Je cherche une cabane sur tulum...je suis un peux perdu vu l offre. On est 2, on est tenté par une cabane, mais on veut pas y mettre trop cher. vous avez des conseils? des adresses? des anecdotes? Merci ;
Je planifie de partir a Cancun, dans les environs de Noel. J'aurais aimer savoir si il y a des moment ou les prix sont plus bas pour reserver? Suis-je mieux de reserver leplus tot possible ou attendre 1 mois avant? Merci
Kadwan · 27 septembre 2008 à 13:56 · 6 participants · 2 177 affichages
Dans mon petit périple au Guatemela, je prévois de visiter quelques marchés en cours de route. Qui peut me dire ou on peut laisser son sac sans crainte pendant quelques heures entre 2 bus.. les retaurants acceptent ils de rendre ce service? merci
Loloye · 8 septembre 2008 à 15:07 · 3 participants · 2 668 affichages
J'ai réservé un vol pour les deux dernières semaines de février pour le Honduras. Je souhaite faire de la plongée et aussi prendre des cours d'espagnol. Je veux aller sur les îles Utila et/ou Roatan. La première semble bien moins chère (moins bien aussi??...)...
Xncassi · 1 octobre 2008 à 19:47 · 6 participants · 8 296 affichages
J'ai beau faire des recherches mais je ne peux pas rejoindre d'ambassade ou de consulat du nicaragua au Québec. J'ai beaucoup d'info à recueillir avant de partir. J'ai trouvé sur certains sites une adresse et numéro de tel. à montréal mais c'est invalide...
Raspailviton · 27 septembre 2008 à 16:06 · 6 participants · 1 901 affichages
Nous partons de lyon à::: NEW YORK (DELTA AIR LINE) avec une correspondance pour CANCUN (avec AMERICAN AIRLINE) que pouvez vous me dire sur les transits JKF car cela Nous fait peur allez:: 3h30 donc moins stressant Mais le Rtourt 2 heures là trés chaux...
Jorisdag · 1 octobre 2008 à 18:37 · 2 participants · 1 718 affichages
Je souhaiterais savoir quelle est l'assurance qui a le meilleur rapport qualité-prix pour une traversée d'Amérique Centrale d'environ 6 mois. Merci d'avance.
Je voudrais savoir quel est le temps actuel à playa del carmen. Je pars le 14 juin pour playa et à voir le commentaires de certains voyageurs, la météo actuelle est assez désesperante. Pouvez-vous m'informer svp! Merci beaucoup.
Je souhaiterais savoir comme on peut aller de todos santos (ou de huehuetenago) à san cristobal? Faut-il prendre deux bus? genre un qui va jusqu'à la frontière puis un deuxième? Merci!!
Surfforever · 30 septembre 2008 à 18:46 · 1 participant · 2 621 affichages
Ne fais que me poser toute sorte de question depuis que je sais que je vais au nicaragua du 16 octobre jusqu-au 11 novembre nous serons 3 et je cherche toute sorte d information sur le nicaragua plus particulierement pour le surf. Merci de me faire part...
Voyamie · 9 septembre 2008 à 9:09 · 7 participants · 2 924 affichages
Nous pensons partir au Mexique en fevrier 2009 pour 3 semaines.qu en pensez vous?au point de vue climat, durée du séjour, evenements politiques, découvertes géographiques... est-ce une bonne destination?si vous y ètes allés, qu est ce qui vous a plu?nous...
GenLabe · 30 septembre 2008 à 4:00 · 4 participants · 1 354 affichages
Je voyage en voiture avec une amie. On traverse l amerique centrale en voiture jusqu au Panama. Nous sommes au USA en ce moment et nous passerons la frontiere mexicaine la semaine prochaine. Connaissez-vous les meilleur (moins complique et dangereux en...
