Sstephb · 16 octobre 2008 à 15:37 · 18 participants · 12 192 affichages
Moi et mon copain partons vers la fin janvier au costa rica pour 10 jours avec un budget de seulement 700$ pour depenser, on amene nos sleeping bag au cas ou sa serais vraiment la seul solution, nous voulons aller vers le bas du costa rica car on a c...
Si vous pouvez m`aider a me faire une idee ou aller en vacance je part du 14 decembre au 28 decembre avec mes deux garcons de 11 et 9 ans ils ont voyage plusieurs fois. beaucoup de gens me parle du panama ou puerto vallarta alors j`aimerais avoir des...
Cturmel · 13 septembre 2009 à 23:35 · 2 participants · 2 131 affichages
Nous partons au Guatemala pour 3 semaines en février 2010. J'hésite a apporter mon petit netbook wi-fi de peur de ne pas trouver d'accès internet wi-fi facilement dans les petits hotels ou restos. Nous ferons un circuit assez touristique genre, Antigua-atitlan-copa...
Mela87 · 19 août 2009 à 3:05 · 4 participants · 2 792 affichages
J ai une question je suis en ce moment a Cartagena et j'aimerai aller au Panama... J' aimerai savoir si il existe toujours la liaison Puerto Obalida-Panama car j'ai regarder sur le site aeroperlos et apprarament il n' exite plus de vol qui partent...
Thank · 31 août 2009 à 16:07 · 2 participants · 1 845 affichages
Est-ce possible de se faire fabriquer des verres correcteurs (avec prescription) de qualité lors d'un séjour au Guatemala..Est-ce fiable et le rapport prix comparer au Canada en vaut-il la peine. Si quelqu'un a fait l'essai et en est satisfait..peut-on...
Pitch81 · 20 juillet 2009 à 15:57 · 14 participants · 7 732 affichages
Je pars avec mon amie entre décembre et janvier pour 3 semaines en Amérique centrale...le but est de faire Nicaragua - Costa Rica et repartir depuis le Panama. Pour ce je sollicite votre aide pour le premier pays..a savoir le Nicaragua...Pour ceux qui...
Sunantilles · 12 janvier 2008 à 16:43 · 4 participants · 2 081 affichages
Je vis aux antilles je pense passer 8 jours au costa rica en mars, je souhaite orienter mon voyage +++ vert que bleu et pas trop touristique que ne dois pas rater? louer une auto est t il conseillé? quel budjet moyen (sachant que les hotels modestes me...
Anquetil · 14 juillet 2009 à 15:39 · 7 participants · 4 400 affichages
Je vais aller au Nicaragua en octobre 2009 pour travailler volontairement dans une ONG (tous frais: transports, hébergement, nourriture à ma charge). Je souhaite partager mon temps entre faire du bénévolat et visiter / apprendre des autres. Mes besoins...
Roxy971 · 16 août 2009 à 15:18 · 4 participants · 2 897 affichages
Nous sommes au Texas et prévoyons de visiter le Big Bend National Park et Guadalupe, ensuite nous passerons au Mexique. Dans cette région, ou est il préférable de passer la frontière Del rio, El Paso, Presidio, Tornillomm... Merci, Jerome lespetitsnomades.blo...
Je suis en train de préparer un petit circuit au Mexique (départ samedi 12/09) et j'aimerais savoir s'il existe une navette ou un bus direct entre l'aéroport de Cancun et la gare routière. Nous arrivons à Cancun à 18h00 le 16/09, et voudrions partir le...
Benot31 · 10 septembre 2009 à 21:36 · 2 participants · 1 496 affichages
Pourriez vous m'indiquer une idée de circuit a faire sur 10 jours au Mexique svp (mois d'octobre)? Je dois aller voir 1 ami qui habite et travaille à Queretaro (que j'iarais voir sur 1 à 2 jrs...)donc je pensais atterir à Mexico...Quels sont les imanquables...
Maex · 4 août 2009 à 3:21 · 5 participants · 5 542 affichages
Je desire aller au mexique avec mon mari et mes 3 garcons un qui aura 1 an lors du sejour...un de 4 et un de 8 ans pour le bebe nous sommes bien equipes avec un porte bebe pour des randonnes. nous aimerions rester dans la region de tulum si possibles...
01jeanclaude · 10 septembre 2009 à 4:13 · 2 participants · 2 490 affichages
Je prepare un voyage pour le mexique, si quelqu un peu me donner quelques conseils pour les papiers necessaires afin de passer les douanes mexicaine et d autres points importants qu il faut que je sache je vous en remercie. nous prevoyons ce voyage en...
Je pars au Costa rica du 28 décembre au 16 janvier. Nous prenons un 4x4 le lendemain de notre arrivée et allons à puerto viejo pour 5 nuits. Ensuite, nous comptons nous rendre à arenal, et donc, premières questions: est-il possible de se rendre de puerto...
JeremyBer · 1 septembre 2009 à 10:53 · 5 participants · 3 007 affichages
Je part pour le Mexique le 5 septembre. Un voyage qui durera environ un an: je descend jusqu'en Argentine. J'ai perdu ma carte bleue hier ; ai fait opposition ; en ai commandé une autre. Problème: je ne pourra la recevoir que la semaine prochaine, soit...
Après avoir passé 2 mois au Mexique, la plus belle plage que j'ai trouvé est celle de Tulum "playa paraisio" lorsue vous êtes à l'entrée des pyramides maya de Tulum (billetterie) vous prenez la petite route qui longe la côte sur la droite au bout de 10...
Mariebou82 · 20 août 2007 à 23:09 · 2 participants · 1 448 affichages
Nous sommes un couple de jeunes québecois et nous recherchons des informations pour planifier un voyage au Mexique. Pour l'instant, nous pensons a Playa del Carmen mais tout autre destination proposée est la bienvenue. Nous voulons y aller à moindre coup...
Charlo986 · 12 août 2008 à 0:26 · 12 participants · 6 866 affichages
Je prévois cette hivers d'aller au Costa Rica pour une semaine seulement, Je ne sait par ou commencer pour trouver une place (hotel et tout...) pour séjourner.Je cherche hotel proche de la mer... Ca sera une premiere visite, et mes dernier voyage consistait...
Staconice · 8 septembre 2009 à 12:27 · 3 participants · 1 289 affichages
Nous recherchons un voilier pour nous rendre à 2 d'Europe en Amérique Centrale (idéalement au Costa Rica) en Octobre 2009. J'ai une petite expérience hauturière en Med et dans le Pacifique. Nous somme tous 2 dans la trentaine, sérieux, très motivés et...
Jacquesbern · 7 septembre 2009 à 21:07 · 5 participants · 2 536 affichages
Nous envisageons avec mon épouse un voyage dans ces trois pays durant le 1er trimestre 2010. La durée n'est pas encore arrêtée mais devrait se situer entre 30 et 45 jours. - Faut-il faire ce voyage en allant du NICARAGUA vers PANAMA ou en sens inverse...
Nous partons à 3 jeunes (moyenne d'age 22ans), retrouver des amis sur un voilier dans la région du San Blas, mais j'ai lu sur ce même forum que l'aéroport de El Porvenir était en travaux (le post date du mois de mars). Savez vous si c'est encore le cas...
Kimik14 · 19 mai 2009 à 21:22 · 2 participants · 3 444 affichages
Nous partons vivre au Panama avec pick-up et roulotte et 2 maltais. Quelqu'un peut-il nous informer sur les modalités à suivre pour nos deux chiens au douane du Panama. On nous a dit que c'est la pire. La quarantaine pour nos chiens??? Est-ce qu'on peut...
Nous avons entendu seulement parler de cette zone... Est-elle réellement intéressante financièrement, que peut-on y trouver? Les appareils electroniques fonctionnent-ils également en 220V? Merci beaucoup pour vos infos, cordialement.
Taber · 9 juin 2005 à 13:50 · 4 participants · 3 078 affichages
J'aimerais visiter le Guatemala en louant une voiture sur place pour environ 3 semaines. Besoin de partage d'expérience sur ce sujet!! Combien ça coute? Comment sont les routes et les signalisations pour nous, touristes habitués aux beau bitume français...
je pars dans une semaine au guatemala belize et j'aurai voulu faire un tour, grossièrement pour ne citer que les grandes étapes: Antigua (volcan pacaya, le marché chichicastenango...)... livingston - Belize et ile de Cauye Calker - El remate et Tikal...
Jen33 · 27 juillet 2009 à 23:01 · 4 participants · 2 263 affichages
Recherche quelqu'un un du Québec venant au Belize en vacance, pourrait il me ramener mon portable mon laptop est actuellement au nord de montreal et moi je vie a sarteneja Belize je suis près a vous héberger une semaine chez moi et vous pourrez manger...
Jayhel · 21 août 2009 à 20:10 · 5 participants · 2 205 affichages
Moi et mon copain nous preparon traquillement pour notre prochain voyage! un ^periple de 6 mois a partir du québec jusqu'au panama pour revenir par la colombie britanique. Nous avons une mini fourgonette 7 place, nous voulon enlever les banc en arriere...