J'aimerais savoir si quelqu'un a visité Semuc champey, cuevas de candelaria (grottes) et la région de sayaxché? Car j'aimerais partir du lac Atitlan pour me rendre à tikal en passant par ces régions? Est-ce que cela en vaut la peine? Merci Solange
Meurik · 23 février 2006 à 16:10 · 3 participants · 4 447 affichages
Je pars au Costa Rica via l'aéroport de Miami. Je voulais savoir si il est plus avantageux de changer les euros en dollars en France où à l'aéroport de Miami? Merci à tous pour vos réponses. Meurik
Gilbert04 · 25 février 2006 à 14:36 · 4 participants · 4 690 affichages
Nous partons pour le costa rica dans la région Guanacaste pour 3 semaines départ 2 Mars 2006 est il nécessaire de prendre en préventif des médicaments pour le palu y a t'il un risque merci pour ses renseignements
Frikalite · 23 février 2006 à 16:28 · 5 participants · 1 116 affichages
Je dois partir pour un stage en Amérique Centrale. Je serais surtout au Nicaragua mais aussi au Costa-Rica et Panamà. Je pars seul et je devrai parfois voyager (seul) entre deux missions. J'ai beaucoup entendu dire que ces pays sont dangereux et qu'il...
Anastasie · 24 février 2006 à 16:41 · 8 participants · 18 564 affichages
Bon et bien comme le titre de ma discussion l'indique je voudrais connaître la bonne période pour aller au Mexique je comptai partir du 15 novembre au 15 décembre? c'est jouable? Please, help..
Nous partons demain pour puerto morelos, nous envisagions de louer une voiture, mais quelqu'un de notre enourage qui a vécu longtemps la bas et qui y va regulierement nous le deconseille vivement: pb d'insecurité des qu'on sort des hotels, police corrompue...
Nous envisageons de partir dans la peninsule du yucatan debut aout. mais quid de la meteo... les avis que je lis sont des plus contradictoires... quel est votre avis si vous y etes partis a cette periode? si c 'est pour etre sous la pluie en permanence...
Cet ete je me propose de rejoindre le guatemala en descendant le mexique. la question est: j arrive a mexico ou a cancun et je visite le yucatan ou le chiapas? qu en pensez vous? merci
AlexC · 16 février 2006 à 17:26 · 4 participants · 3 821 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum mais je voulais remrcier les créateurs de ce site génial et surtout vous remercier vous, toutes les filles qui font de cette rubrique ce qu'elle est! Je suis fière d'en faire à présent partie! Voilà, je pars rejoindre qques...
Swin · 25 février 2006 à 17:54 · 2 participants · 1 579 affichages
Je suis allée sur différents sites de compagnie aérienne et je n'arrive pas à trouver de vol de Montréal au Guatemala??...Q... compagnie s'y rend?? Merci
Je vais poser une question recurrente mais voilà je me demande quel itineraire faire pour un sejour de 10 jours au mois de mars! (j ai pourtant lu toutes les conversations du forum Mexique) Oui je sais c est très court, voilà pourquoi il faut etre strategique...
Mlaurence · 23 février 2006 à 21:39 · 3 participants · 3 570 affichages
Nous partons en famille cet été au Mexique en intinérant (location de voiture) Nous partons de Mexico puis rejoignons Oaxaca, Puerto Escondido, Mazunte, San Cristobal de las Casas, Palenque, ensuite soit nous empruntons un trajet classique (Campeche...
Bon, c'est bien simple... nous somme 4 jeunes de 18 ans bien decidés de faire un "road trip" aussitot le cegep terminé (23 mai date de départ). Il y a cependant un petit hic, nous ne savons pas quoi choisir entre miami ou mexique. La date de retour n'est...
Silver · 24 janvier 2006 à 14:16 · 6 participants · 6 479 affichages
Pour voyager au Panama, est ce plus facile d'avoir; de l'argent comptant, carte de crédit, carte de débit ou chèques de voyage??? Je pensais avoir un peu de chaque...est ce qu'il y a beaucoup de guichet automatique? en dehors des grands centre, est ce...
