Cristel · 29 janvier 2006 à 12:57 · 5 participants · 5 594 affichages
Hola! On compte partir cet été 4 à 5 semaines au Mexique et au Guatemala. On a vu un billet à 1016 euros:arrivée à Cancun départ retour de Mexico. Pensez-vous qu'on peut trouver mieux? Et en ce qui concerne le budget 20 euros par Jour = trop juste? Est-ce...
Je projète de partir au Honduras cet été pour y réaliser un stage d'intégration d'un mois durant lequel je ferai de l'aide humanitaire et je perfectionnerai mon espagnol. Durant le stage j'habiterai à Copan Ruinas, dans une petite ville coloniale. Je...
Ourili · 28 janvier 2006 à 22:49 · 3 participants · 1 952 affichages
Actuellement au guatemala, nous souhaitons aller faire un tour au Belize, nous recherchons un maximum de plans (dormir, manger, a voir...) sur le sud du pays (Punta Gorda). Merci a tous, ourili
Je souhaiterai partir 4 sem en sejour liguistique au mexique mais j hesite en puerto vallarta ou playa del carmen si quelqu un pouvait m aider ca serait super car je ne sais vraiment pas merci
Guegrai · 25 janvier 2006 à 14:16 · 8 participants · 3 967 affichages
Je prépare d'ici peu un séjour assez court au Nica! Dans des conditions pareilles, seulement deux semaines sur place, il va s'agir de voir des choses intéressantes en évitant au maximum le gaspillage de temps inutile! Je suis donc à la recherche de personnes...
J'aurais besoin de connaître le montant de la taxe de sortie de l'aéroport de Managua en vol international. De plus, savez-vous si les enfants de moins de 2 ans doivent payer ou non? Merci, bonne journée.
SuperThieu · 3 février 2006 à 0:20 · 3 participants · 8 941 affichages
Je pense partir mi mars au Costa Rica (circuit semi organisé) et j aurais voulu avoir des renseignement sur cette Playa Tambor: on parle de plages somptueuses (je n en doute pas) mais y a t il pres de la cote des choses interessantes pour des passionnes...
Kadwan · 2 novembre 2005 à 21:07 · 4 participants · 3 071 affichages
Le guatemala est-il un pays assez sûr pour pouvoir y voyager avec deux enfants de 11 et 15 ans? D'autre part, est-il facile de se déplacer en transports locaux? merci d'avance pour vos infos.
Je vais résider à Cuernavaca au Mexique pendant 2 mois et j'aimerais trouver une école d'espagnol pas cher. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup Caroline
Tortugaverde · 2 février 2006 à 4:31 · 3 participants · 2 024 affichages
Le billet d'avion avoisinant les 300 € par personnes pour relier Quito à Panama city, je cherche des infos sur d'autres moyens de relier les deux villes début mars. J'ai entendu parler de Carthagena, au nord de la Colombie, d'où il y aurait moyen de rejoindre...
GeMontréal · 4 février 2006 à 18:15 · 5 participants · 1 543 affichages
Allô! Je voudrais tout simplement savoir si c'est un bon trajet de voyage, considérant le temps et la température du 16 avril au 5 mai 2006. Est-ce possible à faire? Arrivé à San josé, ensuite Cahuita, Manuel Antonio, Cabo Blanco, Monteverde, volca Arenal...
Dumju · 31 janvier 2006 à 17:39 · 2 participants · 5 949 affichages
Nous partons prochainement du 10/02 au 03/03 pochain au Costa Rica. Nous avons plus ou moins établi notre parcours: arrivée à San José ensuite nous descendrons vers le sud: le parc de corcovado et ses alentours, ensuite la péninsule de Nicoya, nous irons...
Caramelmarie · 1 février 2006 à 15:34 · 3 participants · 5 157 affichages
J'aimerais savoir qu'es ce que je dois absolument amener, et le contraire, absolument pas amener, dans un voyage à sac à dos à partir du Mexique au guatemala. Il faut dire aussi que nous partons 3 mois. Merci beaucoup
Didbkk · 21 janvier 2006 à 15:30 · 2 participants · 2 265 affichages
Je cherche un Hotel au Costa Rica, Pays que je ne connais pas du tout. Je voudrai être près de la mer dans une ville où ma depensière de femme puisse faire du shopping et dans un hotêl qui puisse accueuillir une petite fille de 4 ans. Merci pour votre...
