Chris06 · 19 mars 2006 à 15:45 · 4 participants · 2 660 affichages
Une petite question technique: avec un numérique et son chargeur de batterie en 220 volts comment recharger ses batteries au NICARAGUA où la tension est de 110 volts?
J'ai de la difficulté à trouver ce que je cherche sur internet... Les cabanas sur le bord de la mer à Tulum sont soit des huttes pas chers mais vraiment très rustiques avec plancher de sable ou très luxueux et qui coûte très chers donc... je cherche...
Dufunenmasse · 22 mars 2006 à 2:26 · 4 participants · 2 517 affichages
Je prevoit aller visiter le costarica jaimerais savoir si personne aurait des infos...si qq vit la bas ou connait tous les ptis trucs pour avoir une experience hors de lordinaire! surtout sur lapnee... nous sommes supposer rester dans une maison...
Je pars au Costa Rica dans une semaine pour 2mois en stage a San Jose. Connaisez-vous des plans pour dormir pas cher et pouvoir faire la cuisine, genre petit appart ou appart dans hotel. Si des gens sont là bas en meme temps que moi ce serait cool de...
Hft0 · 21 mars 2006 à 17:50 · 5 participants · 2 735 affichages
Toujours dans le cadre de notre voyage (d'un mois)à ma fiancée et moi cet été (majeure partie au Nica) avec avion A/R à San Jose, j'ai quelques petites questions. Nous envisageons plusieurs cas de figure au cas où notre timing (mouais on peut appeler...
Ninisharp · 23 mars 2006 à 16:39 · 2 participants · 7 693 affichages
Je compte prendre un avion de San Jose a Tambor (proche de Montezuma). J ai lu dans une discussion que je n'arrive pas a retrouver que l une de ces 2 compagnies n est pas fiable (du style, le billet achete via le net n est pas reconnu): sansa flight ou...
Valerie0610 · 3 mars 2006 à 9:54 · 5 participants · 4 053 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur un voyage pour une fille seule au Guatémala en novembre. Le consulat des affaires étrangères en France recommande une grande prudence pour un voyage dans ce pays, suite à des agressions, viols, vols etc. Est si préoccupant...
Papillon1978 · 21 mars 2006 à 13:57 · 3 participants · 13 813 affichages
Habitant en France, j'aimerais savoir quel adaptateur je dois prendre pour le Mexique (110 volt). Le nom du modèle et dans quel magasin je peux le trouver car dans les grandes surfaces, je n'ai pas trouvé. MERCI
Pour notre futur périple au Nica, on arrive par le Costa rica...je cherche à rejoindre le rio san juan par le nord du CR sur la carte cela semble possible par pital -Boca tapata (route 250) et le rio san carlos on rejoint le san juan à Boca san carlos...Quelqu'un...
Krill · 19 mars 2006 à 22:08 · 2 participants · 7 587 affichages
J 'aimerais vraiment savoir si la periode mi Septembre mi Octobre est terrible au niveau des pluies? Pleut-il tout le temps ou est-ce de temps en temps? NOus envisagons de partir à Panama mais on se questionne vraiment par rapport au temps. Je vous remercie...
Je me demandais si qqun à déjà suivi des cours de langue à Antigua. Je m'y suis inscrit pour parfaire mon espagnol et je me demande de quoi ça à l'air. Il y a une bonne cinquantaine d'école sur Antigua, il est donc difficile de faire un choix.Connaissez-vou...
Mahy · 13 mars 2006 à 14:29 · 4 participants · 2 770 affichages
Je fais appel à vos connaissances et à votre expérience afin de savoir s'il est facile de passer du Costa Rica au Nicaragua dans le temps du mois d'aout. Je risque de partir début juillet pour quelques semaines et j'hésite encore à savoir si je vais également...
Krill · 17 mars 2006 à 17:05 · 3 participants · 4 667 affichages
Je souhaiterais savoir si l 'Isthme de Panama est franchissable pendant la saison des pluies? En effet, j 'ai lu sur le lonely planet que pendant la période des pluies l'isthme est infranchissable. Est-ce une bonne idée pour aller à Panama en Septembre...
Krill · 15 mars 2006 à 15:15 · 4 participants · 2 725 affichages
Après avoir réfléchis sur plusieurs destinations, nous pensons fortement à Partir au Panama en septembre pour 3 semaines et demie. Je souhaiterais savoir si il faut pratiquer vraiment bien l'espagnol ou si l 'anglais est ok pour Panama. Egalement au niveau...
