LokLucho · 18 juillet 2009 à 20:16 · 5 participants · 2 715 affichages
J'ai 2 mois de break... je vais en profiter pour aller au guatemala et Salvador. Mais je voudrais aussi aller au Nicaragua au final. Pour ca il faut passer le Honduras...qui est assez instable mais encore calme apparemment (??). Est ce que quelqu'un a...
J aimerais savoir si quelqu' un pourrait me renseigné s' il y a des autobus qui font le trajet de téla à copan tout les jour, car je désire allé au ruine de copan, si vous pouvez me donné cette information et le tarif pour entré sur le site de copan ce...
Je pars pour le costa rica du 3 au 15 aout, j'essaie d'organiser le voyage mais avec seulement 11 jours sur place et tant de choses à decouvrir dans ce pays, je suis complétement perdue! ;-) J'ai grand besoin de votre experience: - Soit nous louons une...
Mamzelzaz · 20 juillet 2009 à 2:49 · 9 participants · 2 938 affichages
Je vous demandes conseils car je m'en vais au Costa Rica pour 3 semaines en octobre, et lors de mon dernier voyage vous m'avez beaucoup aidée. Nous partons alors en sac à dos sans destination précise, nous prévoyons improvisée un peu. Cependant nous voulons...
Sim111 · 27 mai 2009 à 23:22 · 6 participants · 2 368 affichages
Je voudrais passé 1 mois au Costa Rica en février ou mars mais, j'hésite pour mars à cause de la semaine sainte paraît-il que s'est un peu la cohue dans le coin est-ce mieux en février?. je cherche une maison près de la mer avec services pour nourriture...
Moi et ma copine prévoyons aller à Roatan où Utila pour 10 jours et aimerions savoir quelle est la meilleure île pour la plongée et laquelle de ces îles est la plus animée et jeune? Avez-vous des recommandation, anecdotes ou conseils a donner? Merci Yanick...
J'aimerais aller à Cozumel, mais bien qu'il y ait un aéroport sur l'île, les transporteurs s'obstine à atterrir à Cancun et donc nous oblige à prendre un traversier! Est-ce que quelqu'un sait le temps que ça prend pour aller de l'aéroport de Cancun jusqu'à...
Pumpkin1 · 27 juin 2009 à 23:53 · 6 participants · 5 016 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour trouver de bons tarifs? Je surveille les billets depuis le mois d'avril, mais pour x nombre de raisons, je ne les ai pas encore achetés. Toutefois, je voulais partir sur Air Canada et le prix...
Iris123 · 26 juillet 2009 à 4:32 · 3 participants · 1 820 affichages
Après plusieurs heures de recherche sur le tourisme au Costa Rica, j'en suis arrivée à cet itinéraire. Mais... est-il réaliste? Il faut prendre en considération que je ne me prélasse pas au soleil; l'apnée, la marche ok. De plus, avant de vérifier les...
Marique · 14 juillet 2009 à 20:20 · 5 participants · 1 650 affichages
Je pars au Costa Rica dans une semaine (le 20 juillet donc) et je voulais savoir si il était nécéssaire ou non de réserver d'avance pour les auberges/hotels/... pendant cette saison? Pour ma premiere semaine je serais a San Jose et a la peninsula de Nicoya...
Je suis entrain de plancher sur l'itineraire de notre futur tour du monde. Tres attiré par le Costa Rica (nature, paysage, café...) Je me demande cependant si cette destination est bien adapté avec des enfants de 4 et 5 ans: Parc accessible (randonnée...
Je recherche des infos ou retour d'expériences de personnes qui auraient traversées le Honduras de copan vers la frontière du Nicaragua ou vice versa. Quelques directions: nous serons à pied ou voyagerons par le bus nous sommes plutôt version backpackers/...
Kenji82 · 27 juillet 2009 à 17:34 · 4 participants · 5 137 affichages
Je recherche des boissons que j ai bu au mexique et j aimerais savoir si qq un pourrait me renseigner ou je pourrai en acheter si cela existe en france ou en suisse. Merci
Je pars seule au Panama vendredi 24 juillet 2009 et j'aimerai réserver un hotel pour 3 nuits a Panama city, est ce que quelqu'un aurait une adresse mail, un site web d'un hostel, car je ne veux pas mettre trop cher dans mon hébergement. Est-ce que quelqu'un...
