Lillyhopper · 1 septembre 2005 à 13:52 · 7 participants · 2 328 affichages
J'ai beaucoup lu de messages concernant le trip mexico-panama, et j'aimerais avoir le feedback des gens qui sont partis en janvier 2005 et qui ont du rentrer en juin ou juillet, me souviens plus leurs noms respectifs...Je pars avec mon copain le 3 novembre...
Chileuse · 4 décembre 2005 à 5:54 · 5 participants · 1 316 affichages
Je suis actuellement en Amerique Centrale puis exactement au Costa Rica et je m'apprete á traverser tous les pays pour remonter jusqu'au Mexique. En discutant avec les gens ici, j'ai entendu les pires horreurs sur la securite dans les differents pays...
Cuyéné · 7 décembre 2005 à 12:28 · 2 participants · 1 675 affichages
Nous partons au Costa Rica en février, et bien entendu, après la lecture de vos messages, je me demande si ça vaut le coup de pousser jusqu'aux iles de Boca del Toro. Y a t il des formalités particulières au passage de la frontière? Autre question que...
Selena27 · 2 décembre 2005 à 15:27 · 2 participants · 1 979 affichages
je pars au costa rica debut janvier pour 3 semaines pour surfer. Quels sont les plages que vous me conseillez pour surfer cool et un peu plus hard? merci pour vos reponses.
Nawer · 27 novembre 2005 à 23:21 · 7 participants · 2 922 affichages
Hola! Actuellement a Montreal pour decouvrir l'hiver, j'envisage de descendre au Mexique en fevrier mars avec le moyen de transport le plus econom. Savez vous si l'agence grey hound relie Montreal a Mexico? Merci d'avance pour votre aide. Bybye
J'ai reservé 1 semaine dans un hotel à proximité de Canci=un et Playa del CArmen (selon brochure agence): le maya caribe. Qui connais? J'ai vu sur le Web certains articles assez inquietants suite au passage du cyclone. est que le paysage est devasté...
Toundra · 5 décembre 2005 à 18:07 · 2 participants · 2 430 affichages
Jarriverai au guatémala début janvier 06. J'aimerais traverser du Guatémala au Honduras vers Utila en passant par Puerto Barrios.J'aimerais avoir des infos sur le trajet routier à suivre. Merçi ces infos me seront précieuses.
Suis très impatiente de partir et j'aurais encore une ou deux questions à vous demander... 1.Que dois je emmenner comme type d'adaptateur pour les prises? Nous avons un camescope et hésitons à le prendre afin de ne pas charger inutilement nos...
J'envisage de retourner au mexique début mars. Je me renseigne sur pie de la cuesta, laguna Coyuca, avec possibilité de pêche en mer avec des locaux. connaissez vous le coin, avez vous une expérience similaire.toute impression de voyage sur cette côte...
Pgu64 · 13 novembre 2005 à 17:06 · 4 participants · 4 109 affichages
JE souhaite partir au costa rica en février je reste 12 jours quel est pour vous le meilleur périple (je ne souhaite pas manger trop de route..enfin tt est relatif mais le "4000 bornes en 10 jours "..pas trop).. merci pour votre aide autrechose est ce...
Devilmax · 23 août 2005 à 18:20 · 4 participants · 8 813 affichages
J, aimerais savoir quand débute et quand se termine la saison des pluies au Panama, car ma famille et moi y allons du 19 décembre au 2 janvier et j'espère ne pas tomber dans la saison des pluies. Si quelqu'un connaît la température approximative qu'il...
Guatemala · 6 décembre 2002 à 15:30 · 6 participants · 4 582 affichages
Nous serons 5 pour un voyage de trois semaines entre le Guatemala et le Belize. On décrit souvent le Guatemala comme une région à risque. Qu'en est-il exactement? Nous sommes également à la recherche de la zone balnéaire idéale pour passer quelques jours...