Tchim · 15 février 2006 à 20:52 · 4 participants · 3 112 affichages
Je vais passer 2 semaines au Costa Rica début mars. Bien sûr, le 4x4 est prohibé, question de prix, de fatigue et de philosophie... Donc le bus s'impose et il semble qu'il y ait un bon réseau... Mais voilà, 2 semaines c'est court... Donc petite question...
Je dois partir pour la playa del Carmen fin mars et j'aurai surement des commandes de cigarettes de mes amis fumeurs (eh oui, une non fumeuse tolerente ça existe). Vous pensez qu'il est plus interessant de les acheter où? Merci @++
Je voudrais savoir si l'on peut se loger à San José pour environ 5 dollars US au maximum. Dans quel quartier, quelles conditions? Je ne suis pas difficile ni exigent. Merci d'avance.
Walarki · 22 février 2006 à 21:11 · 3 participants · 5 586 affichages
J'ai magasiné à de nombreuses agences et le Trip central (sur internet) est l'agence qui m'offre le meilleur prix pour un forfait d'air transat pour le Mexique. Est-ce que la vente par internet est aussi fiable que celle dans une agence? Ai-je les même...
En vadrouille à travers l'amérique du sud depuis quelques mois, j'arrive au Panama début mars. Je cherche des adresses d'hôtels pas cher (10 $ pour deux, 15 grand maximum, ce que nous payons à peu près en Equateur, pas beaucoup plus, le budget a morflé...
Je souhaiterai me rendre à Quito en Equateur pour une mission bénévole. Mais avant cela, j'aimerai parcourir un peu du continent sud américain. Donc je me demandais si attérir à San Jose au Costa Rica etait une bonne idée. Le problème, c'est que je passe...
Nous partons en février pour le Costa Rica dans la région de Jaco Beach et aimerions avoir vos impressions de cette région et egalement de l'hotel Best Westen.Merci a l'avance
Je pars au Mexique dans 15 jours et suis en train de planifier un itinéraire. Notre première étape sera probablement Valladolid. Etrangement, le très bon site ticketbus ne mentionne pas cette ville dans les destinations... Est-ce que quelqu'un aurait...
Mawine · 19 février 2006 à 19:09 · 7 participants · 4 963 affichages
Je souhaite partir cet ete guatemala mexique (ou plutot l inverse) connaisser vous des trucs pour pas payer 1000e le billet (en lequel cas je ne pourrai partir)...? que me coneillsez vous La chiapas au mexique ou le yucatan pour rallier le guatemala...
Ma tante en vadrouille au Mexique a laissé quelques affaires dans un hôtel de Oaxaca. Elle pensait repasser par cette ville mais elle a eu un contre temps. Si quelqu'un avait la possibilité de passer à son hôtel et lui récupérer au moins son chargeur...
Smart · 20 février 2006 à 16:43 · 3 participants · 5 970 affichages
J'aimerais connaitre à quel moment débute la saison des pluies et à quel moment elle se termine. Le costa rica est-il un endroit sécuritaire pour se promener dans leur village, j'aimerais y aller mais avec mon sac à dos et dans de petite auberge. merci...
Ma copine et moi partons bientôt effectuer notre premier voyage "Back-Paker"... Notre trajet: Isla Mujeres, Playa del Carmen, Tulum. Selon vous, devrions nous réserver des endroits où dormir à l'avance (hotels, auberges, etc)??? Ou??? Afin de pas être...
Mabuhay · 26 décembre 2005 à 16:23 · 7 participants · 2 949 affichages
Si vous aimez sortir des sentiers battus, voici un bon petit coin à ne pas manquer. Le village s'appelle Santa Fe, à 1.30 H. de Santiago (bus toutes les 30' à partir du terminal). Paysage superbe, température agréable, gens sympas et pas (encore) de touristes...
Chris06 · 20 février 2006 à 15:08 · 3 participants · 1 438 affichages
Qui connaitrait une GH sympa et bien placée, pas trop loin des sources de Tabacon pour voir la nuit l'activité du volcan Arenal? Loger à la Fortuna est ce une bonne option? où faut-il loger ailleurs? Merci...