LNA · 25 juin 2006 à 15:14 · 2 participants · 1 838 affichages
Je suis à 2 jours de mon départ pour l'Amérique Centrale et une question me chicotte!!! Bien sure, je pars avec carte de crédit MASTER avec l'$$$ de mon vayage dessus, mais est-ce qu'on peut retirer de l'$$$ avec des cartes bancaires dans ces pays...
J'ai 22 ans je viens de bayonne en france et je compte traverser seul l'amérique latine l'an prochain pendant 10 mois. Je débarque normalement à Mexico debut octobre. Je cherche quequ'un pour m'indiquer quelques adresses sympa pour m'orienter à mon arrivée...
Chr · 16 juin 2006 à 16:36 · 4 participants · 4 043 affichages
Je pars pour le Costa (2 ième fois) le 30 juin. Ce sera la saison des pluies et je m'interroge sur la pertinence d’apporter des filets anti-moustique (pour placer au dessus des lits). Nous ferons quelques randonnées avec possiblement coucher en refuge...
Virginie · 20 juin 2006 à 7:51 · 6 participants · 3 441 affichages
Je dois prendre des travellers chèque en Dollars pour le Costa rica (nous partons le 5 juillet) mais j'ai un mal fou a en trouver, on me propose des petites coupures, de 10 ou 20 dollars, (seulement mon mari porte tout ça sur lui et c'est vraiment trop...
Izalquenho · 19 décembre 2005 à 13:13 · 4 participants · 2 560 affichages
Je suis salvadorien mais j'habite en Suisse actuellement. Si vous avez des questions je peux essayer de vous aider car je reste toujours en contact avec les gens et les nouvelles de là bas, en connaissant aussi la perpective du touriste européen. A plus+...
Gaul · 10 juin 2006 à 14:28 · 4 participants · 9 475 affichages
Plus que nous nous renseignons sur le Costa-Rica, nous nous apercevons que 15 jours c'est très court mais enfin, c'est ce que nous avons comme vacance. Maintenant nos grandes questions sont: Le climat de décembre est-il sec ou encore bcp de pluie et biensure...
Cyril83 · 8 juin 2006 à 20:45 · 2 participants · 2 436 affichages
Ma soeur a des taches blanches et marrons sur les mains depuis son retour du guatemalla, pouvez-vous me renseigner car on ne trouve pas si c'est un virus ou autres, c'est urgent merci.
Cheguevara · 23 juin 2006 à 18:51 · 2 participants · 1 542 affichages
En fait je cherche un billet d'avion bon marché pour guatemala city. Quelqu'un aurait-il le bon filon? C'est pour le mois de septembre. Qu'est-ce qui serait le mieux. D'aller jusqu'à Mexico city et de finir en bus. Je pars depuis madrid. D'avance merci...
Dans un peu moins d'une semaine, nous nous envolons pour le Mexique et sa capitale. Nous y resterons un peu plus de trois semaines. Sur place, j'aurais aimé que vous vous me renseignez un maximum d'endroits, activités, particularités qui vous ont plu...
Clemence · 21 juin 2006 à 11:29 · 2 participants · 1 411 affichages
J’aimerais effectuer un beau voyage cette année. Je voyage seule et vais certainement partir avec un organisme. J’ai surtout envie de nature, de beaux paysages, de belles couleurs. J’hésite entre plusieurs destinations: - Nouvelle Zélande - Amérique du...
Il y a un ami qui vient nous rejoindre au moins d'aout. Il arrive à Guatemala city et à ce moment nous serons à el salvador au honduras. est-ce que quelqu'un peut me dire c à combien de temps?? J'aimerais savoir également quel est le trajet le plus cours...
Clot · 6 juin 2006 à 17:42 · 8 participants · 2 600 affichages
Voilà j'aimerais savoir à peu près combien ça coûte de visiter le Sud du Mexique en Août si on veut avoir un voyage style routard. Avez vous des bons plans, endroits pas chers, lieux incontournables... Merci
Cabezota · 6 juin 2006 à 19:09 · 5 participants · 1 708 affichages
Je pars pour la première fois à la découverte du Mexique cet été, depuis Montréal (10-29 août), j'ai un contact à Mexico, un ami à Guanajuato et pour le reste pas trop d'idées à part dégainer mon Lonely Planet! Je prévois une boucle México-Guanajuato...
Billabong10 · 20 mai 2006 à 18:26 · 7 participants · 1 791 affichages
Je prépare une expédition en Amérique latine et je connait peu le mexique! J'aimerais me faire conseiller un itinéraire dans ce merveilleux pays! J'aimerais bien visiter le yucatan et tout ce qui attrait la plongé, le surf, maya...ou des endroits magique...