Je me pose la question a savoir si ca veux la peine d'atterir a Mexico au lieu d'atterir a Belize city, vu la difference du cout du billet d'avion. (en provenance de Montreal). si quelqu'un peux m'eclairer au sujet:du cout du billet d'autobus?:la durée...
alors je serais au costa rica au moi de dec jusqua la fin de janv et je veut profiter de cette ocation pour faire le panama et particulierement les superbe ile de (san blas)!! ma quesion a tous est ci cela est posible, de mi rendre jusquau iles, a...
Michemich · 8 mars 2006 à 22:06 · 2 participants · 4 500 affichages
Je visite le costa rica avec ma compagne et nos 2 enfants de 8 ans du 12 avril au 8 mai. nous souhaitons etre heberges chez l'habitant. quelqu'un connait-il des adresses de guesthouse ou similaire sur san jose? nous n'avons pas de projet precis hormis...
Hft0 · 6 février 2006 à 16:19 · 7 participants · 8 998 affichages
Je n'ai aucune des deux mais vais devoir en prendre une pour partir au Costa cet été... passage au Nica (ou peut-être au Panama mais peu probable car j'aime trop le Nicaragua...) Y a-t-il une différence de présence entre les 2? Je sais que la Visa ça...
Je me rends au Mexique pour un circuit comprenant le Guatemala et le Belize. Seul le petit déjeuner est compris dans le circuit, cela veut dire que l'on va devoir manger à midi et le soir. Combien faut-il prévoir d'argent de poche par personne pour des...
Marisoleil · 15 mars 2006 à 4:03 · 1 participant · 2 051 affichages
Je viens tout juste de voir un article dans le journal de Montréal justement sur le clonage de cartes de crédit à la page 51 dans la section voyage. Ils parlent de dizaine de personnes qui ont été victimes de fraude mais en réalité il y en a plus que...
Nous partons dans le yucatan 15 jours du 11 juin au 25 juin j' ai besoin d'infos sur le logement a playa del carmen, cozumel, chitchen itza et ou dormir dans des palapas, bungalow, bord de mer j hesite aussi a éclater mon budget en louant une voiture...
Tchim · 25 février 2006 à 16:02 · 10 participants · 4 455 affichages
Nous nous faisons un petit tour au costa rica et aurions besoin d'aide en ce qui concerne l'ordre de nos haltes. Nous avions pensé à: San Jose Tortuguero (ou Cahuita?) Cahuita (ou tortuguero... dans quel ordre est-ce le plus pratique pour les transports?)...
Bzhatao · 28 février 2006 à 1:54 · 5 participants · 1 641 affichages
Je pars pour 3 mois en am centrale et j'ai l'impression de ne rien avoir oublié, ce qui n'est pas normal car c'est qu'en j'ai l'impression contraire que je n'oublie rien. Alors qu'est ce que j'ai bien pu oublier. Merci (la prochaine fois je garderais...
Vais terminer ma semaine la semaine prochaine a San Juan del sur au Nicaragua et j aimerais savoir quel transport et comment coute et tout ca pour aller a Liberia car je dois aller chercher une amie a l aeroport et tout le monde me disent que je dois...
Je visite en avril les volcans du Costa Rica, avec une voiture de location. Peut- on dormir à proximité du sommet de l'Irazu pour y être le plus tôt possible? Merci de me faire partager votre expérience.
Est ce que quelqu'un à des infos sur un endroit sympa pour dormir à Mexico? Les quartiers à eviter et ceux à ne pas manquer??Par avance un grand MERCI Sonia
Dilon · 17 février 2006 à 19:02 · 3 participants · 1 774 affichages
Je compte me rendre au Costa-Rica pour deux mois sois de la mi-avril à la mi-juin. Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour m'y rendre en raison de la pluie. Pour ceux qui s'y sont rendus à cette période, pouvez-vous me donner plus de précision...
Mahy · 14 mars 2006 à 18:42 · 3 participants · 2 104 affichages
Je travaille dans une école où plusieurs jeunes partent en voyage humanitaire lundi. Dans leur trajet, ils passeront du Guatemala pour se rendre au Belize. Plusieurs infos semblent contradictoire. Est-il nécessaire d'avoir une carte de touriste pour passer...
Alouatta · 9 mars 2004 à 13:35 · 6 participants · 3 701 affichages
Je voudrais savoir si y'a qqun qui a déjà fait la route longeant le pacifique au Salvador (La libertad, Zacatecoluca, Usulutan et San miguel) ou alors la ruta de la paz (de la Esperanza au Honduras à San francisco Gotera), ou autres périples Salvadoriens...