Minifer · 28 août 2009 à 18:19 · 7 participants · 1 987 affichages
Je pars prochainement avec mon copain deux semaines au Costa Rica. J'ai loué une voiture sur place, pour ne pas etre dependant des transports en commun, horaires contraignants etc... Le Hic, c'est que j'entends souvent parler de l'etat des routes (pitoyables...
Fabricee · 12 septembre 2009 à 15:04 · 7 participants · 3 161 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site afin d'echanger et d'avoir de nombreux avis concernant le Costa Rica. Je vais passer une semaine dans le pays tout début novembre. J'ai lu de nombreux commentaires concernant le climat. Pour moi se pose le problème de...
Schillar · 22 septembre 2009 à 12:10 · 3 participants · 3 339 affichages
Je voudrai connaitre les formalités à la frontière terrestre entre le Mexique et les États-Unis? Je compte aller en Baja California quelques semaines et pour des questions d'économie je voudrais atterrir à San Diego et passer la frontière. De quels documents...
Après un an passé à Montréal, un mois et demi Mexique & Guatemala, retour à Paris, et là je repars pour environ un mois et demi de nouveau. Je vais dire bonjour aux copains à Montréal, puis je compte rejoindre Mexico DF en bus, en traversant les Etats-Unis...
J ai fait pas mal de recherche et apparament les 3 hostel, avec le meilleur rapport qualité prix à Mexico sont: Hostel Mundo Joven Catedral Hostel Amigo Hostel Moneda Je pars au mexique dans un peu plus de 1 mois et je m arrette 2 ou 3 nuits a mexico...
Osirirs · 14 septembre 2009 à 19:52 · 2 participants · 1 687 affichages
J ai besoin de votre expériences et votre aide pour finaliser mon itinéraires. Je pars au Mexique 24 jours. Mon itinéraire actuel est mexico, cote pacifique, oaxaca san cristobal palenque campeche merida chichen tza cote caraibes de tulum a cacun. J aimerais...
Je pars à la découverte du Yucatan en novembre, avec voiture de location, mais il y a 2 informations que j'aurais souhaité avoir: 1) Comment est le trafic routier? Faut-il compter large en temps pour les déplacements (à cause d'une circulation dense)...
J'aimerais savoir s'il y a des bus qui partent de Melbopan ou Belize city pour se rendre à San Pedro de Sula, ou encore mieux, quelque chose entre Chetumal au Mexique et descendre pour le Honduras? Merci beaucoup, jeffrey
Justinote · 20 septembre 2009 à 18:08 · 2 participants · 3 138 affichages
Sur le forum je vois certains membres qui écrivent qu'on peut acheter un billet d'avion aller simple pour le Mexique sans avoir de problème aux douanes. Je compte partir 6 mois là-bas et j'aimerais savoir si on peut vraiment y aller avec un billet aller...
Nous partons pour le Costa Rica pour deux semaines et voici notre projet d'itinéraire... Votre Avis et vos conseils seraient très appréciés pour faire les ajustements nécessaire et obtenir des informations sur les transports entre les villes/régions...
J'ai besoin de votre aide car je planifie un séjour de 3 semaines au Mexique, mais je dois finir par Mexico City (j'ai un mariage) le 25 avril.J'ai parcouru nombre de discussion mais j'ai tres peu d'itineraires dans le sens Cancun-Mexico et visiblement...
Dombea · 13 mars 2009 à 0:12 · 6 participants · 5 067 affichages
Nous sommes en ce moment à Suchitoto, petit village paisible et typique, au nord du El Salvador. Nous avons pris un bus 2ème classe de Guatemala la Ciudad à Ahuachapan et avons passé la frontière comme une lettre à la poste! Petit conseil en passant...
Marijosie · 18 septembre 2009 à 1:04 · 3 participants · 1 960 affichages
Qui pourrai me dire quand est la meilleur periode pour aller la bas les bonnes hotel c est quoi qui est a voir et tous le reste c est combien de temps d avion je suis de mascouche pres de montreal merci!
Je pars en decembre au panama et je me perd un peu dans ce, pourtant petit, pays! 1 nous souhaiterions rester 3 nuit à Panama et peut-être visiter Isla Taboga, mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris si c'était accessible financierement? 2- j'aimerais...
