Je suis allée à Riviera Maya en 2001 et j'y retourne en avril de cette année... je suis à la recherche d'un monsieur qui s'appelle Emilio Samano... il organise des expéditions aquatiques sur la Riviera... malheureusement l'adresse email qu'il m'avait...
Reece4183 · 12 avril 2005 à 9:28 · 7 participants · 3 427 affichages
Je cherche de l'aide pour organiser notre prochain séjour au Panama et Costa rica et je m'adresse aussi bien aux visiteurs qu'à ceux qui vivent ou ont passé pas mal de temps dans ces deux pays. Notre séjour ayant pour objectif d'étudier une prochaine...
Naty11 · 28 janvier 2006 à 16:35 · 4 participants · 2 432 affichages
On prépare un voyage au mexique pour le mois de mars, on voyage en routard, sac à dos petit budjet, combien faut -il pour 2, repas et hébergement à cette période? PS / SI VOUS AVEZ DES BONS PLANS POUR TULUM??? merci d'avance pour votre aide
Je suis tous nouveau sur le forum, je cherche a avoir des infos sur cancun, car je désire y aller mes plus précisement a la période du "spring break" j'aurais avoir des infos sur les dates du "spring break"? et sur les hotels bien et pas trop cher? comment...
Hebus76 · 7 janvier 2006 à 16:13 · 6 participants · 7 683 affichages
Je pars dans quelques jours au costa rica... j'uarais aimé connaître quelques prix sur l'éléctronique là-bas, comme par exemple le prix d'un appareil photo numérique. Est-ce bien plus cher que chez nous? moins cher? ou est-ce que ça se vaut? D'après ce...
Meurik · 31 janvier 2006 à 9:26 · 3 participants · 6 757 affichages
J'ai lu souvent au cours d'autres discussion des personnes parlant des cascades de Nauyaca. Je pars au Costa Rica au mois de mars et j'aimerais me rendre sur le site des cascades. Sur internet, je trouve beaucoup de sorties à cheval d'une journée, avec...
Caramelmarie · 1 février 2006 à 15:14 · 2 participants · 9 245 affichages
J'aimerais seulement savoir qu'elle est la meilleure période pour faire un voyage à sac à dos au mexique et au guatemala. Nous ferions un voyage d'environ 3 mois, donc grande disponibilité... Puisque nous devrons marcher beaucoup, serait il mieux de partir...
Marie et moi passerons six semaines cet été au Mexique et au Guatemala (mariage d'un neveu le 5 août à Mexico). Nous aimerions commencer par passer deux semaines à Antigua pour apprendre l'espagnol que nous ne parlons ni l'un ni l'autre. Est-il possible...
Je voudrais savoir quels sonts les moyens de transport pour se rendre a san jose costa rica. Le train? site?, l'autobus? site?, l'avion? site? Merci de vos informations!
Willemspie · 18 janvier 2006 à 19:48 · 4 participants · 2 664 affichages
Connaissez vous des chambres a maximum 20 $, et si possible moins (je voyage seul), a Manzanillo ou Punta Uva? Ou bien camping, a condition que ce soit en securite (pas de camping sauvage)?
Eyzsabelle · 15 janvier 2006 à 7:12 · 4 participants · 3 144 affichages
Je kite pour le nicaragua le 20 janvier 2006 et je voulais savoir si c'est nécessaire de prendre des médicaments contre la malaria ou si les anti-moustiques sont efficace???
Silver · 22 janvier 2006 à 17:53 · 5 participants · 3 014 affichages
Je pars pour le Panama (sac a dos) et nous nous sommes trouvé une chambre (pas cher) dans le quartier de Casco Viejo (hospedaje cascoviejo) pas cher..mais depuis je n'entends parler que d'insécurité dans ce quartier le soit tombé. Est ce si pire que cela...
J'arrive au guaté le 26 février vers 23h, minuit.. étant donné l'insécurité qui règne dans la ville, je me demandais si vous connaissiez quelqu'un sur place qui pourrait m'héberger pour la nuit, voir m'accueillir à l'aéroport. merci bien!! ayawa
Poypoy · 7 janvier 2006 à 16:28 · 6 participants · 1 873 affichages
Nous sommes en plein préparatif pour un tdm de 9 mois dont le départ est prévu début juillet 2006. Notre itinéraire prévisionnel est pour l'instant le suivant: Départ de Mexico pour rejoindre Cancun. Avion pour rejoindre Guayaquil puis destination Ushuaia...
Mpec · 22 janvier 2006 à 14:29 · 5 participants · 4 477 affichages
J'essaie de construire un itinéraire au Costa Rica et j'ai un peu de mal à faire des choix pour un voyage de 3 semaines et demi en juillet 2006. En fait, j'ai une question assez banale: quels sont les endroits, parmi ceux où vous êtes passés, qui vous...
