J'ai été victime d'une arnaque à la CB au duty-free de l'aéroport de Mexico. Je voudrais savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, et aussi dire de faire attention. J'ai acheté des articles et j'ai payé avec une CB. On m'a tendu la machine pour saisir...
Nous partons dans 3 semaines au CR, j'ai lu quasiment tous les post sur le sujet, mais je coince avec Tortuguero et mon guide (bouquin) ne m'éclaire pas davantage. Alors mes questions: Peut-on faire la balade Moin-Tortuguero, aller retour dans la même...
Petite synthèse sur l'accès à Tortuguero (Costa-rica)... Lors de notre séjour, nous avons exploré les différentes pistes pour y accéder, en voici un résumé, en espérant que cela vous permette de faire votre choix. Tortuguero est un Mont St Michel Costa-ricain...
Tokala · 29 novembre 2008 à 15:38 · 2 participants · 1 265 affichages
Une fois n'est pas coutume, cette fois ci je suis partie en voyage organisé... C'était une occasion révé de visiter le Mexique, pour moi qui baignait dans les légendes Aztèques depuis toute petite, j'ai donc sauté sur l'occasion! Voici le circuit que...
Brandomarlon · 27 décembre 2007 à 14:59 · 6 participants · 2 006 affichages
Nous souhaitons faire un séjour de 7-10 jours au Mexique fin janvier mais nous savons très peu de choses sur ce pays. Mon conjoint a choisi cette destination pour les sites archéologiques, et moi j'aimerais beaucoup voir des tortues et des dauphins. Quelqu'un...
J'arrive en Basse Californie dans 2 ou 3 semaines, et mon graaannnnd reve serait de voir les baleines, sans prendre les bateau de whale-watching bien sur! Je voudrais donc savoir s'il est possible de louer des kayaks de mer sur la cote a la journee ou...
Je prévois partir du costa rica (san jose) pour aller au Honduras (la ceiba), quelle serait le meilleur moyen et aussi le moins cher pour s'y rendre? Merci yanick
Dubby · 28 octobre 2008 à 22:36 · 6 participants · 4 149 affichages
Mon copain et moi partons pour le Costa Rica du 18 décembre au 7 janvier 2008. Nous partons en backpacker et nous avions prévu de dormir dans les cabinas ou auberges jeunesses. Nous voulons savoir s'il faut réserver les cabinas à l'avance pendant la période...
Madera · 20 novembre 2008 à 14:23 · 2 participants · 1 547 affichages
Pour visiter le Panama, de Coclé à Portobello, faut-il louer une voiture ou y-a-til des moyens de transport fiables et réguliers (taxis, bus, train)? Michèle.
On part pour 3 semaines en fevrier au panama (2 adultes et un enfant) et nous avions l'habitude du guide du routard... et la ben y en a pas!!! alors ulysse je le sent moins... on cherche un hotel (prix raisonable) avec une belle vue si possible, histoire...
Nous partons au Mexique dans 15 jours et nous sommes en train de préparer notre circuit sur place. Notre fils de 8 ans aimerait observer des poissons en masque et tuba, voire faire un baptème si c'est possible. Est-il possible d'aller à Cozumel en dehors...
Gastubleu · 27 novembre 2006 à 18:59 · 5 participants · 9 214 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà plongé au Costa Rica? Y a t-il des coins calmes et sympas de plongées qui ne sont pas des usines à plongeurs? Les fonds recherchés peuvent aller jusque dans la zone des 40. Merci à tous.
Moutardeau · 24 novembre 2008 à 19:00 · 3 participants · 4 153 affichages
Je part surfé 3 moisau nicaragua et je vous savoir si c est possible d acheté une shortboord et je voudrais savoir ou il est possible de louer des voiture (le moins chere possible) et a quel prix???? merci pour vos réponse
On part au Mexique ds un mois, pour 2 semaines. C'est très court pour un tel pays! il faut donc faire des choix... Pensez-vous qu'il vaut mieux: A) arriver à Cancun & visiter du Yucatan jusqu'au Chiapas (en passant par les plages...& faire des beaux...
