Pouvez vous me dire quel est le temps approximatif pour relier Puerto Viejo et Bocas del toros. Peut on prevoir une excursion a la journee? Merci. Laetitia
Pour notre séjour au Mexique, mon copain et moi avons décidé de passer au moins 1 semaine dans les environs de Puebla (sa famille habite là) et au moins 1 semaine dans le Oaxaca...quelles villes valent la peine d'etre vues dans le Oaxaca? Pour fêter le...
Capitaine12 · 23 octobre 2008 à 5:12 · 3 participants · 2 529 affichages
Je cherche un ou une équipier (ère) pour m'accompagner, mon voilier est aux Salvador et je vais vers le Costa Rica, panama...Peru. Je part du Québec fin novembre 2008 pour passer l'hiver aux chaud Le voilier fait 11 mètre, 35 pieds, une couchette fermé...
On est un groupe de 4 pots et on cherche un destination pour aller s'amuser et evacuer tout le stress des exas en debut fevier, on a pensé a cancun et on voulais avoir vos avis.. est la bonne periode? ou aller exactement? des proposition a propos de cette...
Pascale2807 · 17 octobre 2008 à 9:15 · 8 participants · 3 068 affichages
J'envisage de partir au Panama en juillet 09 avec mes deux garçons de 14 et 12 ans pour rencontrer des tribus indiennes. Devrons-nous essuyez des pluies incessantes? Quel est le degré de sécurité là bas? Les enfants veulent découvrir des populations qui...
J'ai prévu tout un circuit au Mexique pendant 4 semaines en février-mars en prévoyant les liaisons en bus. J'avais vu il y a quelques mois quant j'ai pensé le circuit, sur le site Estrella Blanca un bus entre Acapulco et Taxco. Mais aujourd'hui, alors...
J'aimerais avoir le prix pour prendre un Taxi de Akumal a Playa Del Carmen dans la Riviera Maya, je ne peux prendre l'autobus car je transporte un gros sac de plongée sous-marine. Merci!
Voilà je fais un circuit en boucle dans le Sud du Mexique. Départ et retour de Playa del Carmen (j'aurais préféré le retour à Puerto Morelos mais le supplém est important). J'ai fait un tour sur le forum et les avis sont très contradictoires (tant au...
Voilà, Tout est dans l'intitulé du message... Avec mon ami, nous allons sans doute arpenter le volcan Pacaya, à côté d'Antigua et je me demandais si ça valait le coup d'emmener ses (lourdes et encombrantes) chaussures de marche pour faire cette balade...
Serai dans la province d'Oaxaca du 28 décembre au 10 janvier. Je cherche des suggestions d'hôtels économiques dans les villes suivantes: Oaxaca, Puerto Angel, Zipolite et Huatulco. Si vous avez des suggestions de restos et d'excursions, je suis preneur...
Nous devons partir en février prochain au MEXIQUE, secteur PLAYA MAROMA ou PLAYA DEL CARMEN. Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur l'état des plages dans ce secteur? sur les blogs consultés, les infos datent de plusieurs mois, presqu'un an et nous aimerions...
Yc · 30 novembre 2008 à 20:43 · 5 participants · 5 355 affichages
Je part au Guatemala en Fev 2009, quelqu' un peut t ' il dire si il est facile de changer des Euros sur place ou si il vaut mieux parti avec des US Dollards Merci
Est-ce que vous avez des suggestions sur ce qu'il ne faut pas manquer, à voir absolument, excursions a faire, etc a Cancun? Nous y serons en février prochain. Merci
Au cours de mon séjour au panama je voudrais aller 2 jour sur une ile des san blas. Laquelle et à qui s'adresser? J'étais en pour-parler pour l'ile de Narasgandup, c'est celà n'a pas l'air très bien. A bientôt. Michèle
Je serai au Costa Rica pour le 23 décembre et j'aimerais savoir quelles sont les options pour se rendre de San José à Montezuma. (Bus, boat, avion...) L'avion étant ma dernière option. Combien de temps cela peut-il prendre pour s'y rendre? Merci!