MacLane · 6 février 2006 à 13:14 · 2 participants · 1 907 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de préparer au mieux notre voyage au Mexique fin février. Nous avons projeté de nous rendre à Los Angeles et de louer une voiture pour descendre le long de la côte jusqu'à Cabo san Lucas. Malheureusement nous avons...
Char1otte · 3 janvier 2006 à 18:12 · 14 participants · 2 967 affichages
Je pars au Costa Rica pour 2 semaines en juin-juillet. Quels endroits et activités me conseillez-vous, sachant qu'on ne rafolle pas des voyages extra touristiques. Connaissez-vous par exemple des petits villages qui pourraient être intéressants? Quelles...
Mon copain et moi partons pour Puntarenas le 27 Février 2006, nous voulons monter le volcan irazu et aller a Manuel Antonio, est-ce mieux de louer un vehicule, d'y aller en autobus et sommes-nous mieux d'y aller par nous même ou organiser. merci
Sojul · 5 février 2006 à 3:01 · 2 participants · 1 481 affichages
Ferais le mexique, guaté et belize au mois mars (spring break)est-il nécessaire de réservé en avance pour y dormir (chambre à petit budget) si oui est-ce pour toute ces villes. je ferais en 1 mois 1: cancun-isla mujeres 2: palenke 3: tikal & flores 4:...
J'ai entendu des échos contradictoires sur le temps de trajet (en voiture 4*4) entre cahuita et arenal. d'un côté, je lis qu'il faut compter 3h30 environ; de l'autre, on me dit que le trajet est trop long pour une seule journée et qu'il est préférable...
Contadora · 22 janvier 2006 à 17:57 · 7 participants · 3 606 affichages
Nous serons un groupe de 6 au Montelimar du 31 janvier au 14 février. Nous voudrions nous rendre a San juan del Sur par nos propres moyens dans le but d'aller sur les iles environnantes (parait que c est bien), quelqu'un peut-il nous aidés svp, car a...
SalsaThea · 26 janvier 2006 à 13:18 · 4 participants · 4 334 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur cette reserve car j'ai lu plusieurs post de ce forum mais j'ai encore des questions. d'ou part on pour s'y rendre? sur le site de philippe (www.perso.ch/... il y a ecrit "Cette réserve est située entre le lac...
Dumju · 3 février 2006 à 21:26 · 3 participants · 1 794 affichages
Nous partons prochainement du 10/02 au 03/03 prochain au Costa Rica. Nous avons plus ou moins établi notre parcours: arrivée à San José ensuite nous descendrons vers le sud: le parc de corcovado et ses alentours, ensuite la péninsule de Nicoya avec Cabo...
Kaarohh · 3 novembre 2005 à 14:14 · 8 participants · 15 496 affichages
Est ce que quelqu'un connait les spécialités culinaires du guatémala? Que peut on manger de spécial? Est ce que cela dépend des régions commes en France ou pas du tout? Qu'est ce que vous avez goûté pour ceux qui y ont la chance d'y aller? Je suis adooptée...
Benjaminp · 4 février 2006 à 2:01 · 3 participants · 848 affichages
Est ce que quelqu'un connait le nom du bus qui traverse tout le continent americain en empruntant la panamericaine? Savez vous d'ou on le prend au mexique? merci d'avance
Dumju · 31 janvier 2006 à 20:42 · 6 participants · 1 938 affichages
Y a t'il des couvertures ou drap dans les cabinas pas chères au Costa Rica ou bien faut-il prendre son sac de couchage? Fait il chaud la nuit au mois de février? Merci!
Jerez · 31 janvier 2006 à 20:15 · 2 participants · 1 621 affichages
Je pars bientôt au Costa Rica et ayant l'intention d'aller au Mexique par la suite, je me demandais s'il valait mieux déjà prendre un vol depuis ici (Genève) ou alors l'acheter directement sur place... Au niveau des tarifs, pensez-vous qu'il y aura une...
JiPé81 · 2 février 2006 à 20:26 · 2 participants · 1 890 affichages
Quelqu'un sait-il, si il y a des petites excursions organisées de Téhuantepec au Canyon de Sumidoro? Ceci pour perdre le moins de temps lorsque je serai sur place. Merci JiPé
Catherine21 · 31 janvier 2006 à 22:30 · 3 participants · 5 957 affichages
Je pars le 14 fév 2006 à l'hotel Barcelo montelimar beach et j'aimerais savoir si nous sommes mieux de se faire vacciner. Nous avons l'intention d'aller faire l'excursion de volcan et aller dans la jungle. Moi s'est sur à 100% que je me fais vacciner...