Steve25 · 1 octobre 2008 à 6:04 · 2 participants · 1 347 affichages
Si je veux sortir dans les bars en amérique centrale, est-ce qu'il est préférable d'avoir des chaussures de ville ou des souliers de course peuvent faire l'affaire??? merci
France567 · 26 septembre 2008 à 11:44 · 4 participants · 5 798 affichages
Nous partons avec mon mari mi février au Mexique et nous aimerions faire du Quad dans la jungle. nous avons entendu parler d'une journée quad dans la jungle puis la visite d'un ranch et baignade. Quelqu'un peut il me renseigner sur cette journée, est-ce...
Pensez vous qu'il faille se baser à merida pour visiter les alentours ou choisir les étapes suivantes: 1 nuit Cancun car arrivée tardive route et visite du site chichen Itza - 1 nuit chichen Itza visite de Izamal sur la route, puis visite de Merida -...
Ann23224 · 14 juin 2008 à 22:33 · 3 participants · 2 186 affichages
En novembre je prévois faire un voyage au Mexique (Puerto Vallarta), avec une amie. Ce voyage a été bouqué avec Universal Avendture USA.Nous resterons dans un condo sur le bord de la plage. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec eux? Et comment...
Mosyyy · 25 septembre 2008 à 21:56 · 5 participants · 1 829 affichages
J'arrive a Managua le 28 octobre vers 5h du soir. J'aimerais savoir si je dois apporter autre chose que mon passeport? Je vais etre obligé de payer environ 30$ pour le visa 30 jours? Ca va prendre du temps a obtenir? Autres questions, est-il sécure d'arriver...
Zamalito · 24 septembre 2008 à 13:42 · 2 participants · 2 578 affichages
J ai un petit probleme, de choix de billet d avion, j aurais besoin de vos conseils pour m aider. Est ce qu il est possible de prendre un billet 1 - aller PARIS/SAN JOSE et un billet "aller" (le retour) SAN JOSE/PARIS, pour payer moins chères qu un billet...
Alexqc · 24 décembre 2006 à 5:28 · 7 participants · 6 763 affichages
Dans environs 2 semaine et demi je vais partir au costa rica pour 2 semaine et je me demandait si je devriait me faire vaccinner contre la fievre typhoide. jai deja lepatite a, b, tethanos de vaccinner puis jai des pillules contre la malaria... jai entendu...
Puraviva · 28 septembre 2008 à 16:23 · 4 participants · 1 261 affichages
Je suis à la recherche de ma prochaine destinations voyage, mais je ne sais pas laquelle. Mon premier voyage fut au Costa Rica et j'ai bien aimé ce voyage parce qu'il m'offrait beaucoup de possibilité. Alors je me demandais dans quel pays d'amérique centrale...
Pour la fete des morts 1 et 2 novembre je vais me trouver proche de cancun, tulum, merida, si vous avez deja une experience de cette fete dans ce coin merci pour vos info.
Nous avons reservé sur cancun du 13 au 21 décembre, y au aura t-il des francais pour la meme periode au meme endroit l'hotel HOTETUR BEACH PARADISE All inclusive, je sais CANCUN, est une grosse station balnéaire, nous souhaitons faire un tout petit peu...
Odetteguay · 7 septembre 2008 à 2:37 · 5 participants · 2 447 affichages
Je prévois avec mon copain partir du 20 dec au 3 janvier au Costa Rica. Nous avons commencé à regarder un peu et nous aimerions louer un 4X4 pour une partie du voyage (avez-vous des suggestions de cies de location à partir de San José aéroport) Nous voulons...
Gleblanc · 22 septembre 2008 à 3:12 · 4 participants · 4 082 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez une compagnie aérienne qui offre des billets peu coûteux pour le Guatemala en partant de Montréal. Je voudrais quitter le pays dans les alentours du 3-4-5 janvier 2009 et revenir autour du 13-14-15. Sinon, est-ce que...
Carlita34 · 29 septembre 2008 à 9:16 · 2 participants · 1 644 affichages
Je cherche à savoir si il est utile d'amener des hamacs pour un voyage en Amérique centrale (du Mexique au Costa Rica, en passant par Guatemala, Honduras et Nicaragua).. Y a t'il des endroits pour les installer dans ces pays? Merci pour votre aide!