Avez vous une idée du temps de vol pour Cancun depuis Bruxelles par jetairfly? je sais que à l'aller il y a 1 escale à Cuba, pas au retour mais vaut il mieux reserver un vol via les US (moins cher mais + long?) si je choisis un vol via NY, combien de...
Bahia033 · 19 septembre 2008 à 21:25 · 5 participants · 2 226 affichages
Des infos sur ce pays? J envisage de rejoindre des amis dans ce pays, cela creant l occasion, mais cela en vaut'il vraiment la peine.? merci de vos infos & expériences
Alexinoune · 9 septembre 2008 à 21:16 · 11 participants · 7 106 affichages
Nous voulons, mon conjoint et moi nous planifier un voyage en partance du Québec, pour le Costa-Rica. Nous n'avons pas un énorme budget, donc nous aimerions avoir des idées pour un itinéraire et des endroits pour coucher, soit des cabanas et des hotels...
Xtineheri · 24 septembre 2008 à 19:47 · 2 participants · 1 743 affichages
Nous désirons nous rendre à drake bay en mars 2009 et je cherche de quelle gare routière part le bus du petit matin et si il ya un hotel correct et pas trop cher Xtine
Merlau27 · 25 septembre 2008 à 15:29 · 4 participants · 1 600 affichages
Je pars la semaine prochaine au mexique et envisage de prolonger le voyage vers l'amérique du sud. La question est; étant donné que je ne sais pas encore vers quel pays me diriger, est-il possible d'acheter des guides en FR ou anglais sur place pour les...
Je part au mexique en novembre et j'aurai voulut savoir si quelqu'un avait une experience dans les auberges de jeunesse de tulum, prix, place... merci pour toute info que vous pouvez me donner.
Nous atterissons a cancun et nous cherchons un hotel pour 2 nuits je sais que c'est trés touristique je voulais savoir si on pouvait trouver un hotel pas trop cher si qq a des adresses c'est sympa merci
Alaventure · 24 septembre 2008 à 20:12 · 2 participants · 3 112 affichages
J'ai un billet d'avion aller France-Mexico et un billet retour Panama-France plus de 90 jours après. Pour entrer au Mexique, les Français n'ont pas besoin de visa pour un séjour de moins de 90 jours à condition de présenter un billet retour ou de continuation...
J'aimerais avoir des renseignement sur la frontière sur Mexique/ Guatemala. Nous viendrons de Comitan et irons à Flores. Est ce quelqu'un sait combien de temps ça prend? et comment ça se passe exactement? Je sais qu'une partie du voyage se fait en lancha...
Apres un circuit de 7jours de visites de volcan, on pense aller 1 semaines en villas. Quelques conseils sur Jaco Beach? Esce que vous connaissez Villas Estrellamar 3* Esce bien y a t'il des restos tout pres? la page semble tout pres ; c'est bien? merci...
Maglith · 22 septembre 2008 à 17:12 · 5 participants · 2 330 affichages
Je suis dans la genèse d’un voyage que j’aimerais faire cet hiver en Amérique centrale. Après m’être un peu documenté, j’en arrive à cette dernière hésitation: Guatemala ou Nicaragua (ou autre suggestion vfistes?) Nous avons déjà fait la Thaïlande et...
Nous aimerions aller dans la Sierra Tahumara au départ de Chihuahua vers Los Mochis mais nous ne savons pas quel temps il fait en février? Si vous avez des infos, je suis preneuse. Merci
Lkjhg · 15 septembre 2008 à 11:58 · 4 participants · 3 279 affichages
Merci de me conseiller des endroits pour l'initiation au surf. Nous serons au CR pour 15 jours et ma fille de 21 ans veut consacrer quelques jours à la plage et au surf. Nous voyageons en bus et devront évidemment nous loger donc s'il y a hébergement...
Je vais prochainement passer quelques jours à tulum. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des cabanas les pieds dans l'eau. J'ai entendu parler de Zazil Kin (pas toujours en bien) et de Cabanas Copal (connaissez-vous?)... Que me conseilleriez-vous...
Merlau27 · 23 septembre 2008 à 18:07 · 3 participants · 4 682 affichages
Nous avons décidé avec une amie de partir à l'arrache (comme on dit) 2 semaines au Mexique dès la semaine prochaine. Vous avez une idée du budget à prévoir par jour si on considère qu'on fait au plus bas (logement, repas, visites des sites archéologiques...