J'ai passé de nombreuses heures sur le forum à lire tous les messages, et je n'ai pas encore terminé! Je voulais vous demander votre avis sur mon itinéraire de 3 semaines, mais surtout pleins de petits trucs! Il y a-t-il des petits arrêts que je dois...
Lehouso · 8 mars 2007 à 4:21 · 15 participants · 10 661 affichages
Je pars pour 3 semaines au Costa-Rica, dont au moins une semaine à ne rien faire sur une plage quelconque. Je souhaite avoir des suggestions sur le meilleur endroit pour cette semaine de paix et à prix abordable (Les gros hotel 4 étoioles ne me sont d'aucun...
Je séjournerai à cahuita en décembre 2007 avec ma conjointe et deux adolescentes. Est-ce qu'il y a lieu de craindre les problèmes de drogue et de harcellement envers des jeunes filles de 14 ans dans ce coin de pays? merci, Richard
Beland · 14 novembre 2008 à 13:14 · 4 participants · 1 662 affichages
Besoin d'aide nous prévoyons partir 2 sem pour le mexique avec nos 2 filles ados nos dates sont flexible soit janvier jusqu'a mi fevrier ou fin mars j'ai regardé pour la region de puerto vallarta mais j'ai peur de la temperature pour janvier ou fevrier...
Kyrielles · 28 novembre 2008 à 16:50 · 3 participants · 3 727 affichages
Je me dirige vers le Costa Rica (presentement au Nica) et je suis en manque de lecture, livres en francais, romans ou autres. Je lance un appel au cas ou vous en auriez et aimeriez faire des echanges ou achats. Merci Diane
Nous atterrissons à Managua le 10 septembre 2005 à 20h04... en pleine nuit quoi. Est ce quelqu'un peut nous donner l'adresse d'un hotel sympa et également le tarif pour un trajet depuis l'aéroport. Merci à vous et bonne route. LILO
Québécois46 · 30 novembre 2008 à 0:45 · 2 participants · 2 742 affichages
Nous sommes un couple fin 40aines qui voyaqgeons sac a dos avec transport public et guest house ou hotel 2 étoiles. notre départ en thailande ayant été compromis par la situation politique (et surtout la fermeture des aéroports), on s'enligne maintenant...
Saab · 24 novembre 2008 à 22:52 · 5 participants · 2 852 affichages
Pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour les hôtels les moins chers au Mexique: est-ce que ça commence plutôt à 5€, ou plutôt à 30 par exemple... Merci! Sabrina
Je pars en decembre à Tulum avec mon ami et je cherche une posada ou hotel en bord de mer, peu importe, mais pas trop cher. Que me conseillez-vous? Merci de votre aide
Killwill7313 · 24 novembre 2008 à 22:01 · 3 participants · 1 317 affichages
Je souhaiterais partir au mexique en avril 2009. je connais quelques personnes sur mexico et guadalajaja, mais j'aimerais faire un circuit et descendre jusqu'au yucatan. est ce vraiment sur d'y aller seul? si vous avez les coordonnées de compagnies qui...
Colombino · 6 janvier 2008 à 23:31 · 4 participants · 10 144 affichages
Carnet de voyage: Guatemala J'écris ce carnet de voyage après avoir séjourné 9 mois au Guatemala. J'y resterai encore 3 mois, mais, touristiquement parlant, je ne pense pas visiter beaucoup de nouveaux lieux, peut-être quelques ascensions de volcans...
Je vis au Nicaragua. Je souhaite aller passer le nouvel an au Costa Rica. Nous sommes 3 filles et cherchons un petit hôtel sur la côte Pacifique (pas très loin de la frontière avec le Nicaragua). Nous venons en bus (compagnie Ticabus). Le but du voyage...