Ycornuz · 1 décembre 2005 à 10:01 · 4 participants · 1 583 affichages
Question de douane: Je prevois de partir de la suisse pour le mexique en avion et quitter le mexique par voie terrrestre via le guate. Est ce que je risque de rencontrer des problemes a mon arrivee si je n est pas de billet d avion de retour?? (vu que...
Ycornuz · 1 décembre 2005 à 9:56 · 2 participants · 2 300 affichages
Est ce que quelqun a une petite adresse miracle d un endrois ou on pourrait se retrouver avec mon amie sur la cote Pacifique du mexique (plutot au nord alentour de Mazatlan..., une petit village ou une plage perdue une auberge un truc pas cher mais super...
On parle beaucoup de Playa del Carmen, Cancun, mais pas de Isla Mujeres ou île des femmes. J'avais ou j'ai prévu de partir du 6 février 2006 au 8 ou 9 mars 2006 (1 mois) avec toute ma petite famille (4 dont 2 enfants de 6 et 9 ans) pour île des femmes...
Ztek · 30 novembre 2005 à 15:01 · 2 participants · 2 908 affichages
J'aimerais savoir si il est possble de suivre des cours de danse au Costa Rica... Quel est le meilleur endroit? Je dois m'attendre à payer combien... Je ne suis pas débutant... je peux donc apprendre très vite... Muchas gracias amigos Alex
Willemspie · 25 octobre 2005 à 10:26 · 4 participants · 2 943 affichages
Trouve-t-on des cartouches 190 grammes standard (à percer) au CostaRica et/ou au Nicaragua et/ou Panama? Pouvez-vous me donner les coordonnéées de magasins? Merci
Lydiek · 26 octobre 2005 à 21:05 · 7 participants · 3 168 affichages
Je viends de rentrer d'un voyage de 2 mois 1/2 au Mexique (Oaxaca, Côte Pacifique, Chiapas, la région des lacs, Yucatan et Golf du Mexique) et au Guatémale (Todos Santos, Nebaj, Lac Antilan, Antigua, Livingston, El Elstor, Rio Dulcé, Semuc-Champey, Lac...
Je vais aller au Mexique en février 2005, à Mexicali précisément. Connaissez vous cette ville? Est-ce une ville et une région dangereuse où peut on y aller en toute confiance? De plus, j'atteris à Mexico alors je pensais prendre le bus ou le train pour...
Je m'appelle Denis, j'ai 20 ans et je réside le Québec.. (Sa rive sud de montréal) L'année dernière le 27 décembre, j'avais pris un vol Montréal - Mexico city et sa m'avais couté 800$.. Cette année, je magasine les prix des billets d'avion et j'ai rien...
Daphnée83 · 30 novembre 2005 à 18:19 · 2 participants · 6 635 affichages
À titre d'information, je voudrais savoir combien coûte une planche de surf (neuve ou usagée)au costa Rica? Et combien coûte la location d'une planche par jour? Je pars bientôt! Merci!
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur puebla au mexique (choses a voir, bonnes adresses...). je pars dans 5 jours. merci d'avances pour vos reponses. a bientot
Je prépare actuellement un voyage au Costa Rica (18 jours en décembre) et j'aurais voulu avoir une petite idée du temps qu'il faut pour aller au canal de Panama en bus (Oui, normalement tout notre voyage se fait en bus) et si il y a des haltes intéressantes...
Césibo · 7 novembre 2005 à 2:50 · 2 participants · 6 500 affichages
On pars dans une semaine au mexique pour 2 semaines. on souhaiterait des infos sur le coût de la vie là-bas, genre: le prix des timbres courier 20g pour la france, prix des boissons... tout ce qui peut être utile. c'est pour évaluer un peu nos besoins...
Hft0 · 11 août 2005 à 20:38 · 13 participants · 5 536 affichages
Aujourd'hui j'ai une colle... le premier qui répond bien gagne... toute mon estime Après mon voyage au Nicaragua cette année je prévois de repartir avec ma fiancée dans MAX 2 ans (environs 4 mois). Oui je sais c'est pas urgent mais on réfléchi pas...