Je pars le 5 avril pour le Barcelo maya colonial à Riviera Maya. Je crois qu'il y a une heure de décallage. Est ce 1 hrs de plus? Et combien de temps dure le vol de montreal? Merci
Etoile08 · 2 avril 2006 à 16:39 · 3 participants · 3 978 affichages
Je m'explique: j'aimerais visiter un peu le Mexique. Moi et les tout inclus, nous ne faisons pas bon ménage. J'aimerais avoir un juste milieu. Hôtel avec déjeuner, pas de dîner mais peut-être les soupers. Je veux visiter le peuple, les villages, faire...
Profone · 4 juillet 2003 à 23:15 · 4 participants · 3 512 affichages
Je pars un mois et demi au Mexique, nous irons aussi sur les hauteurs, si quelqu'un est déjà parti là bas peut il me dire si quelque chose de chaud et impermeable est indispensable (et donc lourd et enconbrant)?? D'autre part si des amateurs de voyage...
Hft0 · 28 mars 2006 à 13:30 · 6 participants · 7 683 affichages
Une petite question dont j'imagine déjà la réponse mais je voudrais être certain. Si entre mon arrivéeau Costa Rica et mon retour en Europe, je décide de prendre l'avion pour sortir du Costa Rica. Dois-je payer la taxe de sortie du territoire à l'aéroport...
Marymelisa · 1 avril 2006 à 0:05 · 3 participants · 2 534 affichages
Je vais a Playa del Carmen (sac a dos) avec mon chum en juin et j, aimerais savoir si vous connaissez des restos pas cher typiques ca peut-etre aussi a Cancun, Tulum, Riviera Maya.
Melanie85 · 9 mars 2006 à 20:59 · 7 participants · 2 838 affichages
Je projette de partir cet automne au Mexique dans le Yucatan. On m'as eu dit que Martinair était à éviter et que Iberia bof bof... Par contre on m'as dit qu'avec Air France était bien. N'y a t-il pas trop de risques de grève avec Air France? Si qqn à...
Jeffinou · 8 février 2006 à 21:27 · 13 participants · 6 533 affichages
Ma fiancée et moi allons nous marier en mai. Pour marquer le coup, nous avons décidé de partir en voyage de noce dans les Caraïbes. Notre voyage aura lieu entre le 21 juillet et le 06 août. Ayant déjà lu des kilomètres de commentaires et compte-rendus...
Nous partons seulement 8 jours au Mexique. On envisage de prendre un vol intérieur à partir de Mexico. Que nous conseillez-vous, Yucatan ou Chiapas? Quelle est la région la plus riche sites archéologiques? Quelle est la région la plus dépaysante (climat...
Jmilena · 29 mars 2006 à 22:13 · 3 participants · 2 505 affichages
Nous partons au CR fin Avril et aurions besoin de conseils!! Quelqu'un pourrait il me dire les "must see" quand on a que 11 jours sur place et que la saison des pluie a deja commence?? Jusqu'a present, le parcours que nous a conseille l'agence est le...
Pose · 3 mars 2006 à 14:02 · 8 participants · 12 697 affichages
Je pars au Costa Rica demain matin et je voudrai connaître le prix des cigarettes la ba pour savoir si il faut que je fasse un stock maintenant ou si j'en achète la ba. et aussi savoir si elles sont fumable. merci d'avance
MelT · 29 mars 2006 à 20:25 · 3 participants · 3 961 affichages
Je pars pour le Mexique en autobus...je croyais faire montréal jusqu'à nueva laredo avec GReyhound, mais ensuite je suis incapable de trouver les corespondances pour me rendre à Mexico...S'il y a quelqu'un qui connais des compagnie d'autobus faisant de...
Je pars au Mexique du 20 juin au 10 août (arrivée à Mexico et départ de Cancùn). J'aimerais bien sûr beaucoup visiter la ville de Mexico, mais si j'écoute tout ce qu'on me raconte sur cette ville, faudrait pas que j'y reste tant que c'est dangereux (la...
Je pars un mois et demi au Mexique cet été (arrivée à Mexico et départ de Cancun) avec mon copain et je me demandais si vous aviez des coups de coeur, des endroits incontournables à me suggérer! Quels sites archéologiques ne devons-nous pas manquer...
J aimerais savoir si quelqu un c est les etats des plages de riviera maya.Car j esite a aller la pour mon voyage de noce le 28 mai.Sugestion pour autre destination serais le bienvenue. J ai juste fait cayo Largo a date donc ne soyez pas gener.
