connaissent le mexique, que doit-on rapporter comme souvenir (artisanat, cuir etc) et boisson.. (ex téquila, quels prix payer etc). Pour les excursions, meme profil. Merci
Laetiz · 20 octobre 2008 à 12:22 · 4 participants · 5 776 affichages
Connaissez vous ces 2 tours opérateur et avez vous déja voyagé avec eux? Nous n'arrivons pas à choisir entre les 2, les devis sont quasiment identique. Nous avons pris avec eux une escursion de 4 jours dans le parc du Corcovado et ils assureront également...
Choupz · 16 novembre 2006 à 11:22 · 10 participants · 14 405 affichages
Nous sommes 4 à partir au guaté+belize, 17 jrs fin février. Nous souhaitons louer une voiture, (pas un 4x4 car c cher je pense) et j'ai plusieurs petites questions... y a t-il des tronçon de routes non pratiquables en voiture (je pense a semuc champey...
Ridha · 21 avril 2005 à 9:57 · 3 participants · 4 388 affichages
ä tous merci d'avance. je serai à playa del carmen (mexique) pour une semaine. je disposerai d'une semaine supplémentaire pour aller voir le Bélize et une partie du Guatémal. je serai avec ma femme et mes deux enfants (ados). QQ'un peut me recommander...
Je prépare un voyage de 3 semaines au Costa Rica pour le mois d'avril 2010. Je souhaiterais visiter le parc du Corcovado. POuvez vous me conseiller pour une approche du parc en véhicule et la visite proprement dite? Plus généralement, mon but est d'apercevoir...
Lealouison · 18 septembre 2009 à 10:10 · 4 participants · 5 485 affichages
Je pars en voyage pendant quelques temps au mexique mais je viens de faire pour la première fois une allergie très violente à la penicilline sous forme médicamenteuse. Je me demande comment prevenir les medecins s'il m'arrive quelques choses (et que je...
YvanaM · 25 septembre 2009 à 4:06 · 2 participants · 898 affichages
Nous sommes une famille de 4 et nous cherchons une sorte de ranch amélioré, confortable, avec piscine et activités style quad ou motocross, et équitation évidemment. Je pensais éventuellement au Mexique puisque le reste de l'Amérique du Nord est trop...
Nous allons séjourner quelques jours à Puebla au Mexique et nous souhaiterions savoir s'il est possible d'aller depuis Puebla à Téotihuacan en bus sur une journée. Merci de vos réponses
Ayguemorte · 16 octobre 2008 à 22:25 · 3 participants · 2 513 affichages
Nous pensons partir en couple en début 2009 faire un circuit avec pose farniente au costa rica/panama avec jet tours. Que penser du voyagiste sur cette destination (excellent sur d'autres), la période est-elle idéale? Merci de me faire part de votre experience...
Evazion4 · 23 septembre 2009 à 22:23 · 2 participants · 1 445 affichages
Voilà, nous cherchons des agences locales au costa rica afin de faire: - trek de 2 jours en jungle - ascencion d'un volcan (Arenal par exemple) - canopée - rafting - rencontre avec des indiens Si vous pourriez nous conseiller sur les endroits "incontournables"...
Guiom75 · 19 septembre 2009 à 17:47 · 6 participants · 1 517 affichages
Mon premier post sur ce forum que je trouve tout simplement fabuleux - toujours de bons conseils et de super idées... Je pars fin novembre pour 10 jours - destination: l'Amérique Centrale... Seulement voilà, après avoir retourné toutes les destinations...
Titimenou · 20 septembre 2009 à 19:35 · 6 participants · 7 995 affichages
Après avoir visité le site maya Tulum, je crois que une 1/2 journée est suffisant. Nous aimerions visiter le Gran Cenote ou autre site au alentour. SVP nous donner quelques idées et suggestions. Merçi à tous. P.S. nous voyageons en collectivo.
GeneFra · 24 septembre 2009 à 20:30 · 1 participant · 2 163 affichages
Voici une autre activité qui pourrait vous intéresser: Faire face à l’aide humanitaire: un projet au Guatemala Café Nagua, 29 septembre 2009, 19h 990, 1ère avenue (au coin de la 10e Rue), Québec - Gratuit- L’organisme CASIRA, Centre Amitié de Solidarité...
Fantastique cette rubrique, je viens de la découvrir! J'en profite pour partager avec vous des photos que j'ai prises en juin dernier au Chiapas, région mexicaine qui m'est très chère... Dommage que je n'ai pas de photos des indigènes (j'ai essayé mais...
Timo1 · 23 septembre 2009 à 19:32 · 3 participants · 2 270 affichages
Nous projetons de faire le tour des etats-unis en campeur avec 3 enfants (4 ans et moins...). nous voulions tout d'abord faire le mexique mais vu la corruption policiere a la lecture de nombreux temoignages, nous ne voulons pas prendre le risque d'y aller...
Elsie · 30 mai 2005 à 2:10 · 6 participants · 6 526 affichages
Je voudrais savoir si c'est une bonne idéée de partir pour le nicaragua en septembre ou en octobre. Est-ce que la saison des ouragans affecte beaucoup cette région, est-ce qu'il pleut beaucoup durant ces 2 mois?? La mer est-elle plsu agitéée? (je veux...
Salah94 · 16 août 2007 à 15:24 · 4 participants · 5 714 affichages
Avec mon amie, nous aimerions partir au Nicaragua au fin octobre ou début novembre 2007. Nous souhaiterions aussi bien bouger sur la cote Est que la la cote Ouest, et grimper sur quelques volcans... Même s'il est difficile de prévoir la météo, serait-il...
Laforest · 22 septembre 2009 à 16:20 · 4 participants · 3 314 affichages
Est, ce que la température est supportable ou c'est trop chaud Est ce que l'hotel est propre, la bouffe et les spectacles le soir!!!!!!!!!!!!! Est.ce que la plage est belle.
Fab94 · 22 septembre 2009 à 5:02 · 3 participants · 4 055 affichages
J'aurais deux toute petite question s'il vous plait je vous explique tres rapidement j'ai acheter dernierment en agence mes billet pour me rendre au Mexique plus precicement a tijuana (compagnie aeromexico, mais vol aller qui sera decervie par Air france)...