Je suis actuellement au Guatemala depuis un mois et je projete de descendre jusqu au Costa Rica en passant par le Honduras et le Nicaragua... J ai besoin de vos lanternes sur un piti probleme...je dois en effet etre rentree a Mexico City pour le 24 mars...je...
Michele54 · 1 mars 2006 à 1:55 · 3 participants · 4 325 affichages
Est ce que vous pensez pour ceux qui sont revenus dernierement que le soir, ils nous faut une petite laine come on dit ou que les soirées sont chaudes???? merci a l'avance, je pars dans 1 semaine et je suis a préparer ma valise
Nivika · 1 mars 2006 à 1:31 · 9 participants · 2 840 affichages
Je pars le 24 mars pour le Nicaragua. Aprés Costa-Rica et retour le 26 mai du Panama. Autant le Nicaragua j'ai prévu les endroits où passer. Autant le reste je commence. Pouvez vous me conseiller LES coins à ne pas rater au Costa-Rica et au Panama. Je...
Aimilie · 17 février 2006 à 19:59 · 3 participants · 3 151 affichages
Mon copain est Nicaraguayen...on aimerais ce marier dans 1 et demi a peu pres mais vu les dificultees d`obtention de visa...ce sera en amerique central..mais où? si quelqu`un a des idées a partager...ca serais bienvenue...merci
Il me semble qu' il y a 2 options pour faire le trajet Flores (Tikal) – Chetumal ; soit le bus direct qui passe par Belize City et traverse les 2 frontières (Linea Dorada?), soit les transports ‘publics’ (bus jusqu’à Melchor, traversée frontière à pied...
Lainlin2 · 28 février 2006 à 19:48 · 5 participants · 9 439 affichages
Qqun peut-il me recommander un lien ou je pourrais avoir les horaires des bus au CR? Le seul trajet qui m'embete, c'est Montezuma / Puerto Viejo. On aimerait bien se taper le trajet en une seule journée... On est même prêt à prendre l'avion (liberia ou...
Holà! Je pars Mercredi prochain pour 3 semaines d'aventure au Costa Rica! A l'impatience de partir se mêle l'angoisse: c'est notre première grande aventure! Il me reste qq questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses... Par ex., qq'un pourrait-il...
Jbi · 22 février 2006 à 9:24 · 5 participants · 6 513 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines au Costa Rica cet été avec nos 2 enfants (6 et 8 ans). On a voyagé dès l'age de 1 an avec eux mais essentiellement sur des destinations à risques sanitaires et sécuritaires nuls (martinique, grenadines, bahamas, seychelles...
Aurélie44 · 29 janvier 2006 à 10:54 · 5 participants · 10 004 affichages
D'avril à juin, je ferais un périple du Mexique au Panama. Quelle tenue vestimentaire me conseillerez vous? Fait-il vraiment chaud? Que faut-il emporter pour un voyage agréable à cette période de l'année? Merci pour votre aide Aurélie
Je pars dans quelques jours et je suis à le recherche d'un hotel à montezuma, plutot dans un endroit calme et à un prix pas trop élevé car il me semble que le coin est assez cher. merci
Serge12 · 28 février 2006 à 15:08 · 2 participants · 1 938 affichages
En prévision d'une expatriation au Costa Rica avec ma compagne, j'aimerai savoir si dans ce pays, les chambres d'hôtes sont très répandues et s'il est facile de se faire référencer en temps que tel. Merci d'avance pour votre collaboration à notre rêve...
Je pars bientôt pour Acapulco une semaine. J'ai acheté mon billet d'avion sur internet et je n'ai pas réservé d'hôtel, car je vais rejoindre quelqu'un au El Tropicano. Quel transport le plus sécuritaire puis-je prendre pour me rendre à l'hôtel. J'atteris...
Karmaud · 1 mars 2006 à 4:26 · 4 participants · 4 232 affichages
Tous, j'ai besoin de votre expérience. J'ai acheté mon voyage avec GO Travel Direct et je voudrais savoir s'il faut une carte de touriste pour le mexique. Car j'ai seulement reçu mes billets par courriel. Est-ce que vous savez? merci je pars samedi karmaud...