Blackbones · 7 mars 2006 à 12:48 · 4 participants · 7 498 affichages
Tout d'abord bonjour tout le monde. Voilà je viens de m'inscrire pour vous demandez quelques tuyaux. Un personne de mon entourage va séjournée au mexique pour la période du 22/03 jusqu'au 04/04. Comme c'est la première fois, elle n'a pas beaucoup d'infos...
Lulujack · 28 mars 2006 à 21:51 · 6 participants · 1 938 affichages
Quel-est le moyens de paiement le plus sûr pour une destination comme le Guat? La carte de crédit (la Gold?), peut-on retirer dans les grandes villes? les travellers cheques? (qques explications...) le cash mais c'est risqué?
Je pars mi mars à Mexico au moins les 90 jours du visa et ensuite je ne sais pas encore. Je pense donc prendre un allé simple, mais, en regardant les formalités, il est stipulé qu'il faut un aller/retour pour entrer... Que faire? Et si j'achète un billet...
BluMargarita · 14 février 2006 à 22:12 · 4 participants · 15 748 affichages
Amis voyageurs, Je pars au Mexique et au Guatemala dans quelques semaines, et après de longues heures passées sur internet à faire des recherches et épluchant des guides touristiques, j’ai décidé de m’adresser aux membres de Voyage Forum pour essayer...
Aymili · 29 mars 2006 à 10:09 · 3 participants · 3 174 affichages
Comment ça va? Sans compter le billet d'avion pour aller de France au Bélize, 250 dollars vous pensez que c'est suffisant pour visiter les principaux sites du Bélize en 1 semaine? J'attend vos réponses avec impatience! Merci, Emilie
Leitja · 7 mars 2006 à 22:22 · 2 participants · 2 091 affichages
Voilà, nous sommes deux jeunes de 18 ans qui partons 2 mois au Costa Rica sac au dos. Nous partons déjà le 12 mars (06) et notre plan est préparé. Néanmoins nous aimerions avoir quelques informations qui nous seraient fortement utiles une fois sur place...
IzzabelleM · 26 février 2006 à 8:32 · 9 participants · 6 045 affichages
Pérou, Costa Rica, Nicaragua ou Équateur? Où me conseiller vous d'aller entre ces trois pays selon ces critères: J'adore la rando en montagne, et j'adore voir des paysages totalement différents se cotoyant J'adore les palmiers Je ne parle pratiquement...
Mahy · 22 mars 2006 à 3:07 · 10 participants · 2 560 affichages
Je lis beaucoup les questions et commentaires sur le forum et une chose n'est pratiquement jamais abordée: les villes. La nature, la jungle et tout, j'ai maintenant beaucoup d'infos (merci à ceux qui écrivent!)...mais les villes? Y a-t-il des villes avec...
Astral2006 · 25 mars 2006 à 23:54 · 3 participants · 6 527 affichages
Je vais au Costa Rica la semaine prochaine et je vais faire de la plongée. Je serai à un hotel dans la baie de Papagayo dans le nord du CR côté pacifique. Je crois que c'est un des meilleurs endroit pour la plongée sur la côte pacifique du Costa Rica...
Angela26 · 23 avril 2005 à 0:43 · 10 participants · 3 715 affichages
Je pars pour Veracruz debut mai et ensuite pour les chiapas, pour le Guatemala et pour finir je reviens sur la cote vers puerto escondido, Acapulco, puerto vallarta. Voila mon programme! Avez vous des infos sur ces lieux, sur la securite (je vais voyager...
Fj · 21 février 2006 à 15:41 · 15 participants · 3 953 affichages
J'aimerais savoir quels sont les TROIS (3) endroits, et pas plus, qu'il ne faut absolument pas manquer dans chacun des pays d'amérique centrale, d'après vous, et pourquoi. Belize Guatemala El Salvador Honduras Nicaragua Costa Rica Panama Merci!
Marisoleil · 17 février 2006 à 14:34 · 10 participants · 4 660 affichages
Hier, J'ai eu une méchante surprise lorsque j'ai su que la carte de crédit de mon chum avait été clooné et probablement à partir du Panama pourtant nous avons fait attention de ne pas l'utiliser n'importe quel endroit. Nous avons acheté au Multi-centro...
Mexigali · 17 mars 2006 à 15:18 · 5 participants · 4 908 affichages
Nous partons au Mexique en juillet pour 3 semaines. Nos amis habitent Mexico, Puebla, Morelia et Tepic. Je crains de devoir renoncer au Yucatan, trop loin, trop cher, qu'en pensez-vous? Le Mexique du centre parait très intéressant. Notre dernière étape...
Belleamy · 19 mars 2006 à 17:51 · 4 participants · 5 197 affichages
Tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'informer sur San Salvador pour la securité, la monnaie d, echange et le cout de la vie. Merci! d'avance