Je vais me rendre a Chihuahua le 4 aout pour prendre le train de chihuahua a los mochis et je voudrais savoir combien de temps il faut compter pour faire le voyage quelles ont les etapes interressantes a prevoir, si il faut reserver les billets a l avance...
Pitch81 · 23 juillet 2009 à 12:41 · 2 participants · 1 804 affichages
Je vais avec mon amie aller dans ces 3 pays entre décembre et janvier... je me demandais comment faire au niveau de la répartition des jours tout en sachant que c'est court 3 semaines mais nous allons nous en sortir... donc 22 jours sur place en tout...
Iznogoud2010 · 22 juillet 2009 à 14:58 · 3 participants · 1 256 affichages
Comment rejoindre depuis le perou (quelle ville?) le mexique (quelle ville?) ou le guatemala? en avion? des agences? des bon plans? peut etre des bus ou des trains? merci d'avance... ++++
Carnetdouz · 22 juillet 2009 à 16:07 · 4 participants · 1 102 affichages
Je vais entreprendre un voyage de plusieurs années en Amérique du sud et Amérique centrale! Le premier pays est le brésil ou la je prendrai de l'argent liquide. Mais par la suite au bout de quelque mois je ne sais pas qu'elle sera la meilleure solution...
Bombacool · 15 juillet 2009 à 20:44 · 4 participants · 4 832 affichages
Je part pour 10 jours au Nicaragua la semaine prochaine et je savoir quels sont les places intéressantes à visiter dans ce pays. Je vais rester 2 jours à Managua à mon arrivé mais ensuite je n'en sait rien. Je doit retourner à Managua pour mon vol de...
Kimik14 · 14 juillet 2009 à 22:55 · 4 participants · 4 527 affichages
Quelqu'un peut-il nous informer sur le prix (approximatif)des autoroutes au Mexique. Nous aimerions se faire une idée. Ça semble être cher mais combien??? Nous avons un pick-up et une roulotte de 27 pieds. Merci
Voilà, je pars dimanche pour le Salvador, pour une petite semaine de travail, dans la capitale, j'aurai qqes jours de congé par ci par là... donc en gros une journée à chaque fois. Je me demandais donc si parmis vous il y aurait des personnes qui peuvent...
Moustique05 · 8 février 2009 à 17:18 · 5 participants · 2 856 affichages
Nous partons pour le guatemala 10 12 j puis qq jours en honduras nous voulons UNE PLAGE magique et une endroit pas trop chez mais charmant pour dormir.. avez vous une idée? ce qui serait super c'est que l'endroit soit un peu animé (bars le soir musique...
Bourlingeur · 26 mars 2009 à 0:51 · 6 participants · 4 508 affichages
Je recherche des endroits ou je pourrais aller coucher chez l habitant, lors de mon prochain voyage en amerique central, belize, guatemala et honduras, si vous avez des adresse électrinique il me fera paisir de les prendrent et de les difuser au besoin...
Je compte partir a playa del carmen la premiere semaine de septembre et je recherche des info et/ou conseil avant de partir la bas. voici les question que je me pose: - il y a t il des vaccin a faire avent de partir? - le climat dans cette periode (il...
Voilà, nous partons pour le Mexique du 30 octobre au 18 novembre. Passons une semaine à Puerto Morelos. ensuite partons pour le Yucatan petite interrogation, est-ce mieux d'aller directement à Merida et de là faire les visites comme: Chichen Itza, Ek...
Nonade · 1 juin 2009 à 13:43 · 4 participants · 3 493 affichages
Nous nous envolons bientot pour un petit tour du monde de 6 mois avec nos enfants de 4 et 5 ans. Cependant je n'arrive pas a trancher entre le Costa Rica terre sans armée 'rien que pr cela cela merite de detour) et Puerto Rico. Nous nous y serons à la...
Sebdu86 · 19 juillet 2009 à 4:38 · 5 participants · 1 944 affichages
J'ai un projet depuis un certain temps, de partir en sac à dos découvrir du pays, ici l'Amérique centrale, je souhaite partir mi Septembre et je suis preneur de tous vos conseil, astuces, mise en garde... Je pense commencer par le Mexique (c'est sur...
Nous faisons une escale d'une journée et une nuit à Guatemala ciudad. pouvez vous nous conseiller un hôtel dans un coin relativement sûr et des lieux interressants à visiter. Merci pour vos renseignements.
Nous serons début janvier pour un mois en camping car en basse californie; Est -il facile d'y faire du camping sauvage? Y a t-il des campings pas trop chers? merci d'avance pour vos réponses. nathalie