Re je voulais savoir si les cartes postal que j ai posté de Cancun en octobre arriverons un jour!! car tjs rien... est ce normal ou peut etre a cause de l'ouragan si vous avez des infos... un bisous a Julio OASIS CANCUN TEQUILAAAAAAAAAAAAAA...
Virginie · 20 janvier 2006 à 17:02 · 4 participants · 9 626 affichages
Nous partons au Costa Rica et Nicaragua cet été, avec notre fils qui aura 6 ans (juillet Aout) faut il des vaccins particuliers? j'ai entendu dire qu'il fallait celui de la fièvre jaune
Laurette337 · 28 janvier 2006 à 0:45 · 2 participants · 1 676 affichages
Je suis actuellement au Perou, je remonte en Colombie, et je voudrais prendre un vol jusqu au guatemala ou un bateau...pouvez vous m en dire plus, ou me donner un ordre de prix ou emme les compagnies ou chercher??? Gracias amogos CHAU Laura
Mlaurence · 25 janvier 2006 à 21:10 · 4 participants · 1 466 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants de 5 ans 7 ans et 16 ans et pensons faire un périple de 3 semaines cet été assez classique!!!arrivée mexico retour par cancum (seulement pour reprendre l’avion!!!): - les sites archéo teotihuacan palenque (les...
Peux emporter mon argent canadienne ou je doit la changer en americain ici avant de partir pour Riviera maya et changer en mexicain rendu la ba MERCI d'avence
Je me pose une question! Après l'acharnement du cyclone Wilma durant plusieurs jours dans cette région du Mexique en automne dernier, est-il concevable de s'y rendre sans y voir un paysage de bombardement? Les dégâts y sont si considérables qu'on l'a...
Nous arrivons a 17h a Guatemala city, je ne trouve pas de guide sur le Guatemala au Costa Rica, meme pas a San Jose. Quelqu un pourrait me conseiller un endroit proche et plus accueillant que cette ville qui a l air assez dangereuse? Un petit hotel pas...
Je suis bien heureuse d'avoir découvert ce site, j'y ai trouvé une mine d'infos! Quelques questions toutefois pour m'aider à planifier mon voyage avec mon petit bonhomme de 2ans et demi. Deux semaines et demi au Guatémala suivies d'une semaine à Tulum...
Od1 · 5 janvier 2006 à 13:34 · 7 participants · 2 573 affichages
Je pars au Costa Rica en Février qui semble être à la fois le période trés touristique mais en même temps avec une météo favorable. Je suis à la recherche de quelques conseils concernant les endroits qui valent vraiment le coup d'être vus et en même temps...
Maiker · 26 janvier 2006 à 20:19 · 3 participants · 1 760 affichages
J'arrive a Mexico avec mon epouse le 23fev pour repartir de Cancun le 15 mars.Quelqu'un peut il me mettre en relation avec un guide qui parle francais de preference et qui pourrait nous faire visiter au moins la region de Mexico, our commencer. J'aimerais...
Fdalnfdaln · 26 janvier 2006 à 17:32 · 3 participants · 1 793 affichages
Je projetais de partir cet ete au mexique avec mon amie et mes deux enfants de 7 et 14 ans. est ce que ca vous parait possible...prudent de partir seuls. en prenant juste un billet d avion (enfin 4!) et de se debrouiller sur place... c'est pas trop risqué??...
Gratify · 6 octobre 2003 à 16:00 · 5 participants · 2 698 affichages
Je viens de me fixer un itinèraire, donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez. Si les sites choisis sont biens, pas biens, à eviter. Si d'après le parcours que je fais, vous avez des renseignements pour les bus pour loger, des lieux à voir...
Je suis en train de m'organiser pour partir a belize et au guatemale cet ete et je galere pour trouver par quel moyen avoir des infos sur les bus au depart de mexico (ou je compte atterir) pour belize. j'ai vu que c'etait carrement faisable mais je voulais...
Mjqanonymous · 25 janvier 2006 à 19:52 · 4 participants · 4 896 affichages
Je pars pour le CR en pleine semaine sainte au CR, j, aimerais savoir si ya des choses spécial à savoir sur cette semaine ou les seuls choses qui changent sont les fêtes qu'il y aura. Je me demandais aussi si les activités normal genre plonger sous-marine...
Marno · 13 janvier 2006 à 11:17 · 6 participants · 1 887 affichages
Je vais au Costa Rica au mois d'avril, et me posais les quiestions suivantes: A quelle heure se leve et se couche le soleil? Quelles sont les horaires d'ouvertures des commerces? Les heures de repas? Merci Marno