J'aimerai partir à Cancun cette année, mais je voulais savoir quelle période était la plus apte pour vraiment s'amuser... Je peux partir en Octobre, mais je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée de partir à ce moment là. J'ai cru comprendre que...
Ricetrac · 18 février 2006 à 21:30 · 3 participants · 1 609 affichages
Avec ma copine on aimerait passer 3 semaines au mexique avec l'intention d'en voir un maximum notamment du coté du guatemala. Nos vacances nous permettent de partir en juillet aout seulement. Donc j'ai 2, 3 questions. Tout d'abord est ce que la période...
Wanwan · 6 février 2006 à 0:25 · 5 participants · 3 402 affichages
Hola... Je suis au Mexique en ce moment, plus precisement a St Cristobal de las Casas, dans cette magnifique region qu'est le Chiapas, et j'envisage peut-être de passer au Guatemala. Mais le temps passe vite, et le temps qui me reste en Amerique centrale...
Anpro7 · 28 janvier 2006 à 20:23 · 2 participants · 3 808 affichages
Du Costa Rica, j'aimerais aller rendre visite à un amie en Colombie (Popayan), Savez-vous quel est le meilleur moyen de transport pour si rendre et combien de temps ça peut prendre? Merci!
Symbole · 10 février 2006 à 11:18 · 6 participants · 2 985 affichages
Nous partons 12 jours au Costa Rica (31/03 au 12/04), nous aimerions des conseils afin d'organiser au mieux notre périple. Nous souhaitons une partie jungle, volcans, villages et finir par 2-3jours sur une belle plage: faut-il privilégier la côte caraibes...
Bzhatao · 11 février 2006 à 13:18 · 6 participants · 1 546 affichages
Je pars le 4 mars pour remonter du panama au mexique en 80 jours. En fait je voudrais savoir quelles sont les "bornes" les plus courantes en matière de CB. Ayant déjà été au chili je n'ai pas eu de problème à retirer de l'argent avec mastercard (mosaïc)...
Meurik · 15 février 2006 à 13:54 · 2 participants · 2 203 affichages
Je pars dans -de 1 mois au Costa Rica. Nous avons loué un 4x4 Terios et souhaitons camper en changeant de lieu chaque jour. Evidemment, il n'est pas prudent de laisser les affaires dans la voiture pendant la journée, pour cette raison nous pensons camper...
Kathytr · 8 février 2006 à 17:25 · 2 participants · 2 330 affichages
M'appel kathy Avec mon mari et mes deux enfants (5 et 2 ans) Nous partons en voyage en juillet.Notre destination le costa rica. Petit probleme,!Quel est la meilleur facon de s'y rendre? Est-ce vraiment dangereux par voiture? (Je pars du Québec) Je ne...
Carodiep · 8 février 2006 à 17:29 · 9 participants · 4 212 affichages
Je part pour l'Amérique centrale pour 6 mois et j'arriverai d'abord au Mexique. Quels sont les endroits à ne pas rater au Mexique (sud)? Je ne sais pas encore très bien dans quels pays d'amérique centrale je vais aller ensuite. J'aimerais savoir quels...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le climat à San José, est ce qu'il pleut souvent en ce moment, tous les jours ou à quel fréquence? Merci d'avance.
Je vais, avec Air France, au CR en faisant une escale a Caracas. Question pratique qui m'evitera de telephoner à Air France: Faut recupérer ces bagages, ou ils transitent tout seul?? Faut il un visa ou autres papiers pour faire escale à Caracas?? Merci...
Je compte partir pour le costa rica pour le moi de mars. J'aimerais savoir si il a des gens qui pourrait me recommander une bonne auberge a san jose. merci d'avance mélanie
Pierluigi · 8 février 2006 à 23:14 · 5 participants · 2 358 affichages
Premier séjour en Amérique Centrale. Départ dans 10 jours. Comme nous sommes un peu fatigués après de longs mois ininterrompus, nous avons décidé de passer trois semaines au CR. Habitués aux voyages "sac à dos" mais conscients de notre forme, nous avons...
Pikaya · 12 février 2006 à 17:44 · 5 participants · 1 102 affichages
Je pars du Guatemala au Panamà en passant par Honduras, Nicaragua et Costa-Rica. Je pars mi-Mars pour environ 3 mois. La saison des pluies commence en Avril je voudrai savoir si quelqu'un connait cette période. Sinon je cherche des infos, contacts, conseils...