Kenren14 · 3 décembre 2008 à 2:05 · 2 participants · 3 152 affichages
Je suis fan de saut en parachute et ayant mon certificat j'aimerai connaitre de belles sensation de saut au costa rica. Je m'y rend Vendredi 05/12/2008, pourrais-je savoir sur quel site je pourrais pretendre sauter en parachute? Merci pour vos reponses...
2 mois au Mexique dont 2 semaines et quelques plongees sur la riviera maya, bilan: Club Phocea (tres bien a Playa): Package 2 plongees playa del carmen, 2 plongees cozumel, 2 plngees cenote 240 us$ Playa del carmen: 2 plongees derivantes, dommage puisqu'on...
Lescampette · 26 novembre 2008 à 1:41 · 4 participants · 4 314 affichages
Je prévois me rendre au Nicaragua à partir du Mexique en voiture. Je me demande combien de temps prévoir (pas de visite). Je prendrais la route Panaméricaine au Guatémala, mais j'aimerais éviter El Salvador tout en demeurant sur les routes les plus sécuritaires...
Laetiz · 14 octobre 2008 à 12:11 · 18 participants · 7 401 affichages
Ca fait un moment que je suis sur ce forum a lire tous vos commentaires et j`ai l`impression que bcp de monde prefere le Panama au Costa Rica. Rassurez moi, c`est quand meme sympa le CR? Bon, je peux toujours changer mes plan mais je pensait tout de meme...
Junolu · 20 novembre 2008 à 22:51 · 2 participants · 2 175 affichages
Allant prochainement à Cuba nous souhaiterions nous rendre ensuite au Guatémala. Pour ce trajet, quelles sont les Cies d'aviation que vous connaissez? Si certains l'ont fait, pouvez-vous également nous donner une indication de prix? Merci
Les deux filles d'AIx en Provence (je vous rappelle on fete cette année nos 50 balais!!!) Voila après 3 semaines au Guatemala, on passera les fetes vers Tela pour Noel et ensuite on sera vers le 30 decembre aux iles Islas de la Bahia. Qui peut nous aider...
Bropou · 28 novembre 2008 à 14:32 · 3 participants · 2 043 affichages
Lors de notre prochain voyage au Costa Rica nous avons l intention d utiliser la devise locale, j aimerais savoir si on peut privilégier les grosses coupures sans pour autant avoir des problèmes à les utiliser un peu partout. Merci, bropou
Scarlette83 · 22 février 2008 à 7:49 · 6 participants · 3 773 affichages
Pour un voyage prévu en Mai 2008, nous hésitons à réserver pour une nuit (au Mountain Lodge Rio Celeste). Comme nous sommes short time, on ne voudrait pas être déçus et donc, on hésite à y passer une nuit ou à filer direct vers Ricon de la Vieja. Qu'en...
Petoulette · 2 décembre 2008 à 15:49 · 4 participants · 16 240 affichages
Je pars au Costa rica pour les fêtes. Cette année avec le voyage le budget cadeaux de noël est très limité. Du coup j'ai pensé faire mes achats sur place. Pouvez vous me dire qu'est ce que l'on trouve sur place? Est ce que les prix sont abordables...
Cet après-midi, un québécois à Acupulco a appelé une de mes tantes au Québec lui disant que je venais d'avoir un accident d'auto avec une voiture louée et que j'avais besoin de plus de 2000$. Que j'avais fait appeler ma tante, pcq j'étais trop embarassée...
Je pars au Costa Rica cet été et je finis mon voyage par l'Est du pays. Je ne sais pas s'il est plus intéressant d'aller à Tortuguero ou Parismina (au sud de Tortuguero et moins touristique)? Est-il possible de se baigner à Tortuguero? (A Parismina, l'océan...
Jaco52 · 10 novembre 2008 à 16:34 · 3 participants · 2 170 affichages
Nous partons pour 4 mois début janvier pour l'amérique centrale. nous arrivons au guatemala et irons jusqu'au panama par le honduras, nicaragua et costa rica et retour au guatemala par le salvador (nous avons déjà visiter le guatemala, mais voila le billet...
Je pars pour une semaine au Mexique, à Playa del Carmen, à la mi août, et nous aimerions prévoir un peu à l'avance les plongées sous-marines que nous pouvons faire dans le secteur. Quelqu'un connaît les meilleurs spots? Y a-t-il des boutiques de plongée...