Sofy901 · 31 août 2008 à 17:41 · 3 participants · 2 736 affichages
Je pars avec une amie au Mexique les 2 dernières semaines de septembre. Le parcours qu'on a en tête serait: Mexico, Puebla, Oaxaca, San Christobal de las casas, Palenque (et Tulum, si poss) Nous avons 2 questions: 1- avons nous sélectionné les sites les...
Quelqu'un connait-il un endroit sans resorts, mais plutôt avec des cabanes sur une plage pas trop bondée, à moins de 2 heures de route d'Acapulco? Merci Bruno
Aminathan · 12 novembre 2007 à 13:10 · 5 participants · 2 632 affichages
Je compte prendre un billet d'avion pour le Méxique puis continuer mon voyage en descendant le continent (Amérqieu cEntrale puis du Sud). Je pense donc prendre un billet aller sans retour. Est-ce que je ne risque pas d'être embêté à la douane ou à la...
Nous avons réserver nos billets d'avion pour le Mexique avec Mexicana Airlines et nous devons faire une escale à Mexico avant de se rendre à Cancun. Nous partons de Montréal. Habituellement, nous prenons des voyages tout inclus et vol direct, mais cette...
Nous partons pour la riviera maya en janvie 2009 plus précisément du 15 au 23 janvier 2009. Fait-il beau? chaud? Le jour? Le soir? La nuit? L'eau? Merci
Gleblanc · 20 août 2008 à 20:09 · 9 participants · 5 210 affichages
Je compte partir en voyage en janvier 2009. Après quelques recherches rapides sur le prix des billets d'avion, j'ai remarqué que le Guatemala était le pays le moins cher de l'Amérique Centrale. Je me demande ainsi ce qu'il y a à voir dans ce pays? Bien...
Nous sommes présentement à choisir notre destination pour notre premier voyage au Mexique. Nous optons pour la région de Riviera Maya ou Playa Del Carmen. Outre pour la beauté des plages et le soleil, nous recherchons un hôtel près d'un village (ou ville)...
Je serai a l`hotel el tropiccano du 27 decembre au 11 janvier je veux me trouver un bon endroit hotel ou autre pour passe la soiree du 31 au 1 en beaute j`ai 51 ans seul j`aime quand ca bouge
Benoit23 · 19 juillet 2008 à 14:13 · 5 participants · 6 828 affichages
Je pars dans une semaines avec 2 copines pour 1 mois au Méxique. Nous comptons prendre un vol intérieur pour aller dans le Nord du Pays, pour ensuite descendre petit à petit jusqu'à Mexico (et ensuite visiter les alentours de Mexico), et pour terminer...
Alexoorion · 25 août 2008 à 20:10 · 4 participants · 1 846 affichages
Je part en novembre au Mexique pour faire une boucle Merida, Cancun, Chetumal, Campeche. J'aurai voulut savoir si quelqu'un avait des bons plans dans les environs a ne pas manquer. J'ai deja fait pas mal de recherche mais quelque conseil en plus ne font...
Dreamon · 14 juin 2007 à 0:35 · 6 participants · 3 669 affichages
Je pars pour le costa ce 2 juillet et suis à la recherche d'un ashram ou d'un centre de yoga. Pratiquant le yoga iyengar depuis 2ans j'espere trouver une certaine qualité; cela dit je suis prete à m'ouvrir à d'autres formes. Les sites trouvés sur le net...
Nous sommes un couple a la recherche d un hotel sur Mexico pour trois, quatre nuits mi-octobre. Nous avons deux enfants de 10 et 3 ans et cherchons un hébergement correct, pas trop cher et plutot central. Merci d avance pour vos conseils Flamfamily
Préparant un voyage au CR pour le mois de novembre, je viens de m'inscrire sur ce forum. première question: qui saurait nous dire précisément (ou donner le lien vers l'info) quelle période (2 jours) prévoir en Novembre, pour assister à une "ARRIBADA"...
Je viens de décider sur un coup de tête de partir 10 jours au Mexique fin octobre mais aucune idée de trajet!!!Pour info, départ et retour de México city, budget limité... Merci pour vos conseils... Y.