Masterfox · 16 janvier 2006 à 11:47 · 7 participants · 3 088 affichages
Je voudrai savoir les dates du carnaval qui se deroule je crois en debut Mars...et par la meme occasion si qqn se trouve a Panama city dans cette periode je serai ravi de boire un ptit verre avec.. Merci et a bientot!!!
Caramelmarie · 1 février 2006 à 14:54 · 8 participants · 2 473 affichages
J'ai entendu parler que les voyages à sac à dos au mexique, mais surtout au Guatemala sont tres dangereux. J'aimerais seulement savoir si toutes ces rumeurs sont fondées, si oui, pouvez vous m'expliquer ce que je eus faire pour ne pas avoir de problèmes...
Sixencar · 28 janvier 2006 à 16:03 · 5 participants · 4 193 affichages
Quelqu’un connait-il le prix de la traversée entre l’équateur et le panama sur un cargo? Pas beaucoup d’informations ne circulent sur le sujet. Merci Eric
Avec une voyageforumiste, nous arrivons vers 19h à l'aéroport de Cancun où nous louerons une voiture. De là, nous aimerions nous rendre directement à Tulum pour y passer la nuit. Le problème, c'est que nous ne serons pas à Tulum avant au moins 22h. Si...
Part pour le nicaragua le 17 janvier a l'hotel barcello montelimar j'aimerais savoir si on peux et ou on peux allez faire de la plonger en apnee quelle volcan a allez voir ou son les tortue et quelle est la meilleur place ou allez faire un peux de magasinage...
Mélaniemél · 4 février 2006 à 21:53 · 2 participants · 2 127 affichages
Je suis en train de finaliser mon parcours et je ne sais pas quel itinéraire est le mieux. Mon voyage au Guatémala se termine par le Lago Izabel. Sui-je mieux d, aller a Copan, l'ile Utilan, et descende a San Salvador ou de faire San Salvador, Copan Utilan...
Clarajous · 30 décembre 2005 à 19:15 · 5 participants · 1 690 affichages
Nous envisageons de partir une semaine en amerique du sud ou centrale, nous recherchons des conseils, quel est le pays les plus typique ou l on peut rester 6 à 7 jours sur place pour visiter, et surtout ou l on peut se deplacer en securité. A savoir...
Pechet · 1 février 2006 à 17:06 · 3 participants · 7 770 affichages
J'ai une question par rapport au Mexique? même si j'en ai raz le bol de lire des topics sur les cyclones qui ont dévastés telle ou telle région et... ça concerne tout de même les cyclone étant donné que la saison des cyclones s'arrete en octobre (si mes...
GeMontréal · 14 janvier 2006 à 20:03 · 6 participants · 4 879 affichages
Mon copain, sa soeur et moi partons pour le Costa Rica à la mi-avril pour trois semaines. Nous aimerions savoir qu'elles sont les endroits les plus magnifiques à prendre en photos, car c'est mon métier et ma passion. L'ouest ou l'est? Les villages ou...
Cocokite · 10 novembre 2005 à 16:08 · 8 participants · 4 713 affichages
Hola Hola Plutot que l'avion, j'aimerais relier en bus en 1 semaine Mexico a San Jose au Costa Rica début décembre; qques questions: Est ce faisable dans des conditions de confort correctes sur tout le parcours (a priori selon le forum il semblerait qu'il...
Kaarohh · 30 novembre 2005 à 10:38 · 11 participants · 3 950 affichages
Etant originaire du Guatémala, j'envisage de partir 15 jours en Aout l'année prochaine avec ma famille, pour un voyage de découverte de ce pays qui m'a vu naitre. Avez-vous des conseils sur des tours opérateurs qui vous ont séduits par leurs prestations...
Mojito · 11 décembre 2004 à 7:50 · 14 participants · 8 264 affichages
Nous partons en famille sur la riviera Maya au mois de fevrier 2005, je souhaiterai savoir s'il vaut mieux prendre des euros ou des dollars? merci pour votre réponse
Carodiep · 8 février 2006 à 17:35 · 4 participants · 6 342 affichages
J'aimerais savoir si c'est faisable d'aller du Mexique au costa rica rien qu'en bus? si oui, combien de temps ça prendra et si non connaissez vous des compagnies pour les vols intérieurs et les prix? Merci beaucoup Caroline
Timou · 9 janvier 2006 à 22:21 · 4 participants · 2 248 affichages
je suis actuelement en voyage en amerique latine (trajet de mexicoa buenosa aires) Le problement: passer du panama a lequiateur ou perou a moindre cout, en effet vu lambiance en colombie je prefere eviterpasser au sud du panama semble impossible a cause...