Zann · 5 mai 2005 à 15:55 · 7 participants · 7 973 affichages
Nous serons quatre personnes dont deux ados au costa rica en juillet. Pensez vous que le 4x4 Terrios soit suffisant? Nous voyagerons avec 3 sacs de voyage de moyenne grosseur. Le coffre sera-t-il suffisant? merci de nous communiquer votre expérience...
Dalchose · 25 février 2006 à 3:30 · 5 participants · 7 879 affichages
Je pars au salvador bientôt j'ai quelque questions 1..l'argent américaine ils acceptent tu toute les coupures ex. 10, 20, 50, 100. y a t'il des excursions aux volcans si oui faut t'il un habillement spécial merci
Cybearman · 20 février 2006 à 21:19 · 6 participants · 4 653 affichages
Nous avons prévu de faire un voyage début avril (2 semaines max), dans l'optique de se reposer un peu et aussi de visiter. Nous avons d'abord pensé au Mexique, pour lesquels il y a beaucoup de circuits, mais malheureusement, c'est assez cher. L'idée serait...
Bmsaga · 24 février 2006 à 23:04 · 4 participants · 1 615 affichages
Ma femme et moi revenons pour la 2ème fois au Costa Rica en touriste (sur place du samedi 11 mars inclus au vendredi 24 mars inclus) et ce serait sympa de faire la rencontre de francophones installés dans la vallée centrale afin de partager un peu l’expérience...
Nous partons du 29 avril au 8 mai prochains à PAYA DEL CARMEN Quel temps fait il en moyenne à cette saison? quelqu'un est y t il allé à ces dates l'année dernière? THANKS
Je suis un peu embêté pcq je passe le semana santa à Puerto Viejo (12 au 17 avril). Lonely Planet m'indique de réserver tôt pour être sur de pas se faire bai$er... Ma copine et moi cherchons un truc pas trop cher 10/20$ la nuit, tranquille (pas le rockin...
Y-a-t'il quelqu'un qui est allé dernièrement à Cozumel pour y faire de la plongée. J'aimerais bien savoir si nous pourrons y allés en Mars! Si l'état de l'ile est des coraux est ok suite à l'ouragan. Merci à l'avance...
Julyy · 28 février 2006 à 21:33 · 3 participants · 1 072 affichages
On part pour trois mois en amérique centrale cet été et là on commence tranquillo a penser à notre itinéraire. mais la question qu'on se demande c'est a point il faut préparer notre hébergement? Peut-on arriver dans les villes (pas les grandes) et réserver...
Caramelmarie · 27 février 2006 à 19:11 · 2 participants · 2 243 affichages
J'aimerais savoir, d'apres vos expérience, pour faire le voyage à partir du Mexique (tijuana) jusqu'au Costa Rica, combien de temps cela pourrait me prendre si je veux quand meme visiter et pas seulement passer de ville en ville dans les bus? En fait...
Voilà on voyage à deux filles dans le Yucatan à partir du 4 mars (pour deux semaines). on va d'abord dormir à Cancun, quel (s)hôtel (s) nous conseillez vous, sympa proche animation mais calme pour dormir? Après on va surement aller sur playa et Tulum...on...
Hft0 · 8 février 2006 à 12:01 · 2 participants · 1 723 affichages
Bon comme je l'ai déjà dit ailleurs je pars au costa rica du 25juin au 25 juillet 2006. En fait j'atterris à San Jose surtout On va trainer un peu dans le pays quelques jours pour que ma copine s'adapte un peu et puis on va bouger pour une question de...
Pourriez vs me dire les places interessentes a visiter pour eux.nous avons pensez aux parcs naturel, les volcans et nous recherchons des belles plages sauvages mais ou lew courant n es pas trop fort.Je recherche aussi une place pour se loger mais pas...
Nico5 · 25 février 2006 à 17:54 · 3 participants · 5 499 affichages
Je vais dans un mois a playa del carmen au mexique quel vaxins sont ils necessaires? si on ne fait pas les vaccins peut on embarquer? faut il prendre le carnet de santé pour les vacances?