Mariebobo · 16 septembre 2009 à 18:26 · 2 participants · 946 affichages
De retour d'un voyage en Amérique latine, je réalise des petites fiches sur les cultures rencontrées pour les enfants. Et je suis bien embêtée car je suis incapable de trouver la différence entre un tamal, un pache, et un patine... Quelqu'un pourrait-il...
J'aimerais avoir l'adresse d'un hôtel à Riviera Maya ou l'on peut faire de la plongée sous marine facilement (club a l'hôtel) et ou on peut aussi faire faire de l'apnée directement par la plage sans bateau. Je suis un plongueur bouteille ''de vacances''...
Rinette35 · 30 janvier 2009 à 17:16 · 5 participants · 1 567 affichages
Nous partons 5 mois au Mexique au mois de MArs. Nous recherchons donc des Auberges de jeunesse sympatoche. Donc si vous connaissez des adresses sympas, merci de nous en faire part. Merci bcp
Savez vous s'il est possible de s'envoler de france avec un aller simple en poche. ils m'avaient embeté pour partir en russie (suite en train) et je crois que sans visa, je n'aurais pu partir. je prevois d'aller en amerique centrale, genre cancun si c'est...
Nous allons séjouner 2 semaines en janvier à l'iberostar paraiso Lindo. Nous souhaiter louer une voiture pour notre séjour. Y a t'il un comptoir de location de voiture à l'iberostar paraiso? Si oui quelqu'un peut me donner une idée de prix (pour 1 jour...
Avez-vous des suggestions pour louer une villa ou une maison au Costa Rica en juillet ou en août 2009. Est-ce facile de louer une voiture et de conduire là bas? Merci
Dreuf56 · 16 septembre 2009 à 0:13 · 2 participants · 1 792 affichages
Nous prévoyons d'aller passer l'hiver au chaud! quel comparateur de vols utilisez vous, ou quel compagnie a bas prix ya t il pour l'amérique centrale? peut importe le pays! merci.
Rossignols · 3 août 2009 à 21:23 · 3 participants · 2 235 affichages
Je suis a la recherche d'un anneau pas cher pour un 30', de preference sur le cote Caraibe du Panama.Adresses de Matinas..ETC...Mer... pour tt infos. Cordialement. Guy
Daniboy · 15 juin 2009 à 1:14 · 9 participants · 7 147 affichages
Je suis novice dans le domaine des voyages, je suis encore au stade des dernieres formaliter pour allez chercher mon passeport se n'est que pour vous dire que je n' y connais strictement rien loll, je prépare un voyage de 2 semaines pour moi et ma conjointe...
Mariebobo · 17 septembre 2009 à 10:49 · 1 participant · 2 186 affichages
De retour d'un voyage en Amérique latine, je réalise des petites fiches sur les cultures rencontrées pour les enfants. Et je suis bien embêtée car je suis incapable de trouver la différence entre un tamal, un pache, et un patine... Quelqu'un pourrait-il...
Risso83 · 7 janvier 2009 à 20:59 · 5 participants · 4 360 affichages
Voulais savoir si il est possible de passer du Costa Rica au Panama et vis versa. Si c'est possible de passer d'un pays à l'autre d'un point de vue des douanes, si c'est possible d'y passer avec une voiture de location, à partir du Costa Rica. Et au passage...
Djoubou · 27 février 2006 à 21:42 · 5 participants · 11 667 affichages
Existe-t-il des forfaits tout inclus pour aller au Belize???? Comme nous sommes en pleine recherche intensive en ce moment, j'ai à la maison une tonne de revues sur les voyages dans le sud, et aucune d'elles n'offre la destionation du Belize. J'ai donc...
J'arrive le 17 mars au Belize et je recherche un hôtel (simple) sur Belize city, juste pour une nuit. Auriez-vous des adresses à me proposer? Concernant le trajet de l'aéroport à beliz city, y a t-il des arnaques ou tous les taxis sont fiables? Merci...
Liloo2a · 14 septembre 2009 à 11:19 · 2 participants · 930 affichages
Je dois partir du 15 dec au 01 janv au mexique, j'envisage d'attérir à Mexico.. Notre priorité étant de prendre le train el chepe, quel moyen de transport me conseiller vs? (pour ne pas perdre trop de tps), et selon vous quelle ville du Nord mérite d'y...