Cochise · 13 juin 2006 à 22:23 · 4 participants · 2 640 affichages
¡Ola! Nous sommes (moi et ma copine) en train de faire un tour du monde et nous allons bientot arriver (d'ici 2 ou 3 jours) au Nicaragua via le Honduras. Qu'est-ce que vous nous conseillez de ne pas rater et surtout pourquoi!, est pas seulement les endroits...
Dieusoleil · 14 juin 2006 à 22:23 · 3 participants · 2 750 affichages
J'ai envoyer des message dans amérique du sud mais peut-être qulqu'un ici serait mieux placé... voila une amie est ou était au Panama. son ami la quittait et elle devait se rendre en colombie. seulemnt, nous n'avons plus de nouvelles depuis 10 jours!!!...
Inséparables · 16 juin 2006 à 0:01 · 3 participants · 7 078 affichages
Nous partons dans deux semaines à Playa del Carmen et j'aimerai savoir s'il y a des médicaments qu'il faut absolument emporter? J'ai déjà prévu pour la dhiarée, les nausées et la trousse premier secours. J'attend impatiemment vos réponses pour me les...
Voila un bon plan pour faire ce trajet non pas en bus (4h depuis Almirante jusqu a David) mais en taxi (2H) et pour le meme prix (7$) des chauffeurs de taxis d almirante bossent a almirante et vivent a la frontera (paso canoa), et quand ils rentrent chez...
Bon petit rappel je pars au Costa Rica et au Nicaragua du 25 juin au 25 juillet. En fait nous décollerons le 24 juin après midi de San Jose pour revenir en belgique. C'est un lundi et nous voudrions être le samedi 22 dans la région de San josé pour n'avoir...
Yelenat · 30 mai 2006 à 14:53 · 5 participants · 4 778 affichages
Je pars du 21 juillet au 19 août prochain au Costa Rica, avec un sac à dos et ma fillette de 4 ans et demi sous le bras! Je recherche des informations pour découvrir une nature hors des sentiers déjà bien battus... Particulièrement sur des ballades en...
Je suis au Honduras et j'aimerais savoir si vous connaissez un hotel backpacker pas trop cher et securitaire dans Tegucigalpa (idealement pas dans Comayaguela)? Je prends aussi les suggestions de resto-cafes, etc. Et ce pour Copan, Tela et Utila! Merci...
Paprika57 · 9 juin 2006 à 12:24 · 3 participants · 2 748 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir au Mexique fin octobre - début novembre en circuit organisé. Nous hésitons devant toutes les offres des différents tours opérators. Nous n'avons jamais fait de circuits organisés et on a un peu peur de se tromper de choix...
Izy · 2 juin 2006 à 19:45 · 3 participants · 3 033 affichages
Sommes trois en nous partons de montréal le 27 juin, retour le 20 juillet jai tres peu de temps pour planifier tout ca...jai besoin daide! on veut faire ca le plus cheap possible... voici les villes a laquelle jai pensé Copanla route Ilenca jusqua...
NatalieC · 5 juin 2006 à 2:13 · 5 participants · 20 907 affichages
Tous, Je vais en voyage au mexique le 16 juin prochain et j'ai lu sur le forum que le mois de juin est la période des pluies. Est ce vrai???????????????... merci à l'avance de me répondre. salutations nataliec
Bluedevil · 30 mai 2006 à 1:51 · 1 participant · 1 839 affichages
Alors, je vous explique ma situation...J'ai un ami chilien avec qui j'adorerais partir en voyage au costa rica pendant un mois et demi. Il vit ici, au canada, depuis plusieurs années. Il a son visa étudiant mais n'a pas sa résidence. Ces parents attendaient...
Lawryie · 31 mai 2006 à 4:24 · 6 participants · 1 575 affichages
Voilà... il se trouve que dans un mois, nous partons direction Costa Rica... Notre billet est acheté depuis dimanche dernier et voilà que j'angoisse.. Nous avons fait notre itinéraire à la hâte... avons aussi acheté les billets de la sorte, étant donné...
Mawine · 9 juin 2006 à 1:49 · 5 participants · 1 299 affichages
Je pars pour la premiere fois en amerique du sud (centrale) et j ai 5 semaines pour faire le yucatan chiapas, guatemala et nicaragua je suis avide de conseils sur le budget, le logement, les bons petits plans et les erreurs a eviter... comment departageriez...
Je souhaite aller au mexique a partir du 23 juin pour deux semaines, quelles sont les conditions climatiques à cette saison, ja sais que c'est la saison des pluies, mais a quelle frequence? ont elle lieu en soirée? C'est tres important, je vous remercie...
Sweetmary · 30 mai 2006 à 5:50 · 8 participants · 5 199 affichages
Je pars dans un hotel tout inclus à Puerto Vallarta au Mexique... j'aimerais savoir quel argent je dois amener? Puis-je changer mon argent canadien là-bas en pesos ou je dois la changer ici en argent américain pour ensuite la changer en pesos là-bas...