Niko09 · 22 août 2009 à 13:49 · 4 participants · 1 876 affichages
J'atterris à Mexico DF le 10 septembre, je compte y passer une ou deux nuits avant de me rendre à Iguala de la independencia (ou j'ai un contrat le 1er octobre) ou a Guanajuato pour la fete de l'independance. J'aurai quelques affaires (dont un ordinateur...
Amangui · 23 août 2009 à 21:09 · 7 participants · 2 065 affichages
On part au Mexique à la fin du mois de septembre, pour 3 semaines. On a essayé de faire un petit itinéraire de base...même si on sait qu'on ne le respectera pas vraiment!! Pourriez vous me donner votre avis, sur les lieux qu'on a choisi, la météo a cette...
Cauroir · 12 août 2009 à 21:55 · 3 participants · 3 851 affichages
Je pense aller en republique dominicaine en fevrier, eventuellement au Mexique Or je viens de lire que El Nino est pour cette année Pensez vous que cela va avoir un impact dans ces régions? Et lequel? Merci Didier
Je pars pour le boulo quelques jours au salvador dont 3 jours un peu relache ou je pense avoir des demi journées et peut etre une journée libre. qu'est il possible de faire au depart de San Salvador? les prix des taxis / guides sont ils cher et facile...
J'aimerais avoir de l'information de cet endroit. Endroit à visiter? Comment est la température en Janvier ou février? J'aimerais aller à l'hotel Turquoise Bay Dive and beach Resort. Est-ce qu'il y a beaucoup de vagues? Comment est la bouffe? Merci beaucoup...
Fab94 · 27 août 2009 à 18:20 · 2 participants · 3 209 affichages
J'aurais une petite question sil vous plait j'envisage de me rendre (sdq) au Mexique au mois d'octobre et j'aurais aimer savoir si il ya pas une obligation d'un vaccin au d'avoir un traitement (tmiflu...) pour l'embarquement depuis paris? charles de gaulle...
Mich37 · 28 août 2007 à 4:02 · 2 participants · 5 290 affichages
Je suis nouvelle sur ce sîte...j'ai lu tous les commentaires sur le Honduras...Je pars le 27 décembre prochain avec mes 2 enfants (7 et 11 ans). Suite à la lecture de ces commentaires...je suis un peu inquiète pour la température (pluie)...Nous revenons...
Orion59 · 11 août 2009 à 8:29 · 6 participants · 2 576 affichages
Je pars ce dimanche au Guatemala pour 2 semaines, j'ai préparé mon itinéraire en fonction des posts sur le forum et du Routard, pourriez vous y jeter un oeil, me dire ce qui va/ce qui va pas, me dire si je passe trop/trop peu de temps dans certaines villes...
Lionek40 · 24 juillet 2009 à 17:11 · 3 participants · 4 112 affichages
Je vous écris car je suis un peu perdu et je n'arrive pas à trouver de renseignements dans les administrations. Je compte partir environ 6 mois au Mexique. Je pars le 27 septembre et je rentre le 5 mars. Que dois je faire au sujet du visa? Dois je m'en...
J'affine mon itinéraire TDM et je souhaite finir par 2 à 3 semaines dans le yucatan tchiken itza, tulum...) Je sais que c'est la saison des pluies mais est ce réellement handicapant? qui est déjà parti sur cette période? à priori je viendrais du pérou...
Niko09 · 21 août 2009 à 15:23 · 4 participants · 4 084 affichages
Je pars pour le mexique le 10 septembre et n'aurai pas de logement avant la fin du mois de septembre, j'ai bien sur entendu parler de couch surfing et m'y suis inscrit, mais une amie m'a parlé d'un autre site ou moyen d'hébergement qui consisterait à...
Laetiz · 5 août 2009 à 20:01 · 7 participants · 2 540 affichages
Quel mois me conseillez vous pour me rendre au Panama, Janvier ou Mars? Quelle est la différence de végétation entre ces deux mois? Et au niveau de la faune, quel mois est le meilleur pour voir les animaux et les oiseaux? Nous sommes allé au Costa Rica...
Fran29 · 23 août 2009 à 22:08 · 3 participants · 1 982 affichages
Nous prévoyons nous rendre au Costa Rica en janvier pour 7 à 10 jours. Deux circuits nous attirent: La péninsule de Nicoya avec un arrêt à Arenal. Ou une descente vers la péninsule d'Osa avec arrêt à Ojochal et autre village calme. L'idée d'avoir un 4/4...
Poquebec · 24 août 2009 à 16:55 · 2 participants · 963 affichages
Nous sommes 2 étudiants de 23 ans qui n'avons pas un très gros budget et nous avons pensé faire un voyage avec une minivan (dormir dedans et sauver de l'argent) et faire tout la côte du golf jusqu'à Cancun. Est-ce dangereux? Est-ce réalisable? Combien...
Aycaro · 20 août 2009 à 16:41 · 2 participants · 3 565 affichages
Je retourne au costa avec une amie en janvier, on a pensé que le trajet en cargo serait pe etre moins couteux, si qqun connait des compagnies qui font france amerique centrale ou sud ca nous aiderait bien!:
Martinval · 21 août 2009 à 5:12 · 8 participants · 1 744 affichages
Je commence a reflechir a une prochaine destination pour les vacances 2010. J aimerai decouvrir le mexique duramt 3 semaines en famille et en solo. quelle est la meilleur formule: location de voiture, 4x4, campimg car, train...? quel itineraire me...
Kipou · 15 août 2009 à 1:46 · 4 participants · 2 139 affichages
J aimerais connaitre quelques bons coins cote pacifique au guatemala j ai entendu parle de monterrico...j aimerais surtout y passe du temps pour etre trankille et pourquoi pecher si c est pas trop chere merci d avance pour vos conseils
J'aimerais connaitre le nom du village Emberas dans lequel l'hotel Decameron emmene ces clients. Le but est de ne pas me rendre au même endroit car je ne voudrait pas trouver trop de touristes pendant ma rencontre avec la population. Idem pour les San...
Je cherche une compagne pour passer l'hiver en amérique central sur mon voilier de 11mètre ou 35pieds qui y est déja. Pemière rencontre entre Ottawa et Québec, puisque je travail tout l'été sur un bateau touristique (vélo-bateau) qi navigue sur le st-laurent...
Tchaudy · 19 août 2009 à 16:38 · 4 participants · 1 563 affichages
Je planifie un voyage dans le sud avec mes copines (6 filles) et je cherche une destination. Je cherche une ville où il est possible de faire des activités et où le nightlife est assez actif. Pas nécessairement des grosses disco mais plutôt des bars sympas...
Djiloz · 18 juin 2009 à 17:56 · 18 participants · 7 235 affichages
Hola, Bon la question est dans le titre:). Soit disant le niveau d'alerte 6 devait être déclenché il y a 1 semaine, soit disant il parait que c'est une véritable pandémie dont le virus est d'un genre nouveau! et donc très dangereux! la russie et la chine...
Osirirs · 20 mars 2009 à 20:18 · 7 participants · 1 893 affichages
J aurais besoin de votre aide pour finaliser mon voyage au Mexique. Nous partons 3 semaines au mois de mai et nous avons prevu de commencer par Mexico car c'est notre point d'arrivé. 2 jours a Mexico: visite du centre historique, Colonia Condesa, San...
Camarro63 · 11 juillet 2009 à 23:12 · 8 participants · 2 242 affichages
Je projette un voyage de 3 mois avec mon frère en 2010: Traverser l'atlantique en bateau stop jusqu'au Mexique via la Guadeloupe. Ensuite, descendre jusqu'au Chili par le Bélize, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, San Salvador, Panama, Vénézuela...
Laetiz · 19 juillet 2009 à 22:56 · 7 participants · 3 065 affichages
Nous aimerions nous (mon mari et mon fils de 3 ans) rendre au Panama en janvier ou en mars de l'année prochaine. Plusieurs raison nous ont poussé à choisir ce pays: la rencontre avec les communautés indigènes, la faune et les belles plages. Concernant...
Je suis à planifier un voyage en motorisé de janvier à mars pour le mexique (région de Puerto-Escondido) et j'aimerais avoir quelques détails concernant la route à suivre, les cartes routières et divers livres à lire qui traite du Mexique. J'ai déjà voyagé...
Sheelanagig · 8 août 2009 à 15:39 · 6 participants · 5 444 affichages
Je pars en Septembre au Panama pour une durée illimitée à ce jour, je voudrais savoir s'il est préférable de débloquer son telephone portable et d'acheter des cartes puces locales sur place, ou de garder un contrat france. En fait j'ai 3 mois pour prendre...
Nicolas111 · 23 décembre 2006 à 15:08 · 7 participants · 6 042 affichages
Je pense passer 3 semaines entre le 15 févier et le 6 mars au COSTA RICA, j'aurais souhaité loger chez l'habitant ou trouver un logement pas trop cher. Je privilégi avant tout le contact avec la population, la nature et le surf. Je pense commencer para...
LaBertouille · 15 août 2009 à 4:28 · 2 participants · 1 534 affichages
Bon, pour expliquer brièvement, je vais passer 3 jours au Guatemala pour prolonger ma carte de tourisme mexicaine... je pensais rejoindre le Guatemala depuis San Cristobal de Las Casas (Mexique) mais pour arriver où au Guatemala? que